Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 16:44

D'accord avec sandra1106 unissons nous contre nos hommes qui se goinffrent de bonnes choses bien grasses !! ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92093

Posté le 22/02/2012 à 16:49

Voilà les nouvelle de ma brioche réussite avec succès, (pour une fois que je réussis une recette dukan) bien gonflée et très bonne, je n'est pas pu résister a la tentation de gouter un morceau ^^

 

On ne peut pas leur en vouloir Megy94, ils ne prenne pas de poids! LA CHANCEEEUH!!

Contrairement a moi! rien que de regarder l'emballage d'un choco je prend des kilos Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 17:38

Pareil pour mc do et le nutella !! 10kg/coup d'oeil ! Vendredi ciné aie aie aie avec les amis qui achetent du pop corn, ou meme juste l'odeur ! J'ai la chance d'avoir un amoureux qui previent l'entourage de faire gaffe a ce qu'ils font en ma presence mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:52

Et bien moi nouvelles de la brioche: elle n'a presque pas levé et est trop sucrée à mon goût. Donc je vais refaire un essai avec 1 sachet de levure au lieu d1/2 et 2 cs d'hermesetas au lieu de 3.

 

Mais bon ça m'empèche pas d'en manger au gouter avec un Fb vanille trooooo booon!!! hihi

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 18:12

On dirait des deprimées avec nos brioches mdrrr alors qu'on est en plein regime, c'est trop fort !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:13

je vois que vous mangez tous a tout les repas pti dej, dejeuner, gouter et diner !

moi j'y arrive pas en ce moment !

le matin c café et au gouter pareil !!

j'espère que c'est pas grave si je ne mange pas a tout les repas ?!

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:20

ça y est rentrée de ma journée avec mon petit fils! bon alors apres la visite de l'aquarium nous sommes allés a mcdo mais j ai pas mangé !! yes j'ai resisté !! juste un coca O% et voilà de retour à la maison en revanche je me suis fais une omelette et 2 yaourts.ben on verra demain sur la balance !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 18:21

Je pense que dans le cadre du regime c'est pas grave mais veille quand meme a le faire car quand t'aura fini le regime tu pourra pas te le pemettre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:28

1h30 de marche avec mon dada ( il deprime un peu car il est en convalescence, comme moi!) du coup ca nous a ouvert l'appetit donc ration pour lui et moi ce soir c'est saumon fumé aiguillettes de poulet fromage blanc et un petit bonbon recette du site!

par contre j'ai bien envie de me laissé tenter par cette petite brioche dont tout le monde parle, donc consultation des recettes illico!

Utilisateur92062

Posté le 22/02/2012 à 18:29

je vois que certaines sont fatiguées...prenez vous des vitamines sans sucrea,car vu les carences de ce régimes,on va sinon être patraque..;

perso je prends un supradyn intensia tous les matins( plus du mg car j'en manque toujours en temps normal°

 

phifine :je suis interéssée par tes chips de tofu,pourrais tu me mettre le lien stp

 

pour les arômes,j'ai reçu les miens aujourd'hui de chez patizw.... ,pour le gouter je me suis fais des biscuits goût

speeculos...miammmm

ce soir c'est moules et bien sur frites pour la tribu.

 

par contre,j'ai des envies de fruits,sniffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 22/02/2012 à 18:31

bonsoir tout le monde

 

je suis complétement claqué , grooos coup de barre depuis 13h + mal au crane

 

ce soir c'est oeuf a la coque avec des p'tites mouillettes grâce au pain de mie + jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:34

Bonjour tout l'monde!!!

Je n'ai perdu que 300g ... :-( ... Je n'ai pourtant pas fait d'écart et bien respecté! Là j'ai du mal à comprendre.

Par contre c'est vrai que je suis fatiguée aussi ... Donc merci pour les conseils vitamines.

Il faut absolument que je me remotive ... si non ... ça risque de ne pas le faire!!!

