Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 07:03

Bonjour

 

oui Caro chez nous neige mais effectivement nous sommes loin du Mont Blanc (heureusement !!!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:20

Aye me fallait bien une tuille..

Hier soir sur le chemin de retour des vosges notamment me suis tapee un renard ..

Oufff pas de degats visibles en tt cas...

 

Pcq apres le pneu ....

 

Bonne soiree.

Ici journée tres chargee ms bonne journée et pr une fois je me pause tot..ca fait bizarre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:49

Coucou les filles !

 

Caro la loi des série ! Fait gaffe on dit jamais 2 sans 3

 

Ange ici pas de neige rien de rien ...

 

J ai vu que vous alliez participer au jury , du coup j hésite soit je me met avec vous dans le jury soit je participe au concours mais bon si le concours c est création de recette je suis mal ( rires)

 

Sinon j ai fait des gaufres dudu celle de tâta et quitte à sortir les moules des normales celles du livret ben les mômes ont tapé dans les miennes lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:54

Caro non non j achete plus de st pierrecelin ni aucun produit dudu depuis des lustres ! La dernière fois ca devait être à Paris avec ram alors tu vois ....

Honnêtement en dudu y a plus rien que je rachèterais hormis peut être ses fondants au choco qui etait pas mal et sa glace vanille , le sons on en trouve partout , les gateaux pas top et au pire les céréales pour mr sorbet mais maintenant il prends des céréales bjorg multi je sais plus quoi lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 20:58

Caro le fromage de la montagne y en a plus depuis longtemps !! Enfin si me resre juste un roblechon au congel en prévision d un tartiflette avec des amis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 21:01

coucou

 

nous on ne trouve plus grand chose de la marque dudu... le fromage cela fait des lustres... dommage car j'aime bien !! les fondants au choco ben non plus.... la glace j'aime pas et les céréales ben quand j'en mange (une a deux fois par semaine) c'est les mêmes que Mr sorbet apparemment lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 06:39

Hello...

Moi nn plus j achete plus rien de regime...

La dernière fois des konjacs en promo....jms touché encore...et pas envie.

Juste des sons car j en mange ts les jours...le reste c des trucs hors régime. ..

 

Ben moi mm si on mange ts du ftomage j en ai encore plein...

Faut dire que j en avais pris des kilos..

Je viens juste de racheter du gruyère pr des préparations sinon on tape dedans. J'ai rien congele au final.

 

Les vrais pduits dudu...on en trouve encore ms aucun pduits préparé. .jms trouvé ici.

 

t as trouvé ton bonheur pr ecluser ton stock bop et co.

attention jette par contre les farines soja par expl...ca ne se garde pas du tt.

faut que je jette la mienne...servi une fois...arrrrr

 

Allez encore en déplacement ce matin et epinal sem proch et suis tranquille un mois...car mes dossiers s entassent.

 

brioche ta ta ici grillee ...délicieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 07:40

Coucou

tu vas souvent sur Epinal Caro ???

 

la farine de soja se garde pas si on ne dépasse pas la date ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 12:58

Une fois le paquet ouvert....qq soit la date ...elle devient rance tres vite.

 

Merdi epinal.

En pce j y monte jms ms pr le boulot je v y aller ts les 2-3 mois.

 

Aye cette am bureau ..ms reunion idem demain je n avancerai jms....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 13:03

coucou les filles

 

caro même dans une boite hermétique type tupp ca le fait ? ma farine de soja est dedans je vais avoir peur d'ouvrir la boite mdr

 

ange ah ben mr sorbet et toi vous êtes des copains de céréales alors hihi

 

j'envie trop elrik sous son soleil je veux de la chaleur pff c'est pas pour toute suite !

 

alors pour le stock de blanc d oeuf en poudre j'ai refais la broche de sumo à la fleur d'oranger (elle aussi perimée cela dit en passant rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 13:08

caro dis donc tu bouges en ce moment au taf 

 

sinon je vous avait pas donné les menus de mes restos de la semaine dernière donc au repas du mercredi soir , entrée tartare de saumon bien frais et bon le plat volaille sauce veneur avec une rosace de fine tranche de pommes de terre un peu style dauphinois mais plus fin bon aussi, et le dessert un moelleux caramel avec cœur coulant caramel et alors la hyper mega sucré presque personne ne l'a fini a notre table ! et vous me connaissez hein pour que moi je trouve trop sucré faut y aller lool

 

le resto l'autre c'était dans une enseigne "au bureau" je sais pas si vous connaissez ? donc apero margarita avec beignet de calamar , plat burger BBq et pdt maison et en dessert un irish coffe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 15:18

oui le Bureau nous en avons à Epinal !!

