Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 11:38

@speliah : ah oui, quand même, la grippe de cette année...

 

Bon, après j'arrête de pleurnicher sur mon sort, promis, mais je commence à avoir mal aux cervicales A mon avis, c'est à force de me secouer à tousser. Finalement, ce n'est pas si positif que ça, la toux xD.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 11:42

Je suis un boulet avéré ! Je savais que j'oubliais l'essentiel...

 

@Sumo : pour ma part, je compte entre 5 et 7 g de BOP pour un équivalent d'1 blanc d'oeuf. Je crois que j'ai mis 12 g quand je l'ai fait. En revanche, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne faut pas une cuillerée à soupe d'agar-agar mais une cuillerée à café. Vu la tenue du mien précédemment, c'est ce que j'en ai déduit. Je le referai bien aussi... Rhaaaaaaaa trop de cheesecakes à refaire, tu m'as contaminée, caro xD ! Celui de mily, celui de Sumo, celui de laeti et l'autre pour lequel j'ai mis le lien je ne sais plus quand. Sans compter celui de spicy que j'appelle gâteau au fromage blanc.

 

***va se pendre***

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:43

ram oublie pas si tu va chez le doc le papier pour le phlébologue !! non non c'est pas du harcèlement (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:44

eh ben sumo

quelles aventures !!!

repose toi bien

alors moi l'hist du bain pr faire baisser la fe=ivre jamais fait mm qd number 3 me fait des fievres avec hallucinations !

pas le courage et encore moins la nuit! quel courage !!!

 

trop tard pr calisson,je me le note ....

merci

 

pr le cheese de laet, ne crois tu pas que c le grammage d'oeufs reconstitué... je n'ai pa sla boite au bureau, je dirai tu prends la poudre de 2 oeufs !

 

ben pkoi t'as sorti 2 muffins du frigo si tu avais ta dose avec le porridge ? (rire)

ecoute je ne pense pas que doubler la dose de sons soit néfaste (de temsp en temps) , je l'ai fait , aucune incidence pour mon poids de croisièriste !!

pas le lendemain, mais le s jours qui suivent ...et moi ce n'était pas 45 gr de plus .....

 

Courage et repose toi bien si Mister est reparti au bureau !!!

et bon rétablissement à sumette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:46

ah ben voilà Ram a répondu. Super tu me diras ce que tu en penses .toi aussi ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 11:48

@speliah : figure-toi que je me suis dit "cool, pas besoin de me prendre la tête pour un courrier, j'en profiterai". Eh oui, j'y pensais ! C'est le miracle du vendredi xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:52

ram'

 

t' es certaine que c'est note MEXIQUE pour la vanille, car ya aussi TAHITI, BOURBON, on peut même en inventer d'autres ?? rires ...

 

 

rha la la mais moi avec tout ces cheese je ne sais plus lequel faire ! mais faut que j' utilise cette faisselle !

merci pour le tuyau de l'agar (j en aurai pas mis autant, je compte mettre des bio flan, car ma faisselle, nouille que je suis sans cervelle un peu cramée par la fièvre, donc je disais ma faiselle n' aura égouté que qques heures puisque j'ai oublié de la mettre dans un sopalin hier soir, elle n' égoute que depuis ce matin !!) donc il ser un chouilla trop mouillé, les bio flans devraient faire "éponge" !

 

je te remercie pour le conseil des 12 gr que je vais suivre !

 

photo il y aura of course !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:57

caro

pq j' ai sortis DEUX muffins ?????????? mais parce que ce petit porridge tout rikiki qui ne tient rien au corps qd t' as pas mangé depuis 3j et que tu dois t' ocuper d'un mourrant et d'un bébé en faisant chauffer de l'eau la nuit pour remplir un bain alors que toi même tu as 40 et que pdt ce temps Mr trouve rien de mieux que de te bouffer tes pastilles pour s'occuper... euh ouai je disais ... ben pour avoir plus à manger !!!!

