Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliejolie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 10:32

Bonjour les filles désolé je me tape l'incruste sur votre post mais je ne peux pas m'empêcher de commenter...stroph je suis impressionnée sur la perte que tu as eu en 2011... Et regrette vraiment pour toi ta reprise et t'encourrage très très vivement dans ton redepart... Moi j'en suis à mon 3 eme dukan...le premier -22kg entre mes 2 grossesses en 2010....pas de stab car enceinte de ma 2eme fille j'ai tout lâché ..... 2eme dukan en 2014 perte 19kg ...je m'étais promise à moi meme de ne pas refaire les mêmes erreurs... Mais ça a été plus fort que moi j'ai lâché prise avec les fêtes et ensuite impossible de retrouver le courage de m'y remettre...ensuite j'ai fait l'autruche en oubliant la balance ...et les 19 kg sont revenus petit à petit sur 2 ans...dégoûtée ...et puis un jour on se voit en photo ( d'habitude j'évite les photos...je suis ds le contrôle ...) et c'est la claque alors je me suis dit tu as 2 choix soit tu laisses tomber tu es grosse et tu essaies de t'assumes tel que...soit tu n'y arrive pas et donc tu repars en guerre... Pour moi et pour mes filles qui rêves d'aller à la piscine avec maman je suis repartie en guerre, j'ai commencé le 18/04/2016 et perdue 6,7kg ...le corps fait de la résistance au 3eme dukan!!! Et comme je ne me fait pas ou plus confiance pour la suite de la perte à savoir la croisière et la stab j'ai décidé que qd j'en serais à ce stade j'irai voir une nutritionniste pour m'aider dans cette étape...le but de mon post est de vous éviter les mêmes erreurs que moi....on peut rechuter même au 2eme dukan avec bcp de motivation....

Bon courage à vous et on les vaincra  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:43

Forum Dukan : bonjour les filles revenue de voyage je vous suis de nouveau courage a toutes et on les aura ces kilos qui nous chagrinent a martine bisou

Bonjour les filles

Revenue de voyage, je vous suis de nouveau.

Courage à toutes et on les aura ces kilos qui nous chagrinent!!

a +

Martine 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 22:45

Bonsoir, bonsoir !

 

Ouiiii le 11 avril c'est à partir de la que j ai trouvée ( entre autre ) les meilleurs potes de kileur de kilos ! La grosse marade ^_~ alors oui que du bon que du bon.

 

Ce matin -200gr.

Pas de quoi sauter au plafond mais pas du tout de quoi ce morfondre... ( à part peut être le temps pourrit, les gosses qui se chamaille, le chien qui pisse dans la maison, la chatte qui fait caca devant la chambre de la gosse [ et pour reprendre son expression : Olala maman ! Ça pue pas la rose hein ! ]. )

...

 

Nan mais... On reste positive... Et toi ? ( sourire )

 

Meliejolie : Merci à toi. Moi aussi qu est ce que je regrette ma perte. Mais bon on va pas pleurer sur le passé l'essentiel c est de comprendre, ce remettre en question et aller de l avant.

 

Je comprends bien ton parcours...

C'est le moment ou comme tu dis, on lâche prise.

 

Mais... Faut positiver et foncer vers l objectif à atteindre.

La vie est comme ça, pas que pour les kg en trop malheureusement.

 

Pourquoi un nutritionniste? Pour voir quel erreur dans l alimentation?

 

Perso je pense ( perso hein, pour ma pomme je veux dire ) que c est à la fois psychologique et pathologique.

Je me connais et sais pourquoi je me refugie vers de la bouffe... Je sais ce que j essaie de combler en moi même.

 

Mais chaque jour, la détermination est plus présente, celle de réussir là où j ai échouée...

 

Alors oui, 2eme Dukan et comme je le dis, j'ai pleins d excuses toutes trouvées mais je sais là et où et quand et pourquoi j ai foirée.

 

 

Je sais que 5ans ont passé. Il s est passé des tas de truc, bien et vachement moins bien

Je sais aussi là où je veux aller.

