Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Une histoire de Stroph...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 09:59

Quatre fois que je lis ton message et pfouuu...

Bah ça fait du bien !

 

Ca fait trois quatre jours que je traine ma carcasse l âme en peine sur le forum.

 

J'ai même relu nombre de mes anciens postes avec mes potes de galères de kg.

Je me déprime je te jure.

 

Je suis là à me dire, ' mais qu est ce que tu fous ? Qu est ce que tu attends ? '

 

J'ai bien tentée de me reprendre en main depuis janvier. Sans régime mais rééquilibrer mon alimentation avec du sport... Mais... Il y a eu nos anniversaire ( rencontre, celui de l'Homme, celui de ma fille, celui de ma soeur de Coeur, le miens, etc.... ), les aperos, blablabla bla et du coup à chaque week end c'est warzazatte !

 

J ai quand même dégrafer 6kg ( bon ça fait bien une semaine que je me suis pas pesé et j avoue a lire mes ancien poste j'ai déprimée en mangeant des choses pas bien ! ).

 

Ca fait deux jours que j'ai pris ma décision.

Mon homme est rentré l autre soir, à dit bonjour au ' Jumeaux ' ( je précise les jumeaux c'est mes nichons... ) et la je lui ai dit : Profites en bien, je vais reprendre Dukan !!

 

Je suis décidé ! C'est plus possible ! Seul hic au tableau c'est que je peux pas le commencer maintenant.

Mais en attendant je vais faire attention à ne pas bouffer de la m*rd*, je squatte un peu le forum pour renforcer ma détermination et je repotasse tout ce qui concerne le régime.

 

J'espère te rejoindre bientôt en croisière et je te dis bravo pour ta perte. C'est énorme ( si je puis dire ^_~ ). Avec tout ça en moins, on le sait toutes deux, parfois le corps essaie de nous stopper car il veux garder le reste ! Mais la réussite finale est tellement enivrante...

 

Parfois notre corps peut être notre meilleur allié comme notre pire ennemis...

 

Merci encore à toi vraiment merci ! Ça me booste d'autant plus à recommencer !

salomeje

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 10:26

ah ah oui les nichons en prennent un coup !(oui c est ce que j ai retenu!)Je suis assez rationnelle : ilya le mal et il y a le pire(gros ballons qui flottent bof)

je te souhaite vraiment plein de courage en attendant que tu reprennes , je sais qu en général on a tous ici des attitudes un peu extrêmes avec la nourriture et c'est d ailleurs pour ça que je lis les témoignages , ça me rassure..le coté nutritionniste 200g de ci et 100g de ça j en suis bien incapable ... mais je sais que comme toi quand on a connu la réussite on a moins le doute sur la possibilité de reussir de nouveau...et je sais aussi que même si ta vie est super on se lève en se disant "chuiii groooossse " et on se coucheen se disant ,"demain , plus de conneries !"

j ai pas l impression d avoir perdu beaucoup et j ai toujours envie d acheter des kg de farine pour evaluer vraiment ce que c'est de perdre 1 kg ou de le prendre (a fortiori 30 ...)en attendant là je suis super motivée, et j en suis dejà à mon quatrèime oeuf de la matinée!

courage stroph! : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 13:00

C est exactement ça le mot : Extrême !

 

Et je suis pareil, les mesures pfff j ai du mal !

Je me vois pas peser ma portion de légumes non non !

 

J aime manger! Bien manger ! Beaucoup manger ! C est la que le bas blesse d ailleurs.

 

Pour moi et mon corps faut qu on soit cadré presque militairement si je puis dire, pour atteindre l'objectif sinon comme beaucoup, je me laisse aller à la tentation !

 

La gourmandise est un de mes pires défaut...

 

C'est pourquoi ce régime me convient bien.

 

Et je te rejoint sur tes mots " j'suis grosseuhhhh ' mais demain plus de conneries...

 

Je t imagine bien dans un hyper entrain de foutre le souk dans le rayon farine ! " bah quoi ! J'me pèse!! " hurmf ( sourire ).

 

Je prépare ma liste de course et mon programme de sport.. J' Appréhende le retour de l avoine... Argggggg

 

Mais ça va le faire. Et quand j arriverais sur le bateau tu seras loin devant ^_~

 

Merci encore.

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 14:54

salut stroph,

tres tres touchee par ton histoire et ton parcours

 

mais c est en acceptant ses erreurs que l on peut repartir du bon pied

 

moi aussi j ai tout foutu par terre et apres moultes reprises echoueess, j ai reussi a remonter sur le bateau

 

alors toi aussi , reprends toi

tu n es pa seule et on sera toutes la pour te soutenir

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:08

Merci Cloluce !

