Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 03:04

coucou les filles,

-500g ce matin, ça y est Elenah14, je suis passée sous la barre des 70! yes

Lacairote, ben envoie nous un peu de pluie!!MDR

Pour ta courbe, mets-la à jour régulièrement, tu verras c'est un vrai stimulant!!Enfin pour moi c'est le cas

Allez ressaisies toi et on va y arriver

Bon dimanche dudu

Bisou piouc

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:21

Forum Dukan : bravo joce franchement clap clap clap bon je vais mettre ma courbe a jour mais attention cava faire mal tu me motives allez hophophop

Bravo Joce franchement .... clap clap clap !!

Bon ,je vais mettre ma courbe à jour mais attention ... cava faire mal 

 

Tu me motives allez hophophop 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:49

bonjour mmes cheries  je sais je sais je v avoir droit aux blame ca fait loooooontps k g pa posté !! mais vs m avez reellement manqué !! en fait je deprimais un peu .. en 9 jours j ai stagnai je n ai perdu que 200 gramme alors que je ne pense pa avoir fai de derapage... bref... je patiente je patiente mais ca commence a faire lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai envie d un excellent dessert et je n ai reussi aucun jusqu'a presente et vca m angoisse encore plus !!

 

sinon je vois que ca va bien pour vous , bravo joce pour la perte c vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! continue comme ca  !!!

 

lacairote koi de 9? tu sais que tu m a manquée toi ?! lol !!

 

je vous fais de gros bisous !!! a toute 

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:43

Ah ben enfin ! lol

 

Non tu n'auras pas de blâme (pour cette fois-ci ;ppp), et c'est plutot avec joie que j'accueilles (et je pense que Joce sera de mon avis ... ^^) tes nouvelles !

 

Tu déprimais .... ?

Ca nous arrive à toutes.

Regarde, moi ma courbe et tu comprendras.

C'est humain de se décourager, c'est normal. Mais tu te rends compte le chemin parcouru ?

Sérieusement Rwicha, "ma sha Allah" comme on dit, tu as perdu 15 kilos dans la mm periode que moi ... !

Est-ce que tu te rends compte. C'est vraiment super !

 

Tu dois vraiment le sentir dans tes vetements, dans ton bien etre, etc non ?

C'est un énorme changement, alors comprend que ton corps par moment fasse de la résistance.

 

Lache pas, "ti est une gagnante" looool ca me rappelle la vérité si je mens pfff mdr

 

T'as essayé d'autres recettes sucrée du forum ?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 03:59

Coucou les filles!

Ah enfin Rwicha, tu es revenues parmi nous c'est cool ça!

Comme dit Lacairote, tu n'as pas beaucoup perdu ces derniers jours mais quand même, sur toute la période, c'est plus de 15 kg! c'est génial! Et puis nous avons toutes des petits moments de déprime, ça fait partie de la vie! et quand on déprime, rien de plus boostant que de venir faire un petit tour sur le forum!

coucou Lacairote, bon ta courbe est à jour, au moins ça c'est fait!

Et oui je vais te motiver à grands coups de pieds aux fes...........(MDR)

surtout ne te décourages pas, reprends toi en main et tu verras, ce ne sera que du bonheur après!

Toi aussi tu es une gagnante, allez c'est reparti pour une petite semaine sérieuse n'est ce pas?

Merci pour la petite photo Lacairote, t'es trop mignonne!

Bonne journée à vous les filles

Utilisateur112960

Posté le 19/11/2012 à 09:04

Bonjour à toutes,

 

Je me présente, j'ai 21 ans et je suis étudiante, actuellement en Australie... j'ai commencé Dukan il a seulement 5 jours maintenant et j'ai attaqué ma croisière aujourd'hui (avec le décalage horaire c'est deja le soir chez moi).

Je me sens un peu seule a faire Dukan à l'autre bout du monde et vous avez l'air d'etre un bon petit groupe donc je me demandais si je pouvais vous rejoindre pour trouver un peu de soutien et des conseils 

Dans tous les cas, félicitations à toutes pour vos pertes de poids... !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:14

Bonjour les filles !!

 

Ahh on a une petite nouvelle hihi !

Bienvenue à toi ahgt (tu as un pérnom qu'on puisse t'appeler plus facilement ? ;D) !!

Bien sur que tu peux te joindre à nous !

 

Ici on est un petit groupe réduit mais on s'entend bien et on se motive régulièrement, j'espère que tu te plairas 

Tu m'étonnes que de faire Dukan en Australie ne doit pas etre répandu, mais tu n'es pas la seule à étre éloignée, regarde Joce habite à la Réunion et Rwicha en Tunisie !

