Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:28

moi mon fours met une heure pour deux cuisse olars un poulet arrf trop long se truc me plait et pour les petite aussi ca peu etre bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:28

caro

qd j' ai lu que t' as faiili t'étouffer je te cache pas que j' ai illico aussi été interresée par la recette !!! rires ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:30

véridique, ca me restait en travers la gorge ...

un véritable étouffe chrétien mais c du 100% PP et bourratif .. suis sure que je suis calée pr tte la journée

vais le refaire qd mm en diminuant les doses ....

 

allez je file

je voudrais aller aux galeries farfouilettes et passer au chinois

@tte et bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:30

moi aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:30

mais le lien ou dit nous caro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:32

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quiche_curry_madras_carvi_vite_faite 9471 html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_curry_madras_carvi_vite_faite-9471.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:35

caro

avec des sons ton pain?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:46

re

 

désolée j'ai été interrompu visite client arff pourtant je déteste quand ils font ça ,c'est écrit "uniquement sur rdv" sur ma plaque pourtant !! (rires)

 

alors caro je disais ca dans le sens que oui le premier anniversaire souvent ca te chamboule le fait de te dire ca y est on compte plus en mois tu vois? ensuite les autres anniv a un seul chiffre les 2ans 3ans 5 ans 8 ans ect pas grande émotion enfin normal quoi (rires) et puis tu passes a 2 chiffres les 10 ans bizarrement ca m'a pas fais si drole que ca mais la les 11 ans tu te dis "bah ca y est quasi plus un enfant on entre vraiment dans la dizaine supérieure tu vois? rires"

et oui pareil tu te mets en retrait et la tu le "vois" vraiment je sais pas comment expliquer ca (rires)

 

sinon tout a l'heure pas fini je continue donc (rires)

ce matin pesée de la semaine et ben impec je me suis meme demandé si ma balance beuguait pas (rires) car identique a la semaine dernière exactement !!

 

alors maintien de l'edulco, du jeudi pp et du pain complet pour cette deuxieme semaine par contre je voulais pas faire une semaine comme en conso 2 car je voulais vraiment tester stab donc + que 2 galas en gros du coup dans la semaine un resto libanais, une pizzeria, le courtepaille , et 2 petit dej boulangerie , et une barquette de coco (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:10

ahhhh Speliah er Caro vous allez me faire pleurer avec votre "1er anniv qui fait tout drole et le reste c' est pire", à 4 mois je trouve deja que c' est "pire" !!!!!!!!

le temps passe trop vite !!

 

vais être nostalgique toute la journée moi avec tout ça !

 

Speliah

ouaouh génial ta stab tu dois etre super contente ! ben moi je dis vive la boite de coco EN ENTIERE !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:18

yesss sumo ah moi la barquette!! non je rigole hein je vais ptet plus jamais acheté de coco (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:54

je vous comprends les filles, les anniversaires des enfants font un drôle d'effet à certains moments ! (rires) et vs n'avez pas fini !!!!!!!!!!!! moi je suis passée aux petits enfants et mon aîné qd il a eu 12 ans wouah j'ai pris un coup !!!! et mon fills aîné 42 !!!!!!!!!!!!!! là le moral je vous dis pas

mais on oublie vite ces petits désagréments (rires), sumo ne pas pleurer !!!!! il y aura le petit frère (rires)

 

caroline : oui un camion pour les vacances (rires) je vois mr elrik !!!! oh la la

 

speliah : vs avez raison de procéder comme vs l'envisagez pour votre stab (rires)

 

nathalie et les autres : j'ai lu les commentaires sur le konjac : bof ! pourquoi pas une bonne soupe le soir avec 1 yaourt et 1 fruit ? Je parle de celles qui sont en stab

qu'en pensez-vous ? Le goûter ok mais en faire un moyen de maigrir ça ne me tente pas sur le long terme

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:58

Elrik

le petit frère ??!! oh ça ne tiendrait qu' à moi je recommencerai tout de suite, mais je veux profiter de la petite ..

 

Elrik, je vois bien Mr Elrik en camion transportant les ustentiles dudu: bassine, bricoles etc ... vous pourrez du coup installer un appartement mobile pour miss Douschka ! rires ...

