Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:32

belly

ouhhhhh super gentil d'avoir penser à rappeler la recette à Ram ! ah celle ci je l' attend !!! rires ...

MMmmmm oui le foie gras surtout le foie gras poelé ! MMMmmmm..... euh pas dudu du tout ça !!

 

oui le cake avec les légumes est excellent, ça cale bien ! le mélange de ces saveurs est super !

 

j' espere que tu aimeras le lait fermenté, tu peux aussi en faire des milk shake, tu en mets dans un blender avec de l' hermestat et des fruits ou arômes selon ta phase, tu mixe bien et tu dégustes bien frais: un régal par cette chaleur !

 

bisous à toi et ta magnifique et angélique Lou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:52

Merci Sumo ... tu es adorable avec ma fille d'amour ... 

 

je te dirais pour le lait et l'idée du milkshake !!! j'adore ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:09

BellyLou

...mais elle est tellement belle !! comment ne pas craquer, elle a un visage d'ange ! moi je craque ...

Suis contente pour le milk shake, tu verras c'est super en été et vite fait ! sans toléré avec les arômes ...

 

bise belly et Lou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:23

je ferai des commentaires en photo pour le lait ribot 

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:32

belly

ah oui super j'ai hâte !

bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:33

belly

suis ravie de t' avoir fait découvrir ce produit que tu ne connais pas , tu verras c'est trop bon ! les milk shake; ta fille devrait adorer avec des fraises par exemple et du vrai sucre vanillé pour elle !! MMMMMMMMmmmm

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:57

Hummmmmmm ..... je vais me coucher sur une belle idée ... je vais me sentir obliger d'aller en acheter demain ... si je trouve le temps pour !

 

je travail au siège social de mon entreprise demain à 70 kg de chez moi .... ça me saoule d'avance ... enfin bref !!!

 

bisous, belle soirée et à demain

 

Ps: j'ai posté plusieurs recettes ce soir ... j’espère que certaines d'entre elle te plairont 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:58

enfin 70 km .... mdr ... obsédée par les kilos ...lapsus révélateur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:04

belly

MMmmm super idée pour les courgettes, j' en ai recues du jardin de maman, je ne sais plus comment les cuisiner, ratatouille, farcies, dans des cakes sucrés etc ... on ne peut pas toujours manger la même chose !

 

la photo de ton coulis choco est super belle !

 

dis donc tu en as de l'imagination toi ! merci de nous en faire profiter !

 

je te souhaite une belle journée malgré tes 70kg eug kilomètres ... rires ! oui quel lapsus comme tu l'as si bien écrit

il nous haute ce dudu !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:06

belly

ah j'oubliai: une question, les oignons grelots tu les achetes en bocaux comme les cornichons ? (question bête tu dois te dire ! mais je n' en ai jamais acheté, je grignote ceux des cornichons c'est tout !!)

 

bise

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:29

bonjour Sumo:

 

je m'occorde une petite pause pour vous lire !!!

 

merci de tes compliements tu es adorable ... les grelots, j'ai prit ça chez picard l'autre jour mais en bocaux, ça doit pouvoir le faire aussi !!!

 

bisous et bonne cuisine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:23

belly

merci pour ton message !

ah oui Mr Picard on aime bien .... ya plein de trucs pratiques chez lui !!

ceux en bocaux sont vinaigrés, à mon avis ça peut le faire mais goût pas neutre, à tester !

 

courage pour le boulot !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:27

coucou les plus belles !! (oui oui on est comme ça ici rires)

 

alors vous m'avez beaucoup manquée !!!!!!!

 

tout d'abord toute mes excuses a fds et oui comme toujours les vacances passent trop vite et sont trop courte résultat pas un créneau pour notre petit café par contre j'ai bien pensé a toi faut dire que tu as mille fois raison d’être fière de ta magnifique région !!

 

caro en effet on se croise profite bien et oui oui promis je te raconte tout (rires)

 

elrik et nath ne sont pas encore rentrées je suppose? alors bonne fin de séjour si vous passez nous lire !!

