Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:15

je viens d'imprimer la recette, elle me fait vraiment envie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:19

fajette

super ! si tu testes tu nous fera un petit rendu avec photo ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:03

Sumo

 

pr le carré aux fruits rouges, je m'en doutais un peu

car c'était une dudu copine

elle faisait cette recette , divisée en 10 part et hop au congel

j'ai tt voulu faire sa recette - la mm- mais à la rhubarbe .

 

ouias moi les trop petites parts pr le petits dej pas trop pour moi.

 

pr les aromes crepes .... moi me faut des costaud pour masquer au moins un peu le tofu.

Fleur d'oranger (bouteille) trop light pour le tofu sinn avec d'autres recettes de crepes ou ds cakes, no souci.

 

fajette , l'eau ou le lait en plus au pif jusqu'à la consistance d'une vraie pate à crepes.

 

Ram pr l'édulcorant moi je mets direct 2 à 3 bouchons d'édulcorant liquide . Pr le coup, c'était assez sucré !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:03

bien evidemment !

mais pas cette semaine... je suis en challenge konjac croisière depuis ce matin jusqu'à jeudi midi prochain.....

euh oui le soir je suis au restau avec gala ... St valentin oblige lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:04

@ Ram

 

la vanille en poudre , j'ai arreté de l'utiliser car gout trop subtil je mettais le flacon et devais rajouter de l'arome !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 16:33

@Sumo : je note pour l'arôme cappuccino ! Je n'aime pas le café autrement, mais l'association, comme tu dis, oui. Je vais le prendre, du coup, je m'apprêtais à passer commande ce soir.

 

@caro : la vanille en poudre, parfait pour les yaourts, surtout ! Ou alors les flans. J'ai pris vanille note bourbon chez la Fée Régime, je le trouve immonde :s.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:41

ram je ne trouve aucun arome de vanille convenable

ils st ts infect

là j'ai repris vahiné, ca passe ! le tt petit flacon car le gd infect aussi

le seul qui passait, un peu style vahiné c'était vanille tt court de la fée ils ne le ft plus !

vanille note mexique , sumo a dit pas mal

 

vs me tiendrez au courant de vos aromes car moi aussi j'ai des avoirs de la fée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:43

Sumo : me revoilà et verdict du gâteau aux fruits rouges, et bien je n'ai pas eu de problème pour attendre mon repas ce midi !

je ne suis pas tombée en syncope (rires)

je ne comprends pas Caroline qui dit que sa copine divisait par 10 parts - encore une histoire de blonde (rires)

il y a 300 grs de sons d'avoine donc si l'on divise par 45 gr de son, notre dose journalière, et bien cela fait 6 parts et des poussières !!!

donc mon kouglof ns fait 3 matins à 2

sumo, j'ai ajouté 1 oeuf, 50 gr de flocons d'avoine et 1 suisse à la recette - les framboises je ne les ai pas écrasées, mises telles quelles, sorties du congèl -

 

rametal : ma poele est grande, 25 cm de diam - j'ai fais 6 crèpes -

 

caroline : pour les crèpes j'essaierai une 3ème fois avec un peu de lait (la 1ère sans bop, la 2ème sans bop et sans GG)

 

sumo : les crèpes au tofu, il faut essayer ! mais on ne peut pas comparer avec celles farine complète bien sûr - mais franchement ça évite un dérapage et c'est bon

merci pour la recette de la terrine, ns aimons bien avec cornichons et salade

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:58

Elrik

vous avez vu ma question sur le levain

vs pourriez me donner la compo

 

héléna était en croisière du coup, 30 gr par jour

par contre j'avais oublié que vous 45gr !!! Injustice (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:04

caro

tu comprends pourquoi je suis dubitative pour cette recette peur que trop petit rires !!

mais bon je vais qd même tester Elrik est toujours de bon conseil !

