Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:39

Merci pour le menu Rwichette !

Encore encore lol !

C'est quoi des "clovis" au fait ..................  ?

 

Maitiy tu nous diras si ta journée blanche a "marché"

 

Bisous a vous les filles et bon dimanche également !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:11

c est des fruit de mer, c comme des moules mais cest plus petits ... je ne sais pa comment ca s appelle autrement ... lol !!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:27

ah d'accord je connaissais pas ....

 

Moi je suis en mode rhume depuis trois jours, il caille dans l'appart et le chauffage co est prévu pour demain ....

J'ai attrapé froid chez moi.

 

Pour tout vous avouer, j'ai laché le régime pendant que je suis malade, histoire ne donner à mon corps de quoi se rétablir ... c'est un choix.

Mais je compte bien reprendre d'ici demain ou après-demain !

 

Motivée !!

 

 

Bon mais vous êtes ou au fait là ................... ?

))

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:16

cc moi une semaine que je stagne ça me saoule j'aurai bien voulu perdre meme que 100 grammes ça m'aurait suffit

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:53

bjr maity et ben moi c meme pas une stagnation!! je reprends 300 gramme.. j ai fai un gateau au lait écrémée c vraiment tout ske jai mangé comme toléré et ca me fzi grossir!!!!!!! j comprends pa !!!!!!!!!!!!!!!

 

ca meneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:15

Salut les filles !

 

Hier j'ai relu un peu le livre "Je ne sais pas maigrir" et à la fin il parle de la stagnation, comme étant un passage obligé c'est sur.

Après il dit qu'il y a des taaaaas de causes mises en jeu (rétention du à un plat trop salé, cycle menstruel, mémoire du corps, etc enfin yen a pleiiiin d'autres) et que faut s'accrocher ça va descendre.

 

Je sais pas si vous l'avez ce livre ?

 

Moi je reprend dudu aujourd'hui, je sens que mon état de santé s'est amélioré.

 

Maytiy, ta journée blanche ça a servi à quedalle alors !!  Accroche toi poulette !

 

Et toi aussi Rwichette ! ^^

 

Nan mais hé les filles, vous avez déjà perdu beaucoup de kilos vous vous en rendez compte ? Le corps obligé il fait de la résistance maintenant mais vous allez gagner

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:16

Maytiy !

 

Ta photo elle fait trop rire !!!

C'est ta tête du matin mdr ?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:51

coucou les filles,

Bon moi ma balance a rendu l'âme, il faut que je m'achète de nouvelles piles donc plus de pesée en ce moment!

Mais hier j'ai quand même fait 14 tours de terrain quand même, et ça m'a fait un bien fou!!

Ne commencez pas à désespérer les filles, c'est pas le moment!!!

ca va redescendre!! c'est promis

Bisous à toutes

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:57

Non pas ma tête du matin donc sympa le compliment lol mais juste que j'ai mît ma mèche bizarrement lol. !!! Et non journee blanche qui a servi à rien lol

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:06

Pffff looool, c'est l'effet couleur de la photo !

En tout cas elle est rigolote ta photo

 

Joce, tu m'épates avec tes 14 tours de terrain ..... 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:35

Coucou Lacairote,

ben le tout c'est de prendre le rythme et le souffle dès les premières foulées, après ça va tout seul, comme sur des roulettes, enfin presque............

Bon ce matin, je n'ai rien mangé (plus de FB ni de son), café, café, et recafé

Ce midi, un steak de poulet + 3 surimi + yaourt 0%

Et ce soir, bennnnnnnnnnnnnnn ché pas trop

Je me suis pas mal réduit aujourdh'ui, car demain il y a le mariage de mon frangin (Au bout de 30 ans de vie commune, en espérant qu'ils ne prendront pas une semaine pour se séparer MDR)

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:27

Objectif de dimanche 78,5 c'est largement faisable lol sauf si mon corps résiste mdr

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:36

Alala au mariage tu vas te lacher un peu quand même hein Joce

 

Passe une bonne journée !

 

Maity, ben vouiu c'est faisable allez on y croit les girls !

