Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:15

non, je ne parlais d'une remontée à cause des legumes (ni à une réelle pris e de poids avec de l'iceberg rires)..

mais disons le jeudi tu n'en manges pas .. du coup, moins d'euads le corps .. dc vendredi - que jeudi matin mais samedi matin poids = a celui de jeudi matin !

 

bon, ben je vais me sentir bien seule avec mes jours PP

vais petre le zapper direct et mm pas attendre une fin de conso (rires)

vu que j'ai déjà fait ts le sstades , on peut conséiderer que la période PP a largement été faite (lol)

 

oui oui en mars tt ira bien .. un mars est ca repart ..... (rires .. mm pas fait expres)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:21

elrik ma copine elle va pas aux réunions ( pas le temps elle a un commerce a gérer en plus du reste ) elle fait tout sur le net elle rentre ce qu'elle mange et ca lui dit a combien de point elle est (c'est pas mal fichu, j'ai vu sur sa telé lol ) quasi tout ce qui existe est référencé suffit de taper pour savoir ce que ca vaut !

 

bon moi comme je lui ai dit ca me gonflerais de compter mais elle me disait que pour elle ca devient naturelle, elle sait a peu pres quoi vaut quoi maintenant elle en ai a 16kg de moins et ravie 

rametal

Posté le 15/02/2013 à 10:21

Forum Dukan : bien le bonjour je repasse dans pas longtemps mais allez c est bien parce que c est vous je n ai pas mieux

Bien le bonjour !

 

Je repasse dans pas longtemps, mais allez, c'est bien parce que c'est vous... Je n'ai pas mieux.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:22

" nous n'avions donc pas faim, simplement ns sommes gourmandes et c'est cela qu'il faut corriger (facile à dire !!!) et aussi diminuer notre appétit et ne pas engloutir de grandes qtés, ce que je reproche un peu à dudu !!! "

 

TT a fait excat Elrik

pcq en plus cette "mauvaise" habitude on la garde mm qd ce n plus dudu .. forcement , l'estomac a pris l'habitude de ces quantités dc il en réclame

 

je prends tjs chez moi l'expl de s yaourts

avant 1 yaourt = 1 dessert en fin de repas ..... qd j'étais à l'étranger les pots de yaourts = 150 gr ..... punaise, pour moi c'était bcp bcp trop !!!! ca me paraissait inconcevable, tt comme manger 2 yaourts (pkoi 2 ??? 1 dessert= 1 yaourt)

 

auj, je prends quasi sytématiiquement 2 yaourts = 250 gr .... ca me parait la "norme" ....

la vision des quantités et des prises est totalement déformée avec dudu

 

dc forcémeent il faut être tres attentif à cela sinn stab = échec garanti !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:25

RAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

TROP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Si jamais t licenciée, tu sais ds quoi te reconvertir hahahahahhah

Bientot Paques, prépare toi !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

le sfilles avant j'habitais au dessus d'un center de réunion WW !

Jamais mis le spieds !!

Slt une cop m'avait filé le programme

je mettais dit que je le potasserai en stab ..... t

 

WW c du bon sens pour moi ...pas mal pour se maintenir apre srégime

slt pr un régime, perso compter .. pas pour moi nn plus ..... quoique si on réfléchi avec dudu je compte/pèse tt aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:25

ram et ben dis donc je vais t'embaucher pour les costumes de carnaval ! (rires) t'es hyper douée !!

 

caro ben noon t'es pas seule y a ram qui doit encore faire sa conso a la lettre hihi donc un paquet de jeudi a vous soutenir !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:26

rametal :super mignon ce renne !!!!!!!!!!!!!!! quel beau déguisement, vs avez bien "bricolé" rires - il aurait été dommage que ns manquions cela !

 

speliah : oui maintenant avec le net ww ce doit être mieux !!! mais à mon époque (mamy qui parle !!!) sur fiche et bla bla !!!! mais sympa tout de même et le résultat était là - bon pareil que dukan il faut se le mettre ds la tête (hi hi)

 

caroline : tte seule ? non ns sommes là (rires) et il faut faire tout bien !!!! ttes les phases et + avant de supprimer le jour PP - enfin c'est mon avis - on vous attend en mars, pas loin de toute façon ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:37

speliah : pour les migraines ? j'ai cela depuis mes 42 ans, la pouasse !!! ça vient par vague, un plaisir - je peux être 1 mois ou 2 sans et 1 mois ou 1 avec - le corps médical est impuissant et moi épuisée (rire jaune !!!)

