Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2021 à 09:15

les filles

Dimanche ensoleillé  

Je vais chez mes parents mon petit frère y est ce week-end.

J ai acheté un lapin à lidll et rôti de bœuf à Aldi. Le choix du roi.

Et vous ?

Ça nous soulage que notre cousine y passe la semaine. Même si on ne sait pas jusqu'à quand.

La notaire ne nous a pas encore recontacté, on attend

Ton mari le fait toujours? Il s y tient ?

Tu vas y arriver Rose bonheur.  

Et toi Tulipe ?

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2021 à 09:20

J'ai été gâtée pour mon anniversaire

Des boucles d'oreilles et pour le cookeo l extra crips.

Un couvercle qui se pose dessus, on peut faire des frites, poulet croustillant.....

Il y a plein de recettes sur leur appli.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2021 à 21:07

Dimanche déjà passé

Ce midi et ce soir lapin et salade de tomates

Me reste un bout pour demain.

Suis allée chercher 2 poules 1 noire, Yvette et 1 blanche lucette

Noisette et suzette n ont pas été sympas à leur arrivée, il aurait fallu que j attende la tombée de la nuit pour les mettre dans le poulailler mais avec 30 degrés je ne pouvais pas les laisser dans le carton,

Elles vont s habituer.

Bonne soirée

 

Utilisateur144606

Posté le 13/09/2021 à 16:46

hello les filles!

dsl pas trop présente en ce moment! mais ça va côté Dudu.

Et oui Béa, je suis aussi du mois de septembre, le 17.

Tu as combien de poules maintenant, et tes congés se passent bien? tu ne pars pas un peu?

Rosebonheur : ça va? toujours dans les papiers?

 

Bonne fin d'après-midi

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2021 à 19:55

les filles

Comment allez-vous?

Je réattaque en douceur : ce midi, poulet et courgettes, ce soir onglet et courgettes..je viens de finir les légumes de ma mère (enfin presque) et demain, c'est reparti pour un tour..et les PP  

Béa, tu vas en avoir des oeufs avec toutes ces poules; attention au cholestérol   et si elles ne pondent pas; attention une bonne poule au pot  

Ceat am, j'ai fais une infidélité à mon kiné..j'avais oublié que j'avais un RV avec la psychologue du centre anti douleur cet am    donc kiné reporté à jeudi après midi..

Samedi soir, j'ai vu Marc Lavoine en concert dans une salle de théâtre..je préfère que d'aller dans les immenses salles..c'était magique..

J'espère que tu arrives à te reposer..

Tulipe, bravo pour ta reprise dukan..

Les démarches administratives avancent doucement mais sûrement.. 

Bonne soirée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2021 à 07:59

Tout va bien, normalement nous partons 3, 4 jours, même si le temps n est pas avec nous.

Cela va nous faire du bien.

Pour l instant pas d œufs.

Tulipe

Les tiennes pondent ?

J en ai 4, ça suffit.

Rose bonheur

Comment c'est passé ton rdv ?

 

J essaierais de vous donner des nouvelles, autrement à mon retour

   

Utilisateur144606

Posté le 16/09/2021 à 13:25

Un ptit coucou   en passant!

J'espère que vous allez bien. Perso c'est tout doucement, mais pas grave.

Allez on continue!  

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2021 à 06:37

les filles

Ou êtes vous ?

Ici tout se passe bien, dur quand même d être là et savoir que rien ne sera plus pareil.

Nous avons fait du tri et du ménage dans les pièces principales, il ne restera que la véranda à ranger et à faire le jardin. Peut être en octobre à mes prochaines vacances.

L après midi ballades, avec le soleil.

Ce matin le marché et nous rentrons.

Par contre j ai laissé Dudu à la maison  

Des demain, je m y remet, je ne sais pas si mercredi je sors Ginette.

Et vous ?

J espère avoir de vos nouvelles

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2021 à 07:17

Ou êtes vous ?

Vous ne postez plus.

