Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phifine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:48

Bonjour à tous,

 

Je me pese tous les jours c'est plus fort que moi donc ce matin -700g. le moral et la pêche sont au rendez-vous.

Les sons sont là pour aider au transit alors il faut essayer de consommer la ration journalière, soit dans des cake,soit dans la galette ou encore directement dans le fromage blanc ou le yaourt.

 

Sand82 voilà le lien que tu m'a demandé : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_tofu_a_la_cannelle-7102.html

 

Courage à tous, la phase croisière sera plus simple, attention je ne dit pas facile.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:03

pfffiou clair ^^ j'attends avec impatience samedi matin pour croquer à pleine dent dans une belle tomate 

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:08

Hé bien les filles vous êtes à fond ds les tomates!!mdr

 

Sauf que c'est pas la saison et ca va etre dur d'en trouver des bonnes non?

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:35

cc les fillespeser ce matin - 200g mais j 'ai craquer hier j 'ai manger un petit bout de tarte au pomme lol depuis le 20 que j 'ai commencer je n' arrive pas a aller au wc grrr un peu moin fatiguer que hier mais tjr la bouche pateuxe nouvelle objectif pour moi boire ++++ car j 'arrive pas a boire bon a courage a vs ts et tte

Utilisateur92093

Posté le 23/02/2012 à 11:36

tous le monde aime les tomates a se que je voi =)

 

Hier une journée différente pour moi, pas d'envie de sucré ou de manger tous cours je pense que mon corps commence a s'habituer.

 

Exception de hier soir devant la télé avec mon Chéri qui mange c'est bonbon préférés (oeufs au plat de haribo) il m'en tend un sous mon nez et reste comme ça pendant 10 seconde... Il me dit : - Tu n'en veux pas?!

- Euh... non je n'en veux pas, tu es adorable de m'aider mon coeur... Lol ^^

 

Allez on va y arrivé(e)s =) Bonne journée a toute et a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:46

bonjour tout le monde,

ça suit son cours je me suis pesée avant hier, j'avais perdu 300g je ne suis pas remontée sur la balance depuis. Par contre je ne suis toujours pas allée aux wc depuis le début. Mon chéri m'accompagne mais ne veut pas encore remonter sur la balance.

J'ai fais les oeufs au lait , ils sont super bons , aussi les oeufs à la neige (ile flottante) et creme à la vanille. Hier j'ai fais de la mousse de saumon c'était pas mauvais et en plus j'ai rajouté du surimi.

A plus tard!!!!

Utilisateur92062

Posté le 23/02/2012 à 12:11

salut les filles et félicitations pour vos pertes!!!!

 

sandra1106 si tu veux faire râler ton homme,hier j'ai fais des chamallow dudu arome fraise tagada avec mes enfants ,c'est pas génial,mais ça fait vraiment bonbon

 

phifine merci pour le lien,j'irais acheter du tofu ferme cet aprem car je n'ai que du soyeux

 

miss patate tu m'a bien fais rire,(même si c'est long de tout lire,mais ça motive un max)!!! tu espère peut être " la fin de la faim"

 

sinon ,moi aussi super constip je vais prendre bryona 5CH

 

pour les draineurs dont vous parlez,je n'en prends pas car ça me fais baisser la tention et déjà que la mienne est très souvent basse.de même je risque de moins perdre que vous car dudu dit de ne pas bcp saler et moi je ne peux pas tjs à cause de la tension sinon dans les pommes....

 

pour moi à midi rôti de veau et ce soir escalope de poulet pânée (ça à l'air miammm,ça va craquer sous les dents...)

au fait à quand le club des réveuses de tomates...nous avons l'air accro

 

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 12:22

Forum Dukan : bon app tout le monde ici c est rillettes de poulet pain de mie j adoooore

bon app' tout le monde !!

 

ici c'est rillettes de poulet + pain de mie 

 

j'adoooore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:28

mesdames bonjour !

bon je ne suis toujours pas monter sur la balance ( j'ai peur de ce quelle va m'annoncée....) j'attends samedi matin apres 5 jours de pp.

pour l'instant j'ai une soif improbable pour le reste ca va (hormis la pluie qui va me gacher ma marche quotidienne.)

ce matin j'ai parlé avec ma petite soeur du regime que je fesais...( premiere pres de mon entourage a etre au courant.) petit septicisme de sa part, et surtout grande insistance sur le fait que je risque de reprendre plus de kilos que j'en aurai perdu.

du coup la c'est gros doute.

besoin d'un peu de soutien... grave en réalité.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:28

Hello la tribu ! vous êtes déchainés ce matin mdr !