 

sumo je viens de voir de quoi me remettre en selle pour dudu alors romane et le vaccin nikel? ici mon grand a tellement été hospitalisé de fois que mis a part les perf dans le crane (ou ca vraiment je peux pas, je pleurais comme une madeleine dans le couloir pd que l'homme restait dedans) que final tout ce qui est vaccin me fait ni chaud ni froid....mais je conçois que ca puisse etre dur pour la plupart des mamans et les miens contrairement a ceux de caro n'ont pas du tout le phobie des doc, hôpitaux and co 

 

belly tu es productive toi (rires)

 

 

alors compte rendu de vacance juste pour vous comme d'hab (rires)

 

niveau dudu alors a ne pas crier ou plutôt écrire (rires) sur tout les posts ....ben c'était tout sauf du dudu du pain blanc ou aux noix chaque jour, pas de jeudi PP du tout, des ravioles aux reblochons, des aux cèpes, des quenelles bref que du tres light lool et si BBQ c'était a base de magret de canard ou de marinade de folie....

bon les seules choses que j'ai pu maitriser son les sons (paquet de biscuit dudu planqué dans la valise) et que vive l'isere lol j'ai trouvé du fromage st justin du coup hop ni vu ni connu le fromage (rires)

 

bon je vous passe les détails de mes repas qui même si je n'abusais pas (jamais resservi) étaient tout sauf conforme a dudu...sinon avec les filles le top du top comme toujours du soleil, de la papote et surtout beaucoup de crise de rire ça ressource a fond!!

 

a mon retour contente de retrouver l'homme et moi je dis l'absence a du bon (rires) car ménage fait, sonnette et volets de la maison réparés je vais partir plus souvent (rires)

hier j'ai remis ma copine de belgique et son bb au train la vrai fin de vacances quoi :(

et aujourd'hui reprise de dudu alors attaquer avec le jeudi PP c'est dur dur je l'avoue ce midi bavette a l'échalote rapido et la j'essaie de me faire un menu et de prévoir pour la semaine car sinon je sens que je vais avoir du mal a m'y remettre....

 

en tout cas ravie de vous retrouver et merci a toutes pour vos gentils petits messages et vos MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:28

Bonjour ici

de retour de vacances et dejà reprise du taf !!!

j ai de la lecture et des recettes à tester lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:25

bon le retour commence bien...

je range mon son (acheté en vrac en mag bio) dans une boite en métal style réédition banania et bien au moment de cuisiner je remarque comme des fils très fins de toile d'araignée et puis hop d'un coup je vois un petit ver dedans berkkkk quelqu'un a déjà eu le tour???

résultat j'ai tout jeté et astiqué a fond la boite en métal bouhhh ça m'a refroidi direct !! donc je n'ai plus de son et comme retour de vacs je n'ai plus non plus de tofu en fait pas grand chose pff je tourne en rond pour trouver quoi faire ce soir!!

 

si une de vous sait me dire pour cette histoire de ver je suis preneuse ,en attendant fini de l'acheté en vrac je me contenterais de celui déjà sous vide en sachet enfin a voir si le problème vient de la???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:52

speliah

coucoooooou !! bien reposée ?

 

pour cette histoire de vers, non jamais rien entendu, signale le peut etre au magasin, il ya peut etre des larves dans leur vracs, c'est pas signe d'une super hygiene ça !!

tu auras peut etre un paquet gratos du coup !

 

ouh berk rien que d'y penser ! bon tu me diras ça aurait fait des proteines en plus !!

c'est peut etre un son hyperproteiné !! hihih

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:07

rohhh arrête (rires)

je peux de dire que je sais pas si je vais arriver a en remanger moi !! je vais psychoter grave et analyser chaque cuillère que je prendrais maintenant !! l'homme est parti chez carrefour market prendre des pizza pour les garçons du coup il a repris un sachet de son je sais bien que celui ci est nikel ben pas envie de l'ouvrir ,on se passera de notre dose de son pour aujourd'hui!!!

 

et toi comment tu vas? tu ne t'es pas sentie trop seule??(rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:10

euhh reposée c'est pas le terme que j'emploierais (rires) on a pas mal vécu la nuit et tout les jours on se disait ce soir on essaie de pas se coucher trop tard et tout les soirs on s'y tenait pas (rires)

j'ai pouponné aussi du coup j'ai pensé a romane hihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:12

ouh ben je voulais encore l' écrire "c 'est à se dégouter des sons de voir un truc pareil" mais j' ai pas voulu t' ecoeurer en l'écrivant !!

