Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 12:59

Hello...

Nat suis en haut ds la montagne. ..ou y a plein de neige ..ou il fait tres tres froid ..enfin la le soleil tape dc im fait chaud ..ms hier rentree les doigts tellement gelés que mm maintenant ils me font mal.

 

Elrik si vs saviez l aventure pr monter...heureusement que c moi qui l ait vecu sinon j aurai du mal à y croire..sensées arriver en max 6h ss bouchon ..mis 36 h non stop en voiture avec pause en tt et pr tt 30 min...neige bien méritée.

 

Enfin tt le monde va bien c le principal.

J esp que vs passez de bonnes fetes ..vacances...

Je repasserai demain pr le reveillon.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 09:22

Bonjour à toutes

 

dernier jour de l'année 2014 !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 15:13

Bonjour ici bonne.fête de fin.d année moi je bosse et et je suis,embauché

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 13:14

Une pensee ici pour vs souhaiter une tres bonne et belle annee 2015 ..

Bcp de bonheur..la réalisation de vos reves les plus fous. .un plein épanouissement. .de l amour ..de la santé ...le tt sans kilos ..

 

Elrik ...bon voyage....

Nat bravo.

Bises.

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 15:38

Bonjour

 

bonne et heureuse année !! la mienne commence avec des tonnes en plus pffffffffffffffffffffff

tous les ans faut recommencer à 0

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 15:57

Bonne année à toutes !!!!!!!!! que vos rêves se réalisent, une excellente santé, et ne pas oublier de se maintenir (rires)

 

Nathalie : super ! bon début d'année 2015

 

je pars le 8 janvier pour en principe 3 mois, j'essaierai de revenir vous voir ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 10:03

Hello les filles...

Elrik je sais pas si vs arriverez à passer ms j esp...en tt cas bonnes longues vacances. ...

J esp que tt se passera bien ...et que vs en prendrez plein les yeux ...

 

Speliah t ou ...vs avez bien fêté. .t en mode galette ce we ?

 

Ange ..rhooo tu vas les perdre. .moi je sais pas ct tu fais pr etre si bas apres noel..et mm si ca monte tres vite au final tu re perds tres vite .ct tu fais pr re perdre aussi vite..

Apres forcément ton poids est si bas que des que tu manges plus tu ne peux que monter.

 

Ct va jazz et le chat. .

 

Nat ca va. T as bien fêté ton cdi.

 

Allez moi j attends pr re descendre de la montagne avec des kilos de fromage .m..ummmm..

De ttes sortes hist de faire durer les vacances...

et des lundi hop boulot..

par contre cette annee j'ai pas pris 10 kilos ...oh merci la location. .ms je sais pas si j'ai pris qd mm..verdict demain..

objectif du jour..rentrer vite et bien...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 10:12

Coucou Caro

bon retour attention à la route

 

moi aujourd'hui je suis donc en mode choucroute et galette !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 13:21

coucou les filles !!

 

je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2015 pleine de joie et de bonheur de fou rire et de tendresse

avec un petit maintien annuel en plus (rires)

 

nath tu as signé ton cdi ? félicitation l'année démarre bien !!!

 

caro courage pour la route !!

 

les filles ce que caro ne vous a pas dit c'est que nous avons textoter toute la nuit quasiment samedi dernier elle dans la voiture aller moi dans celle du retour (rires)

 

les vacances se sont super bien passée malgré le manque de neige pour nous , comme d'hab raclette tartiflette resto d'altitude et vin chaud !! sauf que forcement beaucoup moins de ski !

 

elrik bonne longue vacances !!! profitez en pour nous 

 

ange comme dit caro et tu le sais tu remontes c'est normal tu es tellement bas que c'est obligé hein toi aussi signé un cdi , du coup vous démenagez plus ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 18:56

un petit mot en attendant mes invités (ceux qui garderont la maison)

 

caroline et speliah : heureusement que les sms existent !!! (rires) mais franchement autant d'attente ds des voitures pas drôle

le principal c'est que vous ayiez passer d'excellentes vacances avec ou sans neige

j'attends vos pesées (hi hi)

pour moi aussi, lundi visite (la dernière) chez la dièt, juste un controle de ma stab

 

ange : attention au mode galette ! surtout que tout le mois ....

 

j'espère pouvoir vous lire pdt mes 3 mois en vadrouille, et vous écrire aussi, je suis équipée en multi média, c'est comme cela que l'on dit ?

mais il faudra que je sois connecté et là ????? je dois changer d'opérateur, donc à suivre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 08:37

Hello..

Bien rentrée mais quelle galère ....des voitures. A gogo une nuit noire de la flotte tt le long et un de ces. Vents. .

Ange qu'elle pluie par chez toi.

Punais des que je pars ou remonte on se mange de la flotte tt le long ....à ne rien voir ...

 

Sinon bien rentrée et déjà tt déballé rangée plus qu a repasser de ce pas .

J'ai un tel stock de fromage que si vs ne venez pas le déguster avec moi j en ai jusqu a l année prochaine ...Lol

 

Élrick bonne longue route ...vs allez nous manquez ..

pesée du jour ...Bonjour ...nickel ...ou fffff pc au. Buron on m attend pr la galette ...pourquoi ils m attendent ...arrrrrrr. c bien la première fois .....Vive la location je vs le dis ...plus jms de pension.complete. bon après soyons réaliste je n ai fait n importe quoi qu une seule journée ....Le paquet de papillotes y est passes...trop bon...chocolat blanc je te recommande speliah. Rires ..Bon y avait pas. Que ça ...des que je commence ...Le supplice le lendemain matin réveillée par la brioche grillée au net ...arrrrrrr.

