Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 08:20

Coucou tout le monde!!! Bien dormi???

ce matin - 900g je suis contente mes efforts d hier on payé, comme quoi faut pas lâcher!

Moi je me pèse tous les jours en période PP et après je ferais 1 fois par semaine si j'y arrive!!!

 

et je commence la phase de croisière samedi, j'ai hâte de manger des petits légumes pour avoir plus de possibilité de menu.

 

Moi aussi en période rouge...

 

Allez garder le cap.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 08:27

Forum Dukan : bonjour tout le monde hier j ai fait le pain de mie le meme que celui de kichou il est tres facile a faire et pas mauvais du tout bon peut etre un peu

bonjour tout le monde !!!!!

 

hier j'ai fait le pain de mie ( le meme que celui de kichou )

il est tres facile a faire et pas mauvais du tout , bon peut être un peu sec mais a mon gout bien meilleure que ces foutues galettes ( beurk )

 

-300 gr ce matin , je suis un peu dessus mais je suis en plein cycle donc bon ...

 

merci pour le conseil sur les vitamines je passerai a la pharmacie tout a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 08:28

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:37

Bonjour Bonjour !

 

- Bienvenue au nouveau! Smiley bonheur

 

 

- @fleurbleueas de perte de poids, risque de démotivation...

 

J'ai commencé mardi mais j'attends la fin des jour de PP ( jusqu'à dimanche en théorie) pour me peser et garder le moral au beau fixe!

En effet, le premier matin je me suis pesée et en voyant que je n'avais pas perdu 1 gramme (exactement le meme poids que la veille au 100 g prés! j'ai cru réver!) , j'ai comme même senti la mini deception et je ne veux pas me démotivé, je respecte les regles et je crois en dudu, en plus en voyant les autres filles (et garçons aussi bien sur) je me dit pourquoi pas nous, ya pas de raison!!

PATIENCE & PERSEVERANCE, c'est ce que je me repéte!

 

- Les "vidanges", lol:

 

Depuis mardi steack, oeuf, blanc de dinde, truite, surimi et FB ca y va, mais toujours pas de grosse vidange à l'horizon...

bon ok c'est pas tres classieux mais que dire?? C'est vraiment bizarre car d'habitude je suis réglée comme une horloge pour ce genre de chose! Je ne m'inquiéte pas encore mais ca commence à me faire un mega bide et je sens que c'est de plus en plus dur d'avoir faim avec cette sensation de trop plein...J'ai une solution mega efficace ( un laxatif apellé dulcolax, a utilisé OCCASIONNELLEMENT, car c'est méga efficace par contre c'est plutot violent (crampe au ventre, et 8H pile apres ingestion faut y aller et pas chipoter!!! je m'attarde pas si vous avez des questions, je vous répondrais..

 

Bref pour ca mais j'attends encore 1 jour...

 

Par contre GOOD NEWS ! je ptite vidange toute les 5 minutes, c'est un peu relou comme meme! (olala ca rale ca rale! )

 

@ laitdecoco12 et pour celle qui pensent aux tisanes laxatives:

 

Perso je deconseille sur le long terme, car je prefere te prevenir (ma tante une constipée de la vie) en est devenu dependante (le mot est fort mais vous comprenez l'idée) et à force cela ne fonctionne plus, limite c'est l'effet contraire, et à toi les crampes dans le ventre de femme enceinte de 3 mois ( d'ailleurs avec tous ces aliments dans mon bidon j'en suis pas loin, c'est horrible).

 

Le nom de la tisane dont je te parle c'est MEDIFLOR 7 un truc comme ca, apres pour les autres je sais pas.

 

Voila les filles et les garçons (qui arrivent doucement mais surement), la conclusion c'est qu'au bout de quelques jours je suis bien contente d'etre sur ce forum pour voir que je ne suis pas seule à etre constipé+ mal de crane de temps en temps..Je vais prendre des vitaminesi ! (les fruits me manque aussi!) car je ressens un peu de fatigue..