 

Elrik

comme vous je diviserai la recette par 6 et pas par 9, je ferai la moitié donc 3 petits dej' ! bon, si vous rajoutez toutes ces bricoles je comprend pourquoi il tient au corps !! rires ... je note bien vos modif. Je compte aussi mettre les fruits dedans tel quel et non m' embeter à les compoter (cela prend trop de temps)

 

ram

vanille bourbon comme toi j' ai détesté, par contre j' ai acheté vanille note mexique et tres bon ! j' ai aussi le vanihé pour les recettes non dudu qui est bon ! il y a tellement de vanille différentes chez la fée ! pour capuccino j' espere qu'il te plaira sinon je vais me sentir mal de te l' avoir conseillé !

 

caro

ben oui effectivement toi tu aimes qd il ya du gout, tu m' as faite rire avec ton flacon de vanille que tu vides d'un coup ! n' empeche que la vanille en poudre n' a qd même vraiment pas le même gout que les grains que l'on sort soi même d'une gousse !

 

speliah

pas là aujourd hui ? j' espere qu' elle va bien ainsi que le fiston !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:04

caro

tu comprends pourquoi je suis dubitative pour cette recette peur que trop petit rires !!

mais bon je vais qd même tester Elrik est toujours de bon conseil !

 

Elrik

comme vous je diviserai la recette par 6 et pas par 9, je ferai la moitié donc 3 petits dej' ! bon, si vous rajoutez toutes ces bricoles je comprend pourquoi il tient au corps !! rires ... je note bien vos modif. Je compte aussi mettre les fruits dedans tel quel et non m' embeter à les compoter (cela prend trop de temps)

 

ram

vanille bourbon comme toi j' ai détesté, par contre j' ai acheté vanille note mexique et tres bon ! j' ai aussi le vanihé pour les recettes non dudu qui est bon ! il y a tellement de vanille différentes chez la fée ! pour capuccino j' espere qu'il te plaira sinon je vais me sentir mal de te l' avoir conseillé !

 

caro

ben oui effectivement toi tu aimes qd il ya du gout, tu m' as faite rire avec ton flacon de vanille que tu vides d'un coup ! n' empeche que la vanille en poudre n' a qd même vraiment pas le même gout que les grains que l'on sort soi même d'une gousse !

 

speliah

pas là aujourd hui ? j' espere qu' elle va bien ainsi que le fiston !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:06

caro et elrik

j' ai un peu suivi cette histoire de levain j' ai aussi jeté un oeil au bio cet aprem j' ai vu du levain de blé en sachet, est ce cela ?

vous trouvez que cela monte mieux que la levure fraiche ? vous mettez au pif la quantité d'apres ce que j' ai pu lire ... mince caro on va avoir du mal à l' utiliser !

 

j' ai acheté du tofu je vais tenter les crepes sur vos conseils ..

rametal

Posté le 07/02/2013 à 17:11

@Sumo : non mais en fait, j'ai réfléchi, ça m'arrive parfois oui xD, et je ne vais peut-être pas prendre le cappuccino vu que j'ai acheté exprès un pot de café soluble bon marché pour mettre dans les gâteaux... Je réfléchis xD. Je vais peut-être prendre vanille Tahiti alors, en revanche.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 17:12

@elrik : merci pour la précision. Ma poêle fait 23 cm et j'ai fait 6 crêpes aussi, ça se tient vu que j'ai mis du BOP et pas de blancs liquides.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:22

ds mon bio c'était levain au quinoa (rires)

comme j'ai alzeimer en ce moment je ne me rapelle plus ct Elmrik dosait .; de mémoire comme la boulangère

regarde ds les pages de début de sem sumo.

elle a mm posté la photo de son paquet ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:41

caroline/sumo: : voir photo p 183 et lien explication levure et levain (leurs différences)

sur mon paquet de levain à ingrédients : levain de seigle ! issue fermentation naturelle 70 % et levure boulangère sèche 30 %

prépartion fermentescible

30 gr de levain (4 cc) pour 1 kg de farine - bon, je ne fais pas toujours au gr près - et utilisation eau froide

produit par minoterie PRUNAULT de ERCE en LAMEE 35620 (un breton)

