Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:12

fausse jumelle oui elle sont tres complice c marrant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:27

ca va s' amplifier en grandissant ! ca doit etre fou cette complicité !

 

tu avais des jumeaux dans la famille ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:33

coucou sumo

 

il faut que je te remercie encore pour tes muffins myrtilles pistache, transformés (il faut suivre son maître, hein) en fruits rouges/amande amère/matcha), hummmmmm.... un délice : un dosage parfait pour ne pas sentir le son, j'en ai refait une fournée ce matin

Merci merci merci

Prends bien soin de toi/ de vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:27

Ombre

 

merci beaucoup pour ton gentil message, ça me fait très plaisir que ces muffins te plaisent tant !

ce qui est sympa avec ce genre de recette c' est qu' une fois qu' on a trouvé une base qui nous convient on peut changer en y mettant ce qu' on veut !

 

Bise Ombre de "nous"

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:57

Elles sont adorables tes jumelles Nath, et grandes pour leur âge je trouve!

C'est sûr que c'est 2 fois plus de boulot, surtout petites, mais le bonheur est multiplié par 2 aussi, et en grandissant c'est encore mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:18

non pas jumeaux chez moi suis la 1er ye ye

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:24

nath

ben t' as du être surprise quand on t' as annoncé que 2 bébé dans ton bidou !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:45

Gros bisous Sumo 

 

et bon 1er mai !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:34

ii je rie mais quand jai su b jai plus parlé pendant plus 2 jours ni mangé jai eu l impression que ma vie s écroulé pi bon je me suis dit apres quelque temps 3 4mois qu il valait mieux deux que rien ou une maladie et je suis une maman très épanouis de mes amour tu peu pas savoir je suis fatigué oui mais leur sourire me remet en forme mais ce fu tout même un choc

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:28

coucou Sumo, je vous souhaite une très belle journée pour ce 1er mai, qui j'espère sera ensoleillée

encore 4 jours et finies la cure et les vacances ! je crois que nous allons retrouver la pluie en bretagne et pourtant ici nous l'avons eu plus que nous le voulions

la région est magnifique, mais il est temps de rentrer

j'espère que tout va bien, plus qu'un petit mois et bébé sera là

biz à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:36

Nath

je te comprends mais comme tu dis le plus important c' est la santé, je pense que tu coup tu as arreté de bosser, et le papa il t' aide bien je pense .... c' est sur que ça doit etre épuisant mais doublement de bonheur !!!

j' ai deja du mal à m' imaginer qu' un bébé tienne dans un ventre alors encore é c' est dingue !!

 

en tout cas elles sont à croquer !!!

 

Spicy

merci pour ton passage, bon 1 er mai à toi... tes photos sont tjrs aussi splendides !!!

bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:38

Elrik

oh déjà finie la cure ! j' espere que vous en avez bien profité, bien reposés avec votre époux ?

vous allez pouvoirr recuisiner dudu tranquillement avec tous vos accessoires chez vous ...

 

oui oui bientôt l' arrivée de bébé, hier j' ai entamé le 9 eme mois ....

 

à bientôt Elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:40

Forum Dukan : cake au citron enfin une rexture de vrai cake il y a des ingredients de stab farine de coco puree d amande

cake au citron (enfin une rexture de vrai cake !!!)

 

il y a des ingrédients de stab: farine de coco, purée d' amande !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:41

Elrk ce cake devrait vous plaire... très consistant, texture bien compacte !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:42

Forum Dukan : clafouti a l amarante de katia que j avais deja vu sur un site donc j ai teste je vous met le lien du site qui n est pas mal du tout http serial baker

clafouti à l' amarante de Katia que j' avais déjà vu sur un site donc j' ai testé: je vous met le lien du site qui n' est pas mal du tout !

http://serial-baker.blogspot.fr/2012/02/flan-damaranthe-aux-pommes-et-kiwis.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:48

sumo, je remonte en bretagne vendredi prochain et avec plaisir je relirai les messages et vous poserai des questions sur les recettes si vous êtes en forme

 

ce cake citron a l'air bien tentant pour nos futurs déjeuners !!!! farine de coco, je ne connais pas, la purée d'amandes je n'ai jamais utilisée mais il y en a à bio coop et si vous dites bien consistant alors là pas d'hésitation (rires)

 

le 9ème mois, c'est super !!! je crois que c'est vers le 28/29 la date d'arrivée de bébé, ce n'est plus très loin maintenant - j'espère que vous ne stressée pas trop, plus d'inquiètude, bébé ne sera pas un prématuré de 7 mois et ça c'est important - le reste se fera tout naturellement

 

grosses bises à vous

 

ps : la cure fatigue, et c'est un comble ! l'eau chaude, les bains de boue, les jets, bref j'ai hâte de rentrer !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:59

Elrik

 

mais quelle mémoire, vous êtes décidément très touchante ! oui 28 ou 29 mais est la date du terme, la gyénco avait du mal à dater la grossesse !

 

le cake au citron vous pouvez le faire sans farine de coco à mon avis, la purée d' amande je vous la conseille, très saint cela remplace le beurre dans certaines recette, donne du moelleux ....

 

je vous donnerai toutes les recettes dont vous avez envie, cela me fera le plus grand plaisir !

 

la cure qui fatigue je sais que cela semble être un comble mais je vous crois bien ! c' est très fatiguant ce genre de séjour mais on en sors moralement très reposés !

 

bon retour si l' on ne se "parle" plus d'ici là !

 

je vous embrasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:18

Forum Dukan : coucou futur maman en ce jour recois pleins bonne chose

coucou futur maman en ce jour recois pleins bonne chose

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:45

Nath

 

merciii beaucoup c' est super mignon, beaucoup de bonnes choses pour toi et tes adorables puces !

 

je t' embrasse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 16:37

oui sumo 3 de congé parental obligeai en même temps si c pour bossée a pleins temps pour donnée la moitie du salaire pour la nounou sans compté les frais voiture non je reste a la maison en même temps jai complètement changeai de vie avant les petite dans un sens ca fait un bien fou et toi tu bossé si oui tu va reprendre le boulot après comment tu va faire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 18:16

Nath

 

oui je bosse à temps plein (là suis en congé de mat' et je prendrai un petit congé parental pour profiter du bébé, je ne veux pas que tout petit il soit avec une nounou, je veux en profiter au max ! je reprendrai le boulot en janivier 2013 (déjà les boules d'y retourner !!!)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:36

Forum Dukan : aller sumo ne pense pas a 2013 et profite de l instant prochain ainsi que de ton bebe voici une recette stab muffins a la pomme granny

Aller Sumo  ne pense pas à 2013, et profite de l'instant prochain ainsi que de ton bébé.

 

Voici une recette stab 

 

Muffins à la pomme granny 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:37

Ton cake me donne envie aussi !

 

L'amarante, je ne connais pas. Quel goût ça a ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:58

Spicy

 

l"amarante je n' ai pas aimé, un gout super bizarre ainsi que la texture: les graines restent croquantes, niveau gout je dirai que ça se rapproche du quinoa (que j' adore) mais du coupe n dessert je n' ai pas aimé!

de plus trop d' amarante par rapport au reste dans cette recette ! bref du mal à terminer le dessert !

 

très beaux tes cakes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:05

Forum Dukan : c

c

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.