 

pour le cheese de laeti j' avais pensé comme toi aussi ...

 

je te promet qua qd c'est ton 1er bébé et que tu vois le 40° sur le thermo , moi pas trop fenéante !! j' étais complement à la masse en plus avec mes 40° reveillée en plein sommeil !!

 

pour calisson OUIIII desolée que pas dit plus tot !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:59

Ram'

pour t' être agréable, si t' es malade et que t' as "besoin d' aide", je peux t' envoyer Mr Sumo !! il te mangera pas tes laitues iceberg promis; il n' aime pas trop ce qui est vert, tu lui laisse un pot de nut..... avec une louche ça lui ira très bien !

rametal

Posté le 15/02/2013 à 12:01

Je vais finir par voir dans mes rêves les différents types de vanille. Le petites bouteilles vont danser autour de ma tête xD.

 

Je crois que je vais refaire le cheesecake de laeti ce week-end. Il faut juste que j'aille acheter de la faisselle. Comme ça je pourrai comparer entre mes deux essais. Si mes souvenirs sont bons, le moule que j'ai utilisé fait à peine 1 cm de plus que celui indiqué (24 cm au lieu de 23), si mon cheesecake faisait 3 cm d'épaisseur, c'était le bout du monde. Pas du tout les 7 indiqués par laeti. Je prendrai un moule bien plus petit pour la prochaine fois. Et je crois que c'était à peu près tout cette fois pour le retour d'expérience xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:02

sumo je suis pliée !! demande a mr si il veut se recycler en garde malade ! (rires)

rametal

Posté le 15/02/2013 à 12:03

Oh Sumo, que c'est gentil de me proposer de m'envoyer M. Sumo. Mais je me sentirais gênée de te priver d'une si grande aide, vois-tu, alors je me vois dans l'obligation de refuser ton offre si généreuse. Tu ne m'en voudras pas, j'espère xD.

 

Je vais tout de même planquer mes paquets de laitue iceberg, dans le doute xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:09

ram'

pfff loupé ! je pensais avoir du repos ce week end !!

pour le cheese tu fais bien de me préciser la taille du moule car je deteste qd ils ne sont pas hauts ! je vais faire dans un cercle amovible de 18 peut etre, je vais voir ce que me donne l' appareil en masse

 

tu refais avec 12gr de bop ou moins?

 

donc je résume:

12gr de bop

1càc d' agar

sinon le reste idem que sur la recette indiquée ? merci bcp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:11

speliah

tu veux aussi Mr Sumo comme garde malade; attention à vos pots de nut' gâteaux etc ... tout va disparaitre !!

 

ram

encore une question, oui suis tenace, un peu trop parfois, ....

pour le cheese: ce genre de cheese où il faut tout mélanger je mixe car peur des grumaux de la bop, or laeti note qu'il faut à paine mélanger, tu t' y ai prise comment ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:11

speliah

tu veux aussi Mr Sumo comme garde malade; attention à vos pots de nut' gâteaux etc ... tout va disparaitre !!

 

ram

encore une question, oui suis tenace, un peu trop parfois, ....

pour le cheese: ce genre de cheese où il faut tout mélanger je mixe car peur des grumaux de la bop, or laeti note qu'il faut à paine mélanger, tu t' y ai prise comment ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:12

Ram'

si tu n' arrives pas à dormir le soir, au lieu de compter les moutons, récite les différentes sortes de vanilles ...

 

:-9

rametal

Posté le 15/02/2013 à 12:21

Il a fallu que j'aille revoir la recette... Pour ma part j'ai tout fait comme indiqué pour la recette et aucun grumeau. Mélangé au fouet à main. Pour les œufs, laeti dit de "battre à peine", j'ai mélangé tout simplement, sans me prendre la tête, pour que ce soit homogène et point barre. Je n'ai pas "fait attention à ne pas trop battre". Je ne vois pas quel est le risque, je t'avoue xD.

 

Je referai avec 12 g de BOP.