 

Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça !

 

Je monte bientôt sur le bateau. Je prépare tout comme la première fois ! J ai même retrouvé le livre je ne sais pas maigrir et les pâtisserie Dukan. Je potasse dure !!

 

J'ai pas le sou pour les courses et j ai rien de ce qu il faut dans le frigo. Et débuter Dukan dans ses conditions là, c est le meilleure moyen de tout m*rd*r. Et là c'est pas possible ! Je veux retrouver le bien être que j ai connue. Et je me connais que trop bien sur certain de mes comportements. Alors là je programme tout !

 

Et franchement, ces quelques mots que vous m'offrez me motive à bloc pour venir vous rejoindre !

 

En attendant je vous donne toutes ma motive et mon courage ^_~ préparez mon arrivée !!

 

Stroph reviens plus forte que jamais ( et c'est le cas de le dire hurmfffff ).

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 15:50

ah mais j espere bien que tu vas revenir

tu peux quand meme passer faire des petits coucou en attendant

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 16:52

Je pense venir faire un tour tout les jours... J suis une vraie pipelette et au moins de voir vos évolutions m aidera beaucoup à tenir le coup jusqu à mon arrivé et puis ça me permettra de mes faires des potes de galère dans cette future croisière ^_~

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 17:57

salut Stroph!

je suis au boulot, à mon bureau et j'ai tout lu, ta fierté , tes photos, ton bonheur et là au bout de 10 pages, la tristesse, ho putain comme ça fait mal!!!!

j'ai fais dukan en 2010, perdu 15 kilos en quelques mois, trop fière de moi, je me serais promenée à poil partout tellement j'étais fière de moi ,et puis on fais plus gaffe, on ne fais pas le jeudi protéiné , et puis les mois passent et petit à petit les kilos reviennent ( avec un bonus pour ma part) donc c'est reprise en main totale, je ne me supporte plus , je suis une baleine!!!! depuis 1 semaine, le surimi, les tomates cerises et le coca zéro, je fête mes 40 ans à la fin du mois et si je pouvais avoir un peu dégonflé ça serait top! allez courage  

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 21:55

ben tu les as trouve tes compagnons de galere!!!!!

 

on est la!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 23:39

Merci Dodiedodue, tout comme les précédentes, tes mots me touches. Ca fait du bien de lire tout ça...

 

Avant de poster quoi que ce soit je m y suis prise à plusieurs fois. Parce que bon... Pas facile de dire qu on à foiré... Pas facile de le laisser lire au gens...

 

Ouai moi aussi, c était pareil j étais trop fière de mon corps et c est ça la vie et ces tracas fait que...

On prend certaine chose pour acquis... Et tout dégringole...

La remise en question est de mise à ce moment là...

 

Les mots qui nous hantait reviennent au galo !

' baleine '... Tu le dis si bien....

 

Je saoule déjà ma soeur de Coeur avec le régime à lui expliquer en long en large et en travers les phases, les aliments à volonté, les abréviations pp pl...

 

Je ne suis pas en route que je suis déjà dedans...

J angoisse et j ai trop hâte.

 

Dites moi comment ce passe vos debuts ? La perte est elle plus dure à déclencher ?

Le son d avoine est il pas trop dure à ingérer ?

Et les oeufs ?

 

Par expérience je le rappel que tout ça à la fin pour moi était limite une petite torture ( même si je sais, encore aujourd hui que c est ça qui permettait d'avancer )...

 

J angoisse mais j ai trop hâte.

 

Je suis heureuse de vous avoir déjà trouvée. Ca me fait du bien, je vous assures !

 

Je suis de tout Coeur avec vous ( sourire ).

salomeje

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 08:53

yesssss , de l aiide!

je n ai pas de sous non plus donc je tourne beaucoup, beaucoup aux oeufs , steak hachés ...boites de thons que je prépare en cake...et pour les sons je les fait souvent en porridge amelioré : 1 oeuf (oui,oui) du lait ecremé , sons ,edulcorant que je fait bouillir 2 3 minutes , ça épaissit :moi, j adore ça mais je comprend aussi que ca puisse un peu degouter...j ai découvert aussi le psyllium , je m en sers pour faire des crepes , ca epaissit et les propriétés de ce produit sont tres positives .

