Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 17:34

Je pense a vous les filles j'ai passé ma matinée a préparer mon repas d'anniversaire de ce soir. Bisous bisou

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 15:41

bonjour les filles!!

comment allez vous ? toutes ?

merci phinou, c est vrai quadn on est celibataire, et apres maman, je pense que tu passe, de rien à tout .. plus un moment a toi !!!

aller courage et pouponne bien lool

merci et bon sejour en picardei

et callie, happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy plein de belle chose

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 06:13

Coucou les filles,

 

Je suis déjà en retard....

 

Juste pour vous dire que je suis toujours là, à me battre avec vous. Semaines très très chargées en ce moment. Mais je ne vous oublie pas pour autant. On sait que chacune à ses occupations.

 

Déterminée, j'espère que tu vas mieux. Bon rétablissement.

 

Côté forme, c'est moyen moyen : ma tension me joue des tours, il va falloir que je me ménage... Trop de stress ces derniers temps et des kilos encore à perdre pour mettre toutes les chances de mon côtés.

 

Aller je repas pour une semaine d'escalier, prochaine pesée lundi prochain.

 

Très bonne journée Dudu à toutes, je repasserai plus longuement.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 07:50

Coucou les filles !

callie, joyeux anniversaire en retard, j'espère que tu en as bien profité. Bon courage pour ta 2ème semaine d'escalier nutritionnel.

Etoile, superbe perte depuis le début de l'escalier, tu dois être fière de toi ! Ménage toi quand même avec ces problèmes de tension, la santé doit rester le plus important !

Determinée, contente de te revoir un peu plus !!!

Les autres, j'espère que tout le monde va bien.

 

Ici, le WE était CATASTROPHIQUE niveau régime, nous avons eu des copains à la maison tout le WE. Bien profité d'eux, mais j'adore régaler mes invités... J'étais tellement en ras le bol avec cette fichu balance qui ne descend pas depuis près d'un mois et demi ! Voilà, j'ai craqué, mais je me reprends aujourd'hui, je me suis quand même fait plaisir, et j'ai retrouvé la motivation que j'avais un peu perdu à force de stagner. Je vais reprendre du poids, certes, mais là au moins je saurais pourquoi...

Mais bon, je ne suis pas fière de moi quand même...

 

Bonne journée à toutes, bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:58

Kikou les filles !!

 

Contente de vous retrouver !!

Callie un jouyeux anniversaire en retard, alors cette première pesée avec l'escalier, on attend le résultat !!

Etoile bon courage pour cette semaine et essaye de te reposer un max pour ta tension.

Determinée tu en es ou coté régime

Lor, pour ce we au moins tu as fais du bien à ta tête, moi aussi c'était dur dur de les voir tous manger, prendre l'apéro, arroser la naissance de mon neveu mais bon, ça à payer car aujourd'hui :

BONJOUR LE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES, je suis plus motivée que jamais, c'est parti pour une nouvelle dizaine, la dernière !!!! Allez vive le 6 !!!!

bonne journée les filles

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 00:09

bonjour les filles!!!

comment allez vous ?

oui me voila parmis vous.......

merci pour tous vos message!!!! et oui, j eme releve de cette operation

lor cela arrive de craquer, il faut juste retpartir juste apres , avoir craquée

phinoux, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  !!! bienvenu a mister 7 lol je suis trop cntente pour toi

etoile, bravissimoooooo mazeltov, je vois que l escalier marche!!!! je vais le faire egalement

ta eu une perte incroyable, nous qui stagnons depuis des mois lol aller je me lance a l escalier!!!!!!

aller les copinettes, l ete arrive a grand pas!! et nos defis, il faut sy tenir ....... moi qui est pas encore decolle

la honte lol

aller je fais l escalier, car le dukan le vrai, je perd pas un gramme, mon cerveau a tout compris

et lor, continueeeeeeeeeeeee, ne lit pas ce que j'ai ecrit stppppppppppppppppppppppppp

je copie etoile.. bisou a tout et bonne soirée

le soleil est de retour , youpiiiii

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:17

Ma soirée d'anniversaire a été catastrophique j'ai vraiment fait n'importe quoi je ne suis pas très fier de moi.

