Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:50

Forum Dukan : escaliers apres n2

escaliers apres N2

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:50

Forum Dukan : escaliers apres n3

escaliers apres N3

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 17:45

Coucou les filles !

 

Bravo stéphanie, il est superbe ton escalier ! Magnifique travail !!

J'espère que ta conso se passe bien...

Phinoux, bravo pour ton 20ème kilos ! ça se fête... Protéines pour tout le monde, lol !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:35

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis un peu préoccupé ces derniers temps. Je vous ai parlé que je devais faire une insémination au mois de juin et enfin de compte elle a été avancer au week-end dernier car mon donneur était disponible. Du coup on l'a rencontré le samedi après-midi avec sa femme et son fils pour discuter de tout ça de visu et le soir on a fait une insémination ainsi que le lendemain matin. Du coup comme vous l'imaginez bien je suis un peu angoissé savoir si ça a fonctionner ou non.

Voilà pour les nouvelles bon courage à vous toutes je suis de tout cœur avec vous.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 07:13

Coucou callie... Whaou tout s'accélère ! Je croise les doigts pour vous aussi !

Tiens nous au courant.

 

J'espère que tout le monde va bien par ailleurs. Ici un peu dur, après 2 journées de 15 heures (heureusement que j'avais bien dormi ce WE) et une très mauvaise nouvelle apprise hier soir.

Courage à toutes. Bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:56

Salut les filles !!

 

c'est le désert de Gobi par ici !! Bon, j'avais mes beaux parents depuis dimanche puis des amis sont venus passés le we, le lit de la chambre d'amis n'a pas le temps de refroidir !!!

 

Pour moi, c'est dur dur en ce moment, j'en ai marre et je me sens pas très loin du craquage .... je n'ai fait aucun écart cette semaine mais je mange beaucoup plus !! Peut être le fait d'avoir eu du monde pendant 8 jours et de les voir manger pain, paté, apéro, gateaux apéro, ....

j'espère que ce n'est qu'un passage !! Mes filles sont parties en vacances chez papi et mami donc maintenant c'est 8 jours à priori sans grande tentation !!

 

Lor j'espère que ça va aller pour toi, Callie bon courage et j'espère que ça marchera pour toi, si ce n'est pas le cas tout de suite ne t'inquiète pas, quand tout va bien ça marche déjà qu'à 25% donc pas d'affolement !!

Déterminée ouhou

Stéphanie qu'el changement ces escaliers !

 

bon je vais manger

biz tout le monde !!

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:29

Coucou les filles, je suis a -2kg depuis lundi je suis quand même contente, d'autant plus que depuis quelque jours j'ai une perte d'appétit J’arrive même pas a finir mon assiette moi qui suis gourmande en temps normal. Lol.

 

Les filles donnez nous des nouvelles...

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:38

Bravo Callie !! 2kgs c'est déjà énorme, essaye de visualiser ce que ça fait, moi je visualise en barquette de viande hachée lol !!!! Ben oui, en fait dans le miroir je ne vois presque pas le changement, mais il parait que c'est normal ....

quand je vais faire les boutiques maintenant je suis obligée de me prendre en photo devant le miroir et je réalise ce que j'ai perdu en regardant la photo.... bon, je suis peut être un peu barrée mais bon ....lol

 

bonne journée les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 18:22

Coucou à toutes,

 

Effectivement c'est le calme plat ici, question régime, c'est un peu difficile en ce moment.

J'essaie au moins de garder ma journée PP/semaine et de limiter la casse le reste du temps mais voilà on ne se refait pas, quand le moral n'est pas là, je compense.

J'y verrais peut-être plus clair après l'enterrement.

 

Bravo callie pour ces 2 kilos, et ça en moins !

Phinoux, accroche toi même si c'est difficile, tu as déjà un tellement beau parcours.

Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:57

Coucou les filles, je crois que le régime il es dure pour tout le monde en ce moment.

 

Moi avant mercredi dernier si j'y arrivais pas je désespérer de perdre et d'un coup perte d'appétit, dégoûter par certain aliment (synonyme de grossesse? J'aimerai tant) et la 4.1kg en moins au total.

 

Alors restons motivée!! Sous sommes des battante!

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 18:31

cc les filles juste pour vous souhaitez un bon long WE pour ceux qui font le pont !!

 

Et ....Dommage pour ceux qui font le con !! lol !!

 

bizz accrochez vous !!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:22

Salut tout le monde !!