J espère que tout va bien et que vous allez me redonner de vos nouvelles

Reprise dudu aujourd'hui tout compte fait.

Hier j ai passé la journée chez ma mère ma cousine est chez elle et tout se passe super bien et ça nous soulage.

J ai récupéré 2 épuisettes pour essayer d attraper les 2 poules qui se cachent sous la haie, lucette et Yvette.

Donc mon planning d aujourd'hui, Dudu, attraper les poules et voir si. La dentiste peut me recevoir car depuis samedi soir j ai un abcès et j ai mal à une molaire.

Et demain boulot  

Prochaines vacances 23 octobre. Je vais peut-être repartir à la mer, avec mon frère 2, 3 jours pour finir de vider et nettoyer la véranda, il ne reste que cette pièce à faire.. Faut le faire si on veut louer la saison prochaine.

J espère vous lire

Ça me manque

Bonne matinée

 

 

Utilisateur144606

Posté le 20/09/2021 à 08:19

hello les filles, je suis là!

ta cousine prend un peu le relais, c'est sûr que du coup, ça soulage. Tu en as bien besoin parce que même en vacances, tu travailles! Je comprends bien que c'est pour la bonne cause.

Tu me diras ce que ça a donné la chasse aux poules   Elles ne se sont pas encore adaptées peut-être.

J'espère que le dentiste pourra te recevoir et du coup, te soulager.

Ce matin, (re)reprise de Dudu, ce week-end on a fêté mon anniversaire alors pas trop suivi mais je ne suis pas gourmande, alors déjà pas de gâteau,, et puis c'était menu chinois et je trouve qu'on prend moins avec leur cuisine. Si on évite les beignets au pomme, banane etc.

Donc à midi certainement : 1 tr de jambon blanc, boeuf grillé et yaourt au soja nature. J'en ai un peu marre de faire du sur place mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi  

Motivation, tu es où? reviens

Rosebonheur : et pour toi? tu es plus sérieuse que moi? comment ça se passe?

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2021 à 14:48

les filles

Je suis toujours là

Béa, tu ne fais que travailler

J'ai le sommeil inversé..la journée, j'ai du mal..J'ai arrêté le grignotage, il était temps  Je reste en PL car beaucoup de légumes ..

Forcé"ment, la balance ne descend pas  

Là, je vais chez le kiné..demain, ostéodensitométrie..

Je marche comme une grand-mère, j'ai ressorti une béquille..c'est vrai que dukan est passé au second plan..mais je ne veux plus reprendre plus de kilos..faut perdre ceux des vacances 

Tu vas passer par une agence pour la location de ta maison de vacances..c'est plus pratique..

Tulipe, tu tiens le coup?

Béa, tu as fait une pause mais tu vas t'y remettre.;tu es plus sérieuse que moi

A plus 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2021 à 13:41

les filles

Contente de vous lire

Vous allez vous y remettre, je crois en vous, vous êtes des winneuses  

La dentiste m a mise sous antibios et après faut arracher la molaire  

Tulipe

Bon anniversaire

Tu as raison de profiter ce jour là, maintenant faut se ressaisir.

Rose bonheur

Pffff ces douleurs..

Tu vas faire les injections de Botox ?

1 poule attrapée, 2 hs après disparue du poulailler, grrrr va falloir qu on l arrange. Pourtant noisette et suzette ne sortent pas  

Repas d hier, rôti de veau et fromage blanc

Ce midi 2 filets de limande et 1 fromage blanc.

Là je suis repartie comme il faut car depuis mardi soir j en ai bien profité.

Je pense que demain je ne sortirai pas Ginette, j'ai un peu peur du résultat.

Cet aprem tranquille, mais mercredi, jeudi et vendredi je bosse tous les matins et après midi.

Allez les filles on se remotive...

Bonne après midi

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2021 à 13:45

Pour la maison, on ne va louer qu à des connaissances.

On a déjà 2 personnes intéressées pour l été prochain.

