Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:57

Merci pour les idées !

 

Quand on débute la zumba, on tame, mais au bout de quelques cours on s'amuse...

 

Je me suis réveillée fatiguée ce matin, la journée va être longue....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:09

Coucou à toutes !

Je ne suis pas découragée, mais je suis en train de reprendre du poids, alors que je fais tout bien sans écart, et en ayant même supprimé les tolérés ! Pas découragée, mais un peu énervée quand même ;0)))

Bonne journée à toutes !

Utilisateur98190

Posté le 24/05/2012 à 09:07

@ninatia évite de te peser pendant une semaine et refais le après une journée de sport ++ et PP

sinon tu vas te casser le moral..et reprendre encore plus !

On le sait mais c'est bien de le rappeler : il y a plein de facteurs qui peuvent faire qu'il y ait quelques centaines de grammes à un moment ou à autre!

reste motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:21

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis vos aventures depuis plusieurs semaines, je suis un peu déprimé car cela fait 2 semaines que je stagne et pourtant je n'ai pas fait d'écart.

 

Une de vous a-t-elle connu cette longue phase de stagnation? Avez-vous des conseils à me donner?

 

Merci d'avance

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:51

Coucou les filles, on ne se décourage pas...les derniers kilos sont durs à perdre....

Ninatia tu as si bien perdu...tu connais ce régime...ça arrive souvent de reprendre sans écarts..mais on reperd aussi tout le temps..

La période de stagnation nous déstabilise,et nous met a l'epreuve...il faut juste tenir bon...

 

Il fait enfin beau. Profitez de ces belles journées et de tous ces kilos qui sont déjà perdus...les autres suivront....autant rester zen..

Utilisateur98190

Posté le 24/05/2012 à 10:09

@mamour tu as super bien perdu et tu as un très bon imc, 61 kg pour 1m70 beaucoup d'entres nous en rêvent !

du coup, comme tu as moins à perdre, ton corps est plus résistant...patience...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:09

bonjour a toutes , je sius nouvelle cela fait bientot 2 semaine que j'ai commencer dukan le mode croisiere est plus dur que je ne pensais car moi qui suis sucre commence a etre en manque et j'avoue j'ai bien du mal a prendre le temps de cuisiner et faire un peu de sport.Je pensais qu'on avait pas le droit au pain ca me manque quand on fait la pause petit dejeuner au boulot sio vous avez des conseilles je suis preneuse merci d'avance

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:34

bonjour a vous toutes @ninitia ne perds pas le moral vous m avait bien apris ça que de toute façon on perds toujours dans ce régime bien sure si on ne fait pas d écarts se qui n est pas ton cas alors tu perds soi en kilos soi en centimètres alors courage et bonne chance bonne journée a tout le monde

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:04

belle journée en perspective et bon courage a ttes je stagne un peu aussi mais je ne décourage pas je continue

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:10

salut les filles

sinivali le soleil va te faire du bien

ninatia tu est peut etre en amour férié ou ca v arriver ca peut tout expliquer

les autre ils faut cuisiner pour tenir le coup sinon c'est trop dur

bizzz

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:10

Merci Margoooo pour ton message j'essaie de rester possitive mais c'est vrai que sa m'énerve quand je monte sur la balance!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:46

Lillya regarde les recettes de pain aux sons...ils calent bien...courage et tiens le coups...cela en vaut la peine...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 19:07

@mamour314, 1/3 de légumes en PL, pas plus, évite le sel ou les jambons sous vides, les surimi, varie ta viande dans la semaine entre poulet/poisson (en abuser !!)/oeufs/foi pour le fer/escalopes de dinde ou de veau, limite toi a 1 yaourt matin , midi, 16h et soir et tu vas casser ta stagnation.

Profite de la chaleur pour aller marcher, tu transpireras +++ ou fais 45' d'eeliptique par 28° comme moi lol

 

aller bon courage tu vas y arriver !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:40

Bonsoir les filles,

 

Je rejoins aussi votre groupes des dudu qui stagnent ! Plus 800 gr en 2 jours sans aucun écart ! Je ne sais pas si c'est ça mais suis sous antibio car infection urinaire... et ce jusqu'au 28/5 alors si je prends 400 gr par jour jusqu'au 28 ça va me déprimer !