 

C'est partit pour une semaine et demie de vacances, ça fait du bien. Cette fois, nous partons sur Paris lundi et tout un programme nous attend, Disney, aquaboulevard, la citée des sciences, palais de la découverte, tour eiffel, grande galerie de l'évolution, foire du trône. Comment je vais gérer le régime ???? surtout en PP, question sandwich ça va être ..... en avant le surimi et le jambon, je m'en régale d'avance ;-( !!

 

Lor, bon courage dans ces moments difficiles, accroche toi, on compense toute par la nourriture et c'est pour ça que l'on est là alors ne culpabilise pas et reviens nous dès que tu peux.

Callie tiens nous au courant, grossesse, pas grossesse, tu dois être impatiente de savoir ....

Déterminée, j'espère que ça va .....

Etoile ???

 

Bonne fête du 1er mai et offrez vous un brin de muguet !

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 05:59

Bonjour matinal,

 

Me voici me voilou redudu après quelques soucis familiaux et de santé, qui sont rentrés dans l'ordre... c'est derrière allons de l'avant.

 

Auj repos. Je vais en profiter pour faire du rangement, surtout dans mes placards de cuisine, potasser les recettes Dudu, préparer ma liste de courses en prévision de la semaine prochaine et me voilà repartie.

 

C'est dur de s'y remettre mais il le faut !!! Je ne suis pas seule dans ce combat puisque vous vous battez tout comme moi ...

Mes pantalons me serrent... je dois dégonfler.. Inutile de monter sur la balance, je l'ai mise au placard.

 

Ma prochaine pesée sera le 14 mai 2014, et ensuite le 1er juin 2014. Je pense me peser deux fois par mois pour éviter de me prendre la tête inutilement, et de ce fait sombrer si le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts.

 

Je vais donc essayer de lutter mais je pense que pour mon moral en ce moment c'est préférable. Après c'est pas gagné non plus.

 

Ce matin, petit déjeuner salé : jambon de dinde et carré frais.

 

Callie, je suis contente pour vous. On croise les doigts.

 

Phinoux, quel parcours quel parcours.. bravo bravo

 

Steph, joli joli ces escaliers... Cà n'a pas été une mince épreuve non plus...

 

Lor, en conso. C'est super !!! Courage pour ce moment difficile..

 

Bonne journée Dudu..

 

Je continue à y croire, et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Bises

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:04

ouhou où êtes vous ???

 

Me voilà de retour après 5 jours éprouvant sur Paris !! Contente mais j'ai fait mon premier craquage pendant ce séjour, j'ai mangé 2 princes, trop envie et trop dur le régime quand on mange à l'extérieur tout le temps ..... et puis au mac do, j'ai pris une salade, je n'ai pas mis la sauce, mais j'ai mangé le reste, poulet pané, croutons, et fromage .... M'enfin, ça ne m'a porté trop de préjudices puisque j'ai tout de même perdu après une période de stagnation !!

 

et vous alors, pas de message depuis le 2 mai, comment se passe vos régimes, stab et le reste ?

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:41

Je me sens un peu seule par ici revenez les filles, ne lachez pas en ci bon chemin !!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:19

Bonjour les filles..... comment allez vous toute ?

JE SUIS DE RETOUR POUR VOSU FeLICITER !!!

je reviens apres une longue abstinance sur le site....... je tenais a vous féliciter phinoux, tu nous a bleuffer avec ta perte..... magnifqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravoooooooooooooooooo

etoile bravo egalement, vous vosu y etes tenu malgres quelques craquage.. bravooooooooooooooooooooooooo

ma lor egalement, bravooooooooooooooooooooooooo

callie, ravie que tu es perdu et oui, peut etre un bébé, c est tout ce que je te souhaite.....

stephanie, bravo egalement

tu nosu a fait un jeu de photo, entre prendre tes esclier en photo et l escalier nutritionnel lol lol

pour ma part, jai tout lachée mais bon, je me plein pas, c est de ma faute!!!

je reprend demain ...................... il faut jamais lacher malgres les echec!!!!!!! si possible jai besoin de vos avis, l escalier nutritionnel marche reelement ...,,, vu la perte de phinoux bravooooooooooooooooooooooo

jaimerai vos retour pour m 'accrocher a vous lol lol

je sui svraiment tres contente aller ourage vous y etes presque

courgaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisou de moi pour vous toutes

je vai revenir en force lol et accrochez vous, svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 21:48

Déterminée je suis contente de te retrouver parmis nous !!!