 

Décidemment c'est un post globetrotter haha !

En tout cas bienvenue !

 

Joce, je suis trop contente d'avoir repris, récompense ce matin, déjà moins un kilo !

Comme quoi je bouffe vraiment que des cochonneries !

 

Deuxième jour de reprise aujourd'hui allez c'est parrrrti !

 

Je me suis fais les beignets au thon, ben c'est super bon et ça cale bien !

J'en ai mangé trois à midi et ca ma calé .... avec un ptit suisse un peu de coca et hop ....

 

Bon j'ai des choses à faire vite vite .... en tout cas à très vite les filles

 

bisouuuus

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:13

Bonjour ahgt,

Mais tu n'as pas le droit de venir sur notre forum, c'est le notre un point c'est tout! Et puis je crois que tu es trop loin!!! (MDR.......)

Bon je vois que dès les premiers mots tu as du commencé à flipper!!!!!!!!hihihi

Bien sur je plaisantais!!!!!!!! bien sur

Bienvenue à toi!!! Et oui nous ne sommes pas très nombreuses, mais très condensées et nous nous soutenons à fond les manettes.

Bientôt on aura des dukanettes dans les 4 coins de la planette, elle n'est pas belle la vie!!

Ahhhhhhh Lacairote, je vois que les coups de pieds aux fesses t'ont bien servi!! et c'est tant mieux! attention aux écarts!!!

Un petit conseil, quand tu vois que tu commences à craquer, et ben pense à Joce et les coups de pieds qui vont suivre, tu verras tu auras un blocage immédiat lol (Joce m'a dit qu'il ne faut pas........Joce m'a dit qu'il ne faut pas etc etc etc)

Et puis t'a vu ta courbe? Alors elle ne te motives pas?

Bon les filles, je vous laisse à vos occupations! Ici il est déjà 19H10 et ché pas encore koi manger

Euh peut être Omelette et FB, oui je crois que c'est ça!!

Bisou gros piouc les fifilles

Oula je crois que je vous ai écrit un chapitre ce soir! ouf! j'ai fini!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:15

Tu me donnes envie avec ton omelette !!!

Ca fait deux jours que j'y pense, mais j'ai peur de consommer trop d'oeufs dans la semaine, et vu que je fais un peu de cholestérol .... 

 

M'enfin, je me la réserve pour ce soir moi aussi et puis après je ferai autre chose ....

 

J'ai fais un flan pâtissier pratiquement comme le vrai en boulangerie.

Je vous mettrai la recette sous peu ....

 

gros bijouuuuu ^^

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:40

Forum Dukan : je vous mets le lien des qu il paraitra

Je vous mets le lien dès qu'il paraitra ...

Utilisateur112960

Posté le 20/11/2012 à 00:22

Merci les filles pour votre accueil !!!

 

Lacairote, je m'appelle Hannah et Joce tu as en effet réussi a me faire peur au début !!

 

Ce matin j'ai eu +200grs mais hier était mon premier jour avec des légumes et d'après ce que j'ai pu lire c'est donc normal de reprendre un peu...

 

Ton flan a l'air assez incroyable, on dirait vraiment un vrai !!!

 

Le seul petit problème pour faire Dukan en Australie c'est que le fromage blanc, les petits suisses et le fromage frais n'existent pas du tout ici donc j'ai juste accès aux yaourts 0% et je n'ai pas non plus les aromes mais sinon c'est la meme chose.

 

Ce matin j'ai mangé un oeuf au plat avec une tranche de blanc de poulet et un café au lait écrémé.

 

J'ai acheté du tofu hier, vous avez une suggestion sur la meilleure façon de le consommer ?

 

A très vite les filles et merci encore de m’accueillir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:05

Salut les filles !

 

Tout d'abord, voici le lien pour le flan pâtissier :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_dukan-9749.html

 

Hannah, très contente de te relire !

 

Oui tu as raison, quand on repasse aux légumes on reprend un pue, mais ce n'est en fait que de l'eau, que tu re-perds quand tu refais ta phase PP. Les légumes sont indispensables à notre alimentation, il ne faut donc pas les bouder ... Mais c'est vrai qu'ils font reprendre un peu, de manière transitoire ... ^^

 

C'est vrai que c'est pas évident quand on en trouve pas les produits qui sont beaucoup utilisés dans les recettes ...

Tu es sure de n'avoir jamais vu de fromage frais type cream cheese à O% ?

Heureusement qu'il y a les yaourts du coup ;p

Tu sais les arômes, j'en ai acheté, et ça m'écoeures plus qu'autre chose ... donc à mon avis, tu ne rate rien de ce coté là ^^

 

Pour le tofu, tu devrais te référer aux recettes qu'il y a sur le forum. C'est spécial le tofu, je sais pas si t'as déjà gouté.

