Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:53

Géraldine, tu as raison , je dois être un peu dérangée... Mais j'ai tellement peur de regrossir, ça m'est déjà tellement arrivé que je psychote peu.

Mais j'ai mangé des fraises à midi, et ce soir c'est quiche aux aubergines pour toute la famille, avec une pâte de ma composition tout à fait respectueuse de Dudu!

 

A plus tard !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:12

Bravo les filles pour vos pertes et bonnes conso bien méritée !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:15

Coucou les filles,

Alors moi la balance à décide de ne plus bouger , donc je patienté mais tous les matins cela me fait un coup de voir qu elle ne bouge plus

 

Pourtant je bouge , je monte les escaliers plusieurs fois par jour , au bureau je ne prend plus l ascenceurs.. Je monte, je descend , je remonte et cela plusieurs fois par jour mais rien n y fait la balance tient le coup elle bouge plus....

 

Bravo les filles pour vos kilos perdus cette semaine et surtout ceux qui n ont pas été repris avec toutes nos invitations pour les barbecues ...

Bonne soirée à toutes

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:41

Manours,

 

avec tout ce sport, tu dois tout simplement faire du muscle, et c'est lourd, le muscle ! Est ce que ta balance mesure aussi ta masse grasse ? A mon avis elle, elle baisse. Courage, il m'est arrivé aussi de stagner plus de 15 jours, mais au final on gagne toujours !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:47

Manours. Je ne perds pas nn plus et j'attends le bon vouloir de la balance...cela viendra ... Et ce sera GÉNIAL.

SInivali je comprends tes réticences,après tout le mal pour les perdre,ces kilos, on a peur de la reprise..

i l vaut mieux tâter le terrain et reprendre en douceur...

À toutes,à des degrés et niveaux différents...bonne continuation...mamours peut être demain?...on croise les doigts...

Bonne nuit.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:53

Je suis comme vous les filles ! j'ai repris 1 kg la semaine dernière et je le garde depuis, sans défaut au régime bien sûr ! Y'a pas le choix il faut tenir, j'ai encore 8 kg à perdre, et j'y tiens ! Mais c'est vrai que ça fout un coup au moral. Comme dit Trivières, demain peut être ? Bon courage et bonne journée, on y arrivera ensemble, ne craquez pas  !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:28

felicitations sinivali enfin en consolidation c 'est genial j espere tu as bien mérité tes fraises

@toutes les filles tenez le coup et gardez le moral je suis comme vous moi aussi j ai du mal a faire descendre la balance mais bon quoi faire??? sinon patienter bon courage a toutes et bonne journée

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:48

Les filles je vous conseille ça : http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

C'est très très bon, très facile, et ça cale !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 06:31

Salut,

 

Ferdous, tu n'es vraiment pas loin, persévère, c'est bien !

Ninatia, l'objectif s'approche aussi...

 

Mon poids a l'air de se maintenir dans la bonne fourchette, je suis satisafaite. Mais bon, je n'en suis qu'à 4 jours de conso, sur 110, il faut moi aussi que je persévère !

 

Bonne journée à toutes, je suis en formation secouriste du travail toute la journée, ça va saigner !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:07

Bonjour ! y'a pas eu grand monde ces 2 derniers jours, comment allez-vous les filles ? Sinivali c'est bon, tu as fait le plus dur, tu vas pas lacher maintenant ! Pour moi, je viens juste de retrouver mon poids de la semaine dernière, après une reprise mystérieuse, mais je ne serai vraiment contente que lorsque j'aurai passé ce palier !

Concernant le pain d'épice dont je vous parlais la dernière fois, je vous conseille également de le faire dans une version salé, sans épice ni édulcorant, avec du sel, du poivre et des herbes, c'est étonnant le pain qu'on obtient en si peu de temps de préparation.

Bonne journée !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:38

bonjour a toutes les filles et bon courage

@sinivali merci et je te souhaite bonne chance mais est ce que c est dur la consolidation car vraiment moi j ai peur de reprendre quand j y serai

@ninitia bien le bonjour et merci pour tes recettes ;;;mais comment as tu repris du poids ????tu vas le passer ton palier courage et soie forte bon courage a toutes les filles de se forum

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:06

salut les poulettes

pour moi pas mal de preoccupations en ce moment

sinon super contente je rentre a nouveau dans mon petit jeans préféré!!!

meme si nous faisons corps tous les 2

bizzzzz et courage

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:37

salut les filles,

 

comment allez vous...??

j'étais absente tout le mois de mai car 1 semaine au club med pour le boulot et 2 semaines d evacances et malgré ca, la conso ca tient!!!!

 

je n'ai pas repris tous les posts car ca a papoté dur.

Contente de voir que les balances continuent de baisser.

Enfin sinivali tu es passé en conso! perso je pense que tu aurais du passer il y a une a deux semaines deja.

 

Pq? comme toi je stagné à 63,8kg (objectif 62kg) et commencait a en avoir marre/frustré/non recompensé..

et j'avais vu qu'on pouvait continuer a perdre en conso.

Depuis je suis a 62kg. en faisant PL tous les jours (sauf le jeudi ou c'est PP) + 1feculent et 1fruit/semaine + 40gr fromage et 50gr de pain complet.

==>ca change la vie.

Sinivali je ne sais pas si tu as fais ton 1er gala.

mais perso le 1er gala est difficile un peu mal au ventre.. (bcp le font sur un repas type mc do...) et pas specialement savouré

apres les semaines venant on le savoure, on le prepare.