 

Et le truc c'est que je suis déjà persuader d'y arriver...

 

Bref j arrête de raconter ma life.

 

Merci pour ton petit mot et je te souhaite que du bonheur ainsi que de longue longue brasse et jeux d eau avec tes mômes dans la piscine avec le corps où tu te sentiras bien.

Et tu sais quoi ? Je suis sure que tu y arriveras ^_~

 

Martmoun : MERCI POUR CE FOU-RIRE !!

 

Preparez vous à mourir !!!!

Mouahahahaaa.

 

 

J adore !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 07:19

salut stroph

 

sacree journee!!!!!

 

pour moi , beaucoup plus calme

a part courrir dans tous les sens mais ca c est comme d hab

 

les enfants sont grands et se gerent assez bien

meme si maman n est jamais loin

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:34

Coucou,

 

Allez -600gr ce matin ça fait plaisir !

 

Et toi alors. Tu as fais ton bilan du mois ?

 

Moi j ai qu une gosse à moi mais je m'occupe de 5 enfants...

 

Et même si ceux là partirons un jour, d autre petits viendrons les remplacer...

Enfaite j suis un peu maso ( sourire ).

Mais j aime ça ^_~.

 

Bonne journée

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 09:49

Salut les filles,

 

stroph quel départ sur les chapeaux de roue! c'est cool!!!!

 

Pour ma part un peu du grand n'importe quoi, je fais un mi-dukan ( ce qui ne sert à rien, je le sais, la cétose tout ça) alors bien évidement j'ai des milliers de bonnes excuses,

 

Le midi tout va bien étant donné que j'ai une petite pause déjeuner , en décalé ( je déjeune de 14h à 15h) je prépare des œufs dur, du jambon des fromages blancs et je n'ai absolument pas faiml! c'est le soir que tout se complique, je fais de la boulimie et je mange tout ce qui se trouve à porté de main ( et qui n'est pas du tout , du tout dukan) je m'en veut terriblement mais après, quand c'est trop tard... mon frigo est vide, financièrement c'est très dur ce mois -ci , hier soir je suis aller pour la première fois au stade matmut atlantique donc à midi 2 œufs dur et du fromage blanc, et rentré hier à 23h une dalle d'un autre monde donc bien partie avec mes deux steak haché et des pâtes pour mon mari, et là le drame, pas de légumes ( enfin si mais pas envie de cuisiner) donc des pâtes, une grande quantité...

 

Du coup je ne prends pas de poids mais je n'en perd pas non plus, je stabilise quoi... me voir manger hier soir de la sorte m'a fait un électrochoc, je me suis dégoûtée, alors aujourd’hui , quelques courses de prévues, avec que des aliments dudu et ce matin j'ai mangé un flan bio sans sucre + mes sons, aujourd'hui est mon re premier jour Dukan

 

je reprends tout à zéro c'est promis...

 

j'ai besoin plus que jamais de votre soutiens et pas de votre jugement...

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 11:27

coucou stroph

 

mon bilan je le ferais demain matin comme c est le jour de ma pesee

 

600 g cool, tu demarre tres bien

 

pas de soucis dodie, on sera la pour te soutenir

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 13:16

T'inquiète pas dodiedodue, on est la pour ce soutenir pas pour se rabaisser.

 

Y a bien pire dans la vie qu un craquage !

Et pas évident quand tu as rien dans le frigo et pas le sou pour faire le pleins.

 

On sait bien à quel points ça peut être dure de ne pas céder à la tentation et retourner dans nos vieux démons.

 

Aujourd hui c est un peu dure pour moi d ouvrir le placard à gâteaux ( accessoirement y a la vaisselle dedans... Accessoirement... ). Un combat contre moi même.

 

On combat pas nos kg en vrai, on se combat soit même... C'est parfois éprouvant.

 

Alors respire un bon coup, repense à ton objectif et oublie ce qui s est passé hier.

 

Je t envoie tout mon courage ( sourire ).