On a bossé le matin, puis après restos, promenades..

 

Utilisateur144606

Posté le 22/09/2021 à 08:33

les filles!

Béa : ah,, tu as tout de même profité de tes vacances un peu. Je pense que tu as eu beau temps. Bon courage pour le boulot.

Rosebonheur : comment vas-tu ce matin? tu as bien dormi tout de même?

Je voudrais bien voir le 72 arriver ..... Il fait moins chaud maintenant le matin, je vais reprendre la marche.

Allez les filles, on ne lache pas Dukan

 

Première journée d'automne.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2021 à 05:38

Rose bonheur

Comment c'est passé ton rdv ?

Tu as eu les résultats ?

Comment se passe les cours pour ta fille ? C'est pas trop dur ?

Tulipe

C est bien que tu reprenne la marche.

Il va arriver ton 72

Vous préparez quoi pour vos repas en ce moment ?

Hier courgettes, steak.

Aujourd'hui pp, me reste des filets de limande.

Vais me préparer pour aller bosser

Bonne journée

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2021 à 10:19

les filles

Comment allez-vous?

J'ai fait mon ostéo densitomètrie : osteopénie au niveau du rachis lombaire mais noraml au niveau du col fémoral, c'est toujours ça  

La semaine prochaine, RV avec médecin du centre de la douleur..

Ma fille n'est toujours pas motivée pour les devoirs  Par contre, elle s'est blessée deus fois en une semaine à sa cheville. Premier RV aux urgences après la première blessure, le service radio était fermé mais pas obligatoire..j'avais l'ordonnance..puis après la 2ème blessure, j'ai voulu prendre un RV pour une radio : j'ai passé 3 heures au tel , même prise de RV par ordi , impossible..j'ai quand même réussi à avoir un RV mercredi après midi: pas de fracture..elle marche avec béquilles et attelle et ne veut pas faire de kiné  

Quant aux repas, je me remets à cuisiner et j'ai aussi congelé des légumes..je fais une cure de courgettes 

Pas de perte de poids pour le moment vu les grignotages  Là, je repars du bon pied 

Je marche mieux mais les cachets me font dormir le matin 

Tulipe, courage et Béa, courage aussi 

Bonne journée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2021 à 08:59

Rose bonheur

Grrrr ces jeunes,

Ta fille est têtue, elle devrait mieux se soigner car plus tard elle peut avoir des séquelles.

Pour son année scolaire aussi, je me doute que tu dois être énervée.

Tu vas faire le Botox ?

Tulipe

Bien repris la marche ?

Et Dudu ?

Ce midi je vais chez mes parents, mon frère a amené des cèpes

Pas trop régime, vu la cuisson, mais là je ne peux pas résister, c'est trop bon et trop rare car vu le prix je n en achète jamais.

Bon dimanche

 

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2021 à 19:42

les filles

J'ai RV mercredi avec le médecin de la douleur et on verra pour le botox..

Hier, je suis allée au centre de vaccination pour la 2ème dose de ma fille..quand nous sommes arrivés, il avait donné la dose de ma fille a quelqu'un d'autre  il y a eu un pb d'horaire mais nous sommes allés à la bonne heure!!L'infirmière me disait qu'on avait une heure de retard alor que ce n'était pas vrai..elle ne me croyait pas et je lui ai montré l'horaire qu'on avait  Finalement, j'ai réussi à trouver une place dans un autre hôpital hier après midi..il n'y a pas mort d'homme mais quand même, quand on est infirmière, il y a un minimum de savoir être , un discours et un ton davantage professionnels..  Enfin bref..ma fille a surtout mal à la tête alors que la première fois, pas du tout..en plus, elle a des symptômes de pharyngite, nez qui coule+béquilles +attele mais elle a été à l'école quand même 

Hier , Pl (bettreraves, salades, courgettes, tomates avec viande hâché..ce midi, courgettes, viande hâché et ce soir, salade, jambon, bridelight emmental 7% +faln dudu..