Moi je le cuisine en général pour l'agrémenter. genre dans un cake ou autre.

J'avais fais aussi les steacks de tofu de spicy,très bon !

 

Joce,ton coup de pied au fesse m'a redressé loooool !

du coup je suis contente je suis revenur au poids que j'avais laissé ....

Me voilà remotivée !

♥

 

Ce midi, c'était crevettes trop miammmmm ....

Utilisateur112960

Posté le 21/11/2012 à 13:03

Salut à toutes,

 

Lacairote ton flan patisiier est dans mes recettes favorites et je l'essaye dès que j'ai le temps il a l'air incroyable !!

Pour ce qui est des fromages frais et compagnie l'Australie est très limitée coté laitage donc meme pas de cream cheese 0%... mais j'utilise un peu de cottage cheese à 3%... c'est pas trop mal mais en petite quantités car vite écoeurant...

 

Aujourd'hui j'avais perdu 100 grs, donc ça descend pas vite mais tant que ça descend c'est bon... et j'ai décidé de ne plus me peser les lendemains de PL pour ne pas me démoraliser !

 

Ce soir j'ai testé un cake au thon et tofu soyeux du coup et c'était pas mal du tout !!

 

Voila les filles, j'espère que tout va bien pour vous et bon courage pour vos journées respectives !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 16:09

Forum Dukan : coucou hannah ah ouais ca doit pas etre facile cote fromage ils mangent peut etre plus des fromages style cheddar et tout nan pour le poids maintenant

Coucou Hannah

 

Ah ouais ça doit pas être facile coté fromage ... ils mangent peut être plus des fromages style "cheddar" et tout nan ?

Pour le poids, maintenant tu vas perdre un peu plus lentement vu que tu as fini ton attaque.

La moyenne c'est environ 1 kilo par semaine. Mais ça dépend de chacun bien sur ...

 

Tu as raison de ne pas te peser le lendemein des PL si ça te décourage, c'était pareil pour moi ce matin 

Mais je sais qu'après avec les PP ça redescend !

 

Le cake au tofu devait être chouette ......^^

 

Pour le flan, si t'as des questions .....

 

Joce, t'es ouuuu ?

Rwichette t'es ouuuu ?

 

Bisous les filles !

 

PS : j'ai essayé les marshmallow de supertata .... gout framboise pour moi :

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 16:41

Coucou les fifilles,

Je suis toujours là Lacairote, t'inquiètes pas! Comme quoi les coups de pieds t'on fait du bien! trop contente pour toi! si tu en veux encore dis le moi, j'en ai à revendre. Pour ton flan, je l'ai tout bouffé, j'ai mis ma tête à travers l'écran et voilà plus rien pour toi!! MDR

Coucou Hannah, oui Lacairote a raison, on reprend toujours après de journées PL, mais après ce n'est que du bonheur.

Alors évites de te peser après les journées PL; et puis du moment que tu perds, même 100g c'est toujours ça de parti n'est ce pas?

Bon question santé, ça va beaucoup mieux, pour preuve j'ai recommencé à faire mon sport, et hop 14 tours de terrain dans les cuisses!

Ce midi j'avais la flegme pour mon repas, alors j'ai mangé une tomate, des citrouilles et un bon bol de FB et son d'avoine!

Pour ce soir, ben ça sera thon et reste de citrouille je pense!

Allez les fifilles, je vous laisse, je vais prendre un bon bain et m'occuper de ma petite cuisine

BIIIIISSSSSSSSSSSOU

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:49

Pour moi c'est saumon et semoule de son d'avoine ..... ^^

J'ai faim je reviens plus tard !

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:50

Coucou les filles !

 

Ca va aujourd'hui ? Moi j'ai repris mon PP mais du coup j'ai pas eu le temps de faire un vrai repas depuis ce matin (alors je grignote que des dudu mais bon .... ça rempli pas un estomac ça !

 

Alors je me tate pour ce soir ....

p'tetre poisson ..... j'sais pooooooo

 

Tant mieux pour ta santé Joce ! Tu as retrouvé ton sport préféré !!

Tu devais etre contente ça a du te défouler !

 

Hannah ça va ça se passe la croisière ?

 

Bisous les filles !

Utilisateur112960

Posté le 23/11/2012 à 08:58

Bonjour à toutes,

 

Pour moi tout va bien parce qu'aujourd'hui la balance affichait -600grs !! Ca fait plaisir !!