 

Mis à part ce matin!! J'ai une pêche!!! Smiley bonheur allez bonne journée à tous!

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:43

Coucou les filles

 

La patate ce matin malgré un temps de m....!!

 

Petite précision pour celle qui n'ont pas fin : plus vous mangez de protéines plus vous maigrirez!! Alors quand vous avez pas fin mangez au minimum qque chose de protéiné je vous joint ce tableau en lien il peut être utile http://www.bioweight.com/proteines.html

Il faut aussi savoir que vous avez un impératif journalier de consommer 1g de protéines par kg actuellement en votre possession (c'est bien dit non lol)! Soit 80kg= au mois 80g de protéines.

 

Enfin pour les problèmes de transit il existe des gellules à la rhubarbe http://www.hydraligne.fr/axarola-comprimes-super-diet.htm?utm_source=google(...) du genre de celle ci mais regardez au rayon diététique de votre supermarché vous trouverez surement votre bonheur!

 

Bonne journée à toutes 

laitdecoco12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:01

@lilouchego , merci pour ton conseil. ma peur c'est justement de ne plus pouvoir m'en passer.

par contre -600g ce matin jsui contente!!!

j'ai fait un bavarois au fromage blanc hier soir pour ce matin, ensuite ce sera poulet à la moutarde au four à midi.

j'aurai une petite question un peu bête: je voulais cuire mes cuisses de poulet avec la peau et la retirer avant de manger, pensez vous que cela me portera préjudice?

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:10

Merci misspatate (j'adoreeee ton pseudo!!) pour tes infos!! Et ton humour matinal! 

 

Et BRAVO laitdecoco12 pour ta perte

 

bon courage!! 

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:21

Coucou à toute!!

 

Alors chez moi y a un gros pb!!! J'ai commencé lundi. mardi matin-1kg nickel!! Mardi matin +900gr!!! bon c'est peut être de l'eau je me dit... ce matin+300gr!! soit 200gr de plus qu'avant de commencer!!! Je susi dég!!! pourtant je fais pas d'écart??? Je comprend rien... J'essaie de diversifier au max mais j'ai pris du poids dc???

 

@laitdecoco12: ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai fait un plat de cuisses de poulet que j'ai fait griller au four sur une grille surélevée dans un plat dc aucun contact avec la graisse rendue par la peauaromatisé de fines herbes et un peu de lait écrémé après cuisson pour faire une tite sauce pour le reste de la famille...

 

Je tiens le cap quand même je me dis que c'est peut être plus à démarrer pour moi du fait que c'est mon 3eme regime ( -17kg en 2006 et -25kg en 2008) donc peut être un peu de resistance...

 

Ce midi marquereau + steack + jambon et si reste de la place yaourt nature.

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:25

Question subsidiaire à nos petites pharmaciennes  Vous pensez quoi des gellules de thé vert, queue de cerise, ananas...pour la perte de poids? Vraiment utile ou plutôt marketing?

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 09:28

La chance quichou33 pour ta croisiere !!

Moi pour le thé j'ai acheté du thé carrefour a la menthe, et du aldi vert tout simplement( et il est degueu).

Sinon j'ai encore perdu 500g aujourd'hui (en fait je crois que je pese au moins 1fois par jour mdr) du coup ben je vais me peser tous les jours vu que je peux pas m'en empecher mdr !

 

Par contre je tiens plus debout =( Je vais acheter des vitamines, mais je suis pas sure qu'on y ai le droit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:48

bonjour les filles! - 500g ce matin ,super ça motive !! je vois que pour vous aussi ça va . bon je reviens un plus tard ,journée chargée ! gros bisous

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:51

ha oui pour bikette 005 je dirais plutôt marketing !!!!

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 09:52

je viens de lire sur le bouquin que les vitamines ne sont pas utiles si la phase ne dure pas trop longtemps , mais il n'est pas marqué que c'est interdit

on va pas tomber dans les pommes pour les beaux yeux du Dr hein !!!

