Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:18

coucou les filles !!

bon alors la conso commence bien ... bon j'ai pas attendu Lundi pour commencer comme vous pourrez le voir sur ma reglette....

Jeudi soir j'ai mangé une petite ration de pâtes : mouais ... pas régalé tant que ça ! le reste de la semaine normal pp/pl,

mais samedi soir invitation comme prévu et là c'était une RACLETTE !!! humm de la fumée en plus exprès pour moi !!

trop bon !! bon à l’apéro j'ai mangé 3 tranches de cake aux légumes ...humm... avec mon coca zéro bien sur ! et pas de dessert ! il n'y en avait pas de prévu !! ;( dommage !

mais alors du coup dimanche après-midi avec mon café je me suis permise 3 chocolats Léonidas .... en guide de dessert de la veille que j'ai pas eu dans mon gala !

 

Alors résultat sur la balance dimanche matin après la raclette : +700 grs ...m*rd* !

mais surprise lundi matin c'était reparti comme c’était venu ! mais bon je crois que ma balance déconne un peu elle doit avoir la mémoire des poids.. ?? bon en même temps hier lundi PP et ce matin rien perdu non plus donc ...?!

 

verra bien comment ça se profiles ! ahh au fait ce midi j'ai mangé 2 prunes après mon repas .... j'avais oublié quel gout délicieux ça avait !! bon allez j'arrêtes de vous faire souffrir .. enfin celle qui n'ont pas encore droit à tout ça !!!

 

COURAGE à toutes et bravo pour celles qui continue a bien perdre et tenez bon aux autres !!

Bizzz

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:17

Coucou les filles,

 

Même si je ne participe pas je vous lis tout les jours.

 

Rdv avec le chirurgien d'août la sleeve le 27 mai. C'est déjà un pas en avant.

Mais aujourd'hui la question ne se pose plus, ma compagne et moi avons décidé d'avoir un bébé et comme je vais le porter, il faut que je perde du poids y'a pas a chier sinon je vais vraiment être mal si je dois prendre 20kilos en plus lol... L'avantage c'est que du coup je suis hyper motivée et que je vais commencer l'escalier des lundi. Parce qu'il faut aussi que je finisse ce qu'il y a dans le congel pour pas être tenter. Enfin voilà.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:10

Bonjour les filles

 

Ce matin je me suis levée avec une faim de loup !! et pas de moins sur la balance mais je suis en PL donc normal pour moi. il faudrait que je fasse plus de sport, je suis inscrite à une salle mais j'ai du mal à trouver le temps d'y aller entre les activitées de mes filles, le kiné et le boulot j'ai du mal à y aller à 20h00 !

 

Stéphanie tout va pour le mieux pour toi, régale toi et un conseil, ne te pèse pas après un repas de gala !! Ton poids a s'équilibrer sur la semaine donc ...

 

Allez lor courage, tu vas y arriver, les derniers sont les plus difficiles à perdre... pour moi ça va être les 15 derniers lol !!

 

Déterminée tu es ou?

 

allez c'est reparti pour une journée dudu !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:15

Coucou les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles même si determinée est toujours silencieuse

Ici, un tout petit moins sur la balance mais enfin un peu quand même !

Callie, super projet que vous avez là... la meilleure des motivations non ??

En tout cas, on sera toujours là pour te soutenir dès lundi pour l'escalier...

 

L'escalier, je commence à hésiter à y passer vu le mal que j'ai à perdre en ce moment, et en plus j'ai des invitations prévues, plus faciles à gérer en gala et des compétitions de tennis aussi, et mon doc' m'avait demandé, quand j'ai commencé les compét' de manger au moins un peu de pain complet ou de féculents les jours de match... Ce serait plus facile avec l'escalier alors...

 

Repas de ce midi prêt : konjac au saumon, sauce citron et un filet de crème fraiche light. Ce soir on verra en fonction de l'heure à laquelle je rentre.

 

Bonne journée les filles !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:27

Callie , quel merveilleux projet !!