Et en plus aujourd'hui c'est PL alors je me fais plaisir avec des brocolis et des champignons...

 

Sinon demain je pars une petite semaine à Melbourne avec des amis et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir bien faire dukan parce que je ne sais pas encore comment ça va se passer pour les repas... je vais tenter de limiter au maximum les écarts mais je ne suis pas sure de pouvoir manger le nombre de protéines suffisantes...

En plus j'aurais très peu accès à internet mais je vais quand meme essayer de venir le plus possible !!

 

Alors Lacairote, poisson hier soir au final ?

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:26

Salut Hannah

 

Coooool pour les -600g !

Tu vas les dégommer ces kilos ^^

Ca fait plaisir hein ? 

 

Pour la semaine, je te concède que ce n'est pas toujours facile de s'organiser .... Fais comme tu peux et ne te stresse pas.

Sinon, tu peux parcourir un peu le forum pour voir au niveau des recettes ce que tu pourrais faire ?

Tiens nous au courant

 

Hier, j'ai mangé un cake au saumon ... mais du coup ça m'est resté un peu sur l'estomac 

 

Elle sont où les deux autres poulettes là ..... ?

 

Gros bisous Hannah , tu tiens le bon bout XD !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:01

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnzououououoourrrr 

la première poulette est la ... g t en deplacement donc j avais pas bcp accés a internet  merci pour les encouragement les fifilles !! ca ne repars toujours pas !!! depuis le 8 octobre rien de perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

sniff sniff sniff !!! bref mon corps s amuse a decouvrir la vrai resistance !!! il est tetu comem........ normal.. il tiens ca de moi  hhhhhh

 

 

ooooooooooooh je vois qu on a une nouvelle Smiley bonheur salut hannah  contente de te connaitre  bienvenue au monde cruel où on fai dudu sans frommage blanc ni aromes mdr !!!

 

mais t inquiète pas on s en sort comem regarde moi  ici en tunisie egalement on n a ni fromage blanc ni arome, ma soeur ma apporté du lait écrémé en poudre de farnce pask autrement j en aurai pa eu vu kon en vends pa ici :'(

 

mais je tassure qu on s en sors... le problème majeur c surtt les patisseries.. pask en general ya rien qui nous fasse reellement penser au niveau du gout et de la texture a un vrai gateau :'( mais bon.. je ne desespère pas je cherche encore celui qui fear mon bonheur... il y a une recette de biscuits a la cuillère que personnellement j aime bine car elle n a justement pa de texture d eponge.. c sec comme je les aime.. tu trouvera la recette sur le forum biensur  et si jamais tu réussi a faire un bon gateau dis le moi Smiley bonheur

 

 

lacairote je v essayer ton flanc dès ke ma perte repars c promis il a l air vraiment succulent miam miam  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le partage 

 

joce je vois ke ca repars le sport  tu me fai tourner la tete avec tes 14 tours de pistes .. lol  je suis reellement impressinnée !! bravoooooooooooooooooooooooo Smiley bonheur

 

aaaah !! en fait je me suis inscrite ds une salle de sport..depuis deux semaine a peu près , bon jusqu'a presnet je n y suis allé que 3 fois  mais c deja ca hhh car moi et le sport!!!! ce n est pas une grande histoire d amour 

 

 

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ta recette m appelle lacairotte !!!! ELLE M APPELLE pour que je vienne la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr !!!!!!!

 

 

je vous embrasse toutes je vous dis a tout de suite 

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:36

Coucou Rwichette !!!

 

Bonnnnnzzzzzoooooouuuuuurrrrrr lol

 

Bon ben ça a l'air d'aller toi !

Dis, tu fais quelle taille de vetement maintenant, t'es passée du quoi, au quoi ?

 

Moi je commence à rentrer dans du 40 mais c'est pas ça encore ......

 

Oui, essayes le flan, franchement ..... j'étais trop contente paske ça fait VRAIE pâtisserie !

Je suis écoeurée par les gateaux dukan, sérieusement ça me donne la nausée rien que d'y penser ..... 

 

Alors je cherche des moyen pour avoir de BONNES pâtisseries !

 

T'as raison pour la salle de sport, moi je m'inscris pas paske je me connais .... mdrrr

 

Oui c'est vrai les filles, ça doit pas etre évident pour vous de composer sans FB aromes etc.

Moi par contre mon problème c'est que je suis sérrée ce mois-ci, je n'ai pas acheté de viande depuis plusieurs semaines .... DUDU ca coute quand mm mine de rien !

 

Bon, j'vous laisse

a pluche !