Pour toutes celles qui ont des pb de vidanges : dudu dit de rajouter du 1 CS de son de blé (à celui de l'avoine), c'est radical ! En effet pas de fibres ni de déchet dans les proteines ! donc on compense avec le son de blé : et c'est bon pour nous !

allez je fais ma pause déj au boulot, j'ai les crocs atomiques ! Bonne après-midi à tutti !

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:30

Oui il faut faire attention même les compléments phyto bien que naturels peuvent être contre indiqué en cas de problèmes de santé, tension...rien n'est anodin!!

 

Dans le cas d'hypotension c'est vrai que le sel augmente la pression.

Dans le cadre du régime dukan il n'est pas conseillé aux personnes sujettes à la retention d'eau d'en consommer sinon c ok il me semble

 

Tu peux consommer l'eau d'hépar qui est riche en sodium et aussi conseiller en cas de constipation j'ai oublié de le préciser plus haut

Utilisateur92093

Posté le 23/02/2012 à 12:44

Re bonjour tous le monde,

 

Je me posait une question, j'ai acheter avant de faire le régime dudu un paquet de céréale spéciale K nature est ce que je peut en manger le matin? j'avoue je ne sais pas trop déchiffrer le tableau avec les protéine les glucide lipe etc... pour que sa soit adapter au régime dukan...

 

Merci piur vos réponse. Bonne journée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:50

Bon les filles je viens de prendre un abo dans un centre sportif aquatique + fitness!!!! Wahouuu Oui moi grosse fénéante que je suis me suis mise à la marche et maintenant ça!!! INCROYABLE!!! Comme quoi un licenciement est bon pour la santé lol moins pour le porte monnaie...

 

Bref j'y vais avec une ex-collègue devenue amie le lundi et jeudi toute la matinée!! Jours où mon fils de 2 ans 1/2 est chez nounou car les autres jours c'est plus compliqué de faire du sport avec lui.

Utilisateur92152

Posté le 23/02/2012 à 12:51

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si pour dépanner on peu prendre un sachet de protéines pour remplacer un repas.? Des fois le matin avant de partir au travail (5h30) ça me dépanne bien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:53

Bonjour Sandra1106!!!

 

source wikipedia:Les céréales Special K fournissent 110 calories par bol de 29 grammes. Une portion contient 0 gramme de gras, 22 grammes de glucides, 2 grammes de sucre et 5 grammes de protéines.

 

Riche en glucide pour 1 bol dc banni du plan pp....

Brikanette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:54

Bonjour à tous !!

 

Bon alors moi je comprends rien ! Après une perte de 1,2 kg, je viens de reprendre 700 grammes ce matin !!!! Trop déçue car je pensais descendre à 89,9 au moins :( Bon tant pis, je suis un peu démotivée mais je continue, surtout que je comprends pas la "vidange" a été faite deux fois ! (hier et ce matin !) contrairement à beaucoup d'entre vous, et pourtant vous perdez beaucoup plus que moi ?! Peut-être que je ne mange pas assez de grammes de protéine .. je sais pas ! Enfin bref, quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une agréable journée et félicitation pour vos pertes !

 

PS : Capelpa, tu peux dire à ta soeur que comme dans tout régime, si on le suit à la lettre et qu'une fois terminé on ne fasse pas n'importe quoi alors il n'y a AUCUNE raison de reprendre ce que l'on a perdu ! Allez courage, t'es sur une bonne pente ! en plus 3,1 kg en 3 jours !!!! WAOUUUUH ! courage !!!!!

 

Bisous à tous !!

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:12

Brikanette je suis désolée pour toi mais en même temps ça me réconforte que je suis pas la seule à avoir repris du poids. Je vais moi aussi plus controle la quantité de protéines avalée car jusque maintenant je n'y faisait pas attention et on verra bien....

 

Bon courage à toi ne perd pas la motiv!!

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:17

Ciao Ragazze 

 

J'ai quelques problèmes pour aller au WC moi aussi mais j'ai eu des soucis donc je prends des sachets en poudre quand je vois que ca tarde trop, ce sont des importal que mon médecin me préscrit, par contre je ne sais pas si on peut se les procurer sans ordonnance ..

