Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:09

Bon weekend les filles !

 

Nath bon je dis ça je dis rien lool mais pour 3 kg tu as pas juste essayer de supprimer les crasses ?? Genre juste faire plat et dessert dudu sans croisière ni pp un jour sur 2 ??

Courage pour le boulot !

 

Caro bon c'est toi qui va devoir refaire un weekend dans le coin hihi

Oh ça fait du bien parfois hein une journée cool

 

Ange bon déménagement !

 

Elrik alors toujours en vadrouille ?

 

 

Aujourd'hui reçu des meringues , les contrats sont signes et soirée pizza , non non sans commentaire ( rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:34

coucou les filles

 

je viens de vous lire vite fait, désolée ! je reprépare les bagages et partons demain matin direction la bretagne ....

 

caroline : cette semaine pas de petit dej dudu, mais sinon oh que oui toujours mes cakes en xxxl (mr elrik m'accompagne), ça je ne peux pas m'en passer

 

speliah ; super si contrats signés , l'année débute bien

 

je file, ce soir repas table d'hote (pas que la soupe, rires)

 

à la semaine prochaine !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:37

Oui je repasserai bien j'en garde de tres bons souvenirs. Me souviens du japonauis et du monop moi.lol plus l'occasion ..... sauf pr te voir toi et karine lemarchand et lilian. Ah mince st plus ens. Lol.

mm pas croisé une fois ..... c ca de ne pas etre sportive.!

pr ceux qui ignorent ils ft leur footing la bas. Mdr!

 

treve de plaisanterie. C vrai ca. Si tu zappais deja les viennoiserie et l'alcool t'aurais perdu aussi.

 

Bon ben bonne soiree dominos .

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:39

Cc elrik.

en bretagne chez vous?

Deja fini la sem?

vs faites aussi une soirée pizza? Lol

 

bon retour. Prudence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:43

Elrik bonne route pour demain !

Oui la saison 2014 se concrétise

Profitez bien de votre table d hôte

 

Caro moi Karine le marchand je l ai déjà vu 3 fois et jamais à fontainebleau mdr

Oui il est sympa le monop 

Merci mr sorbet est parti les chercher !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 22:38

coucou c que fait spelia plat et dessert dudu pas pp pas crasse pas pain rien bouge une semaine rien pas un gramme

bonne vacance elrik

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 11:09

Bon dimanche les filles !

 

Nath ok et comme rien a bouge pd une semaine du coup tu es reparti en croisière c'est ça ?? Bon aujourd'hui c'est moi qui joue a la blonde mdr

 

Caro ton fils avait vu la terre des dinosaures ? Le mien veut y aller je sais même pas si ça passe encore au ciné ??

 

 

Ah oui au fait je me souviens plus si je vous avez raconte la suite de l aventure machine a laver lol donc on a fait la réparation c'était juste les chardons ou charbons un truc comme ça a changer donc 80 euros pièce et main d œuvre voila donc pas de recherche de machine neuve pour l instant

 

Cet aprem on test la fabrique a ourson guimauve ( reçu du père noel par le petit ) et toujours pas testé donc je m y colle mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 13:15

Salut les filles.

 

 

mummm des oursons au choco. C ceux à la guimauve?

ici personne sauf moi aime du coup j'en achete jamais.

 

oui j'avais été voir le film. J'ignore s' il est tjs au ciné me suis plus reconnecté sur le site du cinéma. J'avais ete decu. Nous avons de multiples dvd sur les dino bien mieux. Apres voir des dino en 3 d ca vaut le coup.

les miens avaient bien accrochés.

 

Nat tu regardes des dvd en 3 d. Moi suis pas dvd ni télé mais j'en avais regarde au tt debut des tv en 3d on en avait acheté une.

apres on a plus acheté de dvd. Alors j'ignore si bcp de dvd sortent en 3d.

 

nat je crois qu'elle s' est remise en croisiere des le debut non?

 

Speliah vs partez en fevrier? Moi en fevrier mars je v rechercher mes vacances d'ete ....mais alors pas de preference...dc je sens que je v encore passez un temps fou.

lais je v essayer de zapper la resa derniere minute pr le15 aout trop risqué vu mon experience passée.

 

T'as ete faire les soldes? Moi juste vendredi qq trucs pr les filles et j'ai par pur hasard trouvé les robes que je voulais acheter en dec dernier. Dc contente mm si je m'en ete passé.

 

Levée super tard. Du coup 1 repas a faire en moins.

rien envie de faire dc repos.

Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 16:28

caro je suis en croisiere depuis le 2 janvier mais la vrai et depuis une semaine rien perdu 0

je bossée caro et oui le wk

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 17:10

Depuis le 2 sans ecart

?

