Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:15

elrik on en parlait avec ram justement de l'impact des tolérés ! je ne sais pas si vous aviez lu c'était sur l'ancien tome

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:17

J'adore comment je réponds en décalé... Et je n'ai toujours pas fait ma vaisselle ni me suis occupée de la nourriture à congeler xD.

 

@elrik : je pense que vous avez raison en partie pour la nuisance de nejamais prendre de tolérés. J'avoue que, de mon côté, comme j'ai une tendance à tout stocker, j'ai limité pour perdre, tout en essayant d'en prendre de temps en temps parce que certaines recettes me faisaient envie. Mais je ne vous cache pas que je me ferai plaisir avec en conso puisque mon but ne sera plus de perdre. Je ferai attention, cela va de soi, mais je serai bien plus souple dessus.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:19

elrik en croisière je suppose que vous les avez pris car en générale en croisière on respecte bien tout hihi (rires)

 

je trouve qu'en conso il faut vraiment les utilisés en préparation a la stab enfin ce n'est que mon avis

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:21

ramental : oui les goûts et couleurs !!! bien différents suivants les personnes mais pour le poisson le prix lui grimpe vite

en poissonnerie chez nous, les plus chers sont : bars de ligne, dos de cabillaud, lieu jaune, saumon sauvage

et bien sûr les huitres, les langoustes, llangoustines, bref il faut un certain budget (rires)

sardines de La Turballe (excellentes grillées sur feu de bois)

le reste on le trouve en grande surface

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:26

speliah : non pas lu, j'étais un peu débordé par mon we !!!

incroyable ce que l'on peu oublier cette croisière (hi hi) !!!

 

rametal : comme je vs comprends pour les fruits ... et ns qui vs donnons envie, sommes des vilaines filles

mais j'ai vu que vs étiez prêt du but - allez encore un peu et là conso est là -

une autre partie vous attend !

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:56

Oui, z'êtes pas gentilles avec moi :'(. Je vais faire mon Caliméro xD. Je suis en effet près du but. Ou pas xD. Tout dépendra des blagues de ma balance et puis de "si ça descend encore, ça serait bien". Je ne sais pas si vous aviez lu, caro me demandait justement, mon médecin voudrait que je sois plus dans les 60 que 65. Vu le peu qu'il a fait (rien), je lui ai dit que je descendais déjà à 65, que je voyais comment j'y arrivais, et que j'aviserai ensuite. Si je mets un temps fou à arriver à mes pauvres 65, hors de question que je m'amuse à essayer plus bas.

rametal

Posté le 13/02/2013 à 23:59

Forum Dukan : et voila la tarte tout juste sortie du four elle est deja retombee elle avait bien gonfle avec les blancs en neige je l ai mise au refrigerateur gratu

Et voilà la tarte tout juste sortie du four ! Elle est déjà retombée, elle avait bien gonflé avec les blancs en neige. Je l'ai mise au réfrigérateur gratuit (dehors) pour la nuit. Verdict demain !

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 00:00

super Ram

attention aux bestioles, pas qu'elle te pique de sbouts

t'as mm fait la pate chapeau !!!!

 

c qd ta date butoire de passage en conso ? (si y en a une ) ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 00:01

tu commences à radoter Ram

c pour mieux la voir !! hii

bon faudrait pete que j'aille me coucher

mais c tjs comme ca naze à 20h et puis apres .....tjs là, fatigue passée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/02/2013 à 00:10

Je n'ai pas compris, je n'ai validé qu'une fois... Cet après-midi, je ne sais plus si c'était ici ou chez spicy, paf, trois fois le message !

 

Je ne sais pas encore pour la date butoir, je vais voir en fonction de ce que ça donne à la fin du mois de février. Je serais tentée de dire pour mon anniversaire, à voir...

 

Je vais aussi décoller, je commence à fatiguer.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:30

bonjour les demoiselles !!

 

je vs ai abandonnée ... et oui je tombais de sommeil, normal je suis la plus âgée (hi hi)

 

rametal : pour la conso, c'est un peu comme les goûts et les couleurs - à chacun de trouver son équilibre (rires)

votre medecin est sympa mais ce n'est pas lui qui est concerné, bien sûr il voit ça mais de loin je trouve - vs avez déjà perdu 30 kgs et le problème est que si vs en avez un peu assez il vaut mieux parfois stabiliser et stabiliser vraiment - je vous donne mon point de vue qui n'engage que moi ! la stabilisation d'un poids est la partie la plus difficile, parce que plus de règles, de barrières, de contraintes .... sauf la modération, le raisonnable, bref tout ce que nous sommes actuellement mais pas avant !

avec dudu, et c'est mon point de vu toujours, la nourriture est abondante, et au final, il faut manger des portions plus raisonnables (j'aime vraiment ce mot !!!) et bien moins de dessert dudu (hi hi) des fruits par exemple (oh la vilaine !)

peut-être faire votre conso avant que vs ayiez un coup de blues (rires) surtout qu'apparement vs avez du mal à perdre actuellement, votre corps n'a peut-être jamais fait ce poids et si il la fait, il y a longtemps donc il fait de la résistance et ensuite il aura du mal à rester au poids voulu, vs devrez fournir de grands efforts et tte votre vie - et ça ce n'est pas gérable

enfin voilà mon avis, mon humble avis (rires) et je vais vous achever en vous disant qu'en stab presque 2 ans je ne fais même plus PP (environ 8 mois) je me suis rendu compte qu'en mangeant "correctement" c'est à dire plus comme avant, ça c'est fini !!! et bien je me maintiens aussi bien qu'avec cette satanée journée PP - mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour vous (hi hi !!!)

voilà les réflexions de la journée !!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:59

HELLO

 

Elrick : j-8 lol

 

pourvu que le soleil soit au rdv !