 

Du coup une fois de plus jessaie de me reprendre en main je pense à mon futur bébé...

 

Ce soir mon père m'a demandé d'aller manger un McDo avec lui même si ça reste que du McDo je n'ai pris qu'une seule salade je suis quand même fière de moi un petit peu sinon rien mangé de particulier depuis deux jours.

Bonne soirée bon courage les filles

 

Ps : merci à celles qui ont pensé à mon anniversaire c'est très gentil de votre part

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:39

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez vous en ce mercredi matin?

Moi je suis super fatiguée, je ne sais pas si c'est dû au régime mais je me traine toute la journée !! En plus ce matin +400gr alors que je n'ai pas fait d'écart grrrrrrrr ! Je pense que je ne bois pas assez d'eau

 

Je vous laisse, bonne journée du du

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:09

Coucou les filles !

Ici pas top non plus, je n'ai pas osé affronter la balance depuis la catastrophe du WE... Et lundi soir, mes beaux parents nous ont porté un saucisson lyonnais pour le dîner. Une bombe calorique ce truc, et pas sûre que mon heure de tennis intensive avant l'ait compensée. Je l'ai bien payée en plus, malade comme pas possible hier au boulot !

Pour midi, je me suis prévue une omelette aux dés de volaille et yaourt.

 

Allez callie, reprends toi, et puis c'était ton repas de gala et d'anniversaire. Bien joué pour le mac do...

Phinoux, courage ça va redescendre, mais qu'ils sont frustrants ces paliers ! Je suis super fatiguée moi aussi en ce moment...

determinée, vraiment contente de te retrouver, et bonne attaque de l'escalier !

Bisous à toutes !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 06:26

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Après avoir fait n'importe quoi je m'accroche j'essaie encore et encore. Avec Toutes les tentations c'est pas évident mais bon.

 

On avait trouver un donneur mais il voulait reconnaître l'enfant du coup sa s'est pas fait et la on a rencontré un mec génial qui fais des dons sans reconnaissance de l'enfant. On va même rencontrer sa femme et son bébé dans 1 semaine c'est super. L'insémination est prévu pour juin. Voilou les copines.

 

Bonne journée a toutes.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 15:45

Coucou les filles, c'est bien calme par ici

Ici tout va bien, je profite du début de mon WE de 5 jours ! Et pour la première fois depuis longtemps, je prends soin de moi... Coiffeur hier puis déjeuner en terrasse sous le superbe soleil toulousain avec ma meilleure amie (et light, salade parisienne sans sauce et café, et shopping ! Ce matin, c'était épilation chez l'esthéticienne et massage d'une heure !

D'ailleurs je vais tester le LPG dès lundi... En effet, plus je maigris, plus je me trouve disproportionnée... Tout le gras est amassé sur la ceinture abdo, les fesses et les hanches alors que le haut est beaucoup plus fin. Sur les photos, on dirait un montage ! Bref, je me sens plus complexée que lorsque j'étais à mes 105 kilos !!!!

L'une d'entre vous a-t-elle testé ? J'espère que ça améliorera un peu l'aspect à cet endroit.

 

Callie, super, ça prend en forme votre futur maternité ! Très contente pour toi ma belle

Comment allez vous les autres ??

De mon côté je tourne toujours aux environs des 78 kilos, mais les écarts se sont multipliés depuis 10 jours (invitation ou visites surprises). Dur de tenir toute la journée...

 

Bon WE à toutes !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 16:35

Bonjour !