Le truc c'est qu il faut que je mange tout de suite quand j ai faim , donc j ai toujoursd du jambon ou poulet prets à engloutir.J ai remarqué aussi que la viande est moins chère chez le boucher au kg.(par contre pour les 5 pourcent je ne sais pas trop mais ça n a pas freiné la perte).La perte a été trés lente au débu(et j avais repris tous mes kg +20...)t et j ai desespéré , je me disais que ça ne marcherait pas et finalement c'est arrivé tranquillement . De tote façon c'était continuer ou accepter de vivre avec ce corps ... Au moins mon estime de moi est remontée, l idée d avoir fait quelque chose était déjà euphorisante.

Sinon pour les oeufs , c'est bien au delà de ce qui est recommandé , je ne compte pas...finalement je ne pense pas que ça me coute plus cher quedes courses pleines de trucs gras et sucrés!

En attendant courage à toutes, on est sur le même chemin et stroph on t attend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 10:08

Salut stroph,

 

A ben bravo, tu m'as fait verser ma larmichette ce matin!

 

Le poids est une telle obsession et nous torturons tellement nos corps

 

Enfin un point positif ton post est repartis, comme aux beaux jours 

 

Pour ce qui est de la reprise, sans vouloir te déprimer j'ai donc repris dukan, acheté du FB 0% du surimi, des œufs du jambon, j'ai repris 3 jours d'attaque et au bout de 3 jours et bien j'avais repris un kilo oui oui REPRIS, le corps a une sacrée mémoire et là il n'est pas content...

 

bon du coup je n'ose même plus me peser mais bon il va bien falloir y retourner donc demain je monte sur la balance et je vous dis ça!!!! ce midi ça sera œufs ( 2) + épinards et carré frais + 2 fromages blanc et ce soir nuggets de poulet ( avec des sons) et frites de courge butternut .....

 

des bises  

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 11:34

Yep,

 

Salomeje : Pour moi c'est plus une question de fin de moi. Avec mon taf je suis obligé de faire les courses au mois donc prochaine courses le 7. Apres je sais bien que acheté les aliments en fonction du régime ne me coutera plus cher. C est juste ça attendre d être payé pour blinder mon frigo ^.^

Mais j essayerais la recette avec plaisir.

 

Continuer et accepter de survivre dans ce corps je dirais même !!!

Alors oui quand ça va pas il faut changer... Et ce que tu me dis sur l estime de soi qui remonte me laisse un peu d espoirs.

Rien que de me dire, c est bon tu reprends Dukan ca me met dans un état d'angoisse mais de joie intense !!!

 

T en est à combien maintenant ? ( je suis avec mon tel, donc je ne vois pas les réglettes grrr ! )

 

Dodiedodue : Oh ?! Mais pourquoi ?

 

Nos corps oui et je dirais même l esprit ! Moi j en reviens a douter de beaucoup choses... J ai hâte de changer ça !!

 

Oui ça fait plaisir de voir un peu d activité sur ce poste ( sourire ) c est grace à vous ^_~

J'ai un moment pensée : ' c'est plus comme avant le forum proteinaute ! m*rd*... ! ' et au final je m'étais bien trompé. Et pour une fois j en suis ravie de m être trompé ( mais chutttt ! Faut pas le dire trop fort hein ).

 

1kg en plus en attaque... Argg !!! J imagine bien ton état... Tu en ai ou depuis ?? ( comme je dis plus haut avec le tel je ne voie pas les réglettes ce qui m agace un peu ! )

 

Oui ça a une mémoire ce corps ! Mais il aurait pas pu ce souvenir de notre poids juste ? Hein... Bah non hein !!!

 

Sachant que j ai perdu 5kg dernièrement en faisant du sport je pense que quand je vais le remettre a Dukan il va freiner des quatre fers !!! Pour le moment je lui susurre doucement l idée qu il va falloir s'y remettre...

En lui parlant peut être que... ( on peut toujours y croire ^_~ )

 

Alors, faut que je te le dise, j ai lu ton commentaire a voix haute parce que je suis avec ma soeur de Coeur, et quand j'en arrive à ton menu, elle me sort :

" Nan !!!! Des frittes de courge butternut !! Ca doit être trop bon !!! Elle fait comment ? Elle les cuit à l'huile ? "

 

....

 

.... Elle à pas encore compris le principe du régime ^.^

 

Mais elle m'a fait bien rire !!

 

Bon app'.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 13:15

Oui oui, trempées dans l’huile et avec de la mayo LOL !

Blague à part elle peut trouver la recette sur le site … c’est très jouissif (visuellement en tout cas) mais faut savoir que ça ressemble juste à des frites, ça se mange avec les doigts même si ça reste un peu mou, par contre moi je n’en trouve plus (ça n’est plus la saison) j’en avais congelé une en la découpant en frites et je suis bien contente de les retrouver ce soir….

