Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:46

Toujours pas à mon objectif ce matin, je trouve le temps long...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:50

Coucou a toutes...profitez des vitamines gratuites du soleil...

Ferdus tu as raison,le vinaigre de cidre avant les repas est un bon brûleur de graisse..en tout cas tu perds super vite..on est toutes différentes en on perd pas de la même façon...mais on y arrive toutes.

Allez,on se motive .

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 18:49

pour aider au transit, lorsque je fais des bioflan j'ajoute dans le petit pot en verre une cuillère à café de graines de Lin

et quelques baies de Goji pour les vitamines. Attendre le lendemain pour consommer que es graines de Lin et de Goji se gonflent.

En plus ça cale bien l'estomac et c'est délicieux. 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:24

coucou les filles

je vois que le soleil a eu des ondes postives

moi je me prepare a un super w e

on amene les nfants a disney

mais ca va etre un peu chaud coté réré

bizzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:49

Sinivali tu y es presque..un pipi de plus et c'est ok....non sans blague,300 grammes c'est rien...

GéraldinevI chouette,profitez bien de votre week. End....

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:21

Oui Trivières tu as raison...

Bon WE à toutes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 19:05

Brochettes de dinde au barbecue, chaleur au rdv, bronzage soft durant le café et orage en cours...

 

45' d'elliptique à 17h, merci Walt Disney ! 

 

Boire ! boire ! Boire ! Éliminer ! Éliminer ! Éliminer !

 

Poisson pour ce soir, belle journée pour moi et j'espère pour vous aussi !

 

Ginette a intérêt à être gentille avec moi demain vu comme j'ai transpiré ! Lol

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:49

Coucou les girls

 

Alors ce week , barbecue à f'ond , nous recevons des amis et de la famille

 

Le soleil est la on en profites

 

Du coup c est bien pour le régime

Ce midi daurade royale au barbecue , et œufs durs en entrée pour moi car je suis en pp

 

Sinon j ai prépare un buffet avec plusieurs sortes de viandes et poissons et chacun décidera décembre qu il a envie de se faire griller ... Pas tro de boulot pour moite facile poursuive mon régime , les invités aurons de la salade et des crudités , j ai également fait un saumon sapeur que certains dégusterons avec de la mayo et moi avec une sauce yaourt

 

Bon week à toutes

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:54

Coucou les filles!

 

Vous passez un bon we? Moi bof bof niveau moral, avec mon copain c'est pas le top et j'ai bcp de boulot avec les exams qui arrivent...

Du coup, j'avais prévu de me peser demain matin mais j'ai craqué je me suis pesée ce matin pour me remonter le moral. Et verdict: -2,1kg pour cette semaine!!! c'est génial! Mais bon hier soir j'étais tellement mal que j'ai mangé qu'un bon fromage blanc, un carré frais et du pepsi light. Donc j'espère que mon corps ne va pas stocker aujourd'hui :( Puis aussi vu que j'ai tellement de boulot, je ne cuisine plus :s Mais bon apparement ça ne dérange pas ginette! cette fois ci je me suis pesée 4X pour être sur, à un moment elle a remis mon ancien poids, puis après à nouveau 96,4 alors j'espère qu'elle dit vrai!

 

Vous allez faire quoi ce dimanche?

 

Je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur le forum, mais je penses bien à vous! Bon we les filles!

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:32

bon dimanche les filles

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:14

Bravo FerdouS ! Impressionnante perte ! Encore 3 kilos et à toi la conso !

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 07:12

Rah c'est pas possible !! 69,3...je reste polie mais je suis très déçue...comment j'ai pu prendre 800g après une journée PP et 2H de sport samedi, sans aucun toléré ??

 

bouuuhh je suis déçue, pour une fois je ne n'ai fais aucun écart ..et ça ne peut pas être mes règles en plus.

