Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:58

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:59

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 22:00

Forum Dukan :

:

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 22:06

C quoi le 1 er truc en choco?

C ra balance qui deconne. T obligée d'avoir perdu un peu depuis le 2 janvier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 22:13

J'ai ete voir. Je préfère les recettes en ligne comme ca.

Bat attention pas de maizena en attaque.

 

super tu cuisines tjs aurant.

 

speliah tu fais tjs des cakes au sons ou c vraiment de temps en temps. Du coup t petits dej c pas Dudu c ca?

mr il a rien Repris? Il cours tjs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 11:23

Coucou les veloutes

 

Nath wah tu cuisines toujours c'est super ! Moi j essaie de m y remettre à la cuisine je farfouille dans mes recettes je relis mes cols dessous lol histoire de me remotiver à aller aux fourneaux lol

Bon ok tu as toujours 3 kg qui s accrochent depuis les fêtes et repartent pas j ai compris ( rire)

 

Caro mr sorbet à encore de nouvelle fonction ( bah oui c'est ça d exploser ses objectifs pro après encore moins tranquille lol) donc on en parlait justement ce week-end car il est allé courir et à eu du mal car forcément pas d entraînement ... Il a repris aussi au fetes +ski ( eh y a pas de raison hein mdr )

 

Alors non pour les cakes au sons , en fait je cuisine ce qui me fait envié si y a du sons dedans oui sinon non , aucune règle sur le sujet ! Par contre l autre jour me suis dit essaie d en reconsommer régulièrement pour voir si incidence et puis j ai fais 2 gâteau au kaki avec et plus rien alors pour le côté régularité c'est loupe mdr

 

Je me suis faite exactement la même réflexion pour les retours !!

 

Elrik bien rentrée ?

 

Ce soir je passe chez grand frais , pour le plein de légumes et de fruits , envie de pot au feu et choucroute on voit qu il fait plus froid hihi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 13:33

bonjour,

 

moi c'est rare que je mange du son je n'y pense même pas et quand je recherche une recette pour mes petits dej et bien je regarde surtout les tolérés lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 14:06

hello les filles ....

 

dc si je résume Spéliah, tu ne manges pas tes sons ts les jours (mais ca ce n'est pas une nouveauté lol) .... Tu continues tjs à prendre un petit dej ou pas ? (vu qu'avant tu n'en prenais pas ?)

 

Du coup Mr il fait attention aussi , petre moins évident avec ts ces resto pro et autres ... Il avait perdu combien encore ?

 

ca veut dire quoi ca ?

Je me suis faite exactement la même réflexion pour les retours !!??????????

 

CC Ange , alors ce déménagement ?

 

Elrik dans les machines à laver ?? (rires)

 

Bonne semaine ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 15:28

hello

we chargé et pas pris un gramme (bon ok j'ai rien perdu non plus)

mais bon.... c'est déjà ça

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 15:43

hello les filles,

 

suis arrivée à la maison - la route sous pluie battante, les champs inondés (Toulouse par ex)

 

caroline : ns n'avons pas changé d'avis, mais ns aussi sommes compliqués (rires) - avons trouvé le lieu, mais pour ce qui est des maisons c'est plus dur !!!!!!!!!!! on se donne jusqu'à fin avril - avons eu un coup de coeur pour 1 - donc si ça se fait se sera pour celle là, sinon on reste chez nous

 

pour le camping car nous le réceptionnons mardi prochain en principe

 

pour dudu, si je comprends bien, plusieurs d'entre-nous abandonnent .... je n'ai pas le temps de lire les autres posts

ou alors reprennent .... cela ne m'étonne pas vu mon exemple

 

je reviendrais vers vous après mes rangements (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 16:35

ah Elrik, je pensais que c'était soit le camping car soit ....

ok vs cumulez les 2 ! Ps d'abandon, si ca se fait pas pour celle là, ca le fera pour une autre .. Faut être patient aussi ds ce domaine là !lol

 

euh ici reprise de dudu pr Nat Fajette moi , pas d'abandon ... Pas encore (rires) .. Persévérance et patience lol !

 

Bon rangement !!!

et à bientot

 

Les soupes étaient bonnes ? ils vs ont gatés (lesproprio ) ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 16:39

ah oki j'aicompris les retours Spélaih (pr plein de nanas ) .. mdr le post des fruits ! et d'autres ...

