Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:40

coucou les filles !

 

contente sumo de vous lire ! en espérant un passage de temps en temps même éclair !!!!!!! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:41

je file au sport moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:45

Bonjour Elrik

Oui promis je vais essayer !

 

Ange

Bon sport je t envie !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:28

Cc sumo si tu repasses.

une tres bonne année a vous.

Elles ns manquent tes bonnes recettes. En plus suis sure que tu continues à faire de super petit dej et dessert.

justement auj j'avais prevu tes konjac celeri.

 

Les mercredis comme les vacances parfois c terribles.

 

bises à sumette qui a du bien grandir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:35

Ange pas fait la genoise. En fait me suis dégoûtée du psy. J'en prenais avant qu'il soit connu ici.....et comme en plus c comme le konjac chez moi ca fait l'effet inverse d'un regime.

 

Du coup j'ai fait une genoise d'un roulé sauf que pas roule. Lol.jop tartiné ca passe super bien.

qd j'aurai le cou rage ferait le pudding de laet83.

Ca fait un bail aussi.

 

Bon 14 j de reprise sérieux. Je pensais que ca Faisait 3 sem......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:39

Cette am crêpes on prend de l'avance sur la chandeleur!

Quoique ca je crois qu'on pourrait en manger ts les jours.

 

Ds la cocotte cuisses de poulet. J'ai faitc ca la sem derniere. Super pratique. Rien à surveiller. Ds un bouillon. Viande tendre. Ca sera pr demain. Comme ca plus rien à faire.

tu devrais tenter speliah pr les soirs ou t'as pas le temps.

 

bonne am. Nous on va aller prendre l'air mm s' il fait froid. Soleil se cache.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:06

Bonjour ici

Coucou sumo bonne et heureuse annee a toi ta pti familles bon pour les nuit moi j ai du patienté 2ans passee hein et x 2 lol courage ma belle tu c apres les nuit la ou elle va bien dormi viendra la sieste ou elle voudra plus dormir donc fini le repos les aprem donc oui suis heureuse quelle aille a l ecole

Ici pour moi de bossee les wk mercredi c une autre vie jai repas la semaines houra elle sont a l ecole

Sinon hier pp

Le matin mes son avec lait

10 deux fromage blanc 0%

A midi jambon blanc 4 tranche et framage blanc

Le soir omelette 6 oeuf et 2 tranche de jambon blanc vaisselle

Perte de ce matin niette zero 2 gramme en plus comprend pas

Tt la semaine dernier pl dessert tt dudu sans ecart sans pain fromage pate rien alors quoi je suis plus que decu de plus deux moi j ai pas mes truc je suis mal

Douleur au ventre gonflé du ventre comme pas possible

Non non je suis pas enceinte

Fait quoi comment helppppp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:55

hello

bonne année sumo

 

 

elrick le gateau magique (pas miracle quoi que ....) c'est celui de mamie25

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

 

elle l'a fait en plusieurs versions

chocolat, baie de goji etc etc

 

moi je le fais avec soit une cc de vrai rhum soit vanille de martinique (la vraie) jamais testée autrement

au café ça me tente aussi du coup

 

il a trois aspects : le dessous, comme une pate

le milieu comme un flan

le dessus, comme des oeufs à la neige

perso : j'adore.....

pas pu le finir hier soir - malade..... :(

j'espère qu'il va encore etre bon pour ce soir....

c'est un gateau très léger... il faut surtout bien le laisser cuire mini 50 mn (voir un peu plus meme)

et perso je le fais dans le moule marguerite (flexipan)

il faut un plat pas trop grand pour avoir les 3 couches differentes

 

voila testez, il y a peu de tolérés dedans (surtout quand on est raisonnable comme moi à ne pas tout engloutir d'un coup lol)

j'utilise de la crème 4%

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:38

Caro le psy te fais prendre du poids ??????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:39

fajette moi j'aime bien ce gâteau faut que j'essaye avec du rhum (du vrai !!) !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 18:47

Après-midi chez mamie !

 

Nath et Caro ; ravie de vous retrouver !!

J essai de revenir ce soir si je peux !

 

Bonne soirée les veloutées

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:07

fajette : merci pour le lien ! je me demande si je ne l'ai pas fais (rires)

mais en tout cas, demain il est prévu !!!!!!!!!!!! je pense au rhum et au vrai (hic hic),

allez Ange je vous invite à venir en manger un bout demain après-midi ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 19:25

vais en faire un dimanche moi !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 20:39

Bonsoir les veloutes

 

Sumo contente de te lire ici  sumette se réveille toute les nuits ? Ou c'est ponctuel ? Sinon c'est peut être du au déplacement de papa moi le petit ça lui faisait ça .

