Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 12:49

Coucou Brigitte!

soit la bienvenue chez "nous" ...

sens toi comme "chez toi' , ici on parle de tout mais surtout de gâteaux XXL bien compacts !! rires ...

 

N'est ce pas Elrik qui trouve toujours et encore des bricoles à y inclure, Speliah n' en met pas : elle les mange avant la cuisson rires .... Caro a fini de fêter la stad de Speliah et Nath n' est pas un exemple: elle mange comme 4 et minci toujours et encore ... voilà notre eptite tribue !

 

N'hésites pas à revenir nous faire des petits coucou ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:38

oui xxxl rire miam je me suis regalé de mon flamby pas assez de gelatine vue quelle avait disparu iii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 14:58

Coucou le club

 

sumo rohh comment tu balances toi ! (rires) vouiii j'avoue allez (rires) euhhh franchement je suis pas chaude pour me faire une pâte moi (rires)

 

caro courage pour la piscine et la course du samedi !

 

nath super t'es comme moi tu es accro aux masto ici c'est vraiment le gâteau que je fais le plus !! impec ton flamby 

 

elrik quoi de beau ce weekend ? toujours dans les provisions d'hiver ?

 

brigitte coucou tu es prêtes a affronter le post de stab alors? (rires)

 

 

ici je passe aussi en vitesse (a la base je suis en train de commander mes courses au drive hihi)

donc ce matin visite de ma meringue de samedi dernier impeccable nikel ils sont enchantées et sont restés a papoter plus d'une heure !! (rires) enfin bon des clients comme ca c'est cool toujours une bonne pub derrière

 

demain baptême perso pas boulot (je précise hihi même si au fond y a toujours boulot quand même

 

bon weekend les filles !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 15:50

Je viens de faire ton flamby 

 

Il refroidi !!

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:09

moi idem

mon flambys refroidit

par contre j'ai du mettre au mixer car mm sur le feu le plus doux en remuant constamment ben le sgrumeaux étaient présents

 

sumoo tu t dégonflé pr la piscine .. pas trouée pourtt j'en ai fait 2 !! samedi et dima ca aurait pu le faire nn ? (rires)

 

cc Brigitte , bienvenue parmi nous .. t en satb dc c parti pour des mégas petit dej !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:30

Normal, les grumeaux quand ya du blanc d'oeuf ! je m'y attendait aussi !

 

j'ai mixé 

 

et ya des bulles du coup mais pas grave, sur celui de sumo aussi

 

j'en démoule un.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:33

Eh bien les filles vous me gâtez; il va y avoir de la compèt' de Flamby dans l' air !

 

Spicy

tu l' as testé avec de l' agar finalement, je prefere dans les recettes en général l'utilisation de l' agar face à "la gelée de porc" rires ... mais pour le flamby l' agar ne me convenait pas!

 

Caro

2j de piscine de suite: tu veux ma mort ??!! rires .. je l' ai deja fait: le 3 eme jour faut rien me demander et surtout pas de monter les escaliers !!

 

Speliah

ouhh un baptême, on en a aussi bientôt un nous: devine de qui ??

super si ta meringue était contente; ça te fera de la bonne pub !

pour la pâte sablée c' est incoutournable pour les short bread tu ne peux pas de prendre une pâte achetée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:34

oui j' ai aussi eu des grumaux, mais avec le mixer nickel, c' est pour cela que je vous l' ai noté ! avec le mixer comme si de rien n' était ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:36

j' avais fait une version sans cesser de remuer, moins de grumaux, voir presque pas donc pzs de mixer et finalement en le goutant je voyais qu'il y avait qd même cet effet caillé, mais avec la gélatine ce fut très bon tout de même tout s'était "agglutiné" !!

 

hâte de voir vos photos !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:37

Spicy

tout à l'heure si j'ai encore le temps c' est white damnation au programe !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:51

J'ai fait avec gélatine

 

Je ferais avec agar agar plus tard, mais ça sera pas le même process. Je te dirais.

 

J'ai eu mon goûter ! nanana !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 16:52

Forum Dukan : voici la photo j en ai fait qu une bouchee

Voici la photo !

 

J'en ai fait qu'une bouchée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:50

re hello

 

alors pr cette histoire de grumeaux , ben en pce à feux doux en remuant ca le fait pas .... pourtt moi si

et mm en mixant ben j'ai l'impression qu'il y en avait un peu ...

bref , ceci dit j'ai aussi gouté (c pas toi sumo qu disait attendre le lendemain ???), je vois que spicy n'a pas attendu longtemps

gouté juste un fonds car il me restait juste un fonds dc hop ds un pot la laitière dc ca a pris plus vite et mummmm délicieux

par encore fait le caramel , j'ai mis des gousses ds le lait

gout TOP !!! texture aussi

par contre je sais pas toi mais j'ai l'impression que ca fait plus panna cota style celle de spicy à la myrtlle et pas du tt gelatineux comme ceux qu'on achete, le truc tremblotant que si tu bouge l'assiette .. hop par terre (rires)

petre trop de gelatine pourtt bien calculé

c pas à prendre comme une critique hein , surtt pas !! car le peu que j'ai mangé j'ai adoré

je v essayer d'ere raisonnable et d'en garder pr demain .....

avec de la sauce caramel ...