 

pour ce midi je viens de préparer une rillette de poulet qui ira treeees bien avec mon pain de mie

 

j'ai deja gouté c'est trop bon !!!

 

vivement ce midi 

 

 

courage a tous ceux dont les kg ne décollent pas trop

bikette , tu es peut etre a l'approche d'un nouveau cycle ? et puis bon le fait de ne pas aller aux wc n'aide pas ...

je le suis moi même un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:58

C'est vrai que côté toilette c'est le desert.... Et pour mon cycle fin de pillule samedi... Donc ça viendrait de là?? Je continue de toute façon et je verrais bien d'ici quelques jours.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:00

Bonjour,

 

Tout comme vous, j'ai commencé le régime lundi 20, déjà -2.1 kg de perdu, tres motivant mais j'ai un peu peur ...

 

J'ai déjà fait le régime Dukan l'année dernière ou j'avais atteint mon objectif et quelques soucis de la vie m'ont fait craquer pour la nourriture .... Donc 7 mois apres mon craquage et la reprise de tout mes kilos et meme plus, me revoilà !!!

 

Je pense que c'est bien de se soutenir les uns les autres ! pour éviter de recraquer ! je suis tres motivée et je veux vraiment retrouver la ligne, il faut juste que je trouve du reconfort quelque part quand j'ai des envies compulsives ...

 

Vous remerciant d'avance de votre aide, je serais également là pour vous !

 

Pour laitdecoco12, sans aucun soucis tu peux enveler la peau du poulet, apres la cuisson, juste avant de le manger par contre pas de jus de cuisson ( les graisses seront tombé dedans)

 

Est ce qu'il y a des Proteinaute pres de Rouen? je cherche partenaire débutant pour aller courrir

 

megy34, je comprend ton envie de te peser tout les jours, je suis pareille ... cela dit c'est tres motivant surtout au début!

 

Bonne journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:07

Pitoyable de relire son post et de constater que j'ai écrit le mon fin au lieu de faim et plusieurs fois en plus!

 

Bon je reviens je vais manger un dico ( quoi que ça doit pas être dudu!!!)

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 10:07

bienvenue bellylou !!!

-2kg !!!!! bravo

 

 

bikette , je suis persuadé que le cycle a venir est en rapport avec la non perte de poids , on a toujours tendance a gonfler un peu avant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 10:09

noooon misspatate , le bois c'est des fibres et on a pas encore le droit aux fibres !!!!

 

 

 

moi je me pèse tout les jours , ca me motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 10:13

@bikette, fait attention aussi à la conso des jaunes d'oeuf, pas plus de 2/ jour, en comptant ceux mis dans les préparations, des fois ca peut être lié a ça! courage ils vont bien finir par partir ses vilains kilos,

 

Pour les gélules je dirais marketing, préfère les tisanes queue de cerises ou thé vert tu payera moins cher et en plus ça aide à atteindre les 2L/ d'eau par jour.

 

A+ les winneuses et les winners!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:22

salut les filles et garçon, concernant les gélules de thé vert je pense que c'est pas mal même si les effets ne sont pas immédiats ,en tout cas c'est une bonne alternative si tu ne peux pas boire de thé vert. Pour les produits contre la constipation, tisanes ou comprimés, les effets sont les mêmes, ça marche et on est tentée d'en reprendre à chaque fois et on devient dépendante jusqu'à ce que le corps s 'habitue et il faut prendre quelque chose de plus fort. le charbon ça marche bien et en plus pas de ballonnements avec, par contre à ne pas prendre en même temps que des médicaments( surtout la pilule).

voila, j'espere que ça peut vous aider bonne journée malgré le temps gris et la pluie!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:25

Salut à tous!!

 

Bravo pour vos pertes!! Mais en effet se peser tous les jours ne sert pas à grand chose car parfois on a du positif et du coup ça peut démotiver!!!

Pour celles qui ne perdent pas ou même reprenne on continue car tout dépend des vidanges effectués, si vous faites de la rétention d'eau ou en fonction du cycle!!! Vous risquez de perdre d'un coup beaucoup, alors on se remotive et on lâche rien!!!

