Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:32

Ah ok je pensais que c'était des tiges genre rhubarbe... au vu de la photo.

 

Si c'est une céréale, à mon humble avis, il vaut mieux la cuire avant dans du lait et après en faire un gâteau.

 

Si j'ai l'occaz je regarderais ça de plus près, chaque ingrédient doit être apprivoisé. Mettre ça ou ça dans une recette pour le plaisir d'être original ça sert à rien. J'imagine qu'il y a une astuce ou un mode opératoire pour préparer l'amarante.

 

bisous et merci Nath pour la photo.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:36

http://www.neuropool.com/fr/index.php/restaurant-et-bars/173-cest-quoi-lama(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:54

Oui oui j'ai vu c'est comme le quinoa, c'est bien ce que je pensais...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:54

un pti coucou juste pour te dire que pense a toi et que compte les jours lol mais comme pour moi jai accouché la aussi ton événement me ramène au mien avec temp de plaisir de joie de bonheur

oui papa m aide quand il et la la dessus jai un homme en or vraiment mauvais cuisiné mais super pour le reste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:58

Forum Dukan : bisous

bisous

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:41

Forum Dukan : muffins aux graines de chia et floganrde aux poires

Muffins aux graines de chia

 

et floganrde aux poires:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:27

Spicy

 

oui l' amarante est une graine, le gout super spécial !!

 

 

 

Nath

 

merci tu es trop chou !!

 

hier je te dis pas comme bébé a bougé: dingue au 9 eme mois, alors qu' il parait que le dernier mois ils bougent moins ....

 

super belle ta photo !!

 

je t' embrasse ainsi que tes 2 puces

 

 

 

Voici mon petit déj: (stab)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:28

Forum Dukan : et

Et..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:29

Forum Dukan : l interieur super moelleux

l'intérieur (super moelleux)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:06

moi aussi elle bougé a deux cetait terrible elle bougé que la nuits moin biensur mais attention le rame dame la dedans iii c bon sentir son bebe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:00

Forum Dukan : voila mon beau

voila mon beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:00

8 part

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:31

Nath

 

un vrai gâteau de patissier dis donc !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:33

oui !!! ta vue moi meme j en revient pas suis capable de faire ca ouaaa suis trop contente du coup dans 22 jours je fait gateaux pour mes puce leur 1 ans je réfléchie deja

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:53

Forum Dukan : coucou sumo j ai bien ri le coup de ne pas reconnaitre ton propre gateau au chocolat rires et merci a mr sumo pour ses compliments j ai lu mon retard

coucou

 

sumo j'ai bien ri le coup de ne pas reconnaitre ton propre gâteau au chocolat (rires) et merci a mr sumo pour ses compliments )

 

j'ai lu mon retard et je pense que tu ne te rends pas compte en fait qu'un bb de 2kg5 c'est déjà très bien !! (faut le sortir hein rires) regarde les filles de nath et celle de spicy vont très bien  mon fils ainé a eu 3 semaines d'avance aussi et aucun souci 

comme le disait elrik les réflexions sur le poids de bb qui est censé être "gros" pour être en bonne santé sont d'une autre époque et je t'assures qu'un petit bb peut être en parfaite santé )

pour le siège faut pas trop s'affoler non plus avant la dernière minute tout peu encore arrivé d'ailleurs bb bouge encore jusqu’à la fin pour beaucoup de femmes !

 

j'ai testé ton quatre quart aux pommes un régal comme toujours merci !!

 

pour les recettes oui j'en veux bien certaines dont celle de la petite tuerie a la poire ce dessus (rires)

 

bizzz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:14

Speliah

merci pour tes messages ! ça fait du bien de lire des messages si rassurants ! les bébés dans la famille font tous 3kg 700 !!!

 

ben tu vas encore rire mais je n' aurai jamais reconnu le 4/4 aux pommes !!! :-!

il est magnifique !!!

 

la petite tuerie aux poires est une recette de stab avec de la farine tu la veux qd même ?

 

merci encore pour tes messages ....

 

 

Nath

EH ben que vas tu nous concocter pour les 1 an de tes puces ?! on a hâte de voir ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:27

t inquiete je manquerai pas de mettre la photo cotillon et chapeaux 1 ans déjà pff ca passe vite profite en des quelle arrive chaque jours c précieux pi chaque jours elle change m invente des nouvelle chose encor 2 ans a la maison après va falloir que je bosse je v donc en profité un max

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:22

OUI OUI Nath deja ces 8 mois dans mon ventre ont passés trop vite tu te dis que tu ne profites pas assez !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:49

coucou sumo bon faut tu change ton non la sumo ca fait bizarre lol si si j en profite de mes puce mais ca passe vite trop vite tu cet ca pousse vite tu verra quand tu va reprendre le boulot tu va dire

deja jai rien vue passée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:56

nath me parle pas du boulot, quelle horreur rien que d' y penser j' en ai deja une boule au ventre !!!!

 

changer mon nom ? changer "Sumo" ? 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:06

Forum Dukan : oui lol profite bien ta grossesse et ton bebe apres profite dommage que tu habite je c ou on ferai des balade bebe je rentre de ma balade mes chameaux

oui lol profite bien ta grossesse et ton bebe apres profite dommage que tu habite je c ou on ferai des balade bebe

je rentre de ma balade mes chameaux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:32

elles sont craquantes tes puces , à croquer !!!

merciiii bcp pour ces photos ça me fait super plaisir !!

 

oui dommage que l' on ne soit pas voisine !!

 

on a cherché le matériel pour bébé , yen a un peu partout dans l' appart: j' adooooore et les petits habits je craaaaque !!

 

je t' embrasse Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:35

ho oui pi tu a vue y en tellement que tu c plus ou donnée de la tète il va être chou ton bebe je cet plus c la surprise hein tu dit pas le sex jai hat de savoir de voir ce petit bou je t embrasse summmmm

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:43

Moi j'aime bien ce nom de Sumo: on est habitué, ce serait bizarre de t'appeler autrement

Et dans peu de temps ce sera maman Sumo.

 

C'est un super moment que tu passes là, à Sumo à admirer toutes ces petites choses destinées à ton bébé, à te projeter dans un futur très proche, organiser tes journées, t'imaginer avec ton petit bout depuis le matin jusqu'au matin suivant et ainsi de suite pour une succession de jours heureux.

C'est amusant, nos bébés, ils sont 20 fois plus petits que nous et ils tiennent.....toute la place.

Gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.