 

merci, merci pour ton message, moi je fais le dudu classique en alternant 5 jours PP, 5 jours PL. Depuis le début, juste l'écart pendant mes vacances sur Paris. En fait, j'ai plutôt peur du après !!! la fin de la croisière va bientôt arriver et faut pas que je me loupe sur la conso.

Tous les jours je prends mes gateaux dudu et ma cuillère de pate à tartiner dudu, je crois que ça aide pas mal. Je dois être malgré tout à plus de 2 tolérés par jour depuis le début. Je me fais souvent des hamburgers et quand je suis invitée j'emmène mon repas de l'apéro au dessert, faut pas etre gêné avec ses amis, d'ailleurs vendredi soir on était invité et après les houahh et bravo ils n'en revenaient pas de ce que je mangeais !!

Pour info, j'ai fait les boutiques vendredi et ma nouvelle taille de fringues c'est du 42 !! Youhou !!!

Alors déterminée ACCROCHE toi, c'est possible et ça fait du bien d'enfin porter les fringues que tu choisis parce que tu les aimes et non pas parce que tu rentres dedans.

Ce n'est que tu bonheur, et ça vaut bien les privations ... on se nourrit ailleurs !!!

biz

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:21

salut ma petite phinoux !!!!!!

je vais bien merci et toi?

merci pour ton avis, tes experiences, tes mots, merci pour tout

je suis vraiment trop contente pour toi, tu dois revivre..... bravo pour ton 42!!!

tes amies ne doivent pas te reconnaitre!!! wahooooo lol

ne t inquiete pas, pour la consolidation........ il va falloir faire attention , mais ne t inquiete pas, la team sera la, pour te remettre ds le droit chemin lol aller courage et bravo encore une fois !!

 

jes pere que les filles vont bien ::

bisou de moi et bonne soirée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:38

Bonjour, bonjour !

 

merci déterminée, je vais bien et toi, ce retour dudu comment tu t'y remets, escalier ou pas ?

Je suis tellement contente que j'aimerais vraiment que tout le monde y arrive !!

J'ai remarqué qu'avant je ne voyais que les filles minces dans la rue et bien maintenant je m'aperçois qu'il y a pas mal de rondes aussi !

 

Voili, voilou

biz

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:52

bonsoir ma petite phinoux !!!

t es adorable, c est gentil de ta part......

tu as tenue, tu peux etre fiere de toi, de ton parcours !!!!!!

mazeltov ma belle..... ou ije pense qu on est tellement imnobuler par notre complexe, qu on pense qu il ya que et uniquement nous de "grosses" lol aller courage pour ta conso///

aujourd hui, jai repris dukan classique, mais comme tu sais, et comme tu as connue, on veut une perte rapideeeeeeeeee

on se leve le lendemain matin, et hop moin 20 kilos lol lol et non......

je suis en train de regarder les autre forum qui ont fait l esclier, si cela aide et degomme lol plus vite

 

j attend nos copinette, qui ont desertée//// cependant je me fais toute petite, car j avai desertée

avec ma fausse alerte de cancer. bref, the come back et je vai y arriver aussi

je m'inspire de toi !!! tu avais commencer comme moi, et voila, bravo le resultat

jaurai voulu tevoir en photo, lol mais je respecte le choix de la confidentialté

merci ma belle et attention a la conso

bisou de moi

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:02

Bonjour !

 

Allez determinée on s'accroche, les premiers jours sont les plus difficiles, c'est là que les envies sont les plus fortes, après plus tu perds et plus tu résistes en voyant le parcours fait et sincèrement c'est plus facile de se dire non ! Tu peux me croire car je garde des enfants et chez moi le gouter c'est open avec tout ce qui va avec, tartine, confiture, nutella ....

 

Je comprends la cause de ton absence maintenant, évidemment le moral a dû en prendre un coup et pas un petit .... enfin, je suis contente que ce n'était qu'une fausse alerte. Moi c'est la seule chose dans la vie qui me fait flipper dès que j'ai mal qqpart, c'est une phobie depuis que l'on m'a enlevé 4 mélanomes, l'épée de damoclès est toujours au-dessus de ma tête ! Bref, ...

 

Pour moi petite reprise depuis 2 jours sans écart donc je vais essayer de me peser moins souvent, je dis bien essayer ... lol !!