 

ben figures toi que la semaine a été pas mal mouvementée, donc me suis pas trop ennuyée...

mais siiiiiiiiiiii vous m' avez manquées !!!

 

j' ai même pas été inspirée pour des nouveautés, mes muses me manquaient !!

 

en plus j' ai trop pensé à vous:

l'homme l' autre soir vers 22H en train de boire un petit wisky après avoir mangé un dessert:

-ah je sais pas ce que j' ai je me sens pas bien, j'ai des nausées

-moi: ah bon mais t' as mangé quoi à midi

-lui: bah c 'est toujours pareil dès que je me remet au régime mon estomac a du mal et après je me sens mal

-moi: ........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:15

Ah tiens j' en ai encore une autre:

l'autre soir on a mangé des crevettes (mon choix vous pensez bien)

lui: les crevettes c' est gras

moi: tu plaisantes, c' est super maigre !

lui: arretes c' est bcp plus calorique qu' un morceau de boeuf, le boeuf c' est maigre

moi: à court d' arguments tellement j' étais certaine d' avoir raison, suis allé lui prouver grace à internet qu' il avait tord

 

nan mais vous le voyez se mettre au régime lui ????????????!!

 

pour lui les patates, le riz etc ... sont des légumes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:16

t' as pouponné ??? ohh cool

quel age avait le bébé ?? fille, garcon ?

 

punaise en tout cas ce que t' as mangé ça me donne bien faim !!! t'as bien eu raison de profiter

du coup t' as pas eu besoin de trouver trop d'excuses pour dudu !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:19

ahhh ahhhh ça me manquait les histoires de mr sumo je suis pliée (rires) ici j'en avais raconté certaines a l'homme et du coup suite a notre discutions mission "marché de noel" il m'a dit "c'est celui qui en plus du beurre et du nut met celui de cacahuète" moi " oui c'est ça" et lui "oh ok on devrait bien s'entendre alors surtout dans un endroit rempli de bonnes choses a manger" (rires)

 

ohh tes muses c'est mimi en tout cas j'ai pris du retard alors t'affoles pas je suis pas en manque de nouveauté a tester perso (rires) ahh je ne sais pas pourquoi le bombe soyeuse se rappelle a moi !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:27

mince message effacé ça recommence !!

 

donc je répète !!

 

pour les crevettes (rires) ah ça vive le net hein !! j'en connait un autre pour qui patate/pates/riz était une alimentation saine lool enfin avant dudu tout ça !! et d'ailleurs je lance pas la pierre car moi aussi....

 

un petit mec de 6mois

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:37

pour les excuses dudu, on départ ça m'a un peu ennuyé d'esquiver la vérité.... mais j'ai dit que limité les sures et les gras et que fini les crasses (c'est pas faux non plus hein !)

par contre ma copine m'a direct scotché a la descente de la voiture rapport a ma perte de poids (rires) du coup c'était marrant car première discutions "régime" lool elle a perdu 15kg aussi mais elle fait ww du coup on a bien rigolé a compter ses points on l'a un peu charrié mais on s'est impliqué dans son suivi ,d'ailleurs au passage leur site net est super bien fichu !! l'avantage c'est que tu manges de tout faut juste rester dans la limite mais bon tous les soirs (ou les nuits lol au choix) on a grignoté un truc par contre jamais en grosse quantité c'était pas mal!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 19:23

Speliah : contente de te relire .... je vois que tu as bien profité !!! et tu es entièrement raison !!!

quel menu vacances !!!! c'est génial .... j'adore tout ... oui bah gourmande quoi !!!! lol

les sons je n'ai jamais eu de bébêtes dedans .... par contre l'autre jours dans les baies de Goji ... j'en avais ... une chose est sur, j'ai du en manger !!! grrrrr

je les avais mises dans une boite, un peu comme la tienne, elles ont prit l'humidité, se sont ramollies et les bêtes sont arrivés ... du coup, le nouveaux sacs ... ça reste dans le conditionnement d'origine !!!

 

Sumo : il est sacrement drôle ton mari !!!! les crevettes, les légumes version riz et patates ...

il me ferait rire aussi !! lol il a besoin de faire du régime ?!

 

bisous bisous bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.