 

le konjac tous les jours je ne pourrai pas ! en plus pas de vitamines là dedans, ça revient à faire du PP finalement !! et lorsque l' on reprend une alimentation normal ben si des kg peerdu avec le konjac; ils reviendront !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:59

Speliah

suis pareil: qd j' ai craqué sur un truc (genre tout mangé en une fois) je ne l' achète plus ! simple et radical !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:01

Forum Dukan : le gateau pour ton fils je suis certaine que tu peux trouver des recettes sympas sur le net j avais fait un jour du caramel au beurre sale pour faire

le gateau pour ton fils je suis certaine que tu peux trouver des recettes sympas sur le net, j'avais fait un jour du caramel au beurre salé pour faire des short bread millionnaires: une tuerie !!

c'est très facile à faire !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:04

elrik moi c'est le coté mono aliment qui me dérange (c'était un de mes gros défaut avant dudu absence total de variété donc je n'y reviendrais pas même si bien entendu on peut les accommoder a différentes sauces 

 

après pour un challenge sur une semaine pour analyser les effets oui pour le fun mais pas comme moyen de perte ...avis perso

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:04

oui je veux bien la recette de ton étouffe chrétien lol

bon j ai un dossier prud'hommes à taper et j ai pas envie faut vraiment que je m y mette lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:06

ohhhhhh sumo tu racontes cette photo??? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:13

Rhoo lala la mienne va bientot avoir 4 ans .. en plus c la dernière ... c durrrrrrrrrrrrr lol

enfin c bien aussi qu'ils grandissent , c'ets la vie !!!

 

ah ben j'avais pas pensé à l'appart pr Douschka MDR !!!! déjà qu'elrik a une caravane , là plus besoin d'attaches .. hop tt ds le camion .... petre une alternative au mobil home Elrik .. je vs laisse creuser l apiste lol.

 

il vs intrigue mon pain sandwich .... sans sons, 100% PP !!!

je vs donnerai le lien ...

 

bravo pr cette stab réussie ... bon par contre ne prends pas l'habitude de te tester en multipliant les galas car tu vas me rejoindre en croisièer hein (rires)

moiidem des que j'engloutis tt d'un coup, je zappe définitivement de la liste car les demi proportions connait pas !

ceci dit pr le konjac suis d'accord ... on perd petre car au final ca remplis sans les calories mais des l'arret ca repart un peu comme une gastro (rires)

TT pis j'aime bien les tests .. dc je prends ...

Comme j'adorre les biscuits et les pduits laitiers, je mettais promis de gouter à ts les yaourts et biscuits du rayon ... oui oui parfois j'ai des envie sde tests hallucinants !!!

si un jour on veut me contacter pr un bilan gustatif de ces produits, no problemo .... rires

 

bon allez moisuis qd mm au boulot dc sensée bosser ... c pas encore le we !!!

ceci dit pas eu le temps de passer au chinois ... j'irai la sem proch ...

juste été aux galeries, bien sur tjs un truc pr le sfilles ... je sens que ca va être la guerre à la maison ... au départje mettais dit la number 2 mettra les fringue sde number 1 .. ben tiens, tu penses rien du tt !!!

ca aurait été plus facile avec 2 gracons, moins coquets !!!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:24

Spéliah ton fils t'as pas collé une étiquette sur ta balance (rires)

non franchement c cool ..... tu pourras promouvoir dudu (et moi le syaourts et biscuits) ... si besoin d'une reconversion ....

vs avez vu la pub dukan à la TV ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:28

caro je suis pliée comparer le konjac et la gastro !! t'es impayable toi (rires)

 

oh ca tu parles moi j'ai 2 garçons et je récupère quasi rien !! pas du tout le meme style ni le meme gabarit les deux (rires)!! et puis souvent les derniers ils récupèrent deja le mobilier, la puériculture and co alors bon ils peuvent bien avoir des fringues neuves (rires) !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:30

la pub pour le coatching tu veux dire??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:33

oui oui

et sur le site ils vendent des legumes séchés mais j'en avais déjà vu au bio sous une autre marque bien sur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:37

caro non non je t'assures y a pas d'étiquette (rires) mais c'est drole j'ai moins de variations en stab qu'en conso pour l'instant !

 

et puis je me dis aussi que même si je remanges normalement (on se comprends pour le normal hein) ben ça sera forcement mieux qu'avant pour moi, déjà juste le fait de manger les légumes hein c'est une sacré différence et puis aussi ne plus manger des boites d'haribo tout les soirs ,ça ne peut être que mieux (rires)

bref au vu de mon ancienne alimentation, c'est obligatoirement plus sain et light le "normal" donc...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:38

ah non pas vu les légumes sechés!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:43

non, je plaisantais !!

c un conseil que j'ai donné à ANge si elle ne veut pas voir son poid sbouger .. de coller une étiquette sur la balance ...

(tu m'en vx pas ange ??)

oui c'est sur que toi ca révolutionne ton assiette .. et ca c'est formidable !!! car rien de plus sain que de manger des fruits et des légumes ....

moi ca m'a apprit a manger des oeufs et de la viande !!! et de zapper le rayon biscuits !

et qd j'ai envie de "gouter" , d'éviter de prendre systématiquement 1 paquet de biscuits

dc au final un régime c un rééquilibrage alimentaire dc que du +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.