Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:32

salut ma phinoux !!

 

et non, pas toute seule, determinée est de retour lol

ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bonne fêtes des meres, ecoute pour etre gentille, je vais te dire, c 'est ta journée. et la seule!!!!!!!! lol

oui tu fais pp demain et apres demain et apres apres demain lol pour eliminé, comme font les minces. tu m'as trop fait rire. lol

tanpis, ne le regrete pas, t a tenu depuis fevier donc tu peux te le permettre je pense...

demain the come back!!!!!!

et en plus, t apris aucun plaisir.... ca c est super !!!!!!!!!

pour ma prt, depuis semaine dernier moin 2kilos. je vai eviter d acheter les biscuit dukan et céreale dukan. car je tombe dehdan lol direct. dou ma perte , est pas enorme. mais c est pas grave. je sais ou me reprendre!!!!

en tout cas, bravo et demain, tu te reprend. en faite, tu veux atteindre quel poid ???

Tu realise sur tes miroirs, que ta grave perdue ? car moi, mon premier dukan, je ne realisé pas

c est quznd jai repris lol

bisou et bonne soirée phinoux

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:48

Salut Déterminée !!

 

t'inquiète, je ne regrette pas, ça fait du bien au moral et je ne monterais pas sur la balance demain lol !! Bravo pour tes 2 kilos, tu sais moi je perds en moyenne 1,5 kg par semaine donc tout va bien pour toi et encore bravo pour ce retour !!

 

Je voudrais atteindre les 68 kgs et je ne réalise pas dans les miroirs, je vois bien que y a moins de bourrelets mais c'est tout. Dans les boutiques je suis obligée de me prendre en photo et je réalise en regardant la photo car pour ma vision je ne vois pas la même chose dans le miroir et sur la photo.

 

Allez ma belle on s'accroche et fait des économies pour ton futur come back dans les boutiques de fringues ohhh yeahhhhhhhhhhhh !!

 

bonne soirée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 20:48

.... stagnation .....= craquage ...... sans commentaire .....

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 17:17

Je suis désolée les filles de vous avoir abandonné

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2014 à 11:43

Coucou les filles, honte à moi de vous avoir abandonnée si longtemps. Après le suicide de ma collègue en avril, ça a été la cata question régime : les repas pour se changer les idées, puis mon anniv', les vacances, et pendant l'été, repas sur repas et apéro sur apéro !

Pas remontée sur la balance depuis :((((

J'ai encore des repas prévus le WE prochain puis ce sera reprise sérieuse, sûrement début septembre

J'espère que vous allez bien si certaines passent encore par ici ! Et si certaines veulent se remettre "en piste" début septembre avec moi, je vous attends ! Bisous

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 22:22

hey les filles......comment elles vont ? mince cela a du etre dur !!!!!! et oui, on a toutes abandonnée... jespere que phinoux a tenu..... moi j avais lacher entre temps et je me suis remise il ya deux semaine... donc on reprend et la, on lache rien, pour l hiver lol j ai repris le dukan classique , 1kilos de perdu mon corp se vange car il connait ce regime mais la, cest moi, qui gagnera.... aller les filles on se remotive ...... et jesere que toutes les anciennes ont réussi .... moi je m inspire bcp des recettes de spicy! ces rcettes sont facile et un regal... 3 2 1 partez lol

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:14

salut les filles !!

 

Ca fait plaisir de vous retrouver !!! J'étais toute seule et .... ben non j'ai pas tenu .... je n'ai pas tout repris mais je n'ose pas monter sur la balance. Je rentre de vacances aujourd'hui, on a mangé comme des cochons !! En plus depuis juin c'était soirée, soirée,soirée et au bout d'un moment j'en ai eu marre d'emmener mon panier (on m'avait surnommé madame panier !!)

Voilà alors demain diète sévère jusqu'à samedi car je fête mes 40 ans, faut au moins que je me sente "dégonflée"

Je montrais sur la balance lundi prochain et je vous dirais. Ca me fait trop plaisir que vous soyez là de nouveau, bien que j'aurai été contente pour vous si vous aviez gardé le cap.

Aller on gomme tout pour cette rentrée, ensemble c'est plus facile et on va les dégommer ces kilos !! (de toute façon j'ai pas le choix, j'ai viré toutes mes fringues lol ))

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 18:34

Coucou à toutes, y a pas à dire, les filles, c'est vraiment sur la durée que c'est difficile.