 

j'ai mis ds de smoules de canneles car pas de moules à flan .. spicy de meme ???

 

bon ds la foulée me suis laissée tenter par le chesse de spicy le dernier dt j'ai zappé le nom

ca m'a fait 2 cercles et un autre .... pas gouté je laisse refroidir mais laiché le mixer et mumm également !!!

et pourtt suis pas tres arome erable (celui dukan pour moi .. trop fort je trouve )

 

enfin voilà pr moi

ce soir je fais le flan salé bloc de konjac de Ktia .... en salé apres les sucrés je pense que ca peut le faire ....

mais là je viens de finir ma vaisselle dc pause car apres repas et rebelotte la vaisselle !!

 

et pr le recette des shorts ... tu crois pas que spéliah peut acheter des sablés tt fait et faire le reste ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:50

ouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:52

je tente de te faire une photo demain mais j'ai oublié mon appareil chez mes parents, en pce je les vois demain à la foire expo dc vais essayer qu'ils pensent à me l'embarquer !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:13

Forum Dukan : caro le mien etait suffisamment refroidi j en ai d autre pour plus tard pour le cheesecake white damnation fais le sirop d erable avec la recette est

Caro : le mien était suffisamment refroidi 

 

J'en ai d'autre pour plus tard )

 

Pour le cheesecake White damnation. Fais le sirop d'érable avec la recette est avec.

 

Ou la sauce caramel  si tu craint l'arôme érable. Moi c'est celui de la fée régime.

 

Il est bien.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:18

oui oui spicy je vais le faire avec sauce erable car j'ai mis arome erable dedans

mais c vrai que j'ai eu un moment d'hésitation avec caramel

mais j'ai voulu faire la recette originelle pr la 1ere fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:18

spicy ils etaient tremblotants tes flans ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:19

ouahhhhhh

comme dit Nath

 

allez j'affronte le club STAB!!!!!

 

je ne me suis pas encore formatée à cette stab

 

j'ai toujours l'impression d'être en conso et quand je fais un extra je le considère en gala!!

 

ben, le poids est là

 

je stabilise......

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:20

Forum Dukan : clafoutis pommes poires recette de spicy

clafoutis pommes/poires (recette de spicy)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:22

Forum Dukan : cette recette c est ma preferee pour mes aperitifs encore merci spicy

cette recette c'est ma préférée pour mes apéritifs

encore merci Spicy

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:23

Forum Dukan : euh avec la photo c est mieux

euh

avec la photo c'est mieux!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:29

Forum Dukan : allez bonne soiree

allez bonne soirée!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:37

coucou les filles !

 

bienvenue à Brigitte parmi les sumonautes !!!!

Sumo nous a bien décrites (rires) c'est parfait, elle nous connait bien !!! - la stab est un long chemin .... il vaut mieux le faire à plusieurs et surtout bien déjeuner en XXL (ma spécialité rires

 

journée bien remplie (pas du même genre que Caroline !) mais pas reposante, ici c'est la maison "fourmies"

nous stockons au cas où (rires) !!!!

les derniers haricots verts ce matin et cet après-midi et bien de magnifiques coings (50 kgs) mr elrik les a peser

donc bocaux à stériliser bien sûr - photos demain

 

sumo : je vais faire avec compotée de coings le gâteau sans oeufs choco - ça me tente trop !!! je vous dirais

 

j'ai vu que caroline, nathalie, spicy et d'autres ont fait le flamby et bien j'ai enfin relevé la recette et vais tenter demain de la faire

 

caroline, j'ai bien vu votre demande de la liste menus pour le soir (rires) je n'oublie pas - j'avais commencé à la préparer et enfin de compte sommes passés à la soupe - mais promis je vous l'écris début semaine prochaine

 

sumo : pas besoin de piscine ici, il pleut depuis ce midi à torrent

 

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 18:41

ahhhh mais je suis comblée ! que de belles photos ! vous me donnez faim les filles !!

 

Spicy

ta photo est à tomber raide; comme d'habitude ! quelle sauce as tu faite, on dirait ta sauce caramel que j' aime tant !!

vraiment tu me donnes envie d' en refaire un !

 

tu me diras pour l' agar...

 

pour le cheese; je compte faire la sauce érable avec arôme de la fée que j'apprécie bcp !

 

Caro

pour la gélatine et la texture; pour ma part pas du tout une texture de panacotta vraiment du flamby, je voulais tester avec 4 feuilles de galatine seulement mais nath était tellement pressée que j' ai postée la recette telle quelle !

par contre si tu mixes bien, il ne reste aucun grumaux: les grumaux ne resistent pas au mixer !!! rires !

je veux une photo si tu peux !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.