 

je l'utilise parce que plus de levure à la maison, mr elrik utilise le levain bio en poudre pour ces pains (il préfère) et lorsque il sera à la retraite j'expliquai qu'il fera son levain (et là c'est tt à fait différent comme présentation )

 

vs devez avoir par chez vous des minotiers

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:44

sumo : prévoyiez un en-cas ! (rires) je ne voudrais pas que si vs suivez mes conseils vs vs trouviez mal en attendant le repas de midi !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:47

rametal : y a pas à dire votre sans complexe dans ce beau moule, ça jette !!! l'arôme cappucino super bon !

 

j'ai essayé l'amande amère de chez leclerc et bien parfait et vu le prix super parfait !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:18

ram

ma vanille c'est mexique , je veux bien que tu me dises si tu prends tahiti , j'avais oublié mais j aurai du prendre abricot sec tu m'en avais parlé en l assimilant au gout amande qui m'avait donné bien envie, ce sera pour une prochaine fois !

 

 

Elrik

ne vous inquiétez pas pour mes petits dej', vous etes tjrs de bon conseils!

l'arôme cappucino oui il me semblait que vous aimez bien .

 

MERCI pour le rappel de la page du levain, pas du tout ce que j' aui vu dans mon bio, rha la la moi qd je ne connais pas un produit j' ai du mal à me lancer ! va falloir que j'étudie la chose !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:21

Elrik

amande amère j' ai celui de vahiné: excellent pour le prix comme vous dites, il est certain que les arômes que je trouve dans le commerce dorénavant je ne les commande plus chez la fée, j' ai acheté café à caro: excellent ! j' ai fait un vrai tiramisu derniérement j' en ai mis pour renforcer le cafén très très bon ! (un vrai tiramisu mais qu' est ce que c'est bon par contre je trouve que ça c'est un truc qui en mode dukan bien fait peut resembler à peu pres à un vrai)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 19:36

sumo : ce soir avons mangé un peu tôt, mr elrik avait faim et oui ce midi poisson et haricots verts (rires) et ce soir avons fait fort !!

pâtes complètes + pistou + parmesan et tout ça d'une vraie usine italienne, quel régal !!!!!!!!! oh mama mia !!!! je vous dis pas !

pas de dessert bien entendu, ce n'était pas la peine (rires)

je vais m'affaler sur le canapé avec un bouquin

 

speliah pas là ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:08

coucou les framboisettes

 

vous refaites toutes une commande d’arômes ?c'est l’épidémie (rires)

 

aujourd'hui boulot boulot rien de grave vous tracassez pas

 

sumo oui oui je confirme le sans complexe au caramel super terrible humm

 

je suis toujours pas passé au bio j'essaie demain ,je vais prendre le tofu par 10 comme a la grande époque lool car entre la bombe, le nouveau cheese de sumo et les crêpes et aussi le double belly flanc a tester en version coco choco ça va vite partir tout ça !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:12

elrik en parlant de pâtes complètes vous prenez lesquelles ? je veux dire comme marque

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:29

eLRIK

mmmMMMmmmm vos pâtes avec tout le reste ! miam ....

vous avez du vous régaler ! et demain matin quoi de bon ? mince ça me rapelle que je ne me suis rien préparé pour demain !! je court me faire un petit porridge à la cannelle !

 

speliah

ahhh de retour, on s'inquiétait !

j' au aussi pris deux barquettes de tofu cet aprem !

 

pour moi ce soir ce fut reste de ma terrine avec une salade ! super bon !

 

Mr avait une envie de fromage (quon a recu du ski de maman) il en avait envie ce soir, je l' ai échapée belle ! on reporte à ce week end ... donc demain soir c'est soirée "ski" avec charcut et fromages !! mamamiaaa comme dirait elrik !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:30

speliah

pour les pâtes completes j' en avais trouvé au supermarché marque barilla ! sinon au bio ils en ont de toutes les marques toutes les formes au épinards potimarron etc ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.