Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:48

au fait ta pate a tarte super belle (moi j'ose pas m'aventurer la dedans )

tu crois qu'on peut le faire sans pate ?? il a l'air de tenir nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/02/2013 à 14:06

Pour ma part, je n'ai jamais monté les blancs en neige pour le White Damnation.

 

Tu avais testé celui-là, caro ?

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html

D'après mon commentaire, j'avais bien aimé, mais je ne me souviens pas xD. Fait sans yaourt citron, c'est certain, je n'en achète pas. Certainement yaourt nature + arôme. Je suis bien tentée de le refaire.

 

Je réfléchis pour la comparaison de la tarte alsacienne, c'est difficile. Peut-être un gâteau au fromage blanc plus consistant et moins humide ? Je n'arrive pas à le définir... Je t'en enverrais bien une part, mais je doute de son état à l'arrivée xD. En tout cas, tu peux le faire sans la pâte sans problème, je pense, il tient effectivement bien. Mais elle est toute facile à faire et à étaler.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:14

euh caro encore 5 ! ca sera deja bien 6 encore mieux

 

euh je pense que ram si mes souvenirs sont bons est bélier, comme moi du 6 avril non ?

rametal

Posté le 14/02/2013 à 14:18

Échec, fajette, mais pas échec critique, tu n'es pas loin xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:19

oki merci Ram

je vais regarder ton lien sur le cheese ..

ceci dit en ce moment ca me tente moins (d'ailleurs ca se voit je n'en parle plus) et je ne me force pas sinn, j'engloutie tt .... les envies me reviendront assez vite !!!

 

ah oui 5-6 kg Faj .... ??? Courage !!!! surtt pr la sem de ski qui chez moi a l'art de m'achever totalement !!!!

d'ou mon coté "raisonnable" en ce moment !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:21

ah oui ca me tente bien ce cheese là !

je fais dejà une recette avec suisses et carrés frais, ceci dit, je pense que le yaourt va "casser" ce coyté un peu secos /trop ferme ...

bon pour le coup, je n'ai pas de yaourt ..... mais de la faisselle

dc je me garde ca sous le coude !

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:29

ah non c'est le 4 alors

c'est ça ?

rametal

Posté le 14/02/2013 à 14:34

@caro : je te dirai quand je l'aurai refait.

 

@fajette : nan xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:37

coucou les veloutées !!

 

sumo ca va mieux ?

 

ram wouhh quelle est belle ta tarte dedans et dehors !!

 

nath si c'est pas mimi un petite coeur pour la st valentin hihi 

 

caro ben non au final le white quand je l'ai refais tellement l'habitude que comme une cruche j'ai monté les blancs (rires)

 

fajette elrik les vacances approchent !!

 

 

aujourd'hui je fais un vrai PP j'ai pensé a me peser ce matin et je le ferais demain je voudrais voir si ca change quelques chose car je voudrais avoir une base avant d'entamer ma nouvelle expérience (rires)

 

elrik tout pareil que vous pour la réflexion du jour !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:38

vous jouez aux devinettes les filles ?? (rires)

allez ram lâche le morceau lool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:41

bon j'ai acheté de la faisselle reste a savoir pour quelle recette c'était (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:43

le cheese de sumoooooooooooooooo

cherche pas plus loin Spéliah !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 15:17

bah ca doit etre le 8 avril je sais qu'on est proche toutes les deux !

rametal

Posté le 14/02/2013 à 15:31

@speliah : caro te l'a crié bien haut xD

 

@fajette : toujours pas xD

 

Allez hop, je retourne bosser une énième fois !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 15:38

mdr

va falloir que je retrouve ca chez spicy !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:28

quelle nouvelle expérience speliah ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:40

nathalie : tjs en cuisine et tjs des nouveautés (rires)

 

speliah : l'expérience de se peser avant et après PP, des fois ça marche, des fois ça marche pas (hi hi)

je me doute de ce que vs voulez entreprendre .... on en reparle plus tard

 

je n'ai pas eu le temps de faire la tarte, reportée à demain - je vs laisse avec les cheese .... pas trop mon truc

par contre j'ai préparé le poulet poireaux curry de ktia et un cake de supertata avec farine de quinoa (je vs dirai)

 

rametal : pas tte mangée cette tarte ? (rires)

 

sumo : pas là ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:45

bonne soirée je débauche

rametal

Posté le 14/02/2013 à 16:50

Je repasse encore, pas bien, j'ai du boulot xD. Mais j'ai eu un coup de fil d'un chef, je me suis dit "ça c'est bien un chef"... Bande de rigolos...

 

@elrik : j'en aurais bien mangé plus, de cette tarte, mais j'ai déjà englouti ma dose de sons pour la journée :'(.

 

Là, ça fait deux jours que je crois que je mangerais n'importe quoi, comme ça, enfin n'importe quoi dudu, mais juste manger... J'ai pris un chewing-gum, du coup, pour saliver, car j'ai la bouche toute sèche, probablement lié au mal de gorge qui pointe le bout de son nez. Heureusement que je n'avais pas la tarte sous la main xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 19:48

un petit coucou

 

je vais nourrir les garçons ,ils attendent (rires)

 

ange je vous en reparlerais de mon expérience (rires)

 

elrik vouiii je sais que vous vous avez devinez sans que je ne dise rien !! (rires) oui oui on en reparle disons d'ici un mois

 

caro merci !! ben j'ai eu un doute car il y avait aussi un de leati avec la faisselle dans ma liste ?? bref je m'y perds (rires)

 

ram c'est car tu es mieux avec nous qu'au boulot hihihi

 

elrik alors le poulet poireau de ktia ?? verdict?? au final vu que vrai pp je l'ai pas fais ce midi je reporte a demain 

rametal

Posté le 14/02/2013 à 21:04

Les filles, au secours, il va falloir m'aider, j'ai replongé ! Ca fait des mois que ça ne m'était pas arrivé. J'ai fini par craquer...

rametal

Posté le 14/02/2013 à 21:05

Forum Dukan : il va y passer dans la soiree c est l horreur range ca dans le frigo ram range ca je te dis

Il va y passer dans la soirée, c'est l'horreur... Range ça dans le frigo, ram, range ça je te dis !

rametal

Posté le 14/02/2013 à 21:15

@caro : rends-moi ma copine, s'il te plaît xD, j'ai déjà descendu la moitié du paquet...

rametal

Posté le 14/02/2013 à 21:25

Bon bah de toute manière, c'est trop tard, j'ai fini le paquet... Oui oui, il y avait bien 300 g de laitue iceberg...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:40

punaise ram je suis pliée moi !! je me suis dit elle nous copie colle un post qu'elle a trouver ou quoi (rires)

 

la salade tu peux y aller moi aussi c'est un paquet entier quand j'en mange !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.