Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:15

hello les filles

 

Elrik si -10% des 2 cotés ca annule ... bon apres faut voir le px de départ car forcémenent ca ne représente pas la mm somme.

mais en effet , faut faire des concessions...

nous on a mis 1 an jour pour jour pour vendre notre appart et avec une sacré baisse de px car on en pouvait plus ! pourtt quartier prisé et peu d'offres sur le marché.

 

vs pensez que si je trouve un truc je demande direct -10% ??

bon apres ca dépend des villes et des quartiers ... en effet des biens sont sur le marché depuis tres longtemps alors que d'autres à des px fou partent tres vite .

 

En tt cas, on ets ds un climat que tt le monde veut une baisse .... (les acheteurs) et que les vendeurs veulent ne pas perdre voir un bénéfice, dc là si volonté de vendre , quasi imposs.

 

Mon chef me disait vendredi qu'il avait mis son appart en vente et pas un appel depuis mi dec .. forcement il inclut ds son px de vente frais de notaire et travaux réalisé ... je lui ai dit "oublie!! on avait tenté on en est revenu" lol !

 

Pr ma part, on verra .... mais ici pas bcp de choses sur le marché .. petre au printemps.

 

de tte facon en camping car vous ne serez plus chez vous tt le temps .

eh ben que de voyages en perspective !!! c beau la retraite ! ca me donne envie!

 

1 kilo en vacances ? vs verrez ca descendra vite en supprimant le petit dej du matin !

mais je suis d'accord si ts les 3 mois faut refaire une croisière, trop démoralisant !

 

Bravo Ange tu vois tu stabilises bien ! Tu dois etre qd mm contente nn ?

Oui spéliah en tt (pr Mr) .... pas retenu .

 

Ange ca te disait pas de bosser tant que ta maison n'était pas vendu ? ca va tu te plait bien à la maison ? On prend vite le pli hein !

Dis la recette de Tata en com .. t'as fait quoi la génoise et un cheese au dessus ?

Punaise moi hier soir j'ai refait un cheese (bon pas d'1 kilo hein), j'ai tt englouti .... ca m'a écoeuré de tt ces gateaux juste avec des pduits laitiers (déjà que ca me dit plus), là c clair suis pas prete d'en refaire ... en plus suis persuadé que je supporte mal les pduits laitiers, ca me reste sur l'estomac .. je suis entrain de les supprimer (enfin là pdt qqls jours car j'ai le frigo plein) pr voir l'effet ... je l'avais fait en nov et j'avais retrouvé une sacré forme !

 

Bonne journée

La fuite spélaih pas trop grave ? trouvée la cause ??

Bjr à Sumo si de passage express ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:18

Dites Elrik vs aviez fait WW fut un temps ?

Vous avez l'air de maîtriser ... Moi j'avais une dudu copine qui m'avait filé le programme faudrait que je le retrouve

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:49

hello les filles

 

speliah : vous êtes dans la piscine ? Bon pas drôle !!! rien de grave ?

je n'ai pas ce problème, la machine à laver au sous-sol

 

caroline : oui, j'ai connu WW à 40 ans avec des copines : alimentation raisonnable et raisonnée mais à l'époque il fallait compter maintenant c'est plus simple, mais le principe est le même - tous les régimes devraient nous amener à manger comme WW c'est à dire de tout mais en qté je répète raisonnable et ça ce n'est pas gagné sur le long terme (c'est en fonction de chacune de nous et pourquoi ????)

 

pour l'achat : actuellement super pour un primo accédant (donc si pas d'appart ou de maison à vendre)

il faut regarder si le bien est sur le marché depuis longtemps (plus de 12 mois) et pourquoi les gens vendent (par ex : divorce, mutation) et là les propriétaires sont pour certains pris à la gorge malheureusement et ils acceptent (parce que pas le choix, c'est une histoire de finances) de baisser le prix qu'ils ont gonfler au départ - mais un conseil, il faut visiter plusieurs maisons ou appartements pour voir ce qui se fait sur le marché de votre ville ou région, vous serez surprise !!!! certains proprios exagèrent, ils ne se rendent pas compte de l'état de leur bien, pour eux, c'est une merveille (rires)

nous, nous avons vu des maisons avec des différences de 50 000 € qui ne se justifiaient pas du tout

 

sumo : j'espère vous lire !!!!!!!!!!!!!