Y en a qui st là et ne savent mm pas en quoi consistent le régime Dukan !

enfin faut de tt pour faire 1 monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 17:10

caroline : non celle là pas une autre (rires) !!!!! et si pas fait fin printemps 2014 on dit stop

camping car : idéal pour des retraités - on voudrait l'hiver partir 3 mois au maroc et faire aussi les pays de l'est -

question soupes: très très bonnes, mais pas les nôtres .... du gras (aie aie) et le matin pas de cake au son, donc petite baguette fraiche avec beurre (pas mangé depuis je ne sais combien de temps) et 1 croissant - pas bcp de légumes non plus et hop 1 kg de plus pour une semaine de vacances - si on se laisse aller on reprend facilement - désespérant tout cela

et pas envie de faire à nouveau dudu donc à suivre

 

nathalie : si je comprends bien vous faites comme fajette - je me demande comment faire pour stabiliser vraiment - je me dis que à vie on doit se surveiller et qu'un rien plus un rien et hop on reviendrait vite fait au poids initial

bravo pour toutes ces photos, elles sont magnifiques ! vous cuisinez tjs autant

et les pouces comment vont-elles ?

 

speliah : je n'ai pas abandonné le son d'avoine ts les matins - j'adore tjs ça ! sauf en vacances bien sûr, je maintiens mes repas le plus normalement possible, mais tout de même une légère reprise s'est installée et même en faisant attention sur les qtés ça ne descend pas

je pense qu'il faudrait refaire une croisière, mais alors on en finit pas et cela est démoralisant !!!!! ma 4ème année n'est pas un maintien acquis, la preuve cette semaine avec des trucs en plus ds les repas

 

fajette : bon courage pour cette croisière ! je vous admire - et si we chargé et pas un gr je trouve cela super moi !!!!!!!!!

 

ange : vous voulez allez où avec votre projet ? avez vous des pistes pour la maison ?

Nous, les mutations d'ici une quinzaine, donc ça devrait peut-être bouger, on croise les doigts - sinon plus ce projet

 

pas fini de ranger, mais bon j'ai bien avancé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 17:53

Coucou Elrik

concernant la maison, nous avons eu des visites, mon mari voudrait baisser le prix, mais moi je ne veux pas

 

Caroline le déménagement de ma fille très bien passé les beaux-parents super cool (malgré les croissants, la charcuterie et le vien lol)

 

mais bon en plus de la galette le lendemain chez un ami, le champagne et les chocolats je n'ai pris "que" 400 grs lol surement grâce au sport que je fais trois fois par semaine, et le nombre de fois que j'ai monté, descendue les 2 étages de ma fille ça va

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 19:25

ange : pour les maisons, en avons visité plusieurs !!!!!!!!! les propriétaires sont obligés de baisser, c'est parfait pour les acheteurs, mais comme ns sommes aussi vendeurs, aie aie ! c'est parfait pour un primo accédant - la baisse varie jusqu'à 10 %

certains proprio s'entêtent et cela fait plus de 18 mois qu'ils attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si le projet est urgent il faut baisser mais sinon rien ne presse, bien que l'année 2014 est annoncée comme pas terrible

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 19:43

oui mais c'est mon année je suis du signe du cheval et à partir de vendredi prochain date du nouvel an chinois, c'est mon année lol

 

sinon ce topic va bientôt être clôturé.... qui va relancer ?? Sumo t'es où ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 19:59

zut j ai pas suivi elrik tu demenage ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:00

coucou ange c vrai qui prend le relais de la suite de la saga

c dommage ou v avoir des nouvelle de caro spelia elrik toi ange tu passe chez moi donc j en aurai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:20

Ben oui moi je passe voir les bonnes recettes et ensuite je vais sur ton blog

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:22

j en suis ravie j aime bien te lire parfois j ai pas temp de reponde desolé suis claqué du boulot quand rentre passe vite fait

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:28

Caro non mais je me suis demande si tu me taquinais pas lol donc oui tu as compris je voulais dire les filles qui récidivent et leurs post  oui c'est ça pour le son tu as tout compris ( rires)

Pour les petits déj j avoue que certains jour il passe a la trappe et que pas souvent dudu ..

Mr il fait pas spécialement attention c est clair ! Tu veux dire combien il avait perdu en tout ??

 

Elrik courage pour le rangement ! Vous nous ferez une photo du camping car ? Bon avec vous allez pouvoir venir toute nous voir !

Oh lala oui je comprends parfaitement pour moi aussi ça serait trop démoralisant ....

 

Ange tu fais quoi comme sport ? ( me souviens plus si tu nous l a dit déjà )

 

Nath j ai eu sumo elle va essayer de passer nous faire un coucou 

 

Bon ici galère j arrive de chez grand frais pour trouver le maison pleine d eau !! Une fuite bizarre mon papa est passe vite fait voir a priori le robinet mais ça a rempli sous évier et couler sur le carrelage cuisine et du coup le long des tuyau qui descendent au sous sol resultat sous sol a éponger aussi grrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:32

courage avec la fuite !!!

 

je vais en salle de sport 3 fois par semaine je fais 30 mn de tapis de marche 15 mn de rameur et 15 min d elliptique, j'y vais le lundi, mercredi et vendredi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:33

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:45

Forum Dukan : mon repas de ce soir

mon repas de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:45

spelia b zut c con ca

 

sumo si tu passe bbbb ouvre un topic avant la fin de celui la moi suis ennuyé si plus nouvelles de tt monde ici

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.