Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:14

speliah

oh mince alors je suis pliée de rires!! ton homme qui parle de Mr Sumo en disant c 'est celui qui met du beurre du nut et du beurre de cacahuete, on va bien s' entendre ! ça c' est drole, il a l' air drole ton homme ! pour moi ton homme c' est celui qui mange des sorbets rires !! jamais entendu ca moi d' un homme

(suis pliée !!! ouh ça me manquait)

 

oh 6 mois le petit devait etre deja bien dodu ! rires ...

La petite puce a atteint ses 5 Kg ! ben ça change de gabari !!!!!! elle est trop marrante !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:16

belly

vi vi Mr il fait rire avec ses discours sur la nourriture !!

il n' est pas gros du tout il fait du sport heuresement car sinon il grossit vite !

 

punaise, si un jour vous le croisez ne lui racontez pas tout ça il va faire un meurtre et ma petite n' aura plus de maman !!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:27

speliah

je m' étais aussi penchée à l' epoque sur WW j' ai pas mal de bouquins de recettes, elles sont vraiment sympas, de bonnes idées pour faire de recette light mais dans un régime ce que je deteste c' est devoir peser et compter ! trop de contraintes pour moi ca, malgre le fait de pouvoir manger de tout, c' est ça le top et en plus du coup plus équilibré que dudu! à chacune de trouve LE régime qui lui convient, mais c' est vrai que WW est plus equilibré et plus facile à maintenir, une vrai nouvelle habitude de s'alimenter ya juste cette contrainte du comptage de points pour ma part !

 

moi j' aime le mot "à volonté" ! ça vous étonne ????!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 22:55

Sumo: ohhhh que oui ... à volonté .... j'adore aussi lol !!!!

 

promis si je croise ton mari, je ne lui dirais rien du tout .... je veux preserver Romane , elle ne merite pas de perdre sa maman ...

 

bonne fin de soirée et à demain bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 22:59

sumo oui je suis ok avec toi ! bon ma copine elle commence a savoir direct quoi vaut combien de point avec la pratique mais bon parfois pour certains aliment obligé d'aller sur son compte net afin d'entrer les valeurs nutritionnelles pour savoir combien de points vaut l'aliment 

mais je suis comme toi je préfère le tout ou rien autorisé ou bani (rires) car pas facile une fois la tablette ouverte ou le paquet de bonbon de n'en prendre qu'un ou deux!!!

 

mais non promis on lui dira rien (rires)

 

non non 6mois mais pas dodu c'est le petit de ma copine diabétique le grand préma que je suis allée voir en belgique tu te souviens?? il met du 3mois encore hihi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 23:00

belly message croisé!

bonne soirée a toi aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 23:04

mince j'avais pas vu le dernier message de la page précédente belly berkk aussi pour les goji!! c'était des bêtes comment??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:02

ehhhh oh les filles on va pas parler bêbête ici !!!! on va toutes être degoutée de la nouriture après, remarque c'est peut etre ce qu il me faut pour perdre mes kg !!

 

je plaisante bien sur, on peut parler bêbête sans soucis !!

 

ouhh je suis en train de m'imaginer des asticots bouger dans mon paquet de sons !!!! beeerk

 

comme toi speliah, moi si tu me dit tu peux manger un carré de choco tous les jours, ben j' en mange pas du tout car une fois la tablette devant moi impossible de m' arreter, pour les bonbons pareil, tu te dis allé encore 1, puis 2 et pis apres tu te dis, bon je vais pas en laisser 3 dans le paquet et hop la, il est vide !!!

 

ah oui le petit préma, oh mince il doit etre tout petit pour mettre encore du 3 mois !!

ça va il est en bonne santé, il evolue bien? elle n' a pas trop de soucis avec lui ? ça a du etre super dur pour la maman au départ !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:27

Bonjour à toutes

 

moi j aime pas les bonsbons sauf les fraises tagada lol

 

mais le chocolat noir à 90 % je m'en accorde un carré le samedi et le dimanche après mon café à condition de ne pas avoir fait de repas trop important et bien arrosé lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:36

coucou les filles !!