 

Autrement, tout pareil que la recette ! Je n'avais pas fait la base, au fait.

 

Du coup, tu me diras ce que ça fait avec le moule de 18 cm, ça m'intéresse !

 

Bon, je me rentre pour être chez le médecin à l'ouverture. N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, pour une fois que c'est moi qui peux te répondre et pas l'inverse xD.

 

Pour le menu de midi, chez moi, c'est PP avec osso bucco de dinde cuit avec laurier, échalotte séchées, piment d'espelette et sel fou. Dans un peu d'eau, forcément. Dessert : tarte alsacienne !!!

 

PS : désolée de te gâcher ton week-end de repos xD

rametal

Posté le 15/02/2013 à 12:22

@Sumo : pas mal le coup de compter les sortes de vanille, je retiens xD.

 

Si tu as d'autres questions, j'y répondrai en rentrant, d'ici trois quarts d'heure. Seul point positif de la journée, j'éviterai les bouchons du retour...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:26

bonjours les filles !!!!!

 

pas eu temps ce matin de passée levée a 7 h00 déjeuné bain des puce mis deux pain a pétrir et a poussée zoo on c habillée et partie en luge il fessait trop bon dehors partie 1 h 30 rentrée lavée salle de bain entière mis pain a cuir

 

jai percé deux trou b oui lol mes filles se sont pendu âpres le rideaux pfff la tringle a volé lol

 

jai aussi rangé tt la baraque lavée 3 tournée de linge

 

repas des puce et la elle mange donc je pose mes fesse

 

jai bouclé tt mes produit beauté crème parfum sous clef :::))) bf arrive ::::((((

 

je v lavé la maison les carreaux les filles on lavée mes carreaux avec des lingettes bebe super c t gras

 

mis le repas du soir en route bolo au légume miam

 

repas d hier bien bon trop même jai tt de même perdu 200grr:))

 

pensée du jours tuer le facteur iii il me met le courier du village depuis 3 jours

 

 

 

sumo jespere que tu va mieux et la puce pff quand on et malade plus les petit c dur tt de meme

bisous a elrik

ram caro spelia

ange

je repasserai plus tard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:31

ram'

merci bcp pour le cheese, je pense que tes précieux renseignements sont suffisants ! reste plus qu'à ....

je te ferai une photo !

 

promis si j' ai d'autres tuyaux qui changent la vie au quotidien, comme compter les vanille je t' en fais part sans hésiter, faut pas garder des trucs si précieux pour soi .... c'est simplement du pure égoisme !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:16

sumo je réfléchi je réfléchi bon tout compte fait garde encore un pot (rires)

 

tiens le grand a vidé le fameux pot de caramel beurre salé , l'homme en est pas revenu ce matin (il est parti plus tard vu qu'en ce moment il rentre a des pas d'heure ) et me sort "ben il est vide !" en me regardant (rires) bah oui hein voit va avec ton fils loool

 

nath wouh t'es une vrai tornade toi, tu vas nous filer des complexes (rires) ici pas fichue grand chose (rires)

 

 

bon ben les poireaux de ktia comment dire ....(rires) je suis bonne pour réessayer en achetant des sacs micro ondes !! en fait j'ai que 2 petites papillotes pour le MO du coup j'ai mis dedans mais dans les couvercles il y a des petits trous bref rien la vapeur échapée donc pas de "jus" dans le fond pour faire la sauce !

du coup j'ai mangé sans sauce mais j'aime bien le gout du curry avec les poireaux donc a refaire !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:18

ram c'est clair, le top d’être a contre courant pour les bouchons

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:18

ici la brioche pour le futur masto est au four !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:32

je m'absente et 3 pages de lecture ... j'étais bien ds les bras de l'osté

 

je vous lis et je reviens - vais manger vu l'heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:38

spelia rire moi quand je my met c pas pour rien et vient nettoyé le garage aussi vidé la chaudière et coupé mes pain et hop congel ))

bon v voir quoi faire comme douceur miam je v voir chez sumo mmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.