 

Oui c'st bien calme ici et je n'ai pas eu une minute pour vous écrire un petit mot, hier carnaval, ce matin chasse à l'oeuf et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans ms fringues !! Ma chambre c'est Bagdad !!! entre les vêtements trop grands, ceux d'été, ceux que je ressort .... c'est un grand n'importe quoi et tout finit en tas dans ma chambre !!! cette fois j'ai décidé que les vêtements trop grands, je ne les garderais pas "au cas ou"... je vais tout virer comme ça après je ne serais pas tentée de ressortir la taille au dessus au cas où la stab ne se passerait pas bien. J'étais contente ce matin car je suis rentrée dans un pantalon taille 44 de chez Etam, j'ai essayé en disant que je ne fermerais pas le bouton et à ma grande surprise je suis rentrée en entier dedans lol !! J'attends de perdre tous mes kilos avant de faire les boutiques, le problème c'est que je ne saurais plus qu'elle taille choisir dans les rayons, moi qui partait toujours vers la plus grande taille ....

Parmis mes états d'âme en ce moment, je commence à me pencher sur la stabilisation et ça me fait flipper, j'ai peur de regrossir dès que je vais manger un morceau de pain ou un fruit .... Les fruits ... ça me manque, hier j'ai fait une glace à la fraise et mon mari a été bleuffé, ça fait un an que j'ai une sorbetière et c'est la première fois que je m'en sers et je ne vais pas m'arrêter là car apparemment c'est excellent ! Ce matin j'ai fait une glace stracciatella et demain glace à la noix de coco .... je fais, je fais et je ne goute même pas !!

voili voilou ce qui se passe chz moi et vous alors ?

Ce we lor ?

Déterminée escalier dès demain ?

Callie, faut s'accrocher pour le bébé et pour ta santé, mon diabète a débuté lors de ma première grossesse et comme le diabète est lié au poids ... je ne veux pas que tu t'inquiètes mais il faut le savoir ... si j'avais su j'aurai peut être perdu qqs kilos avant ma grossesse, ça m'aurait éviter de me piquer 4 fois par jour à l'insuline.

aller je me motive, je vais prendre un grand sac poubelle et je vais commencer à trier mes vêtements ....

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 13:15

Coucou les filles, vous êtes toujours par là ?

Déterminée où en-tu ma belle ? As-tu démarré l'escalier ?

Callie, bonne chance pour la rencontre avec le donneur... ça avance bien tout ça

Phinoux, je suis jalouse, tu perds 2 fois plus vite que moi !!! Bon tu es plus sérieuse aussi et puis mon corps a, je pense, bien gardé en mémoire le poids de ma première conso que j'avais bien stabilisé d'ailleurs...

Bref toujours est-il que quelque soit la dernière pesée, je passerai en conso samedi prochain... Mon objectif, j'y suis presque, je l'aurais bien poussé un peu plus mais vu le mal que j'ai à descendre déjà en dessous des 78, on va arrêter les frais là et passer tranquillement en conso. En plus, évidemment, gros repas de Pâques prévu ce WE donc autant faire les choses bien !

 

Hier match de tennis, en double avec une copine ! Gagné de très grande justesse !

 

J'ai fait ma première séance de LPG ce matin.

Pas si désagréable de se faire remuer le gras pendant 45 minutes lol !

On verra ce que ça donne, apparemment les premières font ressortir la cellulite avant que les suivantes ne l'atténuent vraiment. On verra bien, en espérant que ça ne fasse pas que diminuer mon compte en banque !

Revenez les filles, on veut des nouvelles !

A bientôt !

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:01

coucou !!

 

bon pour moi ça se passe ... pour ma conso : bon ce We a été un peu chargé donc on verra les dégâts sur la semaine...

 

j'ai pas encore fini mes escaliers, pas trop le temps de m'y mettre vraiment donc petit a petit on y arrive ! les photos arriveront bientôt...

 

Lor ça m’intéresse ce LPG : tu me diras si c'est efficace !! c'est koi au juste du palper rouler ??

 

bonne soirée à toutes et on reste MOOOTIVEES eh y eh y eh !! (pour ceux qui n'ont pas reconnu c'était sur l'air de Keen V)

Bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 08:26

Coucou à toutes...

Oui stéphanie, c'est en gros la méthode du palper-rouler : http://www.lpgsystems.fr/endermologie/endermologie.php

Je vous ferais mes retours après quelques séances, en tout cas, ce n'est pas du tout désagréable, même si elle m'a dit qu'elle augmenterait l'intensité au fur et à mesure. Prochaine séance jeudi.