 

Pour la sleeve j'ai une copine qui m'a annoncé hier qu'elle s'était faite opérer le 14 mars ! Elle doit me rappeler ce soir, j'en saurais plus ...

bon courage pour lundi prochain et tiens nous au courant, même pour le bébé !!! j'adore ces bonnes nouvelles !!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:26

Bonjour les filles !

 

Ca y est, j'en ai dégommé 15 !! aller encore 15 et je serais contente !

 

Et vous, vous en êtes ou ? Lor ce dernier kilos ? Et les filles de l'escalier ?

 

Déterminée ouh ouh ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 20:09

Coucou les filles !

Et bien moi, toujours sur mon palier de 78 kilos, depuis plus de 15 jours maintenant, et repas prévu demain midi chez mes beaux parents, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu.

Bref, je pense de plus en plus à la conso, à défaut de voir enfin le double 7 !

Et vous les filles comment allez vous ??

Bonne soirée ! Enfin le WE !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 00:31

Coucou les filles, moi je commence l'escalier lundi avec ma chérie je suis pressée. Je suis vraiment motivée , et j'ai peut être trouvé un donneur pour notre futur bébé, enfin j'espère que sa va vraiment le faire. Gros bisou et bon courage!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 11:02

Coucou les filles !

J'ai enfin vu le 77 ce matin sur ma balance !! Après près de 3 semaines passées autour, je suis ravie... En espérant que mon repas de midi chez les beaux parents ne fera pas trop de dégats... Séance rameur prévue en rentrant à la maison !

 

Callie, toujours contente de te lire, créatrice de ce post  ! Tous tes projets qui avancent, ça va te motiver plus que jamais !

Nous t'attendons dès lundi pour le départ de l'escalier !

 

De mon côté, escalier ou conso, je réfléchis en ce moment... En attendant je continue ma croisière...

Bon WE les filles, ici c'est grand vent !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 06:23

Coucou,

 

Tout commence à rentrer dans l'ordre... Pff quelle semaine, enfin maintenant c'est derrière moi et on va de l'avant. Mon fiston reprend le chemin de l'école ce matin, encore quelques fils qui partiront dans quelques jours. Ma bronchite se termine enfin, maintenant il n'y a plus qu'à reprendre des forces car je suis flagada.

 

Coté escalier j'attaque ma quatrième semaine, bilan lundi prochain, cà fera un mois donc prochaine pesée le 7 avril cà sera la surprise. Pour ce matin, c'est raté, les piles de ma balance sont HS....grr. Cà doit être un signe, moi je me sens toute gonflée.. mon traitement à la cortisone peut être. En tout cas, j'ai tout suivi à la lettre et je ne lâche rien. En PP et PL pour ces deux jours avec vous.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée Dudu. On continue, on avance, on s'accroche.

 

Bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:03

bonjour les filles !

 

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou ce we, nous avons fait le terrain et semer le gazon, autant vous dire que je n'ai plus de dos, de bras et de jambes, je suis cassée de partout et crevée, mais bon c'est fait !!

Question santé, j'ai fait une prise de sang samedi matin et mon diabète est équilibré, YOUPI !! je vais voir mon toubib ce soir, je ne pense pas pouvoir arrêter les médicaments tout de suite, peut être à la fin du régime, on verra bien.

 

Bravo lor pour ce fameux 77 !! Callie bon courage pour l'escalier en ce lundi, Etoile, nous aussi on veut connaitre le bilan sur ta balance lol !

 

Bonne journée dudu les filles, je suis en bonne voie pour voir enfin bientôt un 7 !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:22

Coucou les filles j'espère que vous allez tous bien.

 

Premier jour de l'escalier nutritionnel pour moi avec un point de départ de 108 kg.

 

Prochaine pesée dimanche.

 

Samedi c'est mon anniversaire, du coup j'ai essayer de prévoir des trucs que je pourrais du style salade œuf tomates poulet grillé et je ferai d'autres choses en plus pour mes invités et bien sure j'acheterai un gâteau mais j'en mangerai un tout petit bout et là du coup dimanche je ne ferai pas de repas de gala.

 

Déterminer où es-tu?

