Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:09

fajette : j'ai mis arôme érable la 1ère et 2ème fois - mais un autre arôme irait !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:18

Elrik

merci pour vos conseils:

le carré aux fruits rouge me tente bcp mais m' a l' air petit pour un petit dej', qu' en pensez vous ?

 

pour les crepes de spicy j' avais deja vu une recette de crepe avec du tofu sur un site internet, j' avais trouvé l' idée pas mal en la voyant ! je n' ai plus tofu il faut que j' en achete, pensez vous qu' elles sont encore bonnes le ledemain ou a manger le jour meme ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:48

Elrik je vient de faire les crepe san gg parfait

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:48

autant ne pas en mettre alors ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:03

Forum Dukan : sumo pour repondre a votre question concernant le carre sons fruits rouges j ai mis 50 gr petits flocons avoine en plus et 1 suisse je vs mets une pho

sumo : pour répondre à votre question concernant le carré sons fruits rouges, j'ai mis 50 gr petits flocons avoine en plus et 1 suisse

je vs mets une photo en entier et un découpé ou on voit la part - je trouve assez belle !

 

pour les crèpes, j'ai fais aussi sans GG et bien sûr sans BOP - très bien - j'en ai gouté 2 ce midi - je vous mets aussi une photo

celles d'hier j'en ai mangé le midi chaudes et le soir froides pas de problème - pour le lendemain je n'ai pas pu attendre (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:04

Forum Dukan : ce que donne mon fameux moule donc le gateau fruits rouges sumo j ai mis les framboises telles quelles dedans je n ai pas fais cuire avant

ce que donne mon fameux moule, donc le gateau fruits rouges

sumo : j'ai mis les framboises telles quelles dedans, je n'ai pas fais cuire avant

rametal

Posté le 06/02/2013 à 17:07

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Votre gâteau est trop beau, elrik !!!

 

Je n'ai pas encore tenté les crêpes, je vais voir ce soir, j'ai de la cuisine à faire.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:07

Forum Dukan : sumo j espere que vs allez voir ce que donne une part

sumo : j'espère que vs allez voir ce que donne une part

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:08

Rametal : c'est le moule ! je suis tombée en extase devant !!! (rires) jamais utilisé un truc comme ça ! on se fait plaisir comme on peut (hi hi)

mais vs m'aviez tentée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:10

sumo : demain au petit dej je mange la part et je vs redis -

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:03

Elrik

ohhhh merci beaucoup vous êtes un amour de vous donner tant de mal pour les photos ! il va vraiment falloir que je le teste, oui vous me direz demain matin si cela vous a callée, le moule est MAGNIFIQUE !! j' en ai aussi de mastrad dans ce genre

mais en moins haut d' ailleur je ne le trouve pas sur leur site (je voulais vous le montrer)

http://www.mastrad.fr/art.php?fam=patis&cat=mousi&id=1416

 

ce genre, serait ce le même que le vôtre mais mes gateaux moins hauts dedans !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:04

Forum Dukan : voici ma terrine le bout qui manque je l ai croque il fallait qd meme que je goute avant de mettre la photo

voici ma terrine (le bout qui manque je l' ai croqué, il fallait qd même que je goute avant de mettre la photo):

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:05

c'est très bon avec un cornichon et un peu de moutarde !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:09

Forum Dukan : le voici est ce le meme que vous rametal et elrik

le voici, est ce le même que vous Rametal et Elrik ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:12

Forum Dukan : le voici est ce le meme que vous rametal et elrik

le voici, est ce le même que vous Rametal et Elrik ?

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:16

coucou les veloutées !!

 

ram excellent !! super géniale le coup de le combi de kart !! j'adore aussi le kart (rires) tiens faudra qu'on se fasse ca un jour !

une fois on a fait en équipe aussi avec le boulot a l'homme (a l’époque ils invitaient encore les conjoints) et vraiment la super éclate et ambiance vous êtes allée a quel circuit ??

 

elrik ohh lala quelle tentatrice avec votre moule , il donne envie de l'acheter a voir ce beau gâteau !! (rires)

pas encore testé les crêpes j'avoue que j'ai eu ma dose avec les vrais de la chandeleur mais je testerais bien plus tard 

 

sumo joli terrine !! tu vas la poster ??

 

fajette elrik moi c'est il y a 2 an ou j'ai du racheter un pantalon de ski, cette année plus de souci je rentre de nouveau dans mes anciens 

 

ici pas de cuisine encore je rentre a l'instant , faut que je trouve un gâteau rapido et voir pour le petit dej de demain

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:17

arrêter de faire vos crâneuse avec vos moules mdr (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:26

Speliah

deja trop de recettes de terrines sur le site, mais je peux vous noter la recette ici j' ai fait au pif avec ce que j' avais !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:27

Elrik

je suis en train de me dire que je testerai bien ce carré aux fruits rouge pour ce week end divisé par deux , j' en aurai pour 3j ça me parait pas mal, bon ma consommation de sons sera augmentée de 6gr /j ça ne devrait pas poser trop de problemes !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:28

le site a aussi changé de présentatio chez vous ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:50

Euh non sumo pas chez moi encore de changement

 

speliah : moi aussi en 2011 j'ai du en racheté un ... plus grand mais là je vais regarder ce we si l'ancien (plus petit) me va !

un peu la trouille quand meme du verdict lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:54

sumo : pas de changement chez moi non plus

pour le moule, c'est bien le même, le fond est légèrement plus clair que les bords - pour comparer à flexipan, effectivement déjà pour le nettoyage aie aie !!! je suis obligé de le mettre au lave-vaisselle pour nickel - à la main, bof, bof !

 

oh sumo, 6 gr de son en + que va dire Caroline !!!! (rires) moi j'ai mis 1 suisse en plus et 60 gr de flocons en + pour 6 parts je ne compte pas les "chouias" en plus par part !!!!

 

mr elrik a goûté les crèpes au tofu, il préfère celles de sumo à la farine complète (rires) - il m'a dit bon pour un petit creux ça va .... mais alors plus épaisse - quel gourmand !

 

speliah : ma combi pas très sexy !!! (rires) mais tant pis ....

fajette : j'espère que la vôtre ira ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:59

speliah : au grand jamais je n'aurais pas d'avance de petits dej pour le lendemain !!! (rires) j'en ai tjs d'avance ... vs comprenez pourquoi la bassine bleue

entre mr elrik et moi je ne fournirais pas, donc je fais en gros (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:13

Forum Dukan : elrik mmmmm oui les crepes a la farine complete sont telles des vraies mr a bon gout rires mon moule est entierement noir ce doit etre une ancienne ve

Elrik

MMmmm oui les crepes à la farine complète sont telles des vraies !! Mr a bon gout ! rires ...

Mon moule est entierement noir ce doit etre une ancienne version

 

oh la oui pour le lavage rien à voir avec flexipan, lors de la 1ere utilisation le démoulage ne fut pas trop difficile ?

 

une autre photo de la terrine:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:14

Mr Sumo me dit ce soir: "tu t' es fait un paté ?" "ah c'est ça qui sentait tellement la saucisse dans tout le frigo ce matin qd je l' ai ouvert !!!!!"

 

me suis dit "ca doit etre sympa comme odeur au réveil" !! rires .... (ya du foie dedans !!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.