 

ce matin pesée : - 500 gr en mangeant comme avant ma semaine de vacances

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 12:52

caroline : attention aussi aux propriétaires qui vendent eux-mêmes et qui montent le prix par rapport à une agence !!!!

 

pour les - 10 % oui vs pouvez et vous verrez si le proprio mort à l'hameçon (si il attend depuis longtemps et qu'il n'en peut plus pour diverses raisons il laissera partir son bien)

nous, c'est ce qui ce serait passé pour notre coup de coeur, si notre maison était vendue

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:01

bonjour à vous

 

alors caroline pour le cheese c'était celui de sumo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:02

c est celui-ci http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-tout-simplement-10271.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:03

Caroline SIIIIIIIII je recherche qq chose en attendant je ne suis pas une femme qui aime rester à la maison lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:08

ta mis le cheese sur la recette de Tata c'est ca ?

 

ben pkoi t'as quitté ton job ? t'en pouvait plus ?

 

Elrik oui je sais que les proprio font monter les px car ils incluent frais de notaires, travaux réalisés et petit bénéfice ..... (c'est ceux qu'on avait fait également , et c'est ce que fait mon chef en autre) ..... euh pr nous ca n'a pas pris lol

Enfin, je me dis que les proprio qui vendent au dessus du px du marché, ben ils ne st pas pressés .. ils attendent .. enfin vu le contexte économique, ils peuvent tjs attendre à moins que ce soit un bien exceptionnel et ceux là, ne courent pas les rues et partent de tte facon tres vite!

Je ne pense pas que la situation éco ira mieux mm dans 6 mois ou 1 an ..... et elle risque de se dégrader fortement ds certaines régions!

 

Pr votre maison vs avez qd mm des visites .. perso je sais pas ce qui ets le mieux en avoir et aucune offre ou ne pas en avoir !

Nous on en avait eu qu'une et on a laché le px (mm pour vous dire le montant de la réfection du toit mis ds le PV de copropriété, toit qui ont le savait ne serait pas fait et qui 4 ans apres n'est tjs pas fait et ne le sera jamais !!!, une idée de nos ex voisins qui voulait aménager leurs combles et qui ont déménagé à Epinal !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:11

Mince je n'avais pas lu votre 1er message ....

 

WW oui sans compter mais le principe est je suppose le mm slt l'hist des points devait effrayer !

Faudra que je retrouve les docts officiel !

 

Oui tt à fait d'accord les proprio gonflent pr les raisons mentionnées ci dessus et pcq il y a l'affect !

ils ne se rendent mm pas compte parfois qu'il y a tt l'intérieur à mettre au gout du jour et que ca coute bonbon (sans compter qu'auj personne n'a vraiment envie de faire ni le temps de refaire tte la déco ) .

 

enfin on verra ...

je vous tiendrai au courant mais avec moi faut pas etre pressé (rires) .. je pense aussi à l'apres achat cad vente si besoin/envie ds qqls années à ne pas trop perdre nn plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:12

Ben vous voyez no stress pr votre poids , il fluctue !

visiblement en plus on stocke plus en hiver (programmation du corps ) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:27

coucou les framboisines

ginette ne bouge pas ni dans un sens ni dans l'autre depuis quelques jours... bon signe ????

caro : essaies le gateau miracle ... super bon

je n'ai toujours pas fini le mien.... mdr promis j'engloutis tout ce soir (enfin si encore une petite faim)

 

ah bon on ne pèse plus avec ww : j'étais restée au pro point moi......

bah tant mieux alors... car peser les féculents et la viande c'etait barbant

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:27

on compte toujours les points par contre je pense ? (ça aussi c'est barbant)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:50

non, Faj je ferai pas le gateau miracle pour la simple et bonne raison que hier soir j'ai fait un truc vite fait et qu'il n'a duré que 5 min (rires)

ce gateau me tente trop .... et a l'air de fair l'unanimité, dc je le garde sous le coude, promis ! Merci qd mm !!!

