Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:15

Elrik

j' ai pensé à vous ce soir, j' ai fait un cake pour Mr Sumo dans un moule à cake mastrad, j' ai du beurrer ce moule tellement il accroche, moi je vous dit vive flexipan !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:37

hello les filles

hier crevée + journée boulot + froid + migraine .. bref , j'urai préféré passer l ajournee chez moi

enfin auj est un autre jour mm si suis pas moins crevée ! et pr le migraine , on verra ds qqls heures !

 

je vois que ca parle crepe vegan, je vs mets ma photo

2è essaie hier soir .... la 1ere fois j'avais 200gr de tofu mais mis gg 15gr de BOP (oublié de divisé

cete fois ci sans gg et autres proportions respectées !

voilà ce que ca donne

de s crepes souples ..... par contre imposs de vs dire si elles se gardent mais à vu de nez oui !

 

vs sohaite une bonne journée

suis tellement naze que j'ai déjà oublié la page précédente .. piouffff

spéliah le fiston rétablit ??

 

et agh oui lecarré fruits rouges c recette sumo ?? Il rend tres bien ce moule Elrik !!!

Bonn ejournée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:38

je fais ma tartine et j'en oublie le principal !!!

spéliah ferme les yeux!!!! hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:38

Forum Dukan : je fais ma tartine et j en oublie le principal speliah ferme les yeux hiii

je fais ma tartine et j'en oublie le principal !!!

spéliah ferme les yeux!!!! hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:08

hello les filles !

 

caroline : pas mal du tout ces crèpes pour vous aussi, vs avez aimé ? pas trop dur à étaler ?

Je remarque que vs dites assez souvent que vs êtes migraineuse - avez-vous remarque que + en faisant dudu ? je veux dire est-ce que l'alimentation joue sur le fait d'avoir des migraines ? je parle de ça parce que je suis migraineuse depuis + de 20 ans et que je suis sous traitement - au début dudu oh la la !!! ensuite j'ai eu mes migraines à la m fréquence qu'avant (bien trop souvent d'ailleurs) malgré un traitement de fond !!!

 

speliah : et votre fils ? va t-il mieux ?

 

Sumo : j'ai mangé ma part du fruit rouge - il faudra voir si je tiens bien jusqu'au repas de midi (rires) à suivre .... mr elrik lui a mangé fluffy, dommage on aurait pu comparer - pour cela il faut attendre demain matin pour lui

 

pour le moule, pas encourageant du tout !!! mais je m'en doute un peu (le prix d'abord) et le 1er entretien !!!! mais si beau (voilà comment on se laisse avoir hi hi !!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:17

coucou les veloutés !!

 

caro non non je ferme pas les yeux (rires) elles sont super belles !!

le grand c'est mieux car plus de fièvre et retour de l’appétit mais ca traine toujours....

 

ce matin petit dej au sans complexe version arome caramel et un peu de chicorée liquide humm super bon !!

 

j'ai fais un white pour le dessert ce soir et devinez quoi complétement oublié d'essayer sans battre le blanc (rires) du coup fait comme d'hab !

 

sumo ah oui tu as carrément du beurrer le moule ?? bon je confirme vive le flexipan !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:19

elrik message croisé !

 

j'ai répondu a caro pour le grand

pour les migraine oui au début de dudu pd les 2 phases d'amaigrissement je pense que c'est du au sevrage de sucre ...?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:32

bonjour à toutes

 

il faut que j essaye ces crêpes !! peut être ce soir si j ai le courage lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:15

coucou !

 

Ange

tu nous montrera tes crêpes ?

 

pour les crêpes, on en parlais avec speliah la dernière fois, ya des trucs qui ne peuvent être dukanisés: pizza, gauffres, etc ... et les crepes c'est pareil j' ai peur d'être déçue ! ya des fois comme pour la pizza je prefere en manger peu mais une vraie !

 

mais bon, à tester ces crepes juste pour voir ... par curiosité !

 

Elrik

merci pour le rendu du carré aux fruits rouge, je pense que si je le teste je me ferai autre chose à coté en cas de petit creux ! rires ... (prévoyante sumo !!)

 

Caro

tu disais que les migraines venaient justement car sevrage du ski non ? tu avais aussi ces migraines au ski ?