 

Moi j'suis trop contente : 65,7 ce matin O-O j'y crois passss, ça fait des années que j'ai pas fais ce poids

incredibleeee !

 

^^

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 16:51

mais oui maity ca va le faire et meme plus je pense  d ici dimanche 100 petits gramme c est fesable 

 

moi je stagne encore et tjr , depuis 11 jours mnt il est tps ke mon corps comrenne k il a besoin d une nouvelle memoire  ke JE suis la boss !!!!!!!!!!

 

mais il doit etre retardé ce corps 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 06:09

Mdr rwicha. !!!! Moi il a comprit avant hier lol !!!! Moi bientôt dans les 77 ça fait plaisir ça ré motive bisous à toutes

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:43

ooooooooooooooh maity bravooooooooooooooooooooo !! tres tres contente pr toimeme si il ya une part en moi ki t'envie hhhhhh !!! mais reellemnt chapeau bas ma belle ) c sur k le 77 ca remotive 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:00

mais j'ai sue pourquoi je stagnais en faite , il parait que quand on change d'imc ( en gros de palier ) tu restes un petit moment au meme poids )

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 17:27

maity  c est vrai moi j ai stagné 3 semaines... quand je suis entrée dans la ategorie imc normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:09

mais vous etes où les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles???? jm sens seule ici :'(

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:45

Salut rwicha si tu veux j'ai créer un autre post qui marche bien vien faire un tour et tu trouveras peut etre du soutien aussi!!!!!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:38

Coucou Rwicha

Je suis là, ne t'inquiètes pas!

Le mariage de mon frère s'est très bien passé, je n'ai pas abusé!!!

Lundi 14 tours de terrain, et ce soir encore 14!!

J'ai les guiboles en fromage blanc hihihihihi!

Je n'ai toujours pas remplacé mes piles dans ma petite cocotte!!

Sinon le moral est bon! Je continue

Et toi Rwicha comment va? et Maity? et Lacairote?

Biou bisou

Je vous envoie une petite photo de ma tronche de cake du mariage

joce97430

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:41

Salut les filles !

 

Oui c'est vrai, il est un peu laissé à l'abandon ce post .... 

 

On est passées ou toutes ?

 

Ben moi j'suis la hein .... Si vous partez toutes sur les autres post, ce serait dommage ... pour moi en tout cas ;(

Bon allez,

 

Alors topo du moment, je fais beaucoup de vague en ce moment, car entre ma maladie la semaine dernière et d'autres "occasions" j'ai du mal à m'y remettre à 100% .... mais !

Je persévère quand mm, j'ai perdu une taille de pantalon depuis le début. Taille 40 maintenant.

Bon, un peu serré mais rentre quand mm ^^

 

Et toi Rwichette ? Tu fais quoi ? Tu prépares les gâteaux pour vendredi .... ?

Là c'est pareil, moi je vais devoir "jokeriser", quasi obligé ....

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 17:43

Ahhhh trop bien la photo Joce ! ^^

 

Dis moi, tu habites dans les Antilles ? Par rapport au "97430" .....

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:51

@ kfrine ok je v chercher ton grpe et je v le rejoindre  j aimerai bcp papoter plus 

 

joce , bravo pour le courage !! je t encourage bcp  je sais k ca n a pa du etre facile de resister de manger devant toutes ces bonnes choses de mariage  bravo  en tt k , tu es splendide sur la photo 

 

lacairotte  tinkiète pa , je kitte pa ce post , je vois ailleurs oui  mais je le quitte pa hhhhh effectivement jke prepare des petits gateaux a la cuillère, c super facile a faireet ca ne contient pa de lait ecrémé en poudre qui me fai prendre du poids  sinon je suis de garde les deux prochain jours.. ca va etre difficile mais je suis entrain de me preparer a mlanger pour deux jours... pfffffffffffffff !!!!! demain pl et après demain c pp, donc pour demain jai preparé du poulet cuit avec plein de bons légume, et pour le pp, j ai grillé du poulet et jai fait un tajine au saumon et au thjon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.