Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:33

eh ben Sumooo

tu reprends le flambeau hiiii

moi je suis sevrée .. quoique il suffit de remettre le nez dedans et c reparti ... bizarre mais mm apres 5j de sérieux , je suis tjs "en manque" , c dingue ca .. mm si j'aime ce que je mange .. eh ben, je sais pas ce qu'il mette ds le gras et sucré mais c comme une drogue

faut du temsp pr se desintoxiquer et oublier !!!

 

 

mmm les pates , suis pas fan mais de temsp en temps ca me dit bien

ce soir c'était pate au pesto pr la famille !!!

les pates compeltes moi je prends barilla le + svt

sinn au leclerc j'avais trouvé une super marque, je vs la retrouverai .. rien à voir avec barilla je trouvais

mais j'en mange rarement alors j'ai pas testé bcp de marque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:34

sumo tu vas faire les crepes demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:40

caro

je reprend le flambeau grrrrrr !!!! si tu voyais tout ce fromage qu'on a !!! limite faudrait inviter du monde pour qu'ils nous le finisse !!

 

tant qu'à faire gras je prefererai des pizzas !

 

je comprend ce que tu veux dire qd tu parles de sevrage de gras, moi dans ces cas là les plats dudu ne me disent plus du tout !

tu sembles motivée c'est super !

 

les pâtes oui j' achete aussi les barilla ! j' adore les pâtes je pourrai en manger tous les jours surtout avec du pesto et du parmesan Miiiiammmm !

 

pour les crêpes oui je pense les tester samedi matin avant le petit dej' pour les manger directement apres, je ferai aussi le carré aux fruits rouges d' elrik, je sais pas encore trop avec quoi dedans mais je pense tester, faudra aussi que je refasse le fluffy, trop ADORé !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:41

en tout cas avec les soirs "friture chinoise" suis tranquille suite à l'intoxication alimentaire de Mr !!

 

rires ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:44

sumo oui je sais au mag bio mais la derniere fois j'ai pris un paquet et pas bon du tout j'ai trouvé alors que bon moi je pensais que des pates ben c'est des pates pour moi pas de différence ....

 

je vais tout faire pour passer au bio demain je voudrais avoir du tofu pour ce week ! quoiiiiii tu as pris que 2 paquets?? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:49

ah bon vous pensez que ca vient du chinois son intox??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:55

euhh sumo nn pas motivée plus que ca

comme j 'avais dit lors de mon retour,

je mange sans penser .... ca aide un peu !!!! (rires)

 

 

sumoo au congel le fromage (rires)

bon, c pas le top qd c de la qualité

alors t obligé de faire des raclettes party ts les we ....

 

 

spéliah nn rien a voir les pates complétes entres elles !!

enfin c comme ts produits je dirai

y a qualité et qualité

 

Mister il est tjs malade ?? combien de jours il a mis avant de remanger ??

tu lui a pas fait des tarine sde nut nut pr faire passer tt ca ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:58

et je rajouterai

que si j'ai le malheur de manger ne serait ce que 1/100è de cc de nut ... defromage .. de biscuits ...

c finit je serai incapable de resister !!

dc là estimant avoir assez (trop) mangé .... avoir atteint le quota annuel de gras et sucre ... faut que j'arrete !

j'ai plus le choix !!! sinn suis repartie pr 6 mois strict de dudu et franchement là je dis nn !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:16

speliah

oui oui je pense que ça vient des nems ! dans ces trucs là on sait pas trop ce qu' il y a dedans !! mieux vaut pas savoir sinon on en mangerait pas !

 

2 paquets ya que moi en mange donc ça suffit ! le mag bio est a 1 km de chez moi donc si suis en manque j y suis vite fait !

 

tu comptes faire quoi de ton tofu?

 

caro

ben si moi je te trouve MOTIVEE !! ça je suis d' accord qd pdt un moment tu ne manges pas dudu c'est atroce de reprendre, plus du tout envie de trucs dukan, dans ces cas là moi je ne sais même plus quoi me cuisiner !

 

là tu reprends en croisière ?

 

maman m' a aussi dit de le congeler ce fromage mais ça c'est même pas envisageable pour Mr Sumo !! il prefere tout manger quitte à être malade !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:21

yes

d'ailleurs je pensais c comme toi et le soupes .. tu vois ce que je vx dire ....

je me FORCE a etre motivée car comme tu dis tres justement tu ne sais plus manger , t'as plus envie de rien, et surtt tu trouve stt fade !

 

spéliah elle a dit page précedente ce qu'ell eferait avec le tofu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:23

et puis le contre coup de ma semaine ou de période non dudu, si je continue c que je vais prendre 10 kg en 1 mois dc FAUT que je me remette ds le s rails hist d'éliminer vite fait !!!

car qd si je me remets ps dedans je vais manger en no limit , me disant demain tu arretes et jamasi je n'arretes dc bjr les degats et bjr pr perdre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:27

c quoi cette nouvelle présentation du site ????

c nul nn ?

enfin moi ca me plait pas du tt

dejà la couleur

et maintenant l'"architecture" ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:28

oui oui j' avais lu ce qu' elle ferait mais tellement de choses que je voulais savoir par quoi elle voulait commencer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:30

caro

ahhh toi aussi le site à changer !!! ça me rassure suis pas la seule !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:30

caro

oui c'est fou comme le gras appelle le gras !! idem pour le sucre une fois que tu commences !!

rametal

Posté le 07/02/2013 à 23:44

Je posterai plus longuement semaine, je pose juste ma question tant que j'y pense.