Et puis tout dépend du poids de départ car moi qui est au moins 30 à perdre je perdrais plus vite au début que celle qui n'en à que 15!!!!

 

Pour les vitamines c'est conseillé car il y a quand même quelques carences avec dudu.

je conseille Berrocca qui contiennent tous les oligoéléments, vitamines nécessaires.

La vitamine C seule n'est pas suffisante. Et puis comme certaines disent le matin ça remplace notre jus d'orange car c'est bon au gout!!!

 

Ma brioche est super bonne et je la trouve trop sucré malgré que je n'ai mis qu'une seule CS d'hermésetas!!!! Je trouvais que 3 c'était trop et je vois qu'il y en a de mon avis!!!! Désolé j'ai lu tout mon retard 2.5pages et du coup je ne retiens pas tous les pseudos!!!!

 

A midi j'ai mangé maquereaux et un flan à la vanille.

 

Sinon je me sens en pleine forme et le mal de tête de certaines va passer le corps doit s'habituer et le mot d'ordre Boire Beaucoup!!!!

 

bisous et bonne AM

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:32

bon voila j'ai craqué je me suis pesée !! lol

-700g ce matin !! ca fais plaisirs !!

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 10:39

bravo djou !!!! 

 

voici ce que je viens de lire sur le site dudu pour la constipation :

 

Les aliments riches en protéines renferment très peu de déchets. Un œuf et un yaourt par exemple ne contiennent aucune fibre, tout est assimilé sans résidu. L’absence de matières grasses réduit la lubrification du tube digestif. Il est clair que toutes celles et ceux qui ont déjà tendance à la constipation la verront s’accentuer.

 

La constipation n’est préoccupante que lorsqu’elle est mal tolérée avec douleurs et ballonnements. Si c’est votre cas, commencez par boire 2 litres. Forcez sur l’Hépar. Passez à l’alternance 1 jour PP (protéines pures), 1 jour PL (protéines-légumes) pour avoir des légumes un jour sur deux.

 

Mettez de l’huile de paraffine dans vos vinaigrettes (1 cuillère à soupe par jour).

 

Faites des séries d’abdominaux par séquences de 10, en essayant d’en faire au moins 5 fois 2 séquences de 10, soit 100 mouvements répartis sur la journée.

 

Forcez sur le son d’avoine – 3 cuillères à soupe par jour. Si cela ne suffit pas, faites-vous une compote à la rhubarbe. Si avec tout cela, vous restez constipé(e), parlez-en à votre pharmacien ou à votre médecin.

 

 

 

 

 

effectivement bien que se soit infecte l'hepar est efficace , je n'y avais pas pensé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 10:41

pour les vitamines :

je cite :

"Pour l'instant, vous n'avez pas besoin de vitamines, mais alors pas du tout, à condition que dès l'introduction des légumes, vous en preniez suffisamment. Si vous vous sentez faible, prenez une multivitamine sans sucre, mais cela va s'estomper très vite."

 

y a tout de même une liste , je vous la donne si vous voulez

 

je veux bien aussi vous donner les idées de menu proposé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:45

Coucou les filles!!!

 

Pour les gélules de thé vert c'est bien pour éliminé drainer; ananas queue de cerise pour la cellulite...c'est un petit plus dt on voit les résultats sur le long terme!! c'est pas miraculeux

Comme on boit bcp d'eau pdt ce régime on élimine bcp ce que vs pouvez faire c'est boire du thé vert 2à 3 par jour(moi ca ne me dérange pas j'adore ca) vous pouvez prendre plutot des gélules bruleur de graisse comme les feves de cacao ou le guarana....

Sinon rien n'est plus efficace qu'une bonne alimentation et de l'exercice^^

 

En ce qui concerne la constipation en complément du charbon qui absorbe les gaz dc agit principalement sur les ballonnements(améliore aussi la digestion) prende du radis noir en gélules ou si ca existe encore en ampoule

Voilou les filles pour plus d'info sur la phyto!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.