 

caroline : oui pour les qtés j'ai bien vu la course des cheeses !!!! et ça en stab il ne faudrait pas (enfin c'est un petit conseil d'une copine, ne le prenez pas mal) - vous expliquez très bien avec l'histoire du yaourt ! je trouve que dudu et les proteines ouvrent l'estomac tout grand et après c'est dur - les légumes ne rassassient pas comme les proteines bien entendu et la tentation est grande de déraper pour se remplir et bien sûr par des douceurs et non par le fameux choux fleurs

mais je suis convaincue que c'est notre cerveau qui règle tout cela

 

je ne compte pas, je ne pèse pas - j'arrive à manger sans excès parce que mon estomac ne peut plus !!! il ne supporte plus le gras et les grosses qtés - par contre je suis plus "gourmet"

mais si un jour mon cerveau (pour une raison x ou y) ne fonctionne plus et bien je reparts dans le n'importe quoi, et ça je le sais, j'en suis consciente

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:42

"c'est notre cerveau qui règle tout cela"

TT à fait, enfin chez moi

je vois bien .... c plus de la gourmandise que de la faim

et puis avec dudu on se dit c du 0% alors on y va .....

le plus dur apres c quand justement ce n'est plus du 0% !!!!

c une mauvaise habitude !!!!

et puis pour ma part c surtt ce cercle viscieux, ou je me dis qd c pas du 0% tu px y aller demain c dudu .....

 

bref tjs ls mm discussions !!!

 

Gourmet ca fait des années que j'aimerai l'être (et ce n pas une blague !!!)

j'y travaille ! c pas encore gagné !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 10:50

Bon, le gâteau au fromage blanc, c'est plus une galette xD. Je pense qu'il aurait fallu égoutter la chose avant. Le goût est bon mais pas l'aspect. Je tenterai de nouveau en égouttant.

 

En tout cas, quand on vous lit, speliah et elrik, ça fait plaisir de voir que les détracteurs du régime ne sont pas forcément dans le vrai. Ca leur fait les pieds. Comme vous dites, elrik, après, c'est du bon sens.

 

@speliah : tu as de la chance, j'ai jeté le pantalon, vu son état, depuis le temps. Mais j'ai d'autres costumes en réserve, t'inquiète xD.

 

@caro : j'ai TOUTE ma conso et ma stab à faire encore, hein xD.

Je t'avoue que, depuis deux jours, mon morceau de neurone (je ne dirai pas mon cerveau), m'envoie des signaux de détresse "mange mange mange", va savoir pourquoi. Eh bien je lui tire la langue et je ne mange pas. Sauf mon paquet de laitue iceberg xD. C'est bien psychologique tout ça.

rametal

Posté le 15/02/2013 à 10:53

Au fait, l'employée modèle, vous connaissez ? C'est moi, je vais être malade pour ce week-end. Je tousse comme une perdue, gorge sèche, je commence à avoir la tête prise et mal à l'oreille en plus de la gorge. J'ai, bien évidemment, les ganglions à droite qui ont commencé à gonfler, mais pas trop celui du bas, pour une fois. J'ai dû tellement tousser cette nuit que j'étais aphone en me réveillant. Un bon verre d'eau a réduit l'irritation, mais ce n'est pas ça. Vive le week-end...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:03

coucou à toutes !!

 

mais c'est suicidaire de venir ici quand on à la toux: j' ai failli m' étouffer de rire en voyant LE rennes !!!! oh la la terrible, ma cage thoracique a dû se décoler !!!

 

trop de lecture les pipelettes; je n' ai pas tout lu mais en voyant cette photo du renne il a qd même fallu que je retourne un peu en arrière trouver une explication !!!

 

ram vraiment trop forte !!

 

bon sinon petit résumé (en court je vous promet ) de ma journée d'hier:

 

-la petite 39,5 avant hier soir, se réveille à minuit: 40° !!!! je décide de lui préparer un bain: plus d'eau chaude !!! on a rempli la baignoire avec des casseroles .................. !!! qui ont mis 3 plombes à chauffer, bref je vous passe les détails (moi tjrs 40 de fievre !!)

-du coup Mr décide de rester à la maison hier pour m' aider avec la petite pour "QUE JE PUISSE ME REPOSER" ! cool me direz vous ...

-résultat me suis retrouvée à la maison hier avec un bébé malade et un mourrant (n'est ce pas Ange ??) Mr le matin: "ouhh je sens que je commence à avoir des courbatures", toute la journée il m' a mangé mes pastilles contre la toux (parce qu'il trouvait ça bon !), vers midi (apres avoir mangé 1/2 pain avec MON BACON DE DINDE MAIGRE QUE J AI MIS 40 bornes à aller chercher !!!!!!!!!!!!!!), "pfff je suis naze je commence a être pris, je vais me mettre sous la couette" ......................