 

@speliah : moelleux au caramel avec arôme ou bioflan ? Pas que je sois intéressée du tout, loin de là... (et je suis crédible en toute circonstance... *sifflotte*)

 

PS : à la place de "sifflotte", mon téléphone me propose "kougloff"... Serait-ce révélateur...?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:24

hello les filles

 

sumo, voilà le lien de la boite où je commande mes petits péchés ! c'est mon père qui me l'a faite découvrir

https://www.oliocarli.fr/OlioCarli/jump/landing-colomba-201302.aspx

 

ce matin lever aux aurores, livraison de ma machine à laver - j'ai petit dej avec fluffy, celui là un régal aussi, dommage un peu trop d'oeufs je n'en mets que 3 au lieu de 4 mais qu'à même !

 

puisque je suis ds les pdts italiens, j'ai repéré le marbré italien amandes chocolat de miss dior - je vais le faire, il me tente et je vs dirais peut-être avez-vous déjà testé ? (blanc en neige !)

 

rametal : le moelleux arôme caramel un régal !!!!!!!!

 

la présentation du site pour moi n'a pas changée ????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:12

hello

 

la présentation aps changée ???

bizarre moi ca a changé chez moi ainsi qu'au bureau !!

plus du TT fonctionnel

des couleurs infames

(rouge sur orange)

 

 

je regarderai votre lien elrik

ce matin, j'ai mis un favori d'un lien d'épicerie fine vu a télé matin

je px vs le mettre aussi si ca interesse qqn

ce matin trop de monde sur le site du coup, pas pu naviger dessus

 

réunion .... réorg' !!

je file

bonne journée

mal de tete enfin passée .. il etait temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:31

caroline : présentation pas changée, mais je trouve que c'est longuet !!!! ça mouline ....

je veux bien le lien, tt ce qui est épicerie fine est intéressant !!! j'ai lu ce que vs disiez sur le gras et bien moi le gras bof ! par contre je me ferais avoir avec ts ces trucs qui ne paraissent pas gras qui sont super bons !!! mais de temps en temps (raisonnable hein) mais l'inconvénient de ces petites choses c'est qu'elles ns habituent aux bonnes choses (rires) une raclette, une tartiflette ne me tente pas, mais une assiette de pâtes complètes comme hier soir (ma dose pas plus) mais avec parmesan et pesto oh la la

cette envie ne me reviendra pas avant 1 quinzaine .... je préfère maintenant les choses d'excellente qualité mais peu - je crois aussi qu'avec l'âge nous changeons (rires) et tant mieux - par contre plus difficile de perdre aussi les kgs

bonnne journée, dernière jour de la sem et si plus mal à la tête super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:32

pour les pâtes si pas les pâtes italiennes je prends barilla

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:37

http://www.madeleinemarket.com/

 

voilà le lien donné ce matin sur France 2

épicerie fine pour que tte la france en bénéficie

px 20 à 30% - cher qu'en boutique (à vérifier)

on y trouve des choses utilisées par le s gds chefs

 

@ voir si intéressant

auj va y avoir du monde !!

 

pr le gras et sucré .. qd je suis à fonds dudu ca m'écoeure

mais si je goute .... bizarrement on s'y refait .. comme dis spéliah ca passe comme une lettre à la poste .... (enfin c pas tjs "stable" comme impression .. ne sais pas si suis tres claire .. mais en gros parfois c vite écoeurant, parfois pas du tt )

mais je confirme les gouts changent ..... en fonction de l'age, par période aussi

 

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:50

Bonjour à totues

 

j ai fais les crepes hier soir et je mettrai la photo ce soir !!

 

le site change aussi au bureau mais pas chez moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:06

cc ange

au fait t'avais dit chez spicy que tu voulais des richter

je passe au chinois en pce ce we pr acheter du tofu tu vx que je t'en prennes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:37

oui je veux bien merci caro car sirene devait y aller mais plus de nouvelle

 

concernant les pates je ne mange que des pates complètes, j aime bc j ai plus de mal avec le riz complet car j ai l impression qu'il est tjrs dur

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:44

coucou les jolies framboises !!

 

caro a parlé migraine tu m'a contaminé, une bonne hier au soir (rires) du coup depuis ce matin j’arrête pas de saigner du nez c'est d'un pratique !!

 

sumo avec le tofu ( si j'en ai, du coup pas certaine d'y aller) de forte forte chance que la bombe l'emporte (rires)

 

ram alors pour le moelleux c'est l’arôme caramel pas bioflan que j'ai utilisé

 

ok merci a toutes pour les pâtes faut que je trouve des barilla pour comparer avec celle du mag bio (les dernières achetées vraiment pas bonnes!)

 

pour le gras et le sucre, oui quand on a une alimentation bien stricte genre croisière, ou même en conso ben le gala on a l'impression qu’écœurant par contre depuis ma stab et le fait d'en manger normalement on se rends aussi compte que comme je disais pas besoin de se forcer lool comme une lettre a la poste le galak spéculos (rires)

 

caro oui je trouve normal qu’après le semaine de folie culinaire du ski tu es du mal a trouver du plaisir dans dirons nous du dudu strict mais tu t'es pesée ou toujours pas ? peut être qu'en une semaine tu as deja reperdue non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.