 

Pour ce qui est de mon poids je suis à 73kilos pour 1.57 m, un cube quoi ! je suis montée à 80 et j’ai fais un rééquilibrage alimentaire mais je stagnais donc j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure…

 

Quand j’ai recommencé dukan j’ai dû effacer mon ancienne réglette j’étais descendu à 56 kilos …. La je vise le 60, j’ai 40 ans faut pas exagérer non plus ce qui me fait 13 kilos à perdre , bon comme je disais pas de pesée depuis une semaine car + 1 kilos après trois jours de PP ça m’a complètement déprimée mais demain matin il faut que je l’affronte ma pire ennemie….je viendrai vous dire !

 

Une bonne journée au soleil chez nous à bordeaux !!!

 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 17:17

Mouarf ! Très Dukan tout ça !! ^_~

 

Tu les fais comment tes 'frites' à la poêle ou au four ?

 

Déjà 7kg c'est vachement bien ! Avec du sport ?

 

Ahhh donc si tu t es pas encore pesé tu vas peut être avoir une belle surprise !!

Je te le souhaite de tout Coeur ! Viens partager ça hein ^_~ !!

 

Mitiger dans le 42 mais quand même pu faire la ballade donc ça passe encore mais chez moi dans ma montagne il fait encore bien froid !!

salomeje

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 07:21

J étais à 72 en décembre avec départ à 103,5 en mars:'-(

Puis j ai relâché,pris 2 kg,perdu 1 ,repris etc

Je me suis dis que je ferais pas mieux tout en arrivant pas à passer à une autre phase

Et j ai eu un sursaut il y a une semaine,je me suis dit m*rd* tous ces efforts ,faut que t arrives à ce que tu veux vraiment!(62)

Je suis revenue au 72 hier...J espère franchir ce cap,car comme par hasard c est le poids que j avais atteint au premier dukan(mais en partant de 85)

Je parcours pas mal les forums mais je n y participe jamais,mais ton expérience m a touché et bizarrement remotivee !!

Ya une planète où les gens font dukan,et ça me rassure!

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 09:42

Salut les filles, salomeje, quel parcours magnifique déjà, si tu sens qu'il te faut 10 kilos à perdre, y fonce! On est là pour toi!

 

Stroph bon ben voilà je suis monté sur la balance, - 700g, je suis bien évidemment très déçue car j'espérais au moins 1.5 kilos, se priver autant pour un si petit résultat...

mais comme je suis très optimiste , je me dis que c'est toujours du moins. Presque 1 kilo et en plus le transit est pas top donc si je me bouge un peu plus ça va le faire,on va se dire que je suis plus tortue que lièvre et si je me souviens bien, à la fin qu'est ce qu'elle lui met la tortue ..

 

Pour ce qui est du sport je n'en fais pas plus que ça, je marche 1 ou 2 fois par semaine pendant 1 heure et j'évite de prendre l'ascenseur au boulot, rien de très intense quoi

 

    et pour finir pour les frites de buternut je les mets dans un sachet congélateur je mets 1 cuillère à café d'huile sel poivre paprika, je mélange ( après avoir fermé le sachet bien sûr) et je met les frites au four à 180 pendant une bonne 1/2 heure, quand c'est doré c'est bon!!!

Un bon week-end à vous et on lâche rien! 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 14:43

Yep !

 

700gr c'est quand même vachement bien !!!

Je sais que ça peut être décevant surtout face à tout ces efforts. Mais si je sais une chose sur ce régime c'est qu'il faut être contente d'une perte, si infime soit elle, c'est déjà ça en moins. Et moi j'suis bien contente pour toi quand même.

 

Oui rien ne sert de courir à qui sait partir à point, ou un truc dans le genre. Mais oui elle lui met une belle claque à ce petit lièvre prétentieux ^_~.

 

Si peu intense soit il c'est toujours ça.

Moi je prépare le programme de sport. Avec abdos, step, corde à sauté et ballade quand j'ai tout les mômes.

 

Je suis retombé sur des photos de l'époque, aujourd'hui.

Pfouhhhh... Je me suis bien regardée dans le miroir et pfouhh ! Je vous le dis, vivement le 9 !

J'ai même hâte que mon monsieur me prenne en photo comme a 5 ans... Pour bien me forcer à changer ça. !!

Mais les mensurations risque de faire peur...

 

Tiens d ailleurs, tu les prends tes mensus ?

Parce que je me souviens que parfois je perdais pas grand choses sur le mois mais à la prise des mensus y'avait une belle différence !