C'est bizarre quand même, ça ne fait que 3 jours!!! Et je commence déjà à me poser des questions!!

Bref, si certain(e)s pouvaient me dire comme vous vous sentez!!

Bonne soirée et à très vite!!

Utilisateur92062

Posté le 22/02/2012 à 18:34

mal au crane,ça peut être les corps cétoniques qui s'accumulent.pense à bien boire (aussi pour les reins qui doivent éliminer + de proteines)

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92062

Posté le 22/02/2012 à 18:35

fleurs bleus, je me sens bien à part cette envies de fruits frais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:38

Sandi, c'est vraiment cool pour toi!!!

Rectification ... je n'sais plus compter (la honte) j'ai perdu 400g!!

Bref, ça n'fait pas grand chose quand même!!!

J'espère être aussi motivée que lundi demain ... sans doute la fatigue qui m'fait cette impression de baisse de régime!!

Aller, on est là pour y arriver et pas plomber le forum!!

Courage à toutes et tous Smiley bonheur

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:39

personellement je me sens bien, en pleine forme. j'ai memefais un peu de sport ( oh miracle!) pourvu que ca dure!

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:45

peut on prendre plusieurs fois par jour des sons ? j'aime trop les galettes !!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:06

une seule fois par jourcar si la galette est consommée plusieur fois elle peut freiné les effets du regime

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:15

merci capelpa

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:17

Moi aussi patrius j'aime trop la galette je l'ai faite pour la premiere fois ce soir et c'est trop bon!!! du coup je m'en fais un genre de mini pizza galette avec carré frais dessus puis saumon fumé et surimi en petit morceaux un delice!!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:24

a ton service patrius ! moi je la mange le matin, et c'est vrai que je me laisserai bien tenter a d'autres moments mais.... Ma volonté est la plus forte ( lol!) !

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:36

Salut les filles ! J'espère que vous avez passer une bonne journée ?

Demain je pars m'acheter une bonne balance parce que mon seul point de repère jusque maintenant c'était ma wii balance board qui m'affiche -700 grammes pour 2 jours  Je verrais bien demain si c'est ma wii qui calcule mal ou si j'ai vraiment du mal à perdre, pourtant j'ai pas craqué une seule fois ... Mais bon dans tous les cas 700 grammes c'est déjà bien lol je reste motivée.

 

Je manque d'idées pour ce soir, je vais aller faire un petit tour sur le site !

 

Je me sens très fatiguée aussi, je pense m'acheter des vitamines pour compenser ...

 

Au fait, à quel moment de la journée vous pesez vous ?

 

Bonne soirée à vous 

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:41

bonsoir moi aussi pas mal fatiguée et mal de crâne je vais aussi commencer des vitamines, je pense que ça ira mieux avec. fleursbleue ne t inquiete pas ,est ce que tu bois assez, peut etre es-tu un peu constipé(excuse!) mais c ce qui peut gener la perte de poids

ce soir, mon homme me demande un tagine de caille aux pruneaux. dure pour moi quand je sens les odeurs de ce plat surtout que j aime beaucoup les pruneaux. Pour ma part, c est une caille dorés au four avec moutarde et épices.

Allez courage!!! on dit que c est les trois premiers jours qui sont les plus dures! faut tenir le coup! bonne soirée

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:43

je me pese dès le lever, tous les 2 jours

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:58

Hello les Spices Girls ! Ca fait plaisir de vous lire après une loooooonnngue journée de boulot bien crevante !

Moi aussi j'ai mal au crane grave ! Mais c'est normal c'est du à la haute dose de protéine qu'on prend.....

Je suis d'accord avec Sandi, faut prendre des vitamines ! Moi je prends de la Vitamine C 1gr sans sucre au petit déj !

Vous me faites baver avec ces histoires de brioche ! Je vais regarder les recettes !

Bonne soirée et ON DOIT TOUS GARDER LE CAP et TENIR LE COUP !!!!! ON VA Y ARRIVER !

Sev

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.