Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:00

coucou

 

oui je bosse à l'école jusque 20 h le mercredi car ménage de l'école !!!!

 

non Caro je n'y suis pas allée à ce moulin... faut que j'y aille

 

ici aussi galette à la cantine pffffffffffffffff cela fait une semaine que je ne me suis pas pesée....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 22:54

Coucou,j,me tien,à tt pas,galette chocolat rien niet ca descen 65 ouf

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 08:49

Bonjour à toutes

 

et bien tu vois Nathalie cela descend !! moi npas résister à la galette !!

 

bon les filles j'ai moi aussi signé lol jusqu'au 31 décembre 2015

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 10:20

Félicitations ange b du coup ton projet sans et ou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 18:59

Nathalie pour l'instant notre projet est en () car nous n'avons pas réussi à vendre la maison à notre prix

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 21:37

Salut les filles...

Angeeeer j'ai fait ET mange de la soupe ce soir...

Rebelotte mardi

Bon c était bon mm si j aime pas la soupe.

Ca remplit bien.

 

Nat tu prends quoi comme levure pr tes brioches.

Tu l as fait tjs gonflé ds eau ou lait tiede.

 

Hop demain nouvelle sem.

Demain voeux pdt chez moi.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 07:35

Bonjour par ici

 

Caroline vu l'orgie de ce we, moi aussi je fais soupe cette semaine le soir !!! j'avais perdu 2k600 la semaine dernière, m'en restait 2 à dégommer, mais là je peux tout recommencer !!! vivement le mois de février plus de galette et d'anniversaire dans ma famille !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 07:39

Hello..

Euh fevrier c carnaval et chandeleur...bref tjs un truc ms bon on px en faire juste sur un we...c deja mieux..

Moi j attends tjs la galette au buro...grrrr.

Ms ds la famille c ok..fait un dim....dc pr une fois on n a pas remis le couvert jusque fin janv.

A force c vraiment écoeurant. ..

 

Je traineeeee.

Zou faut que je me bouge.

 

Tu travailles ou ange

Bonne journée

 

Pensee a notre elrik ..qui porte des TS. LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 07:41

Speliah ?

Au final le stock de ftomage descend bien ...sans en faire d orgie.

Hier goûté du bazin.une sorte de raclette fumée. ..

Ca change ...et gout fumé pas ultra prononcé. .

Bref on varie ts les jours.

 

Bizz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 09:08

j'adore le fromage surtout celui qui pue lol

 

Caro je n'aime pas les beignets de carnaval !!! trop de graisse autant croquer dans du beurre ou boire une bouteille d'huile lol

 

et les crêpes il y en a de bonnes pas très calorique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 12:28

Bonjour ici

Coucou Elrik

Lundi c repos et bien c pas trop moi je suis fière pad un craquage depuis 1 mes bloqué à 65 persiste biensur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 17:03

Caro je bosse pour la mairie de mirecourt (Self, ménage, garderie)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 10:42

coucou les filles !

 

caro tu me faire rire avec la soupe lol

alors tu as survécu a la galette du boulot ?

 

ange ici depuis le retour du ski c'est aussi raclette tartiflette , galette et champagne ! mais on le sait y a toujours des période plus critique que d'autres c'est le jeu , vu comme tu sais être sérieuse ça ira faut juste un peu de patience 

 

nath super tiens bon ! tu vas l'avoir ce 65 c'est sure

les puces vont bien ?

 

cette semaine resto ce soir, resto vendredi soir je vous direz quoi des menus , sinon le petit va a un gouter d'anniv cet aprem et un autre dimanche ,le grand etait a une boom ce weekend bref je cours toujours lol

ah oui et on a lancé la vente de la maison donc je jongle aussi avec les visites

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 19:27

un coucou de Marrakech !!!!! beau soleil 22 °

avons fais 2500 kms et nous descendons encore dans le sud marocain

je pense bien à vous

biz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 20:28

coucou Elrik c'est sympa de nous faire un petit coucou, mais c'est pas sympa de nous mettre un 22° dans le nez lol

 

Profitez-en bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 12:44

coucou les filles !

 

elrik profitez bien !!

envoyez nous un peu de soleil

 

ange pq pas vendu votre maison ? vous aviez mis en agence ?

 

caro et toi tu as faite la visite au final?

 

nous ça n’arrête plus les visites pff je suis obligé d’être a jour dans le ménage c'est chiant (rires)

enfin c'est que le début !

ce midi je teste un truc de marmiton blanquette de coco avec des raisins et ce matin c’était petit dej pancakes (des vrais pas dudu) faite par mr sorbet .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 19:50

Hello.

Bon we les filles..

Ici tres sympa...j'ai passé des heures en cuisine surtout aujourd'hui. ..

Tt ca pour ca car a part une quiche familiale pr demain y a plus rien.

J'ai fait un gateau magique...vraiment magique..

 

Non speliah ca a été reporté à mercredi ms je le sens pas. .ca sent les gens pas presses et dc chero..

Bref on verra ..je pense qu il y a du potentiel ms ca veut dire injecter et bcp de travail dc ca revient chero...

 

Bref je regarde tjs mm si pas pressee car tres bien ou je suis.

 

Elrik il est bon le couscous les tajines...euh vs avez pas choisi le pays le moins calorique. Rires...

 

Bonne soiree.

Hop on prepare la semaine. .