 

Je vois que certaines d'entre vous ont des hommes comme le mien qui mange de très bonne choses sous votre nez ! Hier soir mon chéri à manger un paquet entier de Pépito, et bien j'en ai révé la nuit !!!!!!! lol

 

Je me suis pesée ce matin, -1,100 kg depuis lundi, je pense que j'ai pas fait attention à la quantité de jaunes d'oeufs que je cuisinait au départ, entre les sauces etc ... Je vais limiter ca .

 

Pour ce qui est du sport, je vais m'inscrire dans un club de Zumba, je sais pas si vous connaissez, c'est de la danse africaine super dynamique ! La boxeuse se reconvertir en danseuse ! lol

 

Allez courage, pensez à ces belles tomates qu'on aura dans nos assiettes samedi lol bonne journée à tous !!!!

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:20

Bonjour les filles!!

@cat680206 je pense que tu peux prendre des sachets hypérproteiné de tps en tps à condition qu'il y'est très peu de glucide faut voir la composition!!

 

@cat680206 et bikette005!! moi idem pas bcp perdu pdt cette phase pp!!

j'ai perdu du poid puis le lendemain repris un ptit puis reperdu... bref je passe en pl aujourd'hui je verrais bien si je perd un peu p^lus

faut rester motivée meme si parfois...on a mal au coeur qd on monte sur la balance, parce qu'on aurait voulu perdre 4 ou 5 kgs comme la voisine!!! bah chacun son rythme on réussira qd meme

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:22

PS : Choup merci pour tes infos sur la constipation !!! lol

 

Et Capelpa, j'ai une amie qui m'a dit avoir perdu 8 kilos en faisant le régime dudu, mais elle a vite repris parce qu'elle n'a pas pas fait attention par la suite. La chose à se dire c'est qu'on ne fait pas le régime seulement pour maigrir et après c'est reparti, on ré-apprend à manger aussi. Si mon amie avait continué à surveiller au minimum son alimentation, elle n'aurait pas tout repris et elle ne m'aurait pas dit que dudu c'est nul lol. Tkt pas on est là au quotidien on s'entraide on se donne des astuces, si tu as des doutes n'hésite pas à les partager.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:52

Dis moi choup62, il a l'air terrible ton pain de mie. Tu peux nous donner la recette ou le lien ?

 

Vous avez raison les filles, en faisant ce régime (le premier de ma vie !), je m'aperçois de tous les ingrédients qui posent éventuellement un problème pour ceux qui ont du poids à perdre : huile, pain, farine, sucre ....

 

Faut carrément réinventer sa cuisine et c'est aussi un challenge pour pas tomber dans le traintrain Dudu.

 

Et rappellez vous les filles :

 

Les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout 

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:53

bjr les filles alors moi ce matin qa ete cafe avec des pancake au son d avoine trop bon par contre j ai fait du pain de mie je sais pas si j ai rate ou quoi mais c ete infecte sa avait un arriere gout acide resultat poubelle a midi moules sauce fromage avec une creme au oeuf

sa va mon envie de sucre a disparu

par contre jsuis comme vous pas ete wc depuis lundi et choup comment ta fait ton pain de mie il ete bon merci

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:54

Bonjour Mickcel!!

 

Je me permet de te donner le lien di pain de mie qui n'est pas du tt mauvais: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

oui on va tenir jusqu'au bout et faire la peau à ces kilos en trop

Utilisateur92093

Posté le 23/02/2012 à 13:55

quichou33 je te remercie beaucoup pour ta réponse =)

 

Tenez bon les filles, si un régime nous ferait perdre pleins de kilos en seulement quelque jours je pense que tous le monde le ferait (moi la première ^^) a mon avis c'est juste le temps que notre corps si habitue et qu'il élimine tous se qu'on avait d'avance! je me suis pesée aussi ce matin j'ai pris quelques grammes mais je me décourage pas, je continue, si vraiment en 1 mois, 1 mois et demis je ne perds que 2 ou 3 kilos j'abandonnerai mais pour le moment je continue =D Je garde espoir.

 

Allez courage on est tous sur ce forum pour se soutenir et s'entraider et c'est se qu'on fait! grâce a toute vos publication de soutien, d'idées etc... je trouve le courage de tenir bon et de continuer =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 14:04

oui c'est bien cette recette

 

super simple a faire , en ce qui me concerne j'ai mis 4 mn + 10 sec à 700w

mais le dessous était un peu humide , j'ai retourné puis relancé 10 sec

 

pour le gout acide ... tu avais peut être mis trop de levure

 

 

perso je trouve que ca remplace plutôt bien le pain et je trouve ca bien meilleure que les galettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.