Phinoux, même combat, pas remontée sur la balance encore, mais je suis en apnée dans mes fringues !!!

On va toutes reprendre ensemble !!!

Bisous les cop'

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:16

Coucou les filles pour ma part plusieurs jours que je fais attention mais je reprend dukan lundi mais avec l'escalier nutritionnel sa sera peut être plus facile pour moi. A part sa je suis contente de vous retrouver car en ce moment c'est dur dur, je suis au chomage et les journées sont longues. Plein de bisous les nenettes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2014 à 09:09

Coucou les filles, un vrai plaisir de vous retrouver.

Callie moi aussi je reprends lundi, j'hésite entre l'escalier et la méthode traditionnelle, sachant que j'ai un repas de service incontournable prochainement...

Où en es-tu de tes projets bébé ??

Phinoux, profite bien quand même de ta journée de demain et ensuite on s'y remet toutes !

determinee, contente de te voir toujours aussi accrocheuse malgré tout !

Bisous les filles, je commence mes listes d'achats pour réattaquer (gloups, j'avais oublié le budget !).

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 11:19

coucou les filles, comment allez vous en ce dimanche? quel temps fait il chez vous?

En ce qui concerne notre projet bébé c'est entre parenthèse pour le moment comme je n'ai plus de travail et que ma femme va être bientôt en reconversion on préfère attendre un peu.

 

Demain lundi, début de l'escalier en PP. J'ai fait mes course je suis prête a commencer.

 

courage a toute les filles, donner des nouvelles.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2014 à 18:26

Coucou les filles ! Ici c'est un dimanche super ensoleillé... avec un petit chaton qui est venu nous rejoindre depuis hier )))

Motivée et prête pour ma reprise en main demain, mes courses sont presque toutes faites (je finirais demain !).

Callie, on est reparti pour un tour !

Donnez des news les filles !! Bisous

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 22:25

coucou les filles !!!

comment allez vous?

aller on reprend toute toute , et on lâche rien cette fois ci ...

top depart demain..... moi jai repris ya deux semaine, jai pas encore perdue un gramme, mais je lache rien, mon corp se vange !!

donc préparez vous...... mais c est nous, qui allons gagner !!!!

je vais au sport deux trois fois par semaine,, cela aide a me raffermir donc si vous pouvez les filles....

 

comme je vous disais, je me suis inspirée de spicy pour les recettes, un regal et c est varié

juste que je vais me calmer sur les oeufs je pense, pour les preparation, cela doit etre cela , qui me stagner .....

Je pense que cette fois ci, on devrait s aider pour les astuces au quotidien, cela peut etre sympa ensemble

et bienvenue au petit chaatonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

aller les filles, phinoux, t avais reussit et tu vas réussir

ainsi que toutes les filles

... pret parter §§ LOL

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 10:15

Coucou les filles, c'est parti pour une rentrée au top de la forme !

Ce matin, pesée faite et enregistrée sur la Wii, mais je la regarderais dans quelques jours pour garder le moral lol !

Complètement partante pour qu'on partage chaque jour nos recettes, nos astuces, nos joies et déceptions !

 

Donc pour moi ce matin, c'était FB + galette aux sons + thé. Et je me suis préparée la boisson thé/piment, la dernière, ça boostait bien lorsque je stagnais ! Et je suis en sevrage de café et coca (douleurs estomac) alors...

Le sport, je continue, en ce moment c'est tennis tous les 2 jours ! Et de longues balades dès qu'on le peut.

Faudrait que je ressorte mon vélo d'appart' et mon rameur. J'suis équipée... y a plus qu'à...

 

Je file faire quelques courses supplémentaires, je ne sais pas encore ce que je mangerai ce midi.

Bonne journée, bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 13:40

coucou les filles,

 

comment allez vous? alors moi ce matin café au lait x 2.

a midi sa sera crevette, steack haché 5%MG, yahourt aromatisé 0% et ma galette au sons.

 

je me suis faite opérer du ménisque début août, je suis interdite de sport jusqu'a la fin du mois, mais dès que sa sera bon je retournerai dans ma salle de sport où je fais des cours collectifs de bodypump, bodycombat... c'est excellent et on s'amuse bien.