 

Speliah

Miam le petit dej' au caramel ! cet arôme est vraiment top !

le fiston va mieux ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:23

caro à quel arome tu as fait tes crepes ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:28

en parlant d' arômes certaines ont testées l' arôme crêpe ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:38

EUHH moi les aromes comme par exemple le clafouti j aime pas donc crêpes je ne pense pas que j aimerai je préfére mettre + de fleur d'oranger

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:18

OK merci ange !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:14

hello

 

alors pr l'arome ds me s crepes .. je me suis posée aussi la quetsion car mes aromes préférés st vides

du coup, 1ere fournée fleur d'oranger mais ca passe pas super avec le tofu

2è fournée coco+ ananas

 

perso je préfére les aromes "lourds" avec le tofu style noisette, vanille, erable

que des frais .. fruits ...

 

mes migraines,

nn je ne suis plus migraineuses, avant me s grossesses oui d'ailleurs j'avais des medocs tres forts , depuis ca passe avec des nureflex

slt là dudu le dit ds sa méthode qd on entreprend le régime, les migraines st là

et là suis sure que c le sevrage de ma sem ski

au ski rien du tt

 

et je mets ma main à couper que si je mange du pain, du sucre , ca passe direct !!

d'ailleurs avant d'etre sérieuse ds un régime (ou ma mere) des que migraine , le sucre fait passer !

 

bon, là imposs de retomber ds le vrai sucre, nut et compagnie .... sinn, apres je vais me choper une migraine car trop énervée d'avoir mangé .. cercle viscieux !!!

 

en tt cas je ne sais pas si c le retour à dudu ou pas , mais suis méga crevée, tte flagada .. et j'ai mm l'impression que je perds la mémoire ...

j'attends de voir la sem prochaine ...

 

arome crepe connais pas

crepe assez facile à étaler pr ma part

mais j'ai rajouté de l'eau sinn ca faisait plus pancakes !

 

elrik c lequel le gato aux fruits rouges ? vs pouvez mettre le lien svp . j'en connais un sur ce site mais je sais pas si c celui là ou petre un de sumo.

 

allez je file manger mon dessert , bosser un peu avant d'aller en réunion , déjà que ce matin, j'étais pas à mon bureau

d'ailleurs me demande bien qui m'a déposée des pates de fruits "choc et chic" à la mirabelle !! (bon pas tentée j'aime pas les pates de fruits)

par contre j'ai tjs une boite de choco fauchon ds le bureau (offert aussi) et ceux là tt que pas ouverts pas de danger !!

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:18

elrik

hier je suis repassée au bio (encore un autre .. et oui pr les crepes )

j'ai vu du levain mais pas pris

le votre y a du quinoa dedans ???

seul levain que j'ai trouvé au bio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 13:19

Forum Dukan : bien le bonjour je remonte vous lire apres mais avant toute chose le moelleux sans complexes fait dimanche version chocolat cafe toujours dans the mou

Bien le bonjour !

 

Je remonte vous lire après, mais, avant toute chose, le moelleux sans complexes fait dimanche, version chocolat - café, toujours dans THE moule xD.

 

@Sumo : j'arrête de poster des commentaires à chaque fois que je le fais sous ta recette, je vais remplir les pages sinon xD.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 13:21

Forum Dukan : et les crepes vegan de spicy

Et les crêpes vegan de spicy.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 13:37

Ça y est, je vous ai lues intégralement xD.

 

@elrik : je vais tâcher d'avoir assez de sous pour aller au ski l'année prochaine, il va falloir que je rachète tout l'attirail anorak + sa***ette ! Pas possible de tailler dans ce que j'ai. Ou alors, je rembourre pour les chutes xD.

Dommage pour Michel Sardou ! J'aime bien un certain nombre de ses chansons, mais plus dans les anciennes, celles où il était plus engagé. Je ne les connais pas toutes xD.

Au fait, quel taille de poêle avez-vous utilisé pour les crêpes de spicy ? Combien en avez-vous obtenu ? En tout cas, merci du conseil pour la poêle bien bien chaude, j'ai suivi à la lettre et c'était parfait.

 

@Sumo : tu ouvres une boucherie charcuterie ? Combien le kilo de saucisses xD  ? Et la terrine ? Elle fait envie ! Qu'as-tu mis dedans ?

Pour le moule à kougloff, c'est exactement le même, sauf que moi c'est un Téfal.