 

Caro va y raconte juste les cuisses de poulet et le bouillon comme ça dans la cocotte ? Pas d épice ? De légumes ?

 

Nath tu es sûre de pas être enceinte ?( rires) c'est louche quand même !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:38

Le gâteau magique testé à la vanille ; super bon !! Je me demande ce que ça donnerait avec du lait fermenté à la place de la creme !

 

Speliah

Mr était là cette nuit ! M étais aussi posé la question ....

Pas toutes les nuits sinon je serai déjà internée en psy ; je résiste mal au manque de sommeil !!! Mais petite dormeuse aussi la petite ; 6h30 le matin !!!

 

Caro

Je n invente plus de recettes pfffff me faut des trucs vite fait du coup j alterne entre cheese de toute sortes d'après une base de délicious , et des cake style sumo cake parfois des crepes sinon rien d innovant malheureusement ! Et qd un nouveau truc me plait vu que je fait au pif ; impossible à refaire !!!

 

Elrik

Voius qui dénichez toujours des bonnes recettes , avons en plus les mêmes goûts , des nouveautés à proposer ?

 

Bonne nuit les veloutés

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:39

Cc speliah.

 

mettre de l'eau ds une cocotte minute pas juste un fonds comme qd tu fais des pates ajoutez 1 ou 2 bouillons en fonction quantite Eau et viande.

j'ajoute viande et bouquet garni. Enfin ce que j'ai. Je Ferme et je laisse sur le feux. Rien a faire. Ke lendemain je rechauffe enfin je remets 5 min le feu ss la cocotte et c fini.

Moi je laisse cuire 15- 20 min. Mais je laisse la cocotte sur les plaques dc ca continu à cuire .

 

tres simple. Et du coup xa peut re faire de la viande pr plusieurs jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:40

Nath

Pb de constipation ? T es certaine que pas enceinte ??

Peut être faire une prise de sang ...

Tu fais des pp strictes genre sans creme sans lait concentré sans maïzena ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:41

Nath

Peut être de la rétention d eau j espère pas un soucis de thyroïde

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:42

Me suis dit que sd je ferai le magique je mettrai du lait ribot vu que ds tes recettes on avait deja tente et ca marchait.

courage pr les nuits...dur dur les reveils successifs et encore si tu arrives deja a te rendormir c bien. Moi ce n'etait pas tjs le cas.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 21:43

Caro

Justement je ne me rendort pas !!

Je tenterai aussi avec lait fermente je vous dirai

 

Bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:00

Sans creme sans maizena rien. Pp que pp aucun toleré on verra demain j attemp toujoir mes truc ca cherche je sens suis mal mais j attemp .

Je suis rentré du taf y a peu temps repas jambon des batonné poisson laitage un framage blanc danio 0% on verra demain j ai peu etre du mal a demarré ma sectose non

Sinon c sur pas enceinte la tiroide b pense pas j aurai des effet non

De l eau heuu qui c je bois un verre j en pisse deux 30 minute apres et c tt la journee comme ca depuis une bonne semaine  

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 22:44

Caro ok merci je testerais

 

Sumo et quand tu la déposé d ordinaire chez la nounou le matin tu la réveille pour quelle heure ?

Bon décidément entre fajette et toi je vais le mettre en favori vous êtes convaincantes ( rires)

 

Nath t affoles pas tant que ta zone rouge est pas la , a mon avis ça bloque ton poids le dérèglement !

 

Ce soir j ai fait un bourguignon ( enfin viande bourguignon et légumes mais plus pot au feu un mix quoi lol )

 

Bon suite a mon histoire de fuite je dois changer ma robinetterie et je vois que des truc chrome je veux du blanc moi la chiante ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:09

hello ici spelia https://www.google.fr/search?q=robinet+blanc+&ie=utf-8&oe=utf-8&(...)

ca y et moins 600gr quand meme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:57

Bonjour ici

 

alors j'hesite aujourd'hui sois je fais un cake aux betteraves et chocolat de sumo ou un gâteau magique, j'ai toute la matinée pour me décider

 

je file faire mon ménage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:47

simple rapide croooooooo bon le gateaux danio

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.