 

gros bisous les nanas.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 17:50

Hello les motivées !

Alors pour midi, c'était : bulot avec FB en entrée, puis un bon steack tartare, et notre très fidèle FB en dessert.

Ce soir, ce sera des petites crevettes en entrée et un morceau de viande de bœuf ensuite.

Pas trop faim pour le moment, et tennis dans quelques heures !

Par contre, je n'ai pas trouvé d'édulcorant liquide ce matin, j'irais dans un autre magasin demain pour voir, car je m'en sers vraiment beaucoup dans les recettes sucrées.

A plus tard

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:59

Re les filles, alors moi ce soir c'était surimi, omelette et yahourt aromatisé.

 

J'espère que tout le monde va bien gros bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:24

coucou les filles, comment allez vous ce matin? moi en pleine forme. la balance ce matin ma indiquer 1.5kg en moins c'est génial je penser que mon corps serait plus résistant vu tout ce que je lui ai fais subir mais pour le moment tout vas bien, pourvu que sa dure.

 

hier j'ai accompagné ma femme au sports, je l'ai regardé pendant une heure, j'étais mal moi qui peut pas en faire les regarder ma mis un peu les larmes aux yeux. j'ai tellement envi d'aller au bout cette fois et de dégommer ces pu... de kilos qui nous pourrissent la vie!!!! enfin petit café au lait habituel du matin. a plus tard

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 09:32

Whaou ! super début callie ! ça motive bien !

Et oui frustrant pour le sport mais ta santé est la première priorité. Et si tu es allégée de qq kilos lorsque tu pourras reprendre, ce sera encore plus facile !

Ce matin, comme hier j'ai déjeuné avec galette + thé + FB.

Je vais profiter de ma journée de repos pour essayer de trouver enfin de l'édulcorant liquide et avancer mes gamelles pour la semaine car bien chargés mes 3 jours de boulot.

Mon sport du jour ce sera de la marche, j'espère 1 h ou 1 h 30 avec mon homme.

Bonne journée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:04

Salut les coupines !!

 

Je vous rejoins et début aujourd'hui pour moi car j'ai fêté mon anniv ce we et vu les restes on en a mangé encore hier soir !! J'ai du mal a jeté la nourriture.

alors ce matin, 2 fromages blancs 0 et un thé, il est 10h et j'ai la dalle !!! je vais boir un grand bol de thé pour tenir jusque midi et me faire mon hamburger quotidien. Je reprends mais sans la phase d'attaque, je fais juste PP avec les tolérés en alternant 5PP/5PL. Voili voilou, sinon j'ai repris le boulot hier et mes filles ce matin la rentrée avec ma petite dernière en CP, finit la maternelle mais ou sont mes bébés ??

 

Bon cette fois je compte sur vous pour aller jusqu'au bout, j'ai réalisé en juin que j'avais vraiment besoin de ce forum pour garder le cap.

 

bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 10:57

Cool de se retrouver toutes ici ! Ce forum est vital pour moi ! Il occupe mes pensées et il y a tellement de superbes recettes !

Et c'est tellement important de pouvoir parler de notre quotidien !

Phinoux, bon retour et tu sais ce qu'il te faut faire : tu avais superbement bin perdu !

Nous serons les plus belles pour les fêtes

Bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:06

Re !

 

14h00 moment critique ... les enfants dorment je fais ma pause devant la télé en pensant aux placards chargés de bonbons car ma belle mère a fait le plein pour mes filles !! Allez chassons ces idées, ce sera un thé et mes biscuits dukan.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 16:50

Ah oui dure l'après midi avec de bonnes choses dans les placards.

Je me suis fait un petit goûter mais j'ai trouvé le gâteau bof, en même temps je n'ai toujours pas d'édulcorant liquide Au moins je suis calée.

A plus les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 17:13

Forum Dukan : ma petite minette

Ma petite Minette...

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:55

oh qu'elle est trop choux elle ressemble a la mienne sauf qu'elle a un an ma fille. j'ai un petit mal qui va avoir 3 mois jeudi.

 

a midi pour moi c'étais tomate et dés de jambon, poulet rôti/haricot vert et galette dudu.

 

pour moi aussi l'aprés midi c'est dur je suis devant la tele et d'habitude je grignotte mais bon dans une heure on se met a table lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.