Bravo Stéphanie, tu sembles bien gérer la conso...

Ici, c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot, après une très mauvaise nuit malheureusement (insomnie inexpliquée).

Bonne journée à toutes

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 17:05

Coucou !!

 

Des nouvelles de ma garde robe et bien il me reste 2 pantalons !! heureusement pour travailler je suis souvent en legging avec les enfants, même s'ils sont trop grands je ne l'ai perd pas encore lol !!

 

A part ça, je m'accroche dur, vendredi soir, samedi soir et hier soir des invités à la maison et même pas un seul écart !! trop fière, hier j'ai fait une piccata romana, j'adore ça, poulet poivrons lardons chorizo crème fraiche, et en dessert banane flambée au rhum vanillé fraise et glace !! je vous donne faim hein ?!!! je pense passer en conso fin juin, si objectif atteint et analyse de sang ok, je ne peux pas avant car l'analyse de sang se fait sur les 3 derniers mois et je veux voir le résultat sous le régime.

A part ça, mes glaces maison font un tabac !! bon j'arrête de vous parlez nourriture, ah si, demain je fais des truffes au chocolat avec les petiots que je garde pour qu'ils emmènent chez eux et j'ai aussi un gâteau à faire pour l'anniv d'un des papas avec empreintes pied et main en pâte à sucre, demain sera journée overbookée, ils ont du boulot les mômes lol !!

 

allez bisous les filles et revenez, me laissez pas toute seule quoi !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 07:44

Coucou les filles,

J'ai du faire peur à ma balance, en lui disant que de toute façon, je passerai en conso ce samedi. Résultat ce matin, 76,8 soit objectif légèrement dépassé. Bon mes gamelles sont de toute façon prévue pour une journée PP aujourd'hui et demain, à moins la conso !

 

En parlant de garde robe, il va falloir que je songe à faire une grande virée dans les boutiques, je nage dans mes pantalons.

Le LPG pour le moment j'en suis satisfaite, pas d'amélioration franche pour le moment de l'aspect de la cellulite (mais il parait que c'est après la 4ème séance), en revanche déjà des cm en moins, surtout en tour de ventre.

 

Bon vendredi à toutes, donnez nous de vos nouvelles !!!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:41

Bravo lor, comme quoi ça a du bon de s'accrocher !!!!

 

ici je suis à 100gr du 20ème kilos perdus !! allez on se motive en ce we pasqual, je vais regarder les chocolats passer sous mon nez et en plus je suis en PP, quel challenge ! Hier j'ai reç mon colis dudu avec mes biscuits je vais enfin pouvoir me refaire mon petit gouter pour tenir jusqu'au soir. J'ai acheté la pate à tartiner dudu, ma fois la première cuillère fait bizarre (par rapport au nutella) mais c'est bon, maintenant il faur que je trouve sur quoi la mettre !

 

Bonne journée les filles, determinée, Callie, étoile ... ou êtes vous ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 16:01

Bravo phinoux, tes 20 kilos dégommés se fêteront à coup de gâteaux dudu !

La pâte à tartiner pour moi bof, j'en ai acheté une fois mais je n'ai pas aimé le goût. En revanche je raffole des craquelins (crackers Dudu). Et les biscuits sont très pratiques à emporter en cas de fringales.

 

Bonne soirée, c'est le WE !!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:53

kikou les cops dudu ou celle qui reste ...

 

ça y est le 20ème est DEGOMME !!!! youpi !!!!

 

Bon we de paques et n'abusez pas des chocolats et du gigot oh,oh,oh !!!!

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:45

coucou !

 

juste pour vous montrer comme promis ESCALIERS TERMINES !!!

 

Reste plus qu'à repeindre les murs cra cra et les rampes ...

 

bonnes fetes de paques à toutes !

bizz

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:46

Forum Dukan : escaliers avants n1

escaliers avants N1

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:47

Forum Dukan : escaliers avants n2

escaliers avants N2

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:48

Forum Dukan : escaliers avant n3

escaliers avant N3

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:49

Forum Dukan : escaliers apres n1

escaliers apres N1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.