 

Loool ouai c'est sur ! Le sac fermé c'est mieux ^_~

Mais ? On a le droit a de l'huile maintenant ?

C'est dommage que j'en ai pas. Ça m'a l'air bien sympa.

 

Tu as choisis quelle alternance alors ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 14:50

Salomeje oui fonce. Commence sans moi mais j arrive ^_~

 

J'adore ! Une planète où les gens font Dukan ! Tu me fais bien rire.

 

Je suis pas très forum normalement. Sauf pour ici.

T'a 5ans c'était surtout un défouloir à connerie. J ai fais des ' belles rencontres ' partagé des bons moments.

Le fait d'avoir tous une chose en comment : Dukan, permettait de relativiser face aux regards et paroles des autres.

 

Entre gros, on peut bien se serrer le bout d'gras. ^.^

 

Moi c'est vous là, qui me motivée et me touchée ( hummm... )

 

Oh et dodiedodue, pour ton transit tu parles de constip ?

Tu le prend le son de blé?

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 16:16

Pour l'huile dans les frites c'est facultatif, j'en ai pas mis hier et c'était trop bon quand même! Non je ne prends pas mes mensurations t'as raison je vais les prendre demain matin! Le son de blé j'ai pas acheté, faut aller dans un magasin bio et cette semaine j'ai manqué de temps j'irai en début de semaine prochaine, si ça aide je prends! Merci pour tous ces conseils et vivement que tu nous rejoigne dans la course!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 17:04

Après y a peut être eu des changements dans le régime j ai pas fini de tout explorer mais t'a 5 ans l huile était proscrits.

 

Mais si c'est bon sans ^_~. J ai pensée à toi j'ai un copain qui va me filler des pieds de courges buternut. Alors bon je vais devoir attendre mais je pourrais tester.

 

Moi j ai déjà fait mon tableau pour mes mensus. Y a plus qu'à !

 

Oui sinon boit de l eau hepart, et je te dis le son de blé ça régule le transit.

 

Après t'a café clope ^.^ chez moi c'est radicale !

 

J ai hâte de vous rejoindre.

Semaine qui arrive je pourrais encaisser les paies, faire les courses le samedi. Prendre les photos le dimanche et des le lundi 9, pesé et 5j d attaque !

 

En attendant j'avoue, j'évite les oeufs qui vont devenir mon meilleurs alliés dès les premiers jours.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 17:21

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

Tiens y a un article qui en parle.

 

Sinon un jour j ai acheté en pharma des carrés à faire fondre dans l eau sans gout sans odeur pour ma gamine. C'était à base de plantes ( j'aime pas donner des cachets ). Radicale, apres une heure. Je me rappel plus le nom et je viens de regarder dans ma pharma mais j ai tout filé à ma soeur de Coeur. Elle passe tout a l heure je lui demanderais.

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 18:26

Merci c'est gentil! Je bois de l'hepar depuis hier et ça va mieux   et oui c'est la fameuse règle des 3 C Clope Café Caca lol aujourd'hui j'ai cuisiné car je sais que sinon c'est la lassitude rapidement, cake au thon ( pour l'apéro) et pour le goûter des petits gâteaux avec juste blanc d'oeufs sons et édulcorants...ca vaut pas le super cake à la banane que mon fils vient de faire mais ça me permet de manger mon son d,'avoine sans trop de mal, bon samedi, bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2016 à 10:33

Forum Dukan : yep je te met la photo des carres dont je te parlais alors ce matin comment vas ouai faut cuisiner pour pas trop se lasser dans ce regime y a pleins d

Yep,

 

Je te met la photo des carrés dont je te parlais.

 

Alors ce matin comment vas ?

 

Ouai faut cuisiner pour pas trop se lasser dans ce régime.

Y a pleins de nouvelles recettes, faudra que je te test en espérant pas tout foiré ^_~

dodiedodue

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:42

salut stroph!

 

c'est pas le top niveau transit mais ça va, je vais acheter mon blé et j'ai vu qu'il y avait du dulocolax dans ma pharmacie, ç'était pour mon grand garçon, je vais tester si le blé ne suffit pas...hier premier pic nic au soleil , un peu de vent mais que du bonheur, ça va j'ai géré ( journée PP) poulet froid , œufs dur , cake au thon dudu et coca zéro ( pas de bière, ni de salade de riz) par contre hier soir, morte de faim et comme je n'était pas chez moi ben j'ai craqué sur un peu de paella; vraiment pas grand chose mais pas du tout adapté   ; pour ce midi encore PP ( je fais 3/3) j'ai deux blancs de poulet et 2 fromages blanc...je me pèserais en fin de semaine, la bise et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.