 

tiens la derniere fois j'ai pensé à toi, j'ai fait le gateau bioflan .... pareil ferait plus tt mangé sur 1j ...

 

tu manges encore du konjac ???

 

du coup, je reste à ma "raisonnabilité" avec les desserts simples ! ou petre faire un roulé demain, on verra si l'envie me prends hist de me détourner des Kinder !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 15:29

fajette : c'est quoi votre gâteau miracle ? une réussite ?

peut-être avez-vous déjà donné la recette ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 15:30

Caroline : oui, nous pour notre coup de coeur, et bien la cuisine est à faire - on aime autant, au moins elle serait à notre goût

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 16:56

re coucou

 

oui Caro j ai mis le cheese de sumo sur la base de supertata lol

 

j'ai quitté mon taf car je n'en pouvais plus, l'ambiance et tout et tout et j'ai pu bénéficier d'une rupture conventionnelle (fait rare avec la CGT lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 17:05

et la base tu la trouves super bonne ??

moi j'ai fait une fois en cake j'ai trouvé assez mi compact mi éponge , sais pas trop ct expliquer !!

bon, si vraiment tu me dis que ca vaut le coup, je retente .... tu bats combien de temps au batteur ?

 

moi j'ai fait ce we le marbré anna au gluten, ds des moules a muffins avec un papier .. dégueu .. faut le faire ds un moule en silicone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:21

oui la base est super bonne (pour moi donc bioflan choco-orange) et j'ai tout fais x 2 il faut bien battre comme supertata le dit !! moi en tout cas c'est une super bonne base qui change du son

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 21:09

pfff ouuuu j ai tt lu euuu maison a vendre pour vendre votre bien c pas mal moi ma 'maison je lesbaissée de 30% et oui j t obligeais plus choix corde au coup pi bien pendu la nath donc

Au final suis encor dedans c coollll

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 07:36

Toc toc toc ....

 

....... Puis je entrer ?

 

......pas taper pas taper .....

 

 

Je ne vous oublie pas, aucune journée ne passe sans que je pense à mes framboises veloutées !! Juste un peu un manque de temps et un peu de fatigue ....

 

 

Avec (léger gros) retard bonne année à toutes , bonne santé surtout !

 

Je me dépêche d écrire avant que la petite ne l arrache la tablette !

 

Je vais tenter de lire un peu et revenir vous donner des nouvelles un peu plus rapidement !

 

Bon Jde

(Caro; parfois je comprend ce que tu disais qd tu écrivais que tu préfères aller bosser le mercredi !! Suis debout depuis 6h30 après avoir été réveillée 3 fois cette nuit !!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 08:45

Bonjour à vous toutes

 

ahhh notre Sumo !! bien contente de te lire et tous mes voeux pour cette nouvelle année

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:10

Coucou Ange !

 

Ton chaleureux accueil me fait chaud au cœur !

Comment vas tu ? Tes kilos ? Ta maison ? Le boulot ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:13

je vais bien merci

mes kilos et bien je n'arrive pas à aller au 50 kilos lol

j'ai bien repris depuis mes vacances au Mexique et ensuite les fêtes...

la maison toujours en vente, donc nous sommes toujours dans les Vosges

je ne bosse plus depuis le 1er octobre j'ai bénéficié d'une rupture conventionnelle

je cherche des petits boulots en attendant que notre projet se réalise

je cuisine beaucoup car plus de temps

 

 

et toi ton régime ??, et la petite qui a dû bien grandir !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:15

j'ai déjeuner avec toi avec un morceau de ton cheese tout simplement !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:40

Ange

Merci pour ces nouvelles !

Eh oui la petite a 20 mois ! Une énergie folle !!!! Elle parle un peu c'est super !

Fatigante par contre !!! Elle ne dort pas Bcp contrairement à sa maman qui aurait besoin de plus de sommeil !

 

Moi aussi cheese ce matin ; un délicious !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.