Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:38

oh la la elles ne font deja plus de sieste !

 

je comprend que le soir c' est le seul moment où c' est du temps pour toi et que tu ne veux pas le passer au lit, suis un peu pareil !! on en a besoin , toi en plus avec 2 !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:52

b oui sumo c la que je me detent tu voi quoi le calme peu ecouté la tele venir sur le pc sans et derrangé jaime mes filles ho oui mais y a des jours c rude surtout quand la fatigue te gagne de plus en plus moi je devient grise et me renferme sur moi prend sur moi et parle casi plus suis comme ca prete a explosé pour rien je prend sur moi mais y a un moment stop

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:58

va te reposer Nat mais je comprends que tu veuilles profitez du calme !!

mais du coup, le lendemain dur dur ....

bonne nuit le sfilles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:49

bonjour les filles !

 

j'espère que Nathalie a bien dormi et que ses puces ont été bien sages !

 

ce matin bien beau ici ... je pars marcher

à + tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:04

cc les filles

bonne rando Elrik

bonne journée les filles

@+++

Spéliah alors ce gato trouvé ? fallait petre aller chez picard ils ft des fondanst caramel beurre salé ... quoique là c trop tard pr l'astuce (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:10

coucou les filles elrik fille sage la nuit bien dormi pas assez mais c mieux

le flamby et au frigoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:50

bonjour à totues

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:10

nath !!!

et la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui faut attendre le démoulage ! ah j'espere que ça te plair

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:11

desolée bug; suite du message:

 

facile à faire et on a toutes ces ingrédients dans nos placards !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:38

on va voir que sa dit sumo mdr jai mis les feuille de gelatine a trempé et voila avec mes puce suis passée a autre chose tout a coup m*rd* mes feuille b disparue dans l eau zut jai recupé le depos du fond quand dit avec elle j arrive de moin en moin rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:13

NATH

oui je comprend dure de faire plusieurs choses à la fois !

bon au pire tu pourras re tenter comme dit ce sont des ingrédients qu' on a tjrs dans son frigo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:32

oui v pas laissée abattre rire va voir c spicy un truc peu etre que ca va t interessé voi les lien que jai mis derniere page excu pour les faute plus le temps prepa repas ect

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:39

ok vais voir

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:41

nath

c'est quoi ce four halogène ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:44

sumo http://www.youtube.com/results?search_query=Four+Grill+-+Turbo+-+Halog%C3%A(...) regard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:50

merci pour le lien Nath, mais tout ça on ne peut pas le faire dans un four traditionnel ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:10

coucou le sumo's club (rires)

 

alors caro mince j'ai pas pensé a picard (quelle cruche!!) non j'ai pas trouvé ... mais il était content quand meme je lui ai dis que les gâteaux seraient pour le jour ou on ferait la fête

 

sinon ça me fais bizarre quand même ,on en discutait hier avec l'homme jusque la les anniv a 1 chiffres (hormis le tout premier hein) ben pas grand chose mais la je sais pas c'est ptet aussi les changements avec le collège ,on se rends compte (même si dans le fond on le sait déjà que c'est pas que notre enfant enfin je veux dire une personne a part entière, on le voit différemment ...bon pas évident a expliquer je m'égare (rires)

 

nath rohh je coup de la gélatine (rires)

 

elrik merci je répond tantôt

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:14

coucou les filles, me revoilà

 

pour ce four, je l'ai vu chez spicy, effectivement pourquoi pas four tradi ?

j'ai pensé qu'il serait utile l'été pendant les vacances en camping (rires) !!! sinon un ustensile de plus et encombrant sur la table de travail !!!!

 

mais Nathalie une pro pour les recherches et trouvailles !!!! (rires) merci pour tous les liens

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:16

spaliah j'ai vu ca ds la pub ce matin (rires)

le gato au caramel je parle

 

ben le 1er anniv c "1" dc 1 chiffre ... pas tt compris (rires)

je passe vraiment pr la vraie blonde ..

pr résumer tu voulais dire que ton fils grandit et que bientot il faudra le partager .... ben viii ... moi aussi parfois je me mets en retrait et je les regarde parler .. ca me fait tt bizarre !

t'as mis le sbougies sur quoi du coup ??? un yaourt ... non ? mo ije me rapelle de mon gato "tartine de nut à la chantilly" de minuit ...(eh oui tjs cette nut IRREMPLACABLE !!!!!)

comme quoica confirme la nut pduit a multiples usage .. tjhs utiles , à avoir constamment sous la main !!! (rires)

 

j'ai fait un sandwich sans toléré .... j'ai failli m'étouffer tellement il etait compact .. pr le coup, pa smouillé du tt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:16

ah non, pas encore un four à embarquer .... bientot on va passer au stage CAMION, la camionnette ne suffira plus (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:17

quel pain caroline as tu utilisé ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:25

tu veux vraiment t'étouffer ange ??? je ne voudrais pas etre responsable (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:26

caro

tu m' a faite mourrir de rire avec ton permis camion !! et ton nut' IRREMPLACABLE !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:27

Elrik

oh je me disais la même chose encore un ustentil de cuisine à devoir caser, bientôt il faut une pièce en plus dans la maison pour ranger tout cela et une pour les ingrédients dudu !!

 

en fait il faut une 2 eme maison accolée !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:27

et en plus c'était mm pas fait expres ....

c apres coup me suis dit ce nut il revient tjs !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.