Tu voulais perdre combien? Dc juste perdu 3 si j'ai bien compris. C deja pas mal en 3 sem.

 

allez fil faire derniere galette viens de m'en ramener une.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 17:58

Forum Dukan : j ai repris 3 kilo veux les reperdre donc fini la creme de speculos mdr tien un nouveau truc il arrive demain

j ai repris 3 kilo veux les reperdre donc fini la creme de speculos mdr

tien un nouveau truc il arrive demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:31

nath dis donc vous allez pouvoir vous faire de sacré soirée tv la (rires)

ah ok donc croisere normale 1pp 1pl depuis le 2 et rien perdu mince alors...

 

elrik bon retour en bretagne !

 

caro oui oui a la guimauve ben écoute ca va pas trop chiant a faire pas comme la fabrique a glace que j'ai revendu l'an dernier mdr !!

il en a fait avec du choco blanc meme pas pu en gouter un , les mômes ont tout boulotté ! par contre visite et du gouter me restait une galette au congel donc galette aussi cette aprem

 

merci pour les infos ciné , en fevrier je pense pas surement a paques 

pas vraiment pour les soldes enfin pas comme d'hab , plus le temps de rien moi, avant c’était plus cool car j'y allais en semaine en journée et du coup tranquille....

 

tu veux partir combien 15j ou plus ? tu prends juillet ou sur aout ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 20:18

Rhoooo nat tu t'arretes plus! Bon ca y est t'as retrouvé ton poids alors?

C comme tes achats je n'arrive plus à te suivre!

bon moi pas touchée à la galette ni aux petits gato que j'avais fait car je savais pas si ramènerai un truc ou pas.

Bon tt mieux. Tjs ca de moins sous les yeux.sais t on jms.

 

par contre fait 1 marbré gluten ds petits moules papiers en muffin. Ca marche pas. Faut un contact direct avec le silicone.

Du coup j'ai mangé du papier.lol

bon apres faut dire j'ai sorti du four pr la galette et remis ensuite.

 

Cool si les gamins ont dévoré les oursons. Dommage pr la photo.

 

Pr les vacances 21 j. Lol.

bon apres on verra le budget hein et si déménagement en cours ou pas! Tjs en aout car pas de centre aéré.

 

Bon allez je file finir les devoirs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 20:57

Caro ah oui j oubliais que pas de structure en août par chez toi !! Pourtant ça m avait marqué quand on en avait parle lol

 

Ah tu voulais les voir les oursons ? Prochaine fois j en fais une ( a mon avis il va vouloir en refaire rapidement lol )

 

Tu veux déménager ??

 

Mdr pour le papier un truc que j aurais sans souci pu faire moi aussi ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:27

Euh oui c tjs au programme mais pr l'instant je ne regarde que les annonces. Faut que j'aille ds les agences et surtt visiter mais j'ai horreur de ca.

Et puis je suis on va dire legerement exigente. Lol.

du coup deja pr acheter 1 casserole je mets 3 plombes alors la je te raconte mm pas surtt que c pas le mm investissement.

 

Oui jamais de centre aéré la deuxième partie des vacances scol dc mes conges st posés d'office.

 

Le papier ds des muffins ca passe visiblement sans beurre ca le fait pas du tt.

comme ca vs savez.

 

oui la photo pr les oursons. La guimauve tu l'as fait aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:39

Pour la guimauve j avais acheté des shamallow tu dois en mettre 2 dans une genre de seringues avec une cc d eau , après c'est un jeux pour enfant hein donc assez simple faut juste du chocolat et des shamallow

 

Lol oui oui mais bon faut bien visiter un minimum hein ( rires)

 

Bon je suis de bonne composition ce soir je réponds a des posts genre. Les fruits on y a droit mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:50

spelia arrettt mmm

moi j arrive pas a perdre mes 3 kilo je c que j ai je craque sur tt mon dieux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:50

Des shamallow ds une seringue?

Pas trop dur à faire entrer? Mm si c souple.

 

Y a de ces posts en ce moment

et bcp de retour et de commencement je trouve. Pour tt pas encore la saison du maillot.lol

 

plus bcp d'anciennes. Ttes disparues. .. tata spicy ktia et co. .

Ram elle est en conso ? Elle continue tu sais si elle avait atteint ses 60 ou au final s était contentée des 65.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:52

Nat on comprend rien.

tu perds ou pas.tu es Sérieuse ou pas???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:55

Forum Dukan : caro j ai repris 3 kilo j aimerai les reperdre j arrive pas mes plats dudu

caro

j'ai repris 3 kilo j aimerai les reperdre j arrive pas

mes plats dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:56

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:57

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:57

Forum Dukan : http www canalblog com cf blogsubscribe cfm bid 1083429

http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=1083429

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:57

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:58

Forum Dukan :

:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.