 

Bon voilà, je suis désolée de ne pas être positive mais j'avais besoin d'un coup de gueule !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 07:15

Ah et Bravo Klapoti tu es si près du but !! tu as dois être super contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 08:39

Il faut bien que ton transit se fasse ! Donc tout dépend aussi du poids d'aliments que tu as ingéré, de toutes façons si tu n'as pas fait d'écarts ça ne peut pas être du gras, surtout si tu as brûler des calories en faisant du sport, demain tu auras surement un belle descente, c'est tout ce que je te souhaite ! 

 

Tu as fait quoi comme sport samedi ?

 

Je suis super contente d'en être arrivée là, c'est sur, si j'atteins les 59/60 je serais comblée !

Je me fixe des objectifs a atteindre chaque semaine, le vendredi et je devais arriver à 63,5 vendredi prochain (1er juin)

et 62,5 le 8 Juin, je suis en avance sur mon objectif, le sport y est surement pour beaucoup.

Je ne crie pas victoire trop vite mais j'ai hâte de faire mon avant/après, il faut que je refasse des photos récentes.

 

Aller margooooo, tiens bon ne cède pas a la tentation et avec le soleil le régime est plus facile car on a moins faim quand il fait chaud !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:41

Bonjour Margoo, mmoi j'ai consté que si je fais beaucou de sport, le lendemain le poids monte, et le surlendemain il accuse la baisse. Donc attends un peu, tu vas voir....

 

Louise, bon courage pour tes exams, ne lache rien ! Et bravo pour le chiffre de la semaine, tu as une bonne réaction au régime avec des pertes de 2Kg par semaine, c'est super ! Ca doit commencer à se voir, tes presque dix Kg de moins, non ?

 

Je vais d'invitation en invitations ce week end, ce n'est pas toujours facile... Heureusement mes amis sont compréhensifs et ne cherchent pas à me tenter. Mais j'ai bu du champagne samedi soir, et non seulement je l'ai payé d'un +500g hier mais en plus ça a dû casser la cétose car la journée de PP d'hier ne m'a pas permis de rattraper mon écart... Et c'est donc parti pour une nouvelle semaine de Croisiere !

 

Bon lundi de Pentecôte à toutes celles qui ne travaillent pas et bon courage à celles qui bossent

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:19

Bonjour !

Bravo les filles pour vos pertes ! c'est fabuleux d'en arriver là ! Avec le beau temps, le barbecue c'est pratique et festif !

Margo, moi aussi en général je reprend après une séance de sport, ça ira mieux demain.

Pour ma part, j'ai trouvé la cause de ma reprise de poids : je venais de changer d'arôme de vanille, et je n'avais pas remarqué la forte teneur en alcool... Du coup, j'avais beau tout faire bien, si je me bois involontairement mon petit coup tous les matins, c'est normal que ça marche pas !

Depuis que j'ai arrêté l'arôme, j'ai perdu plus que le poids repris, donc ça va mieux ! Je suis à 3kg de mon prochain objectif !

Bonne journée à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 09:22

Coucou les filles,courage margoo ,la balance va suivre .

Mamours, quel courage! Faire pp quand tu invités..moi pour éviter les ,tentations je passe en pl,...tu as au moins été récompensée de tes efforts ?..

LOuise, felicitation,Tu perds bien et tu dois être très contente..moi aussi je me pèse trois fois quand elle descend,un peu comme si je me disais,pince toi,tu ne rêve pas...courage pour tes examens et pour ton copain j.espère que cela va mieux aussi,

SInivali tu va s'y arriver...

KLapoti que te dire,tu as retrouvé une pêche d'enfer et cela se sent dans tes messages...c'est bien les objectifs à court uterme,on sait mieux rectifier le tir...c'est ce que j'essaie de faire..mais je ne suis pas à fond Dans le sport...

Ferdus et GReraldinevi j,espère que vous avez passe un beau week end...

Moi,balance stationnaire,mais elle affichait plus hier...donc si tout vas bien demain ou après demain elle devrait descendre..on commence à bien connaître le langage des balances....

À toutes que vous soyez en pp ou pl,passez une belle journée et si vous avez l'occasion,mangez une mousse au citron dudu,par ces chaleurs c'est super bon...