 

Speliah c trop chiant de recevoir les visites...faut que ce soit nikel..les gens titilent pr des bricoles. ..

Enfin pour moi c aussi chiant de visiter alors..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 20:16

coucou à vous toutes

 

speliah pour notre maison, les seules propositions que nous avons eu été beaucoup trop basse pour nous : 20 000 € en dessous du prix estimé par les agences donc NON lol

 

moi j'ai préparé mes repas pour la semaine (le midi) car le soir c'est : SOUPE lol

 

ainsi que mes petits dej des CRUMPETS WW et un gâteau avec de la brousse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 18:53

Coucou les filles

 

Ange ok mais du coup en mettant votre prix vous aviez pas prevu une marge de négociation ? Car personne n achete jamais au prix affiche lol

 

Elrik j espere que vous pourrez repasse nous raconter un peu 

 

Caro il avait quoi de vraiment magique lol il disparaît tout seul ( rires)

 

Bon ici ça doit être l effet visite mais du coup je trie plein de truc et me voila dans les placard cuisine , je vous dit pas tt les trucs que je traine la poudre de blanc d œuf , le the matcha , les feuilles d algues noir , les arômes , le cacao dudu et j en passe qui ont pas servi depuis des mois .....

Bref je me donne 15 jours pour les utilises sinon poubelle je précise que tt est périmé lol

Donc question qui me donne une bonne recette pour passer la poudre de blanc d œuf ? Le the matcha je me souviens a peu pres des recettes sympa les arômes j ai pêche melba ?? Je vois pas trop

Et le noix de coco on le mettrait dans quoi ? Franchement je me souviens plus et j ai beau regarde ma liste de recette ca me saute pas aux yeux lol et pas envie de toutes les rouvrir pour mater les ingrédients ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 20:45

Hello.

 

Speliah ...

Les trucs que tu conserve c pr des desserts dc ..qu est ce qu on faisait en boucle..des cheesecakes bien sur et surtt spicy et sumo..dc la recherche va etre vite faite.

Pr le bop..y a surtt le white dam..de spicy qu on aimait bien.

 

Moi j'ai ouvert il y a peu cacao dukan périmé au moins depuis 2 ans..c encore l ancienne version.

Le matcha il a 3 ans jms ouvert..j'ai des gommes diverses...

Le pire c que je continue d acheter. ..et j ouvre mm pas direct je stocke..

 

Pr les aromes panacotta ou flan ou cheese.

Ah j'ai aussi plein de bioflan des aromes...

J achèterai plus de tte façon

 

journee de ouff.

reveillee a 4h ..levee 5h par ma fille..au petit dej mon fils qui me fait une allergie pr une lotion que je lui ai dit de mettre....un truc soit disant naturel.dc hop pharmacie avt de courir au bureau..midi constat pneu crevé dc cette am conge pr le garage...ca m a coûté un bras..je v chercher les gamins..hop l instit qui veut me parler...

bon j'ai rien cassé ..c deja ca ..vivement que je me couche.

en plusdemain déplacement dc je dois partir tres tot pr recupere mon vl de fonction vu que je n etais pas au bureau cette am.

et demain am idem ...deplacement...

bon ceci dit suis passee chez zodio en attendant les gamins j'ai embarqué des teaspoon vu que je cuisine a fond.

ce soir choux de Bruxelles pr demain midi ca fait un siecle que plus mangé et ange soupe prete pr le soir vu que je v pas cuisiner demain soir apres 1 telle journée.

Ah j oublii l apprentie ..pioufff une vraie blonde j'ai cru la tuer ce matin ..bon elle a du le sentir vu qu en plusj avais des trucs a faire et que je dois lui expliquer 10 fois la mm chose et rebelotte le soir qd j'ai lu mes mails..

elle le fait express d etre bete c pas poss.

 

bref sinon je v bien tt va bien. Lol.

 

speliah si plein de visites ..tu vas vendre.

et si tu vends tu passes par la case loc..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 20:47

Algue poulet ou omelette nori spicy.c au programme chez nous cette sem.

 

Tu achete encore du st pierrelin.

Moi non.

Pas fan ..je mange du vrai...hiii.d ailleurs mon stock diminue.

Et toi il t en reste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 20:51

Le gateau magique. .excellent.

Nooon je n pas tt englouti. Lol.

Il est sensé durer.

Auj pp dc pas touche..ouff journée finie.

Vivement demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 20:54

Pr notre appart on a mis 1an 1/2...

Et vente avec fort rabais...

Sinon on l aurait encore...quartier recherché je precise..on a pas compris..

 

Mon chef suit le mm shema.

Il a baissé mais pas assez dc trop cher encore ..au debut il visait haut ..je lui ai dit tu vas vite dechanter...

Bref il galere dc soit il baisse soit il reste.

L immo baisse encore dc vaut mieux lacher que de garder pr baisser plus ds un an.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 07:36

bonjour à toutes

 

de la neige par ici ce matin

 

moi j'achète des bioflans... et la gomme, j'ai encore un peu de BOP

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 21:44

Pipuff je viens de rentrer.

Omega pr le bop version sucree si tu vx pas du pain et du mets des oléagineux et fruits secs ou frais c ce que je fais ds les recettes de pain

 

J étais chez toi ange..que de neige..enfin facon de parler..c pas le mont blanc nn plus. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.