Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 14:11

le zumba je l'ai via la wii , mais comme j'ai encore bobo au pied ( opération en décembre ) on va attendre un peu

par contre j'essaie de faire 15 min de vélo elliptique ( 3 fois 5 min / jours ) devant la tv notamment devant les chaines musicales et j'essaie de suivre le rythme

 

 

MO-TI-Vé  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:38

Oula il est bon le pain de mie !!! Miam miam  (allez y molo sur la levure

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:52

Choup, je pense que je vais ressortir le vélo d'appart lol c'est pas une mauvaise idée .

Je vais m'acheter le jeu de zumba aussi, histoire de m'initier avant de m'inscrire lol

 

Perso ce midi : soupe aux crevettes et surimi et coktail de crevettes/moutarde/surimi !! Super bon ca m'a calé !

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 14:57

stella , on essaie de se suivre ? 

 

je ne sais pas si on peut se suivre en réseau via la wii ..

 

ca avait l'air bon chez toi ce midi

 

 

arghhhh , invitation apero ce soir chez nos voisins , je vais me contenter d'un verre d'eau et j'arriverai avec mes surimi  :-o

super ...

 

 

au fait moi aussi je me fais critiquer par les copines a font dans WW , je sais ce que je fais je suis une grande fille ... !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:24

salut les filles, moi aussi je viens de recevoir le cd zumba pour la wii aujourdh'hui. je ne l'ai pas encore tester car c'était vaccins en debut d'aprèm pour mon petit bout. je vais essayer de faire le pain de mie et la brioche dont vous parlez tant. Tenez bon, pensez à cet été et restons tous motivés c pour notre bien!!! le devoir de maman m'appelle alors bonne après midi à tout le monde

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 16:56

choups, emene du coca zero avec tes surimis, tu leur dit que c'est des bonnes chose, et tu peux aussi faire des roulés de jambon avec du fromage blanc, je suis sure qu'ils gouterons =)

 

Apres je ne me souviens plus des pseudos mais je reponds :

Si tu reprend du poids apres le regime, c'est que tu as vraiment fait des exces et que tu n'as pas fini la conso et la stab, faut etre vigilent beaucoup de temps apres avoir atteint ton poids. Si tu reprend c'est que tu t'es direct libéré, vraiment faudra faire super gaffe !

 

Le pain de mie star a l'air excellent je vais voir si j'ai tout en materiel pour le faire

 

La wii c'est une bonne idée, mais pensez a aller dehors faut a tout prix sortir de vos tavernes pour penser a autre chose qu au regime (c'est pas mechant "taverne" c'est pour rire =p)

 

Allez on se motive, on y crois, vive les tomates en PL (et oui decidement on en est accros, j'en ai revé cette nuit) !

 

Petit mot pour ceux qui commencent l'attaque : vraiment ne vous concentrez pas que sur la balance, si vous voyez que vous perdez peu ou pas, laissez la de coté jusqu'en croisiere ! Et tenez bon, il parait que l'attaque c'est le plus dure (j'ai un doute, car c'est vraiment pas dure de mon coté !)

 

Je vous embresse tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 17:18

oui je viens justement de préparer des p'tit roulés jambon fromage ail fines herbes

mais je ne partage pas , ce sont MES protéines 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 17:22

Lol t'as bien raison, ils se contenteront de leur chips 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:12

Hello

 

je suis d'accord avec megy34 si tu reprends c'est de ta faute, par contre même avec WW les filles reprennent. J'ai fait WW deux mois et aux réunions il y en avait qui revenait pour la Xeme fois car elles avaient repris!! Alors des méthodes pour maigrir il y en a plein et chacun trouve la sienne et aprés c'est là que ça pêche pour beaucoup la STABILISATION!!!!!!

 

Pour le pain de mie je confirme c'est bon et moi je faisais même des croques monsieur avec trop bon!!!!!!mais faut être en croisiére car toléré le fromage light!!!!!!

 

Je vois que beaucoup sont motivés pour le sport c'est bien mais en douceur!!!!!

 

Allez bonne soirée moi je vais au lit.

 

Bisous à tous

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 18:14

Vous lire me fais sourire! j aime bien notre petit groupe! moi je ne rêve pas de tomate je rêve d'une moussaka!!! Arrfff vivement la croisière!

