Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

10 kg à perdre qui me suit ? Ensemble on est plus fortes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114314

Posté le 16/04/2013 à 16:03

Coucou MarionD

 

quel plaisir de te lire de nouveau, je vois que ce mariage approche alors oui un peu de serieux demoiselle lol

 

allez courage je te souhaite le meilleur que le 75 fasse vite son apparition puis la suite mais j'aurais le temps de te féliciter le moment venu

 

Bravo pour ta potivation en tout cas

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:08

C'est gentil de se sentir soutenu 

 

 

Oui cette petite phase PP ça faire du bien avec ce beau temps les salade seront une bonne chose 

Utilisateur114314

Posté le 18/04/2013 à 08:17

Coucou MarionD et Abeille

 

MarionD tu as besoin raison, ce beau temps est une vraie bonne chose pour le régime, on a pas faim d'un coté, de l'autre on mange plus sainement, vif les salades, et pour ma part comme je bouge toujours autant je transpire. Donc cela faisait un bon moment que je ne perdais plus rien et me revoila parti à la baisse je vais finalement voir le 58 bientot ?????

 

Allez bises et restez motivées on va y arriver j'en suis sure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:18

salut les filles.

 

c'est vrai que le beau temps ça aide et ça motive. les grillades, les tomates, les saldes c'est plus facile pour faire le régime.

cette semaine pas de zumba c'est les vacances, ça reprend la semaine prochaine. mais toujours piscine samedi et dimanche.

bon sport à toutes et bon regime. bonne continuation et restons motivées

 

à bientôt

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:06

Coucou les filles !!

 

Vous êtes bien courageuses avec tout ce sport ! C'est bien ! Moi ayant eu la wii mini pour mon anniversaire je fais un peu de zumba le matin quand je n'ai pas les tâches ménagère ou de la danse. Et toujours zumba 1 fois par semaine 

La j'ai fais une première journée de PP.

Ce midi salade des de jambon œufs dur viande de grisons steak hachés avec un yaourt.

 

Ce soir magret de canard fromage blanc son d'avoine 

 

Demain ce sera le midi hampe de bœuf yaourt

Le soir je ne sais pas encore sûrement du poisson ( mon frigo et mon congel sont vident ils crient famines ! Les courses samedi ! )

Utilisateur114314

Posté le 19/04/2013 à 08:44

coucou les filles

 

quel plaisir de vous voir toutes les deux fidèles au poste, je suis contente de voir que notre petite équipe s'accroche, ravie nousnous sommes bien trouvés

Pour ma part demain 15 km de marche rapide, suivi de pique nique et repos autour du lac puis dimanche 20 km de randonné.

Allez nous restons bien motivées et la bataille continue

 

Bises et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:28

Bon week end avec ce beau soleil 

 

Profiter bien de votre entourage et tener bon restons motivé !!!!

Utilisateur114314

Posté le 22/04/2013 à 09:27

coucou les filles

 

juste un petit passage éclair pour partager ma joie avec vous, je vois le 58.... youpie

 

ce WE encore bcp de marche mais cela me fait très plaisir, avec une certaine fraicheur en fond, du coup ça fait bruler bien plus de calories. Résultat trop bien

 

restez motivée les topines bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:41

coucou les filles

 

sabine je vois que tu as passé un week end de sport, tu es courageuse.

moi comme d habitude piscine et marchemais que 6 km. 'c est bien tu arrive à ton objectif

 

enfin ce matin un peu de soleil ça remet un peu de gaieté.

 

bon corage à vous deux et à bientôt.

Utilisateur114314

Posté le 25/04/2013 à 11:32

coucou abeille

 

tu sais je marche tous les jours 10 km alors un peu plus ou un peu moins c'est pas grave lol

non j'aime bcp bouger c'est vrai.

le prochain WE je marche samedi et dimanche je passe la journée avec mes fils, on fait notre premier barbecue de l'année, ça va être super bien

 

reste motivée, surtout tiens le cap, c'est tellement agréable d'être bien dans son corps

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:22

salut les filles

 

je te souhaite un beau et bon week end et du soleil. bonne continuation et restons motivées ça va le faire

 

à bientôt

Utilisateur114314

Posté le 29/04/2013 à 13:34

Coucou les filles

 

j'espère que le regime est toujours un petit peu au fond dans votre esprit, moi j'ai un peu de mal, je compense par bcp de sport donc coté poids tout va bien mais je ne perds de nouveau plus, faut dire faudrait que je sois plus rigoureuse, allez je me remotive cette semaine je suis sérieuse

 

Bises les filles et restez très motivées a très vites pour des nouvelles fraiches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:58

salut les filles

 

sabine moi aussi j'ai du mal à me motiver, je ne perds pas mais bon je ne suis pas toujours sérieuse une friandise par ci par là, je fais du sport donc ça compense mais j'essaye de m'y remettre à fond.