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:05

Coucou les filles

Rwicha, contente de te relire, je croyais que tu avais déserté! Si tu t'es inscrite au sport, il faut que tu te fasses violence pour y aller, tu verras, ça ne sera que du positif! Et puis ce n'est pas si douloureux que ça! Et en plus ça fait du bien

Tu vois, quand je regarde le terrain de football, à chaque fois je me dis : "Ils sont loins les 14 tours", mais quand tu arrives au dernier tour au bout d'une heure, tu te dis " ça y ça c'est fait" et comme dit le proverbe c'qui est fait 'est plus à faire , en plus avec des calories en moins, ce n'est que du bénèf........... Une autre suggestion, je peux aussi te donner des coups de pieds comme lacairote, par exemple, et je l'ai dit j'en ai à revendre MDR. Mais tu as très bien perdu quand même!! c'est ce qui compte

 

@hannah, bonne semaine à toi!surtout n'en abuse pas, c'est interdit!!Gères le du mieux que tu peux! et surtout avant de partir, regardes bien ta courbe de poids, ça te motiveras pour ta petite semaine.

 

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, ma Lacairote, moi aussi je ne peux pas me permettre d'acheter à chaque fois, mais je fais avec avec ce que j'ai dans le frigo, c'est vrai qu'il nous coute assez cher ce dudu. Moi je fais en sorte que j'ai au moins du FB dans mon frigo, le reste je compose avec!!Sinon il va nous ruiner ce MR!!Tu commences à rentrer dans du 40, mais c'est super, allez encore un petit effort!! Et surtout n'oublies pas le coups de.................

 

Bon les filles je vous laisse, un très bon week end à vous

et on se retrouve très vite

J'ai encore écrit un livre ce soir, mais bon c'est pour la bonne cause, et puis on y croit dur comme fer, n'est ce pas les fifilles

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:06

Re,

Mais ou est passée Maity??????????????????????

Maity t'es où?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 23:36

re  joce oui je pense que t coups de pieds ds mon gros derrière ca me boustera pour le sport !! mdr )

 

 

pask je vois que ca a bien marché sur lacairote donc je suis preneuse de tt ski est efficace moi !! hahahahahahaha !!

 

lacairote pour la taille en fait ici en tunisie on nous remonte le moral  nos taille ne sont pa comme les taille européenne cad avant de commncer le regime je fesai du 44 et je pense que ca doi etre du 46 europeen, et la g un pantalon 40 cad 42 europeen qui me va bon c un peu ceintré mai il RENTRE !!! lol

sinon je me rends pa vraiment compte de ce que j ai perdu en taille pask je me sui pa acheté de nouveau pantalon, je porte des jupes ou des tunique ou des robes.. donc ...

 

mais toi du 40 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO MADAME !!!!!!! CA doit etre très jouissif  TROP CONTENTE POUR TOI !

 

bientot tu t'y sentira bcp plus a l aise :

 

pour le budget c vrai ke dudu comem il n est pa du tout au regime niveau economie  hhhhhh au bout de presque 3 mois mnt je sens bien la difference... mais bon... on fai avec ce kon a .. les omelettes aident des fois  n est ce pa ?! lol !!!

 

 

mai oui elle est où maityyyyyyyyyyyyyyy?????????????

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 10:54

boooooooooooooooooooooooonnnnnzouououououorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes poulettes  comment ca va aujourd hui ?

 

moi je suis un peu soulagé je commence a reperdre ce matin moins 300 grammes !!!!!!!!!!!!!!! EEEEEEEEEEEEEENFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je commencai a deseperer lol !

 

esperant que ca reparte rapidement !!!

 

sinon, je v bien , joce demain je v aller au sport c promis p ne me frappe pas stp   !!!!!!!

 

aujourd hui c pp, j ai decidé de me faire plaisir avec un bon poisson au four miam miam !!! j adore ca moi !!

 

pour ce soir on verra.. j ai des cuisses de poulet je verrai ce que je v en faire !

 

ce matin j ai pris un petit dej royal  mon verre de lait avec un muffin dukan , c la première fois ke je l essai, bon gspr ne pa avoir fai de gaffe en y mettant 4 cs de lait écrémé en poudre et un 2 gouttes d arome vanille en sachant que mes arome ne st pa san sucre... mais bon on verra demain !! sinon je me suis fai aussi un oeuf a la coq et un yaourt , il ne me manquait plus ke le jus  aaaaaah ca me manque les jus frais :'( c dommage kon ait pa droit aux fruits  !!

 

bref je vous souhaite un excellent dimanche mes cheries, ici a tunis il ya un soleil suuuuuuuuuuuuperbe ca donne la peche  oooooooooooh oui ca fai du bien 

 

plein de bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.