Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:33

coucou

 

ouhh lala sumo ça sent le petit moral tout ça :(

faut pas trop te tracasser je sais bien qu'enceinte on entend de partout des histoires affolantes a croire que c'est fait exprès... mais l'accouchement ca peut aussi etre un vrai bonheur et sans douleur (sisi je confirme) perso je n'ai jamais eu ni cesa ni épisio ni même un point de suture a chaque fois j'ai poussé 3 fois et hop bb était la (ok j'ai une dilatation +++ et je passe de 3 a 10 en un quart d'heure lol) mais c'est pas systématique de souffrir pendant des heures si c'est ça qui t'angoisse??

Quand au poids de bb, comme déjà dis faut pas croire une petite prise de poids n'implique pas forcement un petit bb et vice versa 

 

allez j’espère que tu profites tout de même de cette fin de grossesse et je t'envoie plein de pensées positives))

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:11

Aller Sumo, allez Sumo, aller... 

 

On est toutes avec toi !!

 

Sois forte, tu vas voir ça va être formidable et tout va bien se passer !!

 

Gros bisous ma belle !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:27

Sumo!

Toutes les mamans se sont du soucis, même si tout est OK. c'est ça les mamans!

 

Je suis sûre que ton bébé est déjà aussi gros que mon aînée quand elle est née: 2,4 kgs et je suis rentrée à la maison avec!

j'éclatais d'orgueil et mon mari aussi!

 

C'était le plus beau bébé du monde, mais il paraît que dans l'intervalle, 2 milliards d'autres bébés tout aussi beaux sont arrivés!

 

Bon! ça me vexe un peu, mais pour pas faire celle qui se la pète, je veux bien admettre qu'il y a une -petite- part de vérité! LOL!!!

 

Allez! encore un petit effort et pour faire bonne mesure, tu prendras bien un peu de ce clafoutis à l'amarante que la diabolique ktia nous a concocté, mais avec un peu de vrai sucre: ça rend les bébés gourmands!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:37

Spicy et filledusud

 

z'êtes des zamours! c' est trop gentil !!

merci pour vos encouragements !!!

 

je viens de voir des photos d' une amie qui a accouché d' une petite fille de 2,4 kg effectivement beau bébé !

 

bise à vous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:32

coucou sumo,

pense bien à vous, je suis sûre que Bébé sera un très beau Bébé !!!!

la maman passe des moments un peu difficiles, mais tout ira très bien - et ce bout de chou même si petit poids sera magnifique et en pleine forme -

je vous fais de grosses bises d'un endroit plutôt pluvieux !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:50

Forum Dukan : 2 4 c super c un beau bebe t en fait pas tout va bien passee

2 .4 c super c un beau bebe t en fait pas tout va bien passée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:58

merci ElRIK

 

MERCI nATH POUR TES PHOTOS c' était tes puces à la naissance ?

(bébé en siège pour moi aussi nouvelle que j' ai apprise recement !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:15

bonjour sumo oui mes puce non pas a la naissance a deux mois 2.kilo 6 je crois elle fesait que 1.8 a la naissance pas tof j en et oui mais bon bebe en siege c tres courant t inquiete il va se mettre en place tu cet un bebe ca tourné et au moment de sortir il sera bien vers la sortie t en fait pas c sa les joie des grossesse tu cet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:01

Forum Dukan : mm

mm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:39

ouaouhh Nath !

 

ça ça donne envie !!

je viens de me préparer des fraises gariguettes là que je vais manger !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:41

coucou

 

juste pour dire que j'ai enfin trouvé de la farine complète (la marque francine) et pas au mag bio mais je regarderais quand même a biocoop la prochaine fois 

et aussi la compote allégé je vais pouvoir avancer dans mes tests (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:42

Forum Dukan : ii

ii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:43

humm nath c est quelle recette ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:49

a !!!! les gourmande ! lol pas encor en ligne demain pense quelle y sera

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:06

c' est très jolie et alléchant Nath !

 

bravo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:07

Forum Dukan : muffins citron pavot au mo

Muffins citron pavot au MO

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:08

Forum Dukan : pain

Pain:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:08

merci ma belle comment tu va comment tu sens la date approche cet pour quand exactement repose toi et ne stresse pas tu va voir le bonheur pointé son nez

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:09

Forum Dukan : muffins

Muffins

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:09

(faut bien se nourrir !!)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:04

coucou sumo

 

courage pour ta fin de grossesse 

pourrais-tu me dire quelle recette tu utilises pour tes muffins mo citron pavot ? merci

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:19

waouh que de belles choses encore !!

sumo tu vas poster les recettes?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:14

Nath

DPA= 28 mai si tout va bien ...

oui j' essai de profiter de mon petit bout dans mon ventre pour le peu de temps qu' il reste sans trop stresser ...

merci pour te messages !

 

Ombre

je vais tenter de retrouver la recette que j' ai un peu faite au feeling et je te la posterai

 

Speliah

il me semble que les 3 recettes contiennent des ingrédients de stab, je ne peux donc pas les poster

bonne chance pour aujourd hui avec le temps !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:18

a mes puce sont née le 24 mai jumelle sous signe gemmaux lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:11

Forum Dukan : coucou les filles sumo ok tu peux peut etre les mettre sur le topic alors hihi merci pour tes encouragements j espere que ca ira ce soir nath vraiment

coucou les filles

 

sumo ok tu peux peut être les mettre sur le topic alors hihi? merci pour tes encouragements j’espère que ça ira ce soir !!

 

nath vraiment mimi , moi j'adore les petits bb bon je sais qu'on choisi pas lool mais j'aurais pas trop aimé avoir un bb qui met du 3 mois des la naissance ! )

 

alors voici le test de ton gâteau sans œuf sumo humm j'ai adoré vraiment moelleux et un coté frais pourtant je suis pas trop choco mais la nikel!!! j'ai utilisé de la compote "granité" d’où l'aspect )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.