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:57

@klapoti merci mets je crois que je vais continuer jusqu'a60 alors encore loin mais bientot pour toi je te souhaite bonne chance

@oui un bon week end en famille ça fait du bien merci et j espere que la balance sera genereuse avec toi bonne journee

@toutes les filles du forum bonne journée et bonne perte de kilos

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 10:45

Hé bien j'ai marche + footing pendant 2h samedi matin (1h de marche, 30 min de course puis 30 min de marche)

Hier j'ai été au marché pendant 2H30 (donc 2H30 de marche plus ou moins lente) et surtout j'ai peu mangé dimanche en PP...

Bref j'espère que c'est dû au transit et que mercredi je reviendrai vous voir toute contente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 22:42

Margoooo,tu vas le faire...mercredi tu nous annoncera une belle perte...

Moi comme d'habitude je stagne un peu mais comme cela arrive souvent...j'attends la suite...jusqu'ici cela a bien fonctionne et je croise les doigts pour que cela continue...

J'ai essayé une recette de dessert...une mousse au citron...frais et délicieux...

Bises à toutes

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 23:15

ah j'en ai déjà entendu parler, ça a l'air frais et bon..je file voir la recette !

Comment ça va les autres ? vous menez le bon bout??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 23:38

Margo,voici la recette,elle est dans le livre... une mousse au citron délicieuse par ces temps chauds...

 

Il te faut un œuf,deux feuilles de gélatine,de l'édulcorant,un demi citron et 300g de fromage blanc

 

Tu mets la gélatine dans l'eau froide,tu mets le jaune d'oeuf,le zeste du demi citron et moi j'ai mis aussi un peu de jus de citron

 

50g de fromage blanc,l'édulcorant et tu chauffe légèrement pendant deux minutes.ensuite tu mets la gélatine égouttée en fouettant bien puis le fromage blanc que tu aura fouetté aussi et le blanc battu en neige..mettre au frigo et dégustés ter bien frais...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:48

Salut les courageuses,

 

Quelle pêche dans tous vos messages, quelle motivation, c'est fabuleux à lire !

 

Après un WE un peu mouvementé et deux jours avec une panne d'internet, ma deuxième drogue après le fromage, je suis de nouveau à quelques grammes de mon objectif, que j'espère commencer à consolider aux alentours de mi juin, pour mon anniversaire, vu ma grande lenteur.

 

J'ai fait un cheesecake au citron délicieux hier, je vais essayer votre mousse rafraichissante. Je suppose que comme l'oeuf est cru on ne paut pas la préparer très longtemps avant de la manger, non ?

 

Ce WE j'ai une représentation de danse, donc je commence à avoir un peu le trac, donc j'ai plus faim, il faut que je trouve des moyens de compenser sans exploser mes tolérés ni m'enfiler un pot de fromage blanc par jour...

 

Bonne soirée à toutes, gradez votre enthousiasme !.

Utilisateur98190

Posté le 29/05/2012 à 23:15

c'est dingue que ça dure si longtemps sinivali ! tu as des hausses et des baisses ou tu restes pile poile à 61,3 puis 61,2 ? moi j'ai de grosses variations d'un jour à l'autre..alors ça me parait fou de rester si longtemps si proche de la conso

 

Et merci pour la recette de la mousse..mais depuis que je sais que la gélatine est à base de porc, ça me dégoute un peu...avec de l'agar agar peut-être que ça le fait ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 06:55

Bonjour Margoo,

 

Effectivement je subis des variations très faibles sans réussir à descendre significativement depuis presque 15 jours....

 

En effet, l'agar agar peut très bien remplacer la gélatine. Je crois me souvenir que pour 3 feuilles de gélatine on utilise 1g d'agar agar. Mais attention pour qu'il prenne il faut qu'il soit dilué dans un peu de liquide et porté à ébullition. Dans la recette ci dessus, avec le jus de citron et un peu d'eau cela devrait fonctionner, pas avec le fromage blanc qui supporte mal le chauffage (il va cailler...)

 

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.