 

sumo tu m'étonnes moi aussi c'est radicale le coup des bébêtes !! faudrait en trouver dans les bonbons aussi (rires) oui c'est encore un petit bb   et oui en bonne santé bahh les début très dur forcement vu que pas facile les allers retours a l’hôpital surtout qu'elle l'a allaité alors....la fatigue, ne pas l'avoir prés d'elle et tout ensuite il a eu un matos dans son lit une sorte de plaque qui sonne si plus de respiration et ca plusieurs mois.

mais aujourd'hui en pleine forme !! il gazouille grave et je pense que les 2 dents du bas arrivent!!!

 

oui voila c'est tout a fait ca!! moi le paquet de bonbon il y passe c'est certain (rires) la ca faisait pas pareil exemple un soir on a grignoté un paquet de michoko et ben comme il était entamé et que nous étions 4 dessus on l'a fini mais ma copine (celle ww) en as mangé 4 et puis stop !! alors que nous 3 bennnn on a fini le paquet (rires) je trouve qu'il faut encore plus de volonté et d'ailleurs je me dis qu'en effet pour la stab il va encore en falloir une bonne dose!!

 

 

allez je farfouille mes favoris pour vérifier ma liste de course et je file (devrait pas y avoir trop de monde) enfin au pire ils seront tous dans les rayons de fournitures scolaires (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:37

ange et bien dis donc la chance ne pas aimé les bonbons!!!

t'es raisonnable dis donc

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:42

Bonjour les filles !!!

 

bon et bien moi, vous l'aurez compris je suis du coté, j'aime les bonbons !!! lol mais quand meme plus chocolat ... c'est pas facile de s'arreter ... je devrai trouver des bebetes dedans pour me calmer ... lol enfin ceci dit, des baies de Goji, j'en mange encore !!! lol

 

Speliah pour te repondre, c'était des ptites betes marrons, toutes petites avec une peau style coque lisse ... elle n'avait pas l'air méchante !! lol ... mais gourmande ! 

 

Sumo: bonne journée et crois moi, les bebetes te dégoutes du paquets sur le moment mais un autre neuf et tu oublis ( meme si tu restes vigilente !!! lol)

 

Bonne journée sous le soleil ... aujourd'hui c'est canicule 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 13:50

bellylou

j'étais à grand frais et j' ai vu des oignons grelots "frais" !!! mais j' ai fait tellement vite (trop froid avec la petite la dedans) que je les ai oublié !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 13:51

coucou ange

tu es raisonnable toi, je ne pourrai pas moi !!

si je ne peux pas manger au moins la moitié de la tablette ça vaut pas le coup  !! riress

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 13:55

speliah

ca été les courses, d' attaque pour re cuisiner dudu ?

dur je trouve de re manger correctement qd on a super bien mangé pdt plusieurs jours !

 

ouh la alors ca les dents j' appréhende .... la voir hurler qd elle aura mal !!

 

à toutes les mamans !!!

j' ai besoin d' un conseil,

la petite a les plis du coup super irrités (régurgitations et chaleur +++ actuellement), ya même un endroit qui est ouvert ; que puis mettre dessus ? je la lave bien et seche bien mais ça ne suffit pas (Mr dit que je la lave trop !!!)

 

mercii les mamans ! les conseils des mamies sont aussi acceptés rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:07

ah la la fait une telle chaleur dehors impossible de sortit se balader avec la petite !!

ce week end canicule apparemment jusqu' à la semaine prochaine; pfffffff !!! fait meilleur dedans !

 

et en plus avec dudu le four fonctionne tout le temps !!

 

sumo cake choco courgette au four !! une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants et maris récalcitrants !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:34

la vieille mamie que je suis te dirai de mettre du cetavlon (je ne sais plus si cela s'écrit comme ça lol)

et arrête de la laver mdrrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:45

ange

merciiii !

mais le lait qui stagne là dedans ça sent entre le munster et le roquefort oublié !!! et c' est pas une blague: une odeur !!!!!

 

merci bcp pour ton conseil suis assez fan du cetavlon en général c'est vrai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:48

deux fromage que j'adore donc je la croquerai bien ta fille lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:12

oui mais ils sont interdits ange !!

tu comprends pourquoi je la récure tant !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:35

Oui je te comprends un bon munster bien coulant sur des petites pommes de terre arffffffffffffff

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:45

avec des lardons !!!!!!!!!!!! ahhhhhhh

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:45

ange tu es un démon !!!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:48

hummmmmmmmmmm bon je veux bien me passer des lardons....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:51

ahh non c' est tout ou rien !!! tu es trop raisonnable toi ange !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.