Pour l'arôme crêpes, pajupete le trouve bon et je crois qu'elle n'est pas la seule. Je n'ai pas goûté, mais je rejoins Ange qui parle des arômes "non fruités / légumisés", enfin le bon truc bien artificiel. J'ai pris arôme quatre-quarts, par exemple, je le trouve très bon, mais pas du tout le goût du quatre-quarts. D'ailleurs... Prochaine moelleux sans complexes avec arôme quatre-quarts et baies de goji pour que ça ressemble au kougloff !

 

@speliah : nous étions à Argenteuil pour le karting. Et je radote, mais c'était trop bien !

C'est ballot pour le White Damnation xD. Il sera toujours bon mdr.

 

@caro : j'espère que ta migraine va mieux... Je suis migraineuse aussi, depuis toute petite, même si le "lieu de la douleur" a changé depuis ma plus tendre enfance xD. Mais... Mais... Mais... Même si j'en ai encore, j'en ai beaucoup moins depuis que j'ai perdu mes kilos !!!

Tes crêpes sont bien belles ! Tu as mis quel arôme ? Et de l'édulcorant ? J'ai mis l'équivalent de 50 g de sucre en édulcorant liquide hier, je trouve que c'est trop peu, je mettrai 100 g la prochaine fois (le bouchon entier donc).

Tu fais bien de dire que tu as rajouté de l'eau, je me demandais s'il n'était pas possible d'y mettre du lait, pas beaucoup, pour que la pâte soit moins épaisse. J'ai ma réponse xD.

 

@Ange : j'ai mis de la vanille en poudre dans mes crêpes hier, mais pas satisfaite du peu de goût. Tu viens de me donner une bonne idée, je mettrai de l'eau de fleur d'oranger aussi pour les prochaines.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:39

http://***/archives/2013/02/07/26355323.html

rametal

Posté le 07/02/2013 à 13:48

@caro : je retire ma question pour l'arôme de tes crêpes, je n'avais pas vu xD. Tant pis, j'essaierai quand même fleur d'oranger xD.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:51

euh combien d'eau ou de lait vous avez ajouté  ?

 

 

euh remarquez je vais peut être essayer sans ajouts, j'ai des gros oeufs, mes poulettes ne font pas trop la tete en ce moment donc sont généreuses

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:14

ram je les et faite a la fleur orange super bon jai mis 3 c a s dedans miam

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:00

Oui rien ne vaut la fleur d'oranger pour les crepes (enfin c'est mon avis lol)

 

si j ai le courage je vais les faire ce soir en rentrant du taf

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:03

ram

ouaouh super ton moelleux ! il donne très envie ! si tu aimes l' association cacao-café j' adore l' arôme cappuccino de la fée régime, je crois qu' Elrik l' a pris et l' aime bien aussi ! super bon dans les cake genre moelleux , sumo cake etc ... tes com' me font toujours super plaisir ...

 

Tes crepes sont magnifiques !! on dirait vraiment des vraies avec farine etc ... super !! merci pour la photo ! j' ai passé commande chez la fée avant que mon bon ne se périme et vu que je ne savais que prendre me suis décidée à acheter l' arôme crepe et cheese cake, on verra bien ... (dans la desciption de l' arôme cheese ils parlent de cannelle, citron: tout ce que j' aime !!) merci ram de m' avoir donné l' avis de cette proteinaute !

 

j' adore aussi fleur d'oranger (vahiné pour ma part)

 

rhouuu ouvrir une charcuterie je ferai faillite avec ce carnivore à la maison il dévorerai tout ! là il se retient car il sait que c'est dudu donc "forcément pas bon car SANS GRAS" ça m' arrange yen a plus pour moi !

 

la terrine je vous conseille de tester ça cale bien c'est facile à faire et ca fait plusieures repas ! J'y ai mis une boite de foie de volaille, 3 blancs de poulet, de la bop (je ne voulais pas de jaune d'oeufs dedans) maggi, persillade, échalotte déshydratée, poivre blanc, tout mixé sauf qques bout de foie pour faire des morceaux, cuit au four dans un moule terrine mastrad ! mangé le lendemain : excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:05

nath

suis ravie que le quatre quart te plaise tant !

 

caro

voici le lien du gateau d' elrik

http://www.proteinaute.com/recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouge(...)

tu vois ça fait un peu peur pas grand chose dedans pour une part, t' en penses quoi ?? rires ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.