Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:45

coucou Sumo,

j'espère que vous allez bien et que Bébé ne vous empêche pas trop de dormir !!!

 

ici superbe temps aujourd'hui : pluie !!!!!!!!!!! dommage, nous réussissons à faire des ballades dans ce pays basque si beau, parmi une campagne très verdoyante, avec chevaux, moutons, porcs en liberté - les églises et chapelles sont superbement décorées

 

speliah : le gâteau choco sans oeuf de sumo est un de mes préférés et avec compote maison miam miam, dès que je rentre j'en fais un -

enfin, le matin, à la maison (pas ici, je fais comme je peux) nous déjeunons souvent Sumo (rires !!!)

 

biz sumo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:50

Coucou Sumo !

 

J'espère que tout ce passe bien.

 

Gros bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:06

Nath

eh ben si ça se trouve nos bébés auront la même date de naissance ... bientôt l'anniv de tes puces !!

 

Speliah

lorsque j' ai vu ton fondant au choco je me suis dit "oh la la la mais quelle est cette recette ?" qui me semble succulente !! je n' avais pas reconnu mon gâteau: il semble vraiment terrrrrible !!!!

Mr Sumo vient de dire "ah ben ça c' est la photo" !

 

en ce qui concerne les bébés qui naissent et qui mettent deja du 3 mois me suis aussi deja dit que c' était dommange qu' ils soient deja si grands mais finalement je me dit qu a choisir je prefere un gros bébé qu' un bébé qui ne fait que 2 kg

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:06

oh ben mice il manque la moitié de mon message !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:09

je recommence en bref

 

Speliah

je peux te mettre les recettes sur le topic si elles t' interresse dit moi lesquelles tu voudrais

 

Elrik

profitez encore au max de votre séjour pour vous reposer

ravie que mes recettes accompagnent vos petits déjeuners !

Bébé ne dérange pas maman la nuit c' est plutot moi qui le réveille lorsque je bouge: il se rattrapera bien plus tard

 

Spicy

merci pour ton message, gros bisous de nous 2 !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:25

spelia tu cet met puce méme le prématuré était bien trop grand pour elle a la naissance tout que j'avais acheté en 1 mois il on commencé a les mettre juillet vue temps qu on a eu b tout a était en carton rien mis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:38

Nath

ben mince même les tailles préma trop grand ? mais elles pensaient combien ?

tu leur à mis quoi du coup ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:44

elle pesé 1.700 et quelque chose rien elle etait en couveuse 1 mois passée a la sorti elle nagé dans le prema encor mais ca allée mes fille rentré dans une boite a chaussure 42

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:14

Ma fille avait 15 jours d'avance et pesait 2.6 kg... voies basses en 2 temps 3 mouvements (super rapide) après une césarienne pour mon premier. Tout allais bien, bien proportionnée et aucunes inquiétudes.

 

Sumo, ça va bien se passer ! ne t’inquiète surtout pas. La nature est bien faite et les bébés ont de la ressource.

 

Bon dimanche et gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:53

oui sumo t inquiète pas tu va nous faire un jolie bebe moi c differen chez des jumeaux tu va pas jusqu au bout jai tout meme accouché a 7 mois mais super jai poussé 3 fois une et sorti et 3 fois pour la 2eme et la c moi qui les attrapé pour la sortir merveilleux je recommencerai bien jai trop aimé mon accouchement et les sage femme etait fantastique bon j'avai du monde autour de moi ou la mon cheri

le gyneco

la sage femme a c et coté

l anesthésiste

un infirmier sage femme homme

2 sage femme pour l'arrivé des petite

et deux jeune qui apprenez le métier

et moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:52

coucou Nath ey Spicy!

 

ils sont bien rassurants vos messages! j' espere que bébé va mettre sa tête en bas car en siège pour le moment, je prereferais eviter une césarienne !!

 

merci encore pour vos encouragements je ne manquerais pas vous tenir informées ...

 

z'êtes des zamouuuuuurs !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:59

t inquiete tu cet les bebe il sont en siege et tout a coup se retourne tu na pas a t en faire au pire le gygy t retourne et pas cesarienne par lui en tu verra bien t en fait pas moi aussi le matin a la maison j avais fait un truc pour écouté les coeur elle venai a domicile en dernier et la veille une eco en siege aussi une seule et donc le soir perd les os et suis arrivé je dit au gygy j en et une elle et en siege ect me fait une visite et non il me dit elle se retournée demande qua sortir je net rien senti a 7 mois elle bougé mais plus assez place donc je les senté plus trop par compte veridic une tapé la 2eme repondé et tout la journée comme ca sur une eco on voie une petite qui touche ca sœur a la tete cet bizarre la nature

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:12

Nath

 

merci pour ton message, mon bébé bouge encore bcp donc j' ai l' espoire qu' il se retourne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:25

biensur qu il va se retournée hat que tu accouche tu nous présentera ton pti bou?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:47

Nath

je vous en parlerai sans pb, mais je prefere que la photo ne reste pas sur le site, j' espere que tu comprends ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:49

t donnerai mon adresse mail si tu veux en mp

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:29

ok mais si tu veux pas je comprend tres bien tu cet t en fait je serai pas vexé pas du tout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:24

Nath

au fait je voulais deja souvent te poser la question: elles s' appellent comment tes 2 puces ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:27

la petite qui rousse lucylle et la 2 eme ii noha car l année dernière je suis allée au concert a paris de yannick noah qu'on adore et b oui elle on était conçu la bas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:31

Forum Dukan : lucylle

lucylle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:34

Forum Dukan : noha

noha

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:37

ohhhh trop mignonnes !!!

Très jolis prénoms Nath, elles sont à croquer !!!

Elles ont bientôt un an !!! elles sont grandes je trouve non ??

elles marchent dejà ?

 

 

elles sont à croqqqquuuuuuer !!! ces bouilles trop chou !

tu savais que c' était 2 filles ? tu avais demandé à connaitre le sexe je crois !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:48

je savait pour une seulement la 2 eme on voyée pas elle bougé tt temps oui bientot un ans elle marche a 4 patte seulement dise papa maman mangé ( mamm) ii et lucylle fait meunier tu dors elle elle dort et noha tourne avec cet main ton moulin va trop vite des vrai chipie

elle mesure 72cm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 10:11

AH oui donc tu avais la surprise pour l' une des 2 !

ce sont des vraies jumelles je pense ?

 

trop mignon qd elles doivent commencer à parler!

 

elles s' entendent bien ?

 

bise Nath

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.