 

@capelpa t'inquiète pas ta soeur te dit tout ca, mais quand tu aura réussi à atteindre ton objectif, elle verra que dukan ça marche et elle fera ce regime j'en suis sur! tu verra.Allez baisse pas les bras, garde la motivation!!! on peut le faire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:21

pareil Emmelys, premier plat en PL c'est moussaka pour nous

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:27

allez on reste motivé les amis !!!

et surtout on ne LACHE RIEN !!

 

on pourra se pavané en maillot de bain cet été !! 

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:50

salut a tous!

Racontez nous comment c est la zumba parce que moi aussi je veux m inscrire a la salle de sport histoire d aider ces kilos a partir!!lol!!merciiiii!!

Bon courage a tt le monde!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:08

bah moi j'ai le jeu sur la wii !

et franchement c'est hard ! ça va très vite !! c'est des pas de salsa, de meregue ...

mais même en mode débutant c'est très dure ! ... et les 20 mins du programme paresse une éternité !

 

mais malgré tout ça, ça a le mérite de faire énormément bouger ! on se dépense a fond.

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 19:11

Oui alors je suis d'accord avec Emmelys, et pour tout le monde c'est pareil : on ignore les ignorants (ceux qui critiquent dukan). Ma mere m'a fait plein de remarque, alors j'ai decidé de lui montré que dukan es efficace, car j'ai une entiere confiance en ce regime. J'ai confiance car etant en etude dans le domaine de la santé, je comprend la quantité de choses que Dr Dukan a du apprendre et assimiler. S'il a eu son doctorat, c'est qu'il connaissait ses cours, il est medecin avant tout, donc il est pas fou, ce qu'il dit est vrai.

 

J'ai ENFIN reussi une recette de brioches. La demoiselle qui l'a ecrite n'est pas fan de litterature, mais enfin sa recette est claire et concise, j'essaye de vous la retrouver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:19

merci, c'est bien vrai tout ce qu vous ditez... aujourd'hui est une journée coup de mou, c'est surement pour ca, bref demain sera un autre jour, avec surement plus de motivation ( rv chez steticienne pour prendre soin de moi et mon cheri rentre a la maison pour le we! esperons juste qu'il ne cherche pas a me tenter, car samedi c mon anniv!)

pour moi aussi je vais craquée pour une petite moussaka,ahgrrr vivement samedi

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:19

quelqu'un peut me dire si on peut mangé des saucisses ?

merci 

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 19:23

Forum Dukan : je l aie plus mais enfin c est 2oeufs 6 cs de lait ecreme en poudre edulco arome j ai mis 1 cs d edulco et d arome fleur d oranger et j ai ajoute un p

Je l'aie plus mais enfin c'est :

 

2oeufs

6 cs de lait ecrémé en poudre

edulco

arome

 

j'ai mis 1 cs d'edulco et d'arome fleur d'oranger et j'ai ajouté un peu de levure chimique)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:26

megy,c'est ton premier regime?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:27

oui tu peux manger des saucisses mais de vollailes seulement (moi ce soir elles etaient de poulet)

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:28

miam ca a l'air bon?

quand est-ce que l'on a droit au pain?

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:40

ca a l air super bon !!!

et merci pour les renseignements

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:44

Bonjour à vous

 

 

 

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai commencé il y a deux jours et aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque.

 

 

 

Voici mon histoire, je vais avoir 40 ans (je suis une vieille! lol), j'ai eu deux enfants donc deux grossesses mais je n'ai pas beaucoup pris pendant celles ci (7 et 9 kilos). J'ai toujours été mince (44kg pour 1m51) avec des abdos. Mais la vie de couple et/ou la trentaine m'ont fait grossir. J'ai fait deux régimes hyper protéinés après mes grossesses et j'ai perdu 10 kg à chaque fois. J'ai repris un peu mais j'ai toujours ce ventre. Je rêve de retrouver mes abdos et cette fois ci je suis motivée. Pour l'instant je ne craque pas...Je ne suis pas gourmande mais je mange mal.

 

 

 

Voilà, ce soir j'ai un cours d'essai d'aquabiking. Il parait que c'est super efficace et ca redessine bien le corps.

 

 

 

On se soutient?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:46

Bonsoir,

 

ou se procurer des arômes?

 

merci de votre réponse

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 19:47

Les fans Moussaka VS les fans Tomates qui va gagner ce terrible duel??? en même temps ya de la sauce tomate dans la moussaka...

 

on as le droit au pain en phase 3 autant dire pas dans l immediat, mais tu peut faire du pain de mie pour combler ce manque.

 

Attention saucisse de strasbourg interdit et knacki limité à 50g par jour, cf liste des aliments ci joint en lien:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.