Super lor pour ton 77 c'est génial continue

Étoile moi aussi je suis pressé de savoir le résultat de ta pesée lol

Phinoux c'est génial que ton diabète sois enfin équilibrer pouvoir continuer un peu tranquille.

 

Bonne journée à toutes profiter de ce soleil pour celles qui en n'ont un.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:07

kikou

un petit message pour vous faire part d'une bonne nouvelle... je suis allée voir le doc et il m'a dit d'essayer d'arrêter les médoc pour le diabète et de voir comment sont mes glycémies. Je suis super contente, je ne m'attendais pas à pouvoir les arrêter maintenant !! J'espère que ça va aller..

 

bonne nuit les coupines !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 06:01

Coucou,

 

Callie accroches toi. Aujourd'hui journée PL avec moi. J'ai réussi à dégommer 7,6 kg en 15 jours. Là ma balance est HS donc pas de pesée pour l'instant. Je t'assure que c'est génial.

 

Phinoux, très très bonne nouvelle, et le 7 qui est tout tout proche Yes !!!

 

Lor, ton palier est cassé en route pour le 75...

 

Je file sous la douche.

 

Bonne journée à toutes.

 

Biz

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 06:36

Coucou les filles, deuxième jour de mon escalier aujourd'hui pl.

 

Je m'accroche étoile y'a pas de raison que sa le fasse pas.

 

Pour le moment sa va, j'espère que sa va durer.

 

C'est genial phinoux sa c'est vraiment une bonne nouvelle. Tu vas vraiment pouvoir continuer sereinement.

 

Je crois que l'on a perdu quelque filles déterminée, Stéphanie? Donnez nous des nouvelles les filles.

 

Bonne journée a tous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:24

Coucou les filles,

Effectivement ce forum a perdu quelques membres :(

Bravo callie pour ce premier jour et cette remotivation, et ravie de te voir plus souvent !

Super nouvelle pour toi phinoux, comme quoi le régime alimentaire a bien des vertus, si tu peux te passer de médicaments, c'est top !

 

J'hésite toujours à passer soit en conso soit à l'escalier...

J'ai envie de reculer un peu mon objectif, mais j'ai plein d'évènements prévus les WE qui arrivent. Plus les compét' de tennis, pour lesquelles mon médecin m'a dit OK à condition que je mange soit un peu de pain soit un peu de féculents avant (chose que je n'ai pas faite hier, mais nouveau match ce soir !).

Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de gagner mon match hier ))))

 

Avez-vous des avis pour m'éclairer les filles ?

 

Bonne journée, moi c'est repos ! Au programme : remplissage du frigo et cuisine !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 11:43

Forum Dukan : je dors des courses epuisee et affamee bonne assiette de sashimi et pousses de soja bon app

Je dors des courses, épuisée et affamée... Bonne assiette de sashimi et pousses de soja ))

Bon app'

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:21

Bonsoir les fifilles, ma team preferée !!!!

je suis de retour apres un grand periple, désolée pour l'absence .........

j'ai du me faire ré operer d urgence, une infection .......

la je me remet tout juste!!

je vous ai pas abandonné, malgres que je suis pas revenue sur le site!!!!! apres ma grande frayeur ces derniers jours..... bref, c est que du vieux !!!!!

je suis trop contente pour chacune d'entre vous..... bravooooooooooooooooooo

chacune evole a son rythme, lor, etoile, stephanie, phinou callie !!!!

je lus rapidement le forum mais demain, je vosu relis toute attentivement !!!

bravo etoile 7,6 kilos en quinze jour avec l escalier..... du jamais vu !!!!! c est trop bien

lor accroche toi, tu es bientot a 75 kilos

phinoux braboooo bientot le 7

callie, je susi contente que tu es pris une decision

stephanie, aller courage malhres que ta stagnée

aller edmain, je m' y reprend .... mon chirurgien m a interdit de faire un regime pdt ma rechute!!!

et la ,je reprend... pour celle qui font l escalier, c'est bien .... ??? a croire QUE OUI !!! lol

vous m 'avez manquée, je vosu oubliai pas

mais ma priorité etait mon operation

bisou de moi a toutes mes copinette

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 07:17

Coucou les filles...

