Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 19:52

On se soutien sans problème VRMUMU, aquabiking ca doit être sympa ca!! tu va être bien crever ce soir!!

 

Pour les arômes patiwizz.com ou sur le forum des anciens proteinaute revendent les leurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 19:55

Oui c'est mon premier regime (et le dernier j'espere !)

Les saussices de vollailes sont limitées je crois bien, ils l'ont mis dans les tolérés ...

 

Bienvenue a toi VRMUMU ! On est tous contents (il y a un homme dans la course, mickel et un couple) que tu nous rejoigne !! On te souhaite bon courage ! Pour ma part, comme indiqué dans le titre je suis en attaque depuis lundi, et je passe en croisiere lundi prochain et je suis pressée pour manger mes tomates !! Pour les aromes, tu en as au rayon surcre de ton magasin, dans le coin Vahiné, gousses vanille et compagnie =)

 

Emmelys mange 1kg de moussaka, si tu le mange on te laisse gagner mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:57

bonsoir je voie que tt lmonde a reussi son pain j ai du mettre trop de levure jvais la refaire demain matin avec moins de levure.

 

pour les aromes on les trouves en grande surface normalement rayon farine c la ou je les ai trouve dans le magasin carefour.

 

megy tes brioches on l aire delicieuse jvais en faire j espere pas les rate encore

Utilisateur91891

Posté le 23/02/2012 à 19:59

@megy J'en serais bien capable! si je mange un kilo moussaka tu mange 1 kg tomate??? lol

 

vous met un lien pour faire de beau rêve... bonne soirée à tous!!

http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:01

SAlut les dudues!!

 

Bon je confirme le sentiment du matin c'était une grosse journée de M....!!

Le régime (et c'est le plus important ici) RAS Quelques petites tentations mais j'ai résisté sans trop d'effort!!On imagine que j'ai du faire les desserts à mon boulot et donc faire cuire les fondants au chocolat, supplice suprème de sentir cette odeur!!

 

Pour moi en pp direct c'est aiguillettes de poulet sauce TOMATE une nouvelle voix pour le camp des tomates lol.

Vivement samedi que je me pèse voir si tout çà c'est pour une bonne cause (j'espère que mes règles prendront pas trop le pli sur mon poids!!)

 

Gros bisous les filles et on n'oublie pas "on est des winneuses"

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:04

alors sauf erreur de ma part les aromes vanille ou amande amère de chez Vahiné ne sont pas permis car à base de sucre!!!! A vérifier

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:13

alors je viens de me faire un gratinou j ai mi moule qui me reste de ce midi saumon fume et surimi et j ai fait sauce fromage oeuf persillade jpense que sa alle etre degue mais c super bon didonc

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:13

Oh la la les filles vous me faites baver avec vos histoires de tomates et de moussaka !!!!!!!!!!!!!! Ben pour mon 1er de PL à venir j'ai mon menu !!!!!!! ahahahahah ! c'est malin j'vais en rever cette nuit ! la recette de la moussaka a l'air trop mortelle ..... MIAM avec qq jours d'avance !!!!!!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:14

heureusement que vous êtes là !

ça fait vraiment du bien de vous lire et également d'avoir autant d'info sur tout en faite !! lol

 

moi j'ai commencé jeudi ma phase d'attaque donc demain je passe en phase de croisière ... enfin plus d'aliments !

même si je suis une vraie carnivore, ca va être cool de pouvoir faire des plats avec les légumes 

 

en tout cas on garde notre motivation, et on reste soudée !!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:23

alors moi j'ai merdé avec mes saucisses de ce soir...

bon je sais plus qui avait demandé si on pouvait prendre des sachets proteinés la reponse et NON lu dans ma bible dunkan)

la reponse est un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais!

djou si tu veux echangé ta phase de croisière avec la mienne ( qui arrive samedi je suis prenante!

JE VEUX DE LA MOUSSAKA!!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:25

precision pour les poudres proteinés /toléré en depanage en stabilisation si elles contiennes 95 % de proteines

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:32

lol allé courage capelpa !

toi aussi tu vas vite y arriver ! tiens bon

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 20:43

tachelhaite si je les ai reussies, la terre entiere peut le faire lol !