 

yen a d'autres mais je vous ai promis de faire court !

 

=Sumo s'est vachement reposée hier !!!!

 

il est qd même gentil d'être resté avec nous !! ))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:04

ram

j' ai une question, j' ai ma faisselle qui se périme, je voudrais faire le cheese de laeti

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_onctueux_faisselle_petit_suisse-7210.html

 

qd elle note 2bop: ça fait combien en poids ??

 

merci bcp !

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:07

caro

 

hier soir entre mes hallucinations dans mon lit et mes reveils en sursauts j' ai pensé à toi, me demande pas pourquoi, tu sais quel arôme j' adoooore aussi, toi qui aime amande amère: CALISSON !!! j' ai oublié de te le conseiller il est trop trop bon !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:11

bon alors ce matin le petit dej' ce fut un peu n' importe quoi:

 

me senstais super faible, me suis dit faut manger, mais pas de gateau de fait, restait un porridge pas mangé hier, donc ce matin porridge et 2 muffin dudu du congel (vive le congel) donc ce matin= double dose de sons ! jamais fait ça ! je vous encourage toutes à avoir des petits dej au congel qd on est malade ça sert !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:12

bon ça y est ya du paté à lire !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:14

ram comme faut toujours voir le bon coté des choses lool dis toi que tousser ca fait les abdo (rires) ok ok je sais pas drole !!

 

caro oui toujours les mêmes discutions en effet (rires) mais faut justement se le dire et le redire que c'est par car du zéro qu'il faut vider le frigo ! (rires)

pour mon expérience perso c'est vrai qu'en croisière aucune restriction de quantité j'en ai usé et abusé surtout au cours des pp justement ! par contre en conso j'ai lutté contre ça vu que plus d'aliments ben réduction des autres, sans compter les galas ou toujours bien respecter les règles (un verre et pas 2 lol ) bref je suis convaincu qu'une conso PARFAITEMENT exécutée aide vraiment pour une bonne stab et que c'est en conso que tout se joue...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:16

Elrik

une petite question: je voudrais faire le marbré italien mais je n' ai plus de flan sans sucre à la noisette, pensez vous que je puisse le faire avec 6 cas de flan sans sucre à la vanille ? merci à vous (je ne mixerai pas les sons comme vous)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:19

elrick : +300 ce matin, mais alors je ne sais pourquoi suis comme le bibendum michelin, suis gonflée

 

j'ai donc limité la casse ! le repas etait exquis, fin, copieux dans ce restaurant.

 

Michèle la patronne fait tout comme elrick c'est du XXL (elle ne fait que des receptions)... du coup s'il en reste, bah faut tout manger, elle ne veut pas de reste, les plats peuvent passer plusieurs fois sans soucis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:21

sumo et ben quelle aventure le coup des casseroles !!

 

euhh prochaine fois que mr propose de rester envoie le au boulot (rires)

 

oui oui en théorie je suis d'accord pour le congel apres en pratique .... (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:24

speliah

ohh oui avec Mr on s'est dit que quand on le racontera à la petite plus tard, elle va bien rire !

 

le congel oui: top ! j' etais bien contente ce matin, hier soir me suis aussi décongelé des légumes préparés !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:24

speliah

ton grand va mieux ? en tout cas cette satanée grippe on met du temps à mon avis à s'en remettre, moi je la traine depuis dimanche soir et je suis HS !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:35

sumo oui oui t'en as au minimum pour 10j elles sont hyper mauvaises !!

 

la fille d'une copine a eu migraine et saignements de nez comme moi et ben le doc lui a dit que 3 souches différentes de grippe et que même si on en chope une ben on peut très bien choper les deux autres !!

rametal

Posté le 15/02/2013 à 11:35

@speliah : merci pour le côté positif de la toux xD. J'ai décrété que je mettais les voiles à midi pour aller chez le médecin car il va y avoir du monde, à mon avis. Et là ça commence à faire "pfiouuuuuuuuu" (tête qui tourne et sinus douloureux) donc il va être temps...

 

@Sumo : je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec le mourant qui devait t'aider ; c'était tellement bien raconté. Bon, moi je me plains, là, mais ce n'est pas aussi grave que vous, pas la grippe (ou alors une drôle de grippe), pas de petits à m'occuper, que moi quoi. C'est juste gênant. Je te souhaite bien du courage !

 

J'attends mon colis de la Fée Régime de pied ferme, il a été posté hier. Je pense qu'il arrivera demain. Je veux désespérément mon arôme vanille note MEXIQUE :'(.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.