 

c'est quelle brioche de Sumo que tu as fais ??,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 15:23

re

 

oui mm ds une boite hermétique, certaines farines ne se gardent pas, des que le paquet est ouvert.

Pas une hist de condition de stockage...

Bon apres tu px regarder et juger hein ...

 

Moi je vais la jetter direct !

 

Oui je bouge bcp en ce moment ! Ca me permet de garder l aligne en ligne (rires)

Punaise, les gens qui me disent "t'as maigri, faut que tu manges" vs pouvez pas vs imaginez comment /combien ca me gonfle !!!! J'en évite mm certains car je sais qu'ils st suceptibles de me le sortir !!!!

je trouve ce genre de remarque super déplacée .. bon apres y en a qui aime (hein nat lol) .. moi je déteste !!!!

c pas du tt flatteur pour moi (oui, je suis bizarre .. mais au moins ca prouve que je maigrie pour MOI seule !!)

 

 

 

Ah le buro ca je connais, y en a un ici

L'autre, menu tres fin ...

 

La brioche sumo faut que je regarde , comme ca, je ne connais pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 21:19

Bonjour ici

B alors,caro c chouette si,tu a,la ligne tu en ou

Spécial je c lol

Ange aussi,

Moi ca va.je tien bon dur dur mes tien bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 22:15

Suis ds ma cuisine depuis 19h ....le reste demain.

J'ai fait un omega avec plein de graines...tt ceux qui existe ds le commerce ..j adore et mega bon pr la santé. .

Et des muffins starbuck ..enfin dit la recette. Jms été ...

Pioufffca prend du tps.

 

La je stoppe.

 

 

Nat j'ai visiblement trop la ligne. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 22:16

Je suis en conso nat...je gere pr l instant. .pas trop d abus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 07:46

Bonjour à vous toutes

 

ici ben je me suis pesée j'arrive pas à perdre les deux kilos qui restent accrochés !! j'ai remis ma courbe à jour !!! j'avais acheté des steak de soja mozzarella j'en ai mangé un pendant deux midi cela ne me réussi pas... j'ai pris grs de la semaine pfffffffffffffffff

 

Bravo Caro si tu y arrives

 

tu peux me donner le lien des muffins stp. merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 10:33

Hello.

Il neige..

Ange moi je mange du du. .je courre tjs le poids est stable..

Dc a un moment il descend plus.

Bon moi je vx plus perdre ms je me dis que si je voulais faudrait que j arrete de manger car vu tte mon acrivite..pas un gramme de perdu..ca equivaut au moins a 1h de sport par jour.

 

Ange imposs le lien du tel.si j arrive passer du boulot.

Hop ici poulet nori a midi.

Tarte fromage non du du

Pain mie briochee tata.

La je stoppe pr ce we..juste pizzas a faire maison ce soir.

 

Il neige fort..c dingue.je dois sortir la ..pioufff.

Au pire j'ai les chaines ds ma voiture.

Rires jauned.

 

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 17:46

coucou

je suis revenue de Nancy où ma fille se fait faire sa robe de mariée sur mesures (j'ai mal au porte monnaie lol) elle est superbe !! il neige très fort chez nous et elle tient bien la garce !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 20:54

Flan patissier spycy..super bon.

 

Ici ca n a pas tenu. Ms ce soir ca glissait et voiture gelee.

Je sors de chez truffaut et cultura..si je m ecoutais...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 21:32

Coucou

Ca,me dit pas,combien,tu pèse,

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 15:41

bon week les filles !

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-express-9274.html

 

ange c'est celle ci de sumo que j'ai faite pour utiliser mon blanc en poudre

 

caro bien vu j'y pensais plus au white de spicy !!

pour les gens moi je te comprends ! (rires)

je veux bien aussi si tu as 2 mn le lien du truc starbuck !!

 

toujours zero neige ici enfin ca m'étonnes pas lol

sinon hier le repas du midi bof c'était un genre self donc plat haricot vert enroulé dans le lard avec gratin dauphinois , fromage et salade chevre et brie, dessert part de flan aux cerises

le soir pizzeria mieux apéro cocktail pizza calzone spéciale et vin pétillant italien puis un café liégeois

 

de son coté mr sorbet qui était seul avec les garçons a été le midi a la pataterie et le soir livraison dominos lool

 

aujourd’hui je prépare une soupe de courge pour ce soir 

 

nath et toi tu en es ou ? croisière ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:47

Forum Dukan : coucou voici le faire part de ma fille

coucou voici le faire-part de ma fille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:48

Forum Dukan : le theme musique

le thème musique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:49

Forum Dukan : la couleur ivoire et rouge

la couleur ivoire et rouge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.