Et ici c tt les We jusque fin janv pr cause de gamins .....la. Galette je parle...

 

bon We

ici galette famille ..

devoirs le matin et repassage et cake dudu.

Bizz

 

 

Elrik vs en arques des sons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 11:27

Bonjour ici bonne et heureuse année

Pad fêté cdi v signé d ici peu

Mais,j'ai,bien,bouffé tt mois 69 kilo mon dieux

Bon depuis 1 dudu cette fois j crois j crois h crois

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:35

Caro tu n'as rien repris ? FELICITATIONS

 

moi speliah rien signé lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 17:25

Bonjour b alors personnes ou ou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 09:34

moi je suis là lol

 

bonjour par ici !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:15

Bonjour. ..

Tjs présente ici aussi. .ms tjs la course. ..en plus je devais avoir qq j de conges suis allee bossee

Sinon ca va bien...

J attends encore le chauffagiste....ca me gonfle...cette fois elle fuit...arrrr. j esp que c la dernière intervention.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:53

pas de chance Caro avec ta chaudière !!! bon je file bosser

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 15:39

Le pire le mec m à déjà foire ma matinée et comme d hab il doit repasser car il doit commander la pièce.

Une catastrophe .....

Cette am c mon père qui a tardé à partir bon certes c était pr la bonne cause car il me fait des travaux ...du coup...Les gamins devant la rei e des neiges ...j attends que ça se finisse pr enfin partir ...

E gros suis pas encore rentrée .. et qu je rentre j ai tt à faire ...repas et devoirs ..ça promet.

Bref ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 16:06

hello les filles

 

je vous dis un petit au revoir, je pars demain matin

trajet 6 jours environ avant d'arriver sur les lieux pour se fixer plusieurs jours, j'espère ensuite pouvoir êtes tranquille et profiter de ce beau pays

Douchka a été malade, donc véto avant de partir, Happy lui pleine forme

Nous un peu débordés, normal, il y a tellement de choses à penser

 

biz à toutes et à bientôt

au fait, je me maintiens .... comme quoi manger sainement et de tout c'est bon pour la forme et les "petites formes" (rires)

bon, pas de grosses quantités, on se comprend

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 17:25

Bon voyage Elrik !! et bravo pour votre stabilisation

 

moi je retourne au taf jusqu'à 20 h

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 18:25

coucou les filles !!

 

elrik bon voyage !! et oui depuis le temps que je le dis vous êtes mon modèle de stab

 

caro mince galère ! mais ils trouvent pas le problème ou c'est a chaque fois un nouveau ?

 

ange jusqu’à 20h à l’école ?? ou tu as changé de boulot et j'ai rien suivi lol

 

nath 69 rohh dis donc, allez rectifie de suite hop hop hop dehors les chocolats et le foie gras !!

 

elrik sisi j'ai bien mis ma courbe a jour en rentrant, mais je m affole pas trop car à la maison heureusement que pas du tout le meme mode alimentaire qu au ski !

 

tiens devinez pour ce soir j'ai fait la choucroute de poulet de lynce et j'ai racheté 2 butternut car je programme aussi son hachis pour cette semaine, je vais bien cuisiner tout mes repas vu qu on a pas mal d'apéro champagne et sisi caro galette aussi (rires) au moins les plats eux seront équilibrés

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 07:04

Hello..

Au final hier plus le courage de sortir..tt pis. .mm si du coup apres ca sera plus sportif.

Cette am congé. .mon pere debute mes travaux et chauffagiste m a rappelé dc en pce cette am c tt bon.

Speliah trois choses differentes..jms deux ss trois dc j en déduis que les pannes c finies..

La ca chauffe normal .ouff car rentrer de vacances ss chauffage ni eau chaude j aurai pété un plomb..ms ca fuit bcp...

 

Elrik bon voyage..quel casse tete ..penser a tt...

Ms comme dit mon pere tt qu on a une cb ..remplie hein..tt va bien...vs pourrez acheter sur place en cas de besoin.

Bonne aventure en tt cas..suis tjs dispo par mail si vs avez le temps.

 

Bonne cuisine speliah ..et oui faut compenser...

Moi me suis pas cassée la tete depuis mon retour..ms plus le courage de faire des trucs élaborés. .ms ca reste conso et avec tt le fromage...par contre au final ca descend vite mm ss abus .

 

Ange pas de reprise de kilo ms je suis le protocole sauf le 31.

Dc forcément. .dc aucun merite nn plus.

 

Bon régime nat..dudu ?

Vs avez des news de fajette?

On ne la voit plus..

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 07:06

Tu bosses ou ange.

Le 27 ..je monte sur Épinal. ..j esp qu il ne neigera pas ce jour.

Tu te souviens du moulins ou chris avait acheté sa farine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 07:16

J ai retrouvé ange le nom du moulin.

Tu y avais été finalement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 11:00

bonjour les filles !

 

caro non c'est vrai ça ou est passé fajette ??

 

bon si jamais 2 sans 3 tu devrais être tranquille bah tu vois le fromage ca part tout seul !

 

sinon comme tout le monde je suis sidérée par les news .... mais le plan vigipirate ici c'est +++ chez vous aussi ?

devant l'école barrière de sécurité tout du long ce matin aucune voiture pouvait se mettre ect ect je me demandais si pareil partout ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.