 

j'ai encore perdu 300 gr... je sais j'y vais par petite dose, mais au final sur une semaine je suis à 1.3 kg

yyyyeessss suis contente

 

je pense faire le fondant citron ce soir avec framboise.... oh la la il me fait trop envie depuis hier.... mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:00

j'ai lu que vous ne laviez pas vos flexipan !!!

je suis outree lol

moi non plus je les rince seulement lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:09

hello fajette ! super !!!!!!!!!! et on continue

sommes une bande de fainéantes avec flexipan (rires)

 

le fondant se sera ce we pour moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:14

hello !!

 

Eh ben dis dc Faj .. rien qu'avec le konjac c incroyable

mais je sais plus t en mode croisière-conso ???

 

Elrik vs partez qd en mm temps ?

de mémoire j'aurai dit le 23 ??

 

sumo ca va mieux ??

ram cette tarte ? la date butoire de passage en conso c mars j'ai bien compris ? sinn, tu px tjs passer en conso 1 mois tu testes ce que ca donne ..... Ktia elle a fait dudu en 2 fois, perte + satbilisation + de nouveau en croisière ....

soit tu dégommes les qqls kilos qui te genent en conso soit non, mais du coup, tu te stabilises quitte à reprendre plus tard

je suis aussi de l'avis qu'il vaut mieux stabiliser , que de vouloir a tt px perdre .. pour finir frustrer , soit craquer , soit devoir à vie etre en alerte verte/orange/rouge a chaque repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:32

euh caro je suis en mode

pp, croisiere, conso, stab et gala lol

en fait je mange pas de pain... déjà à la base j'étais pas une fan du pain sauf la baguette croustillante le dimanche matin... dans mon café au lait...

pour le fromage, je ne prends que du merzer, ou gruyere allégé ou eventuellement une tranche de fromage à raclette, mais toujours fondu car je n'aime pas cru

pour les fruits (c'est quand j'y pense) l'hiver je n'en mange pas je n'aime que les fruits d'été

donc plutot une compote sans sucre ajouté de temps en temps...

et les féculents une fois en semaine et encore et gala

 

voila

oui le konjac a bon effet sur moi....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:36

on va dire conso alors !!!!

et là tu penses que tu vas gérér au ski ? c une location de mémoire !! pense à ramener du konjac et bioflan (rires)

tu feras une raclette au konjac hiiii ca remplacera les pdt !!!

 

dc là te reste plus que 3.5/4 kg c ca ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:39

bonjour à toutes

rametal

Posté le 14/02/2013 à 12:22

Bien le bonjour par ici !

 

Elrik et caro, je suis d'accord avec vous à 100%, je pense pareil pour tout ce que vous avez dit. C'est pour ça que j'ai dit au médecin que "déjà 65 et on verra". Je tenterai de continuer un peu la croisière voir si ça descend, et si ça ne descend pas, hop, conso, quitte à, comme tu dis, caro, reprendre plus tard pour virer quelques kilos. Donc non, date butoir pas en mars, ce n'est pas mon anniversaire xD. Déjà, je vais voir lundi si j'ai évacué l'eau de la semaine passée.

Elrik, vous avez peut-être raison en disant que mon corps atteint un poids qu'il n'a jamais fait, je n'en ai aucune idée xD. Ou peut-être que j'y suis restée longtemps étant plus "petite", aucune idée non plus xD. Et puis bon, soyons lucide, je n'avais jamais connu de palier dans le régime, il faut bien que ça arrive un jour xD.

Perdre en conso, à mon avis, ne s'appliquera pas à moi, hélas...

 

Et pour la tarte, caro, verdict tout à l'heure, c'est mon dessert. J'ai fait une photo de la part ce matin, je la mettrai. Je n'ai plus de gâteau de petit-déjeuner, il va me falloir en refaire...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:46

Forum Dukan : bonjour les filles bonne st valentin

BONJOUR LES FILLES BONNE ST VALENTIN

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:47

Forum Dukan : 1http natanael canalblog com archives dessert index html

1http://***/archives/dessert/index.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:48

Forum Dukan : 2

2

rametal

Posté le 14/02/2013 à 13:31

Forum Dukan : chose promise chose due la photo je viens de gouter ca me plait bien merci pour la recette sumo caro pour te situer le genre ce n est pas du tout humi

Chose promise, chose due, la photo.

 

Je viens de goûter, ça me plaît bien ! Merci pour la recette, Sumo !

 

@caro : pour te situer le "genre", ce n'est pas du tout humide comme un cheesecake, ça fait plus une crème aérée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:47

merci ram

euh pas contre suis pas sure d'avoir tt compris sur la texture exact .... je fonctionne plus par expl

comme ca , ca me donne l'impression d'un gato FB ...;

creme aéré comme le WD ?

 

spéliah , ca avait donné quoi le WD sans monter le sblancs ??

 

commande la fée de valideé .... j'ai pris des minis moules a cake en silicone , ca m echangera l'aspect de mes petits dej !

de mémoire c ceux du sumo's cake !

 

au fait Ram c qd la date butoire (comprendre ta date d'anniv' )? au moins le mois hein !! si tu ne vx pas ddonner le jour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.