 

bonne continuation à toutes

Utilisateur114314

Posté le 30/04/2013 à 16:15

allez petite abeille, toutes les deux on se remotive et on fait mieux

 

je fais comme toi le sport compense bien, je ne reprends rien du tout mais j'ai juste un kilo a perdre pour arriver a mon objectif et rien n'y fait je ne suis pas sérieuse du tout

 

allez motivées et on se remets avec sérieux

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:00

Coucou les filles !!!!

 

Aller on reste motivée !!! Je suis pas très sérieuse non plus ne ce moment mais j'ai ajouter la piscine qui est très bon pour la rétention d'eau 

 

ça approche à grand pas pour moi et je suis a la recherche d'un seconde robe pour l'église cela va dépendre du budget voilou bisouilles

Utilisateur114314

Posté le 01/05/2013 à 13:15

coucou

 

MarionD c'est bien 75 c'était un de tes objectifs non?

 

je suis contente qu'on soit encore la toutes les trois, finalement avec nos petits loupé, ratés et autre nous avançons chacune comme elle le peut et notre petit post ici me permets a moi de reconnecter avec le régime et de m'accrocher .

Comme vous le voyez le 57 est enfin la pour moi l'objectif est très proche ou déjà atteint puisque'au départ le 57 était mon objectif,

 

continuons ainsi bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:28

coucou les filles

 

chacune arrive a peu pres, à atteindre son objectif c'est bien même si c'est difficile certain jour. aujourd hui super beau temps ça fait du bien et moi auusi ça me motive de vous parle, caz m'aide bien.

 

bizzzzz à vous carpetite pause en en milieu de semaine à vendredi.

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:08

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien je suis moins présente en ce moment mais beaucoup de choses à préparer à l'approche du jour J 

 

Ici petite reprise de 2 kilos mais c'est du à l'arrêt de sport car j'ai cassé un doigt de pied j'ai passé mon 1er mai aux urgences .. Génial ! Tout va mieux je reprends le Boulo demain, ainsi que la piscine et la zumba cette semaine 

 

 

Pleins de bisous et bon courage les filles !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:02

coucou

 

ce n'est pas drole pour ton doigt de pied,

 

j espere que vous allez bien.

 

moi resto vendredi et dimanche donc aujourd hui et demain pp je me pèse mercredi matin.

 

bises à vous toutes

Utilisateur114314

Posté le 14/05/2013 à 16:42

coucou les filles

 

MaryonD j'espère que ton doigt de pierds sera ok pour le jour J et ne te fera pas souffrir pour danser à ton mariage

Je continue à bouger bcp donc je ne prends pas de poids, et ce qui m'étonne le plus c'est que je continue a perdre en centimetres, je vais finir par être fière de moi lol

 

bises les filles et n'oubliez pas de stabiliser à defaut de maigrir

a très bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:23

salut les filles

 

un petit coucou avant de partir en vacances pour 10 jours, j espère qu'il fera beau pour le régime dur dur car je vais au resto tous les jours. je vais gérer comme je peux.

 

bises à vous deux et à bientot bonne continuation et restons motivées.

Utilisateur114314

Posté le 28/05/2013 à 11:42

coucou les filles

juste un petit passage rapide pour vous souhaiter du courage et de la motivation

 

pou rma part je suis en consilidation maintenant, je bouge toujours autant donc tout semble aller pour le mieux, a moi de prouver que dans la durée je vais bien maintenir ce poids.

Abeille tu devrais rentrer de vacances très bientot si je sais encore compter, rire ce qui n'est pas toujours un aquit lol

MarionD tu es mariée? ou c'est pour quand et ou en es tu

 

Bises les filles et restez motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:01

coucou

 

me revoilà, exacte je suis rentrée dimanche soir et reprise du boulot ce matin, pour le poids je ne sais pas trop peur de me peser! l' essentiel c'est que je rentre dans mon pantalon. lol

 

je me suis en pp pour 5 jours après le verdict je te tiens au courant

 

c'est bien sabine si tu sois en conso. bon courage pour la suite

 

pas de nouvelle de Marion alors? Mystère

 

à bientôt

bises et restons motivées

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:47

Coucou les filles !!!

 

Je suis venue faire un tour car je ne reçois plus les notifications de messages :'( donc je n'arrivais plus à suivre la discussion :s

 

Pour moi je varies toujours entre 75 dans les jours de grande forme et 77 quand je mange que des cochonneries... Bref je me laisse encore deux semaines histoires de et je passe en Stab avant le mariage

 

Il est prévu pour le 22 Juin prochain on croise les doigts pour un minimum de beau temps tout du moins pas de pluies.

 

Voilà voilà gardées la forme et la motivation surtout Sab je suis contente que tu passe dans cette phase décisive qui voudra dire beaucoup aussi pour moi quand j'y passerais 

Abeille courage tu vas y arriver 

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:20

COUCOU LESFILLES

 

MARION J 'espère qu' il fera beau le jour de ton mariage, la pluie va bien finir par s'arrêter quand même. bon courage Le grand jour approche.

 

sabine j espere que ca suit son cours

 

bises à vous deux à bientôt et restons motivées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.