 

Partante Emmelys mais photos à l'appui lol !! On se donne la journée ?? Pour moi PL c'est lundi =D

 

misspatate faudrai que tu me dise comment tu fais, a l'odeur je les aurait devores tes fondants !! Je craque pas car je suis seule et sans tentation au quotidien lool !! Pour l'arome vanille vahiné je pense qu'il est autorisé (c'est mentionné arome naturel, donc avec un peu, beaucoup de chance ...) Tiens moi au courant pour cette affaire, j'en utilise et j'en suis fan (NE ME DECOIS PAS ALORS !!! lol je rigole biensur !) Tu devrais te peser avant tes regles pour avoir le moral je pense =)

 

Quelle chance djou34 ! Ala base, la viande c'est vraiment pas mon truc lol. Regale toi avec tes legumes, je me venge lundi !!!!! Mwahahahahah c'est la guerre =pp (j'ai la connerie en moi ce soir ne m'en voulez pas !!)

 

calpelpa tu devrais demander dans la liste d'aliments, ils te repondrons. Perso je sais pas car j'en prend pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:50

Je te rassure tous les aromes ont du sucre ou de l'huile en base donc après recherche çà m'a l'air ok mais essaie les aromes patiwizz on en met que qques gouttes c'est plus rassurant!!!

 

Moi c'est les légumes et les fruits c'est pas mon truc dc Dukan c'est pile poil

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:55

tenez bon !! on tient le bon bout !!!!!

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:04

la 1er fois que j avais fait ce regine y a 2ans je mange que viande et tranche j ete deprime et la grace a vous je supporte mieux ce regine avec vos recette et vos encouragement merci les filles vous ete geniale.

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 21:08

me revoilà de l'apero , je meurs de faim !!! j’attends avec impatience mon poison qui est dans le four ( encore 15 min a attendre )

 

et mon homme qui était entrain de se goinfrer a coté de moi avec plein de cochonnerie dont je ne citerai pas les nom ^^ , il n'etait pas pressé de rentrer lui !!!!!!

me suis contenté de 2 surimi , j'en avais deja un peu mangé ce midi , et de 4 crevettes ( bah oui j’étais pas la seul a en manger  :-o )

j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour l’arôme , vu sur le bouquin :

"uniquement ceux sans sucre " , bon courage pour en trouver ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 21:16

quand je fais une recherche "arome sans sucre "

 

voilà sur quoi je tombe http://www.maboutiqueregimedukan.com/300-aromes-alimentaires-regime-dukan?g(...)

 

ca coute un bras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sekoia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:20

Bonsoir les filles, alors moi aussi je suis adepte de la zumba sur la wii et j'en pratique aussi en salle..ça fait un bien fou.. Alors j'ai craqué et suis passée sur la balance whaouw - 1 .5 kg...super!!! J'ai fait du shopping cet aprem et ma fille et monmari ont dégusté une crepe chocolat chantilly devant mon nez mais pas trop de tentation.. Alors poru des avis ds les recettes, j'ai testé la sauce barbecue à base de coca light (un délice!!!!!!!!!!) et là j'étais en pl et j'ai fait le gratin chou fleur hachis ( on m'en redemandait à table!)

Courage à toutes..moi je crains samedi car j'ai un resto que je ne peux pas annuler..

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:23

Pour info ceux de la boutique dukan en contiennnent du sucre genre goût creme brulée==> Support: eau, gomme acacia, préparations aromatisantes, propylène glycol, substances aromatisantes, sucre inverti, substances aromatisantes naturelles, acide citrique, conservateur E211.

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 21:33

Continuons avec nos aromes sucrés !! C'est bien moins cher lol

sekoia tu pourrai me donner le lien de la sauce barbecue ? samedi je dois aller chez des amis et j'amene ma gamele, j'ai envie de les faire baver =p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92144

Posté le 23/02/2012 à 21:38

youhouuu , je viens de trouver un arome chocolat sans sucre et pas trop trop cher

 

http://www.macuisine-minceur.com/arome-alimentaire-chocolat.htm

faut regarder les autres .. genre celui caramel il y a du sucre inverti comme ils disent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 23/02/2012 à 21:40

Lol ! moi je me contente de vanille et fleur d'oranger c'est super ! Mais bravo pour ta trouvaille, et j'espere que ca va t'aider !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92068

Posté le 23/02/2012 à 21:55

Bonsoir tout le monde !! Ma première pesé depuis le début du régime affiche -4kg en 4 jours !!! Je suis trop contente !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:07

bonsoir tout le monde, c super stefiut83, continuons tous et toutes comme 9a; Je vote aussi pour la moussaka!!!!!!!!! à la base, je ne suis pas trop légumes mail là ça manque trop surtout une bonne grosse salade avec tomates et cornichons. une question svp: on a droit aux fromages style emmentale ou comté?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.