 

 

J ai hâte de savoir pour toi cloluce.

Ui ça redémarre pas mal. 1k700gr en moins.

Encore un jour et demi d attaque... Ça va le faire !!

 

Bises

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:49

Merci les filles,

 

Çà fait chaud au cœur de vous avoir!

 

des bisous et motivée, plus d'écarts et surtout plus d'excuses bidon!

 

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 16:22

oui moi aussi j ai hate stroph

mais la semaine derniere j ai eu deux invits dans la semaine et j ai eu quelques craquages alors j ai bien peur que ma perte soit ralentie

on verra bien

en plus ca va etre ma semaine de filles , grrr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 13:09

Salut, salut.

 

Alors cloluce ?!

Remonte moi un peu le moral que je puisse me réjouir de ta perte.

 

Perso rien. Pas bougé. Ca fait chier en attaque mais... C'est la vie.

 

Comment va sinon ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2016 à 09:03

Bonjour Stroph,

 

Je ne pense pas que nous nous soyons parlé en 2011 ...

 

Quant à ta question concernant la manière dont je fais le régime et bien voilà :

3 jours d'attaque et comme dans mon 1er Dukan, je fais lundi mardi PP, mercredi PL, jeudi vendredi PP samedi dimanche PL. C'était plus approprié à mon premier Dukan parce que mon travail me permettais d'avoir des weekends pendant lesquels je voyais mes amis et donc, c'était plus facile d'être en PL.

Aujourd'hui, j'ai repris un commerce avec mon mari. C'est un PMU, Bar, Tabac, FDJ ... et nous n'avons plus que le mercredi comme jour de pause alors, je veux absolument garder tous mes mercredis en PL.

 

Je suis super motivée parce que nous partons le 12 juillet pour deux semaines. Nous allons au Mexique découvrir le Yucatan pendant une semaine et la semaine suivante à Cancun. Du coup, il n'est pas question que je bronze mes gros bourrelets sur la plage. Il me reste 2 mois pour y arriver et je vais y arriver. J'ai mis 1 mois et demi à mon 1er Dukan pour perdre 12Kg alors que je n'ai pas toujours été rigoureuse. Là, j'ai 7 à 9 Kg à perdre en deux mois,

 

Pour ton info, j'ai perdu 600gr en attaque. Alors ne commences pas à t'inquiéter dès le début, Rappelles toi que quoi qu'il arrive, si tu fais Dukan comme il faut, tu les perdras tes kilos.  

 

Bon allez, au boulot, mon pauvre mari galère tout seul au bar pendant que je suis là avec vous ... tout se perd 

 

Bisous

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 11:44

coucou stroph, desolee , j ai pas pu passer avant

verdict -5 kilos en un mois

ca va car la semaine precedente avait ete un peu deconnade

 

donc on continue

 

je voudrais apres perdre 3 kilos par mois ce serait pas mal

 

et toi , ca va

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2016 à 14:46

Coucou

 

Comment va ?

 

Liloa : C est ce que je compte faire aussi. Gérer pour être en pl le week end.

 

Oui on va toute arrivé à notre objectif ! On est remontée a bloc et motivée quoi de mieux pour réussir ?!

 

Pour ma perte d attaque je me fais pas de bile.

Bilan des 5 jours : -2kg500. Ya pas a se plaindre ( 2011 c était -2kg700 ).

 

Cloluce : Ahhh terrible !! C est bien 5kg ! Si je pouvais ne serais que perdre 4/5kg par mois, ca m'irais bien.

 

J aimerais être bien être passé sous la barre des 8 pour le 18juin ( car mariage et j ai déjà la robe ) mais bon on verra d ici Là et sinon j irais racheter une robe.

 

 

Du coup aujourd'hui apres le premier Pl -700gr.

 

Hier vraiment pas facile....

Des copains son venus, 1ere réflexion sur le régime. Bref j en tiens pas compte.

 

Mon conjoint qui me fait cuire du poulet au barbuck qui y met dans le plat sous la graisse des saucisses merguez cote de boeuf patate -_- j étais folle!!