 

voila je vous souhaite bon courage et essaierai de repasser vous voir.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 13:09

Ferdous je suis impressionnée par ta perte, bravo !

Moi j'ai atteint mon deuxième objectif de 62,5 et je vise le troisième d'ici 3 semaines si toutnva bien,

c'est le poids le plus bas que j'ai fait de ma vie lol

Je REVIS et je prépare mon avant/après dès que j'ai un peu de temps !

Bonne conso sinivali !

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:03

Bonjour à toutes,

 

Petit message pour celles qui ont reprit un kilo sans aucun écart je suis passé par là aussi il faut tenir le coup après la perte de poids va reprendre il faut une petite pause à l'organisme pour ce remettre d'une telle perte de poids en peu de temps.

 

De mon côté je rentre à nouveau dans mon jeans préféré et je suis même mieux dedans qu'avant, je passe bientôt en conso et j'ai peur de reprendre du poids!!!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:08

Bonjour Marilou,

 

Non, je n'ai pas encore fait mon premier gala, mais ce ne sera surement pas du Mc Do, j'ai horreur de ça ! Plutot un vrai repas avec une entrée type tarte fine, et un dessert et un verre de vin !

 

Pour l'instant je fais une réintroduction progressive des aliments autorisés de la conso. Déjà, c'est PL tous les jours sauf le jeudi. Cette semaine, j'ai remangé des fruits tous les jours, soit le matin soit à midi. Je redécouvre le plaisir de manger des fraises, les premiers melons et les premiers abricots, miam...la semaine prochaine, je réintroduirai le fromage ( d'ailleurs cela fait flipper mon mari, qui sait à quel point j'aime le fromage... Et à quel point c'est gras...)

 

Je préfère y aller très doucement, et surveiller la balance pour me maintenir autour de mon juste poids. J'ai déjà fait des retours de bâtons assez importants lors de mes régimes antérieurs, et là j'ai dit 'plus jamais', donc je gère à ma façon, même si ce n'est pas très réglementaire... Et je ne fais pas partie des chanceuses qui continueent de maigrir après réintroduction des féculents et du pain, je le sais par expérience...

 

Je file à la danse, bises à toutes.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:16

Merci Ferdous, c'est gentil ! Le week end dernier j'ai été très décalée au niveau des repas, j'avais un barbecue samedi soir, on a mangé à 22h30, j'ai pique-niqué dimanche au vide grenier, par praticité j'avais fait 2 jours PL, puis j'ai fait 2 jours PP pour compenser. En plus j'ai oublié ma pillule 1 ou 2 fois ce mois-ci, et du coup je suis tombée en période rouge 3 jours plus tôt que prévu. Je crois que mon corps a pas bien compris ce qu'il s'est passé et me l'a fait payer.

Géraldine, c'est cool pour ton jean, c'était un d'avant tes grossesses, non ? comme quoi !

Marilou ! ça fait plaisir de te revoir ! Je suis très contente que la conso se passe bien pour toi ! Reviens nous vite !

Bravo Klapoti, je te souhaite d'atteindre vite tes objectifs, et j'ai hâte de voir ton avant / après !

Mamour, merci pour ton message. C'est marrant, on est quand même beaucoup à vouloir re-rentrer dans un jean fétiche !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:49

Bonjour les filles, je vous suis depuis un petit moment, et vos messages font rêver...

 

Waouhhh Sinivali, des fruits j'en rêve (des cerises et autres abricots) quelle chance tu as ! vivement vivement !!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:37

coucou

sabcas les cerises meme en conso c'est interdit!!!

 

mon jeans date d'entre mes 2 grossesses et apres dukan1!!!

 

bizzz

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 06:23

Et oui, pas de cerises !

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:24

Bonjour,

Ninatia oui c'est ce que j'ai vu je crois de remettre un pantalon fétiche fait vraiment prendre conscience du poids perdu hier je suis allée des pantalons car plus rien de me va j'était un peu perdu dans les tailles.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:20

Bonjour...

Enfin je disais cerise, parce que c'est ce qu'il y a en ce moment sur les étales... suis pas du tout en conso, donc je n'ai pas encore regardé ce à quoi on avait droit...

 

Ca doit te faire un bien fou au moral... géraldinevi et t'encourager d'autant plus ! C'est chouette ! bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 13:48

@ninatia, merci pour tes encouragements, je commence à mettre de côté des photos, la conso arrive.

Je m'autorise-congratule, je suis fiereeeee de mouaaaaa 

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:23

Bonjour les filles j espere que le moral est au rendez vous

@sinivali je te souhaite un bonne consolidation et bonne appetit avec les fruits ça doit faire drole et merci de nous en dire plus sur ta consolidation car vraiment ça me fait fripper

@merci klapoti mais je crois que je vais peut etre allez jusqu a 60 ça sera plus prudent pour plus tard et bonne chance aussi a toi tu es presque a ton objectif bravo

@contente que tu es retrouver ses belles emotions avec ton jeans ça vrai que ça fait un chocs de voir que l on est encore belle

@je te comprends par fois c est tres dur surtout avec toutes ces obligations mais surtout ne joue pas avec ta pillule et bon courage@

@bravo aussi a toi geraldinevi et toi ta conso va bien raconte nous un peu plus ça me rassure pour plus tard merci

@toutes les filles du forum félicitations pour votre pertes de poids et bon courage

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:26

en plus j espere que vous avez du soleil car ici au maroc il fait tres tres chaud 34 degres ... bisous du maroc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.