Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:24

salut les filles

ce forum est tres cool

et on s'entraide a fond

sinivali ca y est presque super

les filles vous perdez super vite génial

louise moi je serai toi j'amenerai mon tupper et tu t'en fou des autres sinon efforts pour rien

soit forte

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 17:49

Je suis contente j'ai atteints mon objectif de 85,5 kg a 65 kg mais je l'ai rabaissé à 62,5.

Je suis allée m'acheter des fringues, je suis passée du 46/48 à du 38 mais c'est trop grand pour les hauts,

je passe d'une taille 5 à une taille 1 trop grand. Lol ça fait bizarre d'entendre la vendeuse dire ça va aller largement comme taille !

Vive Dukan !!

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:26

Bravo bravo klapoti!!!! Toutes mes félicitations! Comme tu dois être contente! 

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:10

Bravooo klapotiii allez on vas arrivez les filles 

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:00

cc les filles =)

votre forum donne vraiment envie de participer, je suis à -6kg, c duuuur mais il faut que je continue !

la moral commence à flancher mais il faut pas =)

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:00

cc les filles =)

votre forum donne vraiment envie de participer, je suis à -6kg, c duuuur mais il faut que je continue !

la moral commence à flancher mais il faut pas =)

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:08

Allez Louise, vive les tupperwares chez les amis sympas !

 

Je suis invitée samedi à un anniv, j'amène une noisetine au chocilat et du coca light, et je me dévbrouillerai avec le reste du buffet....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:40

Pour faire suite à nos discussions sur la cellulite, j'ai trouvé ça :

http://www.grazia.fr/beaute/conseils-minceur/5-recettes-anti-cellulite-a-fa(...)

bonne soirée !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:16

Merci ninatia pour tes conseils anti cellulite ..

Klapotti99 , pourquoi as tu baisse ton poids d objectif ?

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 21:41

@manours, quand j'ai rempli le questionnaire du juste poids et vu 62,5 je ne pensais jamais descendre si bas et l'atteindre un jour.

Psychologiquement je me sus basée sur ma taille 1m65 et mit comme objectif 65 ce qui faisait un chiffre rond.

Je remets donc le chiffre 62,5 que le doc Dukan m'avait attribué car maintenant je le sais possible 

 

J'espère que ma balance ne va pas stagner car depuis que je refais du sport elle descend toutttttt doucement.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:04

FELICITATIONS ! Bravo pour tous ses efforts ! bon courage pour la suite...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:29

Moi aussi je suis tentée de baisser mon objectif de 1 Kg à 60 au lieu de 61... L'attrait du chiffre rond sans doute...histoire de consolider entre 60 et 61, pas au dessus de 61.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:50

Bonjour les girls,

Ce matin tout va bien , j ai perdu 600 g du wekk end, ce matin je suis à 76 kg , j ai hâte d être en dessous des 75

Vive dukan et malgré la grisaille du matin, je sais que nos allons passer un bon moment sur ce forum

À toute à l heure ...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:58

Bonjour Manours la matinale ! Bonne journée poisistive à toi !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:36

Bonjour à toutes...félicitation klapoti...c'est génial d'atteindre son objectif et puis aller jusqu'à son rêve...

Le sport muscle donc tu mincis davantage mais peux peser plus...donc même si la balance ne suit pas tu maigris encore...tout bénéfice

Moi,elle ne descend plus trop mais c'est comme ça depuis le début et je suis pas loin des 20kilos donc je ne dois pas me plaindre...

Pour répondre à mamou, j'ai attendu avant d'acheter mon premier nouveau pantalon...mais je suis descendue de quatre tailles depuis le début du régime...je sais remettre de belles robes d'été sans avoir l'air d'un boudin...mais j'avais hésité à prendre un jeans trop petit d'où un mois plus tard il est trop grand...et je vais aller en chercher un autre aujourd'hui..

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:26

Vive les petites robes  iupiiii

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:37

Et le soleil qui va avec....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:44

Ici le soleil à aussi fait son retour, ça donne la pêche !!!

 

Merci pour votre soutien les filles, je ne regrette pas d'avoir abaissé mon objectif, Ginette m'accorde sa bienveillance ce matin

j'espère continuer sur cette lancée et enfin goûter aux fruits aux environs du 9 juin soit 23 kilos en 5 mois de régime Dudu. La conso va être longueeeeeeeeee.....230 jours...pfiouuuuu...vous n'avez pas fini de me supporter lol

 

Peut être puis-je espérer à ce rythme fêter mon anniversaire avec des fraises !!

 

Et dire que je n'étais meme pas affolée par ma balance qui affichait 85 alors que maintenant, même le 65 me semble beaucoup comparé à vos courbes...

 

 

 

Aller je dois reprendre la route après un pose repas, à ce soir les filles !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:11

eh oui sinivali , je suis plutot matinale, mais toi ..

 

matinée un peu difficile au boulot donc je vais sortir faire un tour en plus il fait beau

je vais aller chercher des bioflans chez naturalia en esperant les trouver

 

bon et si j en trouve , je peux en manger combien ?

c'est quoi la quantité par jour

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:14

bah j'ai oublié le auusi dans ma premiere phrase

bonne apres midi à toutes

Utilisateur98190

Posté le 23/05/2012 à 15:21

c'est illimité les bio flan ..mais il y a tout de même 250 ml de lait pour un sachet !

mais franchement au bout d'un sachet t'en veux plus...

mais si tu n'utilises que la poudre, dans des patisseries par exemple, ben du coup c'est à volonté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:16

Merci margoooo

J ai trouve les bio flans du coup je vais en faire demain matin et les mangerai le soir

Ma petite sortie de ce midi m à fait du bien , du coup j ai marche et me suis changé les idées

 

Alors y'a pas grand monde ce soir ?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:48

Allez Klapoti, maintenant c'est que du bonus ! C'est quand ton anniversaire ? Moi c'est dans un mois, mi juin, fraises et framboises, c'est sûr, seront au menu, car d'ici là j'aurai changé de phase.

 

Qoiuque...Moi qui suis si prés de mon objectif, j'hésite encore à rabaisser d'un Kg avant d'entamer la consolidation.... Un kg égale un mois, au rythme où je vais....

 

Demain PL, vous avez des idées pour mon repas du soir ? Je cale....ah, j'ai de la lotte au congélateur, je vais la dégeler ce soir et la faire en sauce tomate demain. Et j'ai trouvé de la rhurabe fraiche, ça me fera un dessert.

 

Les crapauds morts d'amour chantent pas loin de chez moi, ça y est l'été est arrrivé, enfin !

Utilisateur98190

Posté le 23/05/2012 à 23:02

Demain PL !

Petites tortillas aux légumes et tomates cerises le midi

Pizza Rochetta avec mache le soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:09

coucou les filles

pour moi ce midi artichaud et saumon vapeur

 

ce soir j'ai ete a la zumba

j'etais a l'ouest tout le cours toujours a la traine

les chorés sont durs durs

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.