Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 21:21

Salut les filles !!!

 

Me voilà de retour après une semaine pas du tout du tout dudu mais tanpis demain ça recommence c'est lundi !!

 

Alors un grand bravo à toutes vous tenez et ça me booste !! je me dis 2 mois de régime c'est vite passé en fait et puis j'ai décidé de ne plus me peser, je verrais ça dans mes vêtements car j'y suis un peu beaucoup boudinés en ce moment.

 

J'en ai bien profité aujourd'hui, inscription de ma fille à l'école de surf puis plage, un petit tour sur le canapé cet aprem puis balade au port avec une ch'tiote glace miam ! il faisait trop chaud en bretagne aujourd'hui fallait bien se rafraichir !!! bon j'arrête !!! Demain remise des compteurs à zéro, je VAIS TENIR d'autant plus que les invitations se calment et ça va faire du bien.

 

Bon courage pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé pour nous

biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 07:57

Coucou les filles, c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot et de régime !

Phinoux, contente de te retrouver, bon courage pour ta remise en route !

Moi qui voulait un petit déj' qui cale, je ne suis pas déçue ce matin, mais j'ai failli m'étouffer un peu quand même, le gâteau que j'ai fait est très bourratif mais aussi sec !

Bonne journée !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 09:01

Coucou les filles, bon retour a phinoux sa fait plaisir la team dudu est presque au complet.

 

Bon pesée après mon repas de gala de hier et -100g je suis contente bilan de ma première semaine dudu 3.9kg pas mal qd même je suis hyper contente. Premier jour de la semaine donc mm sa sera reste de roti de bœuf, œuf dur et yahourt 0%.

 

Bonne journée chez moi il pleut grr

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 13:30

Oui c'est vraiment top de se retrouver toutes à nouveau !

Bravo callie pour ta perte ! Ça soit te motiver !

Verdict de mon cake au thon : pas mal et bien rassasiant !

Bonne journée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 13:57

Salut les filles !

 

Je tiens bon, ce matin de sortie toute la matinée avec mes loulous donc pas de détour dans les placards ! J'ai quand même eu faim ce matin et je suis preneuse de vos bonnes recettes même bourratives !!

je n'ai pas d'idée et pas trop envie de cuisiner mais il va falloir que je m'y mette

 

aller je m'en vais boire mon grand bol de thé

 

a+

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:04

RE, petite journée tranquille rien a dire de particulier a part que ce soir j'avais pas très faim et que j'avais envi d'un fruit donc je lai manger, je me prend beaucoup mois la tête je ne suis pas forcement tout a la lettre mais quand Jai envi d'un truc j'en mange un tout petit peu. voila bonne soirée les filles

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 08:08

Bonjour tout le monde !

 

Encore une belle journée pour les bretons et une belle journée pour nous les filles. Callie je pense que tu fais le bon choix en te prenant moins la tête, je pense en effet que c'est comme cela que ça durera dans le temps mais en étant raisonnable quand même. Moi mon problème c'est que je ne sais pas être raisonnable, par exemple je ne me contente pas d'un carré de chocolat et je m'arrête quand il n'y en a plus donc vaut mieux pas que je commence !

 

Ce matin, encore uns sortie avec mes loulous pour aller voir une serre aux papillons, on vit dehors en ce moment et ça fait du bien après le mois d'août qu'on a eu, en fait pendant mes vacances le temps n'était pas top du tout !! grrr !!! L'avantage dans mon boulot c'est que je sors tous les matins quand il fait beau, en plus les loulous grandissent donc plus de sieste le matin, on fait plus de chose et j'adore ça !

 

Voilà je vais emmener mes filles à l'école et c'est partit

 

bonne journée les coupines que la force soit avec vous !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 14:32

Coucou les filles, je profite de mon début d'après midi de repos pour vous donner des nouvelles.

Encore -800 grs sur la balance ce matin, j'en suis ravie ! Gardons le cap !

Ce midi, c'était 2 steack hachés et 2 tomates, un FB et je sirote mon café.

Il faut très beau ici aussi, sûrement une petite balade cet aprèm !

Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 15:35

je suis super contente pour toi lor, tu perd petit a petit et c'est le principal, moi j'ai du mal a continuer Dukan mais en faite jai pas envi de manger des truc hyper gras ou sucré.

 

par exemple a midi c'étais 2tr de jambon blanc, salade fromage 3% MG et une poire.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 16:39

Coucou Callie, super si tu arrives à gérer quelques écarts contrôlés... Moi c'est ce qui me fait peur, alors je ne m'en autorise que très rarement (genre resto obligé, j'ai trop peur de ne pas pouvoir refermer la porte après.

Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 01:15

C'est pas facile quand tu es accroc a la nourriture mais je pense que je commence a contrôler ma tête ce soir g manger une salade et 3 crêpe au sucre ma chérie m'en a même proposer d'autre et j'ai refuser je veux pas donner a mon corps quelque chose qui le rendrais malade. Avant je digérais mal toujours des douleurs au foie et a l'estomac maintenant sa va mieux. Après c sur que je perd peut être pas aussi vite mais le tout c de perdre.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 08:33

Hum des crêpes...

Tu as peut-être raison, peut-être que je me prends trop la tête en période régime, ce qui fait que quand je me relâche, je ne fais pas semblant !

Je n'ai même pas encore passé à l'escalier nutrionnel, je suis la méthode classique pour le moment, en dehors du petit écart resto de samedi dernier.

Y a pas à dire, notre cerveau est en cause dans tout ça.

Bref pour ce midi, reste de cake thon/crabe, et FB !

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 09:18

Coucou,

 

Je pense en effet qu'il y a le cerveau qui ne réagis pas, on est tellement a fond dans le régime on pense qu'à sa et du coup sa perturbe. C'est pas évident de pas se prendre la tête moi j'ai passée des mois et des mois a me la prendre a essayer le régime l'arrêter etc...

 

Mais tiens bon tu va y arriver et moi Perso je te conseil l'escalier je trouve cela moins dur chaque jour tu as le droit a un petit plus. Et le dimanche repas de gala.

 

Enfin bon les kg vont disparaître !!!! Persévérance!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 08:03

Coucou les filles !

 

Grrr, du + sur la balance ce matin, alors je n'ose même pas la mettre à jour !

J'aimerais vraiment pouvoir arrêter de me peser tous les 2 jours !

Après y a pas de raison à ce +, pas fait d'écart hier, mais par contre j'ai beaucoup bu dans l'après midi (mon cake était très salé lol). J'espère les faire repartir vite maintenant !

Pour ce midi, salade avec tomates, jambon et œuf dur. Ce soir, je ne sais pas encore, sûrement le reste de poulet-cacahuète poivrons.

 

Je réfléchis toujours à passer à l'escalier, on verra dans les prochains jours.

Je redoute un peu le repas de service demain soir, dans un resto avec menu imposé.

Je mangerais un peu avant de partir pour ne pas arriver affamée, mais vu le prix, j'espère pouvoir manger un peu plus que la salade décorative lol !

 

Allez, je file bosser, bonne journée à toutes !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:32

Coucou, comment sa va ce matin? hier soir, on a fait un petit resto entre amoureuses, sa faisait longtemps mais ce matin la balance n'a pas apprécier lol +1kg, je suis déçu mais je regrette pas, c'étais une bonne soirée sa nous a fais du bien. Donc aujourd'hui sa sera pp, avec jambon blanc au fromage frais 0%, poulet rôti galette et yaourt.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 07:20

Coucou, petit passage pour vous souhaiter un bon vendredi à toutes, courage c'est bientôt le WE !

Pour ma part, encore un peu de + ce matin sur la balance, j'ai les nerfs et redoute le repas de service ce soir !

J'irais faire une grande balade dans le WE pour essayer de faire changer tout ça.

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 20:00

Coucou les filles !

Ben vous êtes où ? Vous vous dorez sous le soleil du WE ?

 

Comme prévu, pas top mon resto d'hier même si j'ai passé une super soirée avec mes collègues !

 

Mais le menu (imposé n'était pas très light.

 

Foie gras sur brioche en entrée (une tuerie), puis j'ai choisi le filet de poisson, avec risotto et poêlée fèves/oignons, j'ai zappé le dessert (mousse au chocolat, ça tombe bien, je n'aime pas trop ça), j'ai bu quelques gorgées de champagne et de vin rouge.

 

Pas top, je suis d'accord, ça me semble vraiment difficile de ne pas faire d'écart, à moins de se couper de toute vie sociale.

 

Le tout est de ne pas les prolonger et de se remettre dans le régime dès le repas suivant.

 

Et pour vous comment ça se passe ?

Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 08:54

coucou comment allez vous? moi c'est pas trop sa en ce moment beaucoup de stress, on es a la recherche d'un logement en loire atlantique et comme actuellement on es tout bas de la charentes martitime limite gironde, du coup c'est la galère alors diffcile de suivre le regime d'autant plus que la semaine pro je pars chez ma sœur qui habite a coté de nantes pour etre sur place pour les visites. enfin j'essaie de maccrocher et je me dit que c'est un mal pour un bien apres je serai plus sereine.

 

bon courage et bonne journée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2014 à 19:58

Coucou les filles, enfin surtout Callie, nous ne sommes que 2 en ce moment ici...

Les filles revenez, ne m'abandonnez pas ! 4

Je croise les doigts pour votre logement, qu'Est-ce qui vous donne l'envie de déménager ? Enfin, l'une comme l'autre, ce sont 2 régions magnifiques !

Fais au mieux question régime...

 

Ce soir, mon menu était composé de poisson avec légumes en papillote et c'était bien bon. Pour demain midi, je me suis fait un cake.

Et ce midi... la boulette ! J'ai mangé de la viande avec une salade de tomates et de... fèves ! Et ce n'est qu'au bout d'une bonne poignée de fèves que je me suis demandé si ce n'était pas un féculent... J'ai vérifié sur ce site et Bingo ! Bon, je les ai arrêté... C'était ma minute blonde du jour !

 

Mes petits pains cuisent pour demain matin et ça sent trop bon, j'ai enfin trouvé une recette de pain qui me plait !

 

Bonne soirée les filles !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 22:55

Bonsoir les filles !!!! et non, vosu n etes pas que deux!!!!!!

on est toutes la, et on va s accrocher toutes toutes les filles

on a reussit une fois, donc uen seconde fois , on va y arriver

re bienveu phinoux de te revoir parmis nous !!!! aller pour moi, demain je vais faite cinq jour attaque

accrochez voussssssssssssssssss

 

bisou de moi pour vous toutes lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 15:36

Coucou les filles, j'espère que vous êtes dans le coin !

Ici ça va bien, je viens juste de manger mon repas de midi après ma matinée de boulot et quelques courses protéinées !

Statu quo sur la balance mais bon :(

A très vite !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 18:12

Ben alors les filles vous êtes où ???

Ne me laissez pas !

Je suis toujours dans le droit chemin mais toujours aussi le néant sur la balance ! Grrr, je ne suis pas patiente !!

Comment allez vous ???

Bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 19:50

Salut salut !!

 

Je suis toujours là, mais pour moi tous les jours est un premier jour dukan !! lundi impec, mardi craquage, mercredi invitation imprévue, jeudi finition des restes donc re re re 1ère journée dudu aujourd'hui. Il faut que je me relance, je sais qu'une fois que je suis dedans c'est facile mais dur dur de s'y remettre !!

Mon mari s'y met avec moi, j'espère que l'on va se motiver tous les deux !! Vu que je ne rentre plus dans mes nouvelles fringues je suis dégoutée et c'est le cycle infernal !!

Allez on se motive, en mars je prévois de m'inscrire au surf donc il faut que j'ai la ligne  !!

 

Lor surtout ne te décourage pas, ça va venir d'un coup, je t'admire de tenir bon malgré la stagnation, ne te pèse plus pendant une semaine et tu auras certainement une belle surprise. Moi je ne me pèse plus tous les jours car même si c'est motivant, ça devient une obséssion.

 

voilà les coupines, je tiens bon aujourd'hui et si je passe ces premiers 5 jours ce sera repartit pour de bon !

 

biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 10:18

Coucou phinoux ! Contente de te retrouver ici ! Allez courage, il faut réussir à les tenir ces quelques jours de début, après ça roule tout seul.

Mais c'est vrai que c'est dur de se dire qu'on va renoncer un certaines choses pour longtemps !

Et puis tu as un beau challenge : la ligne pour le surf, c'est top !

 

Ici, ça va, un léger moins enfin sur la balance ce matin. Mais globalement, c'est déjà un pallier de 10 jours grrr !

Hier je me suis régalée avec un beau plateau de sashimi, j'adore ça !

Pour aujourd'hui on verra...

Bonne journée à toutes

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 11:15

salut lor

 

allez tiens bon, tu as fait le plus dur, ça va venir, mais je t'assure arrête de te peser car quand ça descend pas ça mine le moral!!

 

ce midi c'est hamburger quotidien, ça cale bien, 14h biscuits dudu et 16h brioches comme ça je tiens jusqu'au soir, je pense qu'il y a plus de tolérés qu'il ne faudrait mais si je tiens comme ça, ça le fera !

 

biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.