 

En ce qui concerne l'escalier nutritionnel, je crois que tu perds moins vite.

 

bonne journée à celles qui sont là et celles qui nous lisent sans participer !!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:12

salut ma phinoux !!!!

 

comment vas tu ?

merci pour tes conseils, ton aide pour moi à travers ton parcours.

et ton altruisme sincerement......

et oui, une belle frayeur . je comprend ton angoisse, tes craintes sur ce fléneau inexpliqué!!!!!

mais ma phinoux, ne rentre pas ds cette psychose, comme disait un ami a moi, qui ai dans le domaine !

ta seule arme est ton mentale, ne pense jamais au négatif, ne rentre ds un etat de crainte, car ta vie va devenir un cauchemar!

il faut savoir accepter sa vie, ces aléas la vie est un long combat...... et les personnes qui arrivent a se déttacher de toute pression, crainte, angoisse et releve la tete, en ayant en tete, seule et uniquement " la peche attitude lol" a toute epreuve....... ces personnes plit le respect..... et c est eux, qui faudrait suivre, observer, c est eux les etres exemplaires de la vie.... et non, le "m'a tu vu" lol lol

aller j arrete mon roman... aie cela recommence lol

bon je ne sais pas, si tu me suis !!!!!! lol mais reste positive ma phinoux, c est humain d avoir quelques pensée negative mais chassons les......

ma phinoux bravo meme aevc les petits ... bravooooooooooooooooooooooooo

aller accroche toi!!!! oui ne te pese plus , quotidienne. des fois, je m en rappel qd j etait descendu a 72 kilos.. cela remontait, alors que j avais pas fait d ecart.. et si tu fait un ecart.... hopppp hop tu reprend

bisou de moi et bonne journée

les filles ont desertées snif , elle reviendront bien, je pense

re wlcome parmis les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssss la team dse vaillantes !!!!!

aller courage a toutes, celle qui ont bien avance, celle a demi parcours, et celle qui ont laché , comme moi

courgaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

regarder phinoux, elle y est arriver avec plein de gateau autour d elle lol lol

elle plit le respect ..... bisou de moi

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:01

Salut déterminée et les lectrices ... !

 

Ca va, ça va et toi?

Phase PL depuis aujourd'hui, ça fait du bien, en avant les radis, les tomates, la pizza !!!

Que de compliments tu me fais, merci. Tu as raison déterminée il faut avoir la positive attitude et le fait de se sentir bien dans sa peau joue un rôle capital. Alors imagine, dimanche dernier je me suis baignée dans l'océan en 2 pièces !!! bon, faut j'en rachète un bien mais au moins maintenant je peux le faire ... et toi aussi tu peux le faire !! Alors j'ai pas un ventre plat, mais j'ai eu 2 enfants et en plus maintenant le regard des autres je m'en fou car je me sens "normale" si tu vois ce que je veux dire ... Il me reste qqs bourrelets à dégommer et ensuite faut que je fasse plus de sport car il faut rafermir le tout !!! lol !!

Mon colis dudu est arrivé hier et ça fait du bien de se faire un petit thé avec les biscuits, cette fois j'ai pris un stock pour ne pas tomber en rade.

Aller, demain préparation de la fête des voisins

biz

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:33

Salut tout le monde ou personne ou moi toute seule ....

 

Bon alors aujourd'hui journée craquage de chez craquage .... resto ce midi, je suis restée raisonnable jusqu'au moment ou ma fille a laissé son assiette de frites devant moi, et là c'est partit en cacahuète, je me suis dit plus que 4 kilos à perdre, c'est la fête des mères .... je ne vais pas vous énumérer tout ce que j'ai mangé mais imaginez que je me suis dit journée régime foutue pour foutue ben autant que je mange un bout de tout ce que je n'ai pas mangé depuis février ....

Allez je ne m'en fais pas une montagne, pas grave demain il me restait une journée en PL et bien je reprends PP directement avec une journée de plus et ce sera gommé. C'est comme ça que fonctionne les minces dès qu'elles voient 100g de trop sur la balance !!

Alors la bonne nouvelle quand même, oui, il y en a une, c'est que je n'ai pas éprouvé plus de plaisir que ça à manger ... curieux non ? me voilà devenue manger pour survivre et non pas vivre pour manger, pas mal en fait, pourvu que ça dure ...

 

Voilà ma fête des mères, et vous, ou en êtes vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.