Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:37

pleins bisous de chaleur a elrik

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:38

bonne journée nath et bon courage 

 

sumo oui le batteur les différents saladier quand tu sépares ect ça fait vite a remplir l'évier (rires) ah ca après une naissance ou un déménagement c'est toujours un peu le défilé (rires) le bon coté des choses c'est qu'au moins la c'est 2 en 1 !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:43

j' ai qd même posté le clafoutis soyeux mais avec de la farine de soja comme ça vous retrouverez bien la recette !

 

Nath

ben dis donc paella, couscous etc ... tu sais bien cuisiner toi ! ce sont des plats auxquels je ne me suis jamais attaquée !

 

Speliah

oui d'une pierre deux coups comme on dit !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:44

nath humm ta paella

 

sumo oui voila c'est plus pour le coté saint , surtout que si on ne retrouve pas ses anciennes habitudes ça ne peut être que mieux forcement...par contre je ne le ferais qu’après plusieurs mois de stab je pense car au début de la stab faudra déjà voir comment je gère la situation (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:45

pour le sumo cake j' avais noté de mélanger les farines puis les liquides puis les 2 entre eux, maintenant je mélange tout et aucune différence (ça fait un saladier de moins)

je met d' abords les liquides que je mélange bien puis les farines directe dedans ! ça fait l' affaire !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:47

Speliah

oui il faut voir comment réagit le corps !

si tu continue les bonnes habitudes prises pdt le régime tu ne reprendra pas de poids, à force chacune sait ce qui la fait grossir et chacune sait comment rattraper le coup !

(on va se faire gronder par les modératrices à force de descendre cette journee PP , surtout qu' elles doivent nous guetter on est pas loin de la page 200)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:49

cool je sumisu n' a pas débordé parce qu' à force de vouloir mettre toujours plus de bricoles qui provoquent des débordements, avec ce que je racle au fond du four je peux bientôt remplir un moule à cake !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:04

sumo (rires) ben moi mon four n'a jamais autant servi en plus de 10 ans qu'en ses derniers moi de dudu !! d'ailleurs va falloir que je lance une pyrolyse dans peu de temps lool

 

non on peut échanger tranquillement je pense du moment qu'on fait pas un sujet genre "a mort le jeudi PP" ou "le jeudi PP c'est dangereux stop" (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:07

"à mort de PP" suis pliée de rire !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:07

ah oui la pyrolyse quelle super invention !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:29

oui bon je plaisante mais c'est un peu ça la modération gérer les sujets sensible, dangereux , injurieux ou a forte polémique.. ce qui n'ai pas le cas ici

 

oui la pyrolyse c'est le top quand même (rires) je me souviens encore de notre première gazinière dans notre premier F2 un truc a se plier en 4 pour la nettoyer sans compter qu'intoxiqué par les bombes nettoyantes a l'époque !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:30

mince j'ose plus parler j'ai peur de passer la 200 eme (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:40

(moua non plus j'ose plus écrire .....)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:40

(je crois qu' on arrive au bas de page...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:40

(ah non pas encore)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:41

(enfin bon faut surtout que j' arrete d'écrire pour rien dire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:42

) ce qui n 'est pas le cas dans mes 3 derniers messages ! ah pb de connection !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:52

alors tu es décidée pour le nouveau titre??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:05

se faire plaisir en stab-la saga continue

 

ça vous va?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:13

oui c'est parfait et quelle saga hein (rires) du suspense masto ou n'importe quoi a moins que le jumbo ne les détrône ... (rires)

voila je fini ma dernière part de tablette avec un café 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 17:14

Un coucou rapide !

Bientôt la 200ème (rires) Pour moi le titre très bien.

 

Je pars ce soir en week-end ... gala samedi soir fêtes des voisins ... je sais pas si j'aurais beaucoup de temps donc au cas ou ... je viens vous souhaiter un très bon week-end ... et je vais être raisonnable ce week-end (rires)

 

Une pensée pour elrik : bon rétablissement

 

Bises

A bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:18

cc lynce tout pareil pour moi départ demain matin après avoir déposé les gardons chez mes parents donc je te souhaite également un bon weekend!!

 

on verra laquelle a été la plus raisonnable (rires) bon je te taquine hein bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 17:33

speliah (rires) merci toi aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:18

bon we les filles

@Lynce t sacrément en retard la fete des voisins c en juin (rires)

TT le monde en gala je vois ca !!! ca va me faire bizarre , mais je compte etre raisonnable .. si je commence mal la 1ere sem je suis mal barrée (rires)

parfait le titre sumo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:28

Forum Dukan : bon les filles je vais faire exploser la 199 voila une photo de mes galettes quinoa aux legumes en croc pour moi au st justin et pour mr au gruyere su

Bon les filles, je vais faire exploser la 199

voilà une photo de mes galettes quinoa aux légumes en croc, pour moi au st justin et pour Mr au gruyère suisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.