Determinee, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, je comprends bien ton silence et l'arrêt de ton régime, la santé prime avant toute chose. J'espère que tu vas mieux maintenant et que ces mauvais souvenirs sont derrière toi.

Ici, ça va, toujours le calme sur ma balance. Ah ces maudits paliers !

Et pas mal de sport tous les jours en ce moment...

Bonne journée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:09

Bonjour les filles !

 

Déterminée contente de te revoir parmis nous, je n'arrive pas à rivaliser avec tes longs messages !! J'espère que ta santé va mieux, il faut la préserver et suis les conseils de ton médecin, quand tu seras au top, tu reprendras ton régime une bonne fois pour toute.

 

Alors ici, ce matin 1ère prise de glycémie à jeun sans médicaments et c'est bon! hip hip hip !!! dernier jour de PP avant d'entamer ma phase PL, ça tombe bien je pars vendredi chez mes parents pour le we et je vais enfin voir mon petit neveu qui a déjà 4 semaines et que je n'ai pas encore vu. J'envoie mon frère et ma belle soeur au resto samedi soir et moi je profiterai un max de mon petit Théo....

 

Lor on s'accroche, Etoile ta perte de poids est super, Callie comment ça se passe l'escalier

 

Mes petits loulous vont arriver seulement 4 enfants à la maison aujourd'hui, c'est presque du repos ! Bonne journée les filles !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:39

Bonsoir mes copinettes !!!!!

j espere que vous allez toute bien ?

Merciiiiiiii lor et phnioux pour vos mots doux lol " jai beugué pour trouvée un synonyme ce soir" ma convalescence !!!!,

oui la santéééééééééééééé c est primordiale

oui je suis de retour et oui, phinoux, je fais des romans sans m'en rende compte !! shame one me lol

aller courage lor pour ton palier,tu as bien décollée, je suis trop fiere de toi

et phinou toi aussi, bravo... aller court voir tes quatres petits, ouiii quatre, c est pas beacuoup lol lol big lol

je m'estomaquer a chaque fois, avec vos bébés , vos conjoints, vos train de vie, et vous tenez votre objectif

bravoooooooooooooo vous etes mes modeles

et moi, celibataire sans bebe, je m'y tient pas..... ca craint !!!!! la, stoppppppppppppp

courage a vous toute et au prochain episode!!!!

bienvenu a ton tout petit neveu !!!!!!!! phinou

je veux et j existe des nouvelles d'etoile, tu nous a toutes estomaquer avec ta perte

bravooooooooooooooooooooo et je veux tout savoir

bisou de moi pour vous lol

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:41

ta vu, phinou jai fait un effort pour ecourter lol

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:14

kikou !!

 

Non déterminée ne te restreint pas, c'est agréable de te lire !!!

Je n'ai que 2 filles à moi et je garde ceux des autres, c'est pas mal car je continue de pouponner tout en dormant bien la nuit maintenant sauf quand ma fille tombe de son lit la tête la première comme la nuit dernière !

Le train de vie, en fait quand tu n'as pas le choix, tu ne te poses pas de question tu fais et c'est tout ... Quand j'étais célibataire, j'adorais me lever tranquillou le samedi matin, aller faire les boutiques et ensuite glander l'après midi en attendant la soirée parisienne !!! Maintenant je suis à fond du matin au soir et quand il m'arrive de passer une après midi télé et bien j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et je m'ennuie, comme quoi le rythme se prend bien ....

Ce matin glycémie nickel, je crois que c'est bien partie, pas de perte mais hier j'ai un peu abusé des tolérés (1 dose de maizena, ketchup light et 2 bioflan vanille)

 

Allez les filles on se motive et on donne des nouvelles !!! Bonne journée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:14

Y a qqun??

Me voilà en route pour la Picardie et sans panne de voiture j'espère !!

Résultat sur la balance lundi matin avec un 7 peut-être..

Bye les filles

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:16

Houhou j'suis toute seule?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.