Je résiste mais là y'a plus rien qui fonctionne !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:06

Désolée pour celles qui stagner..mais j'ai eu ma part...moi aujourd'hui moins 500grammes et atteint les moins 20 kilos'..super contente...

!

Ne vous en faites pas,sur le long terme vous perdrez...faut juste André et y croire...

Bises et bonne soirée.

 

Ah oui, j,ai ressorti mon pantalonon blanc vu le soleil...il me va comme un sac!Mais j,en ai acheté un autre chez H&M...taille 40...cela devient raisonnable...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:11

Message bizarre mais ma tablette change le texte! Opus je ne m'étais pas relue

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:33

moi avec 60.5kg je fais du 38-40

ca me soul de pas etre au 40 defois ca rentre pas lol

bizzz

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:46

Bonjour les filles,

 

Allez on perd pas le moral, on reste motivée ,pour celles qui stagnent

 

C est un régime qui marche bien mais il faut varier les repas et cuisiner, moi aussi je suis très gourmande du coup je cuisine des crèmes à la vanille, des îles flottantes, des gâteaux aux yaourts.. Et du coup je tiens et mon envie de sucre passe

 

Je continue à perdre tout doucement .. On verra demain matin car j avoue qu aujourd'hui j étais en pl et je savais pas qu il fallait pas dépasser 1/3 de légumes du coup j ai un peu abusée de la salade et des tomates ..

 

Allez je suis sur que demain tout le monde aura la pêche surtout après une journée Ou le soleil était au rendez vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:49

C'est vrai que c'est bizarre...mais je suppose que cela dépend de la grandeur et d'autres paramètres que j'ignore...avant je faisais du 38 pour 160cm...et en principe on diminue d'une taille tous les 5 kilos...

Enfin on ne va pas se tracasser...tu es bien mince et tu va vite rentrer dans le pantalon qui te plaît !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:02

oui c'est sur mais je passe pas mes pantalons d"avant bebe 2 ou je faisait un 38 a 60kg

je pense que c'est les hanches!!!!!

je trouve que la j'ai beaucoup perdu d'en haut mais moins des hanches

ggggrrrrrrrrrrr

bizzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:07

Ça va revenir...patiente encore un peu...si tu avais un 38 il n'y a pas de raison que tu ne le fasse plus...tu vas perdre du bas

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:08

Bonsoir les minettes,

 

Ah oui, je confirme, après deux grossesses on ne retrouve pas exactement la même silhouette, à poids égal. On a plus de ventre, même mince, et les masses grasses sont réparties différemment.

 

Moi aussi j'ai pas mal stagné depuis la deuxième moitié de ma croisière, et même repris quelques centaines de grammes parfois. Le cycle hormonal m'a parfois bloqué une bonne semaine, mais ça dégonfle après. Continuez à cuisiner, c'est la meilleure parade. D'ailleurs je me suis régalée avec ma lotte ce soir.

En revanche j'ai fait des cakes au thon hier, c'était pas terrible, très compact et pas très gouteux...

 

Bonne soirée, il faut que j'aille dormir, je manque de sommeil en ce moment, bonne nuit.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:09

bonjour les filles bon moi je ne peux pas me plaindre le soleil et d un coté et la balance de l autre et en supprimant le sel je vois que mes kilos fondent plus vite allez les filles ne perdez pas le moral et ne laissez pas les kilos vainqueur chasser les n importe comment marche,sel,exercices abdominal,supprimer les autorisés,boire beaucoup d'eau et le son..............pour parler de son je mange que du son de blé car je n ai pas trouver de son d'avoine par contre avant chaque repas je dilue une cuilliere a soupe de vinaigre de cidre dans un verre d eau ici au maroc on dit que c'est un grand bruleur de graisse bon je vous souhaite bon courage et bonne journée

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:12

pardon je voulais dire les tolérés comme maizena ect...........

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:56

Merci pour ton message Klapoti99 je ne peux malheureusement pas faire d'éliptique mais je récupère ce week-end un vélo d'appartement donc je vais m'y mettre à fond et vous tiens au courant lors de la prochaine pesée. De plus, j'ai acheté le BOP donc on va voir.

 

Le moral revient grâce au soleil!

 

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.