J'ai une recette de gratin de courgettes  le même goût que le gratin dauphinois mais version courgettes 

Cette nuit, j'ai fait une nuit blanche..me suis endormie ce matin vers 7 h30 J'ai dormi jusque 11 h30..demain kiné, ça change du lundi..

T'inquiètes pas Béa pour dukan, tu vas te remettre dans les rails..pas comme moi 

Tulipe, tu ne lâches rien

Bonne soirée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2021 à 05:35

les filles

J espère que tout se passe bien.

Pas trop eu le temps de venir papoter.

Entre tout suis crevrr6, des journées de dingue.

Le soir je ne vaux plus rien.

Mercredi de repos, j ai amené mon dernier se faire enlever 2 dents de sagesse.

Vivement midi, cet après-midi je ne bosse pas. Sieste puis pose d un filet au dessus du poulailler car lucette et Yvette me nargue dans mon jardin, elles s échappent.

Ginette n a pas bougé d 1 gr,   je me demande si je vais arriver à 65 et quand ?

J arrête la croisière ? Je ne sais pas.

Rose bonheur

Comment va ta fille ? Son entorse est guérie ?

Ton rdv au centre anti douleur, ça a donné quoi ?

Tulipe

Ça va ? Tu as repris le rythme ?

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2021 à 09:35

les filles

Vous allez bien ?

Plus de nouvelles, j espère que ça va  

Dimanche pluvieux, j aime pas ce temps.

Aujourd'hui ménage, linge et renforcer le poulailler.

Pour ce midi je vais essayer les haut de cuisses de poulet à l extra crips de cookeo.

Et vous ?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2021 à 17:32

les filles

Comment allez-vous?

reprise dudu ce jr : PP : steak hâché, surimi et oeufs durs et ce soir saumon

Le Rv anti douleur s'est bien passé, je dois faire une radio du bassin, j'ai eu droit à une infiltration au niveau de la hanche qui m' a bien soulagé, changement de dose de traitement et demain botox  je vais être belle..

Je suis allée dans la famille du Nord le weekend dernier, de vendredi à lundi..c'était vigilance orange vent et pluie  

Cet am, kiné, j'en reviens..demain, botox..jeudi, RV avec le gastro..vendredi, dentiste et samedi ophtalmo  ma fille démarre la kiné demain am 

Je vais avoir plus le temps par la suite de poster..

Bon courage à vous deux 

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2021 à 06:34

Rose bonheur

Comment se sont passés tes derniers rdv ?

Tu ressent les effets du Botox ? Tu dois avoir un pied plus ridé que l autre  

Pour moi la routine, boulot, maison, mes parents.

Je suis moins stressée depuis que ma cousine y est, quel soulagement.

Mon petit fils est à la maison car lui aussi a repris le basket, son tonton, mon fils de 19 ans, l amène au match ce matin puis cet après-midi on va voir le même tonton coatcher l équipe qu il s occupe.

Et demain l Espagne faire les réserves.

Comment va ta fille ?

Elle bûche un peu plus ? Sa cheville ?

Dudu se passe tranquillement, un peu dur les jours pp avec la fraîcheur.

Et toi ? Tu en es où ?

Tulipe

Comment vas tu ?

Comment ça se passe ?

Tu as une solution pour empêcher paulette et Yvette de s échapper du poulailler, à part de faire un blocos  

Du coup je ne sais pas si elles pondent  

Bonne journée

 

Utilisateur144606

Posté le 11/10/2021 à 08:39

les filles.

En ce moment, je fais du sur place ... 73kgs/74 kgs   mais c'est normal, j'avais laché Dukan et j'ai du mal à m'y remettre sérieusement.

Béa : je vois que tu as des fugueuses?   tu sais par ou les miss passent? Hier j'en avais une dehors, elle se promenait tranquillement mais en attendant, c'est sûr, on perd les oeufs.

Rosebonheur : je vois que tu as pas mal de rendez-vous.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.