Donc sopalin pour éponger et au final pas de poulet pour moi ! Pas assez cuit... Envie de pleurer... Bref !!

 

Je suis forte ! ( pas que grasse au kg ! ) je vais y arriver malgré leur embuscade ! Je me la peterais encore plus quand j aurais atteins mon objectif.

 

Aller je vais voir ce que la journée ca me réserver encore !!

 

Bises je repasse dans la soirée.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 11:32

salut tout le monde, ici ça va, la reprise en main est vraiment difficile car je suis très gourmande et il y a beaucoup de cochonneries à manger chez moi...mais je tiens bon! je reprends trois jours PP aujourd’hui, ça va, je suis au taquet!!!! c'est le soir que les vieux démons reviennent alors je prends beaucoup sur moi et je pense au maillot de bain  

 

je me pèserais dimanche prochain après ma semaine sans écart!!!

 

la bise les filles et stroph 2.5 kilos c'est top! BRAVO!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2016 à 22:25

Yep,

 

Comment va ?

 

Allez dodiedodue ! ( sourire ) jusqu au bout !

 

Bon bah 3,1kg en moins depuis lundi 9. Je vais pas me plaindre.

Aujourd hui PP jusqu'à jeudi inclus apres à voir comment je peux faire mon alternance.

C est le soir le pire, comme tu dis.

Pas vraiment faim mais une petite douceur en bouche fait toujours envie. Maintenant il faut perdre cette habitude.

 

J ai goûté au konjac ce soir. Bon mon plat était pas top mais les konjacs sont bien passés. Ça fait quand même du bien de voir autre chose que de la barbaque!

 

Bonne soirée

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 10:06

Salut les filles,

 

hier j'a i résisté , et pourtant oui j'ai été tentée un gâteau au citron fait par mon fils aîné ET un gros bol rempli de m&ms, comme ça , à porté de main , ni vu ni connu tu pioches dedans et bien non j'ai tenu , j'ai mangé des bâtonnets de surimi et un petit cake au thon dudu pour patienter jusqu'au repas, je suis fière de moi!!!!

 

Maintenant va falloir que mes deux petits monstres se grouillent de les manger ces m&ms parce que c'est de la torture de les voir! et à la fois une telle victoire de passer à coté sans y toucher ( oui je suis un peu maso je sais!)

 

happy face les flles  

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 13:48

salut les filles

 

ici aussi pas facile de resister aux tentations

 

ginette fait les montagnes russes, quelle vilaine

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2016 à 18:45

Courage les filles !!

 

Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme, moi les m&n's je lui les jetterais dessus... Oui tu peux être fière !

 

Moi je bave devant tout ce que mange ma fille.

A chaque fois elle goûte mon plat : Humm c est bon maman ! On échange nos assiettes ?

 

Heu..... Oui oui oui !!! Mais non... Bientôt !!

 

Ahhh Les balances ... À croire qu elle nous veulent du mal.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:12

Grrr les m&m's. .. tous les vendredis soir, J en achète pour mon mari et mes enfants qui boulottent ça devant Loh Lanta avec des bonbons et des super tablettes de chocolat. Le reste de la semaine, c est dans un placard. ..

Que OUI c est dure de tenir !!! 

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:14

Ha oui, liloa et liloa2 c est moi. Juste mes comptes 1et et 2ème Dukan ... 😉

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2016 à 11:38

On pourra en remanger un jour, mais pour l instant c est protéine ^.^

 

On désespère pas et on bave pas trop devant la bouffe de la famille ! ( je vous le dis a vous comme j essaie de me convaincre moi même !! )

 

Belle journée

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 13:36

Pff deuxième semaine de régime et 500gr de repris. C est déprimant  

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2016 à 18:28

Courage c est le corps qui fait de la résistance.

 

Ça parait long et c est éprouvant mais quand on aura atteins l objectif on ne pourra qu être fière.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 12:56

Coucou,

 

Alors comment va ??

 

On tiens le bon bout ( d'gras ) ! Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.