Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 03:51

Coucou Lacairote,

Non je n'habite pas aux Antilles mais à la Réunion, dans le sud plus précisément

Cette photo a été tirée sur la plage de St Pierre.

Moi non plus je ne quitte pas ce post

Merci pour tes encouragements Rwicha et pour la photo, et toi aussi Lacairote

Et non ça n'a pas été facile de résister tellement qu'il y avait de bonnes choses à manger mais j'ai été assez raisonnable sur ce coup là!

On se retrouve plus tard les filles et on continue à se soutenir n'est ce pas?

Bisou Piouc

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:18

Ah la Réunion ....

Trop chouette !

 

Moi je sais pas comment t'as fais pour résister chapeau !

je n'ai pas ta volonté sans doute ...

 

Merci de ne pas quitter ce post.

Je prends un peu mal le fait que d'autres personnes viennent ici pour "vendre" leur post qui marche bien, et c'est tant mieux pour elles.

Mais moi, perso, je ne reste pas devant mon ordi toute la journée et je ne peux poster que de temps en temps.

Ca me fait du bien de lire vos petits messages, mm si on poste pas aussi souvent que d'autres. Enfin, c'est dit.

 

Joce, du coup à la Réunion, tu dois avoir l'occasion de manger des crustacés et autres produits de la mer à bon marché non ? Je me trompe peut etre ....

 

J'avoue que je me lasse de la viande, j'essaye de la remplacer le plus possible par autre chose (thon, oeufs, surimi, poisson etc)

 

Et vous les filles ?

 

Rwichette, tu m'as alléché avec ton histoire de poulet grillé et de tajine .........

Je ne pense pas assez à en faire pourtant c'est vrai qu'en PL un bon tajine, c'est extra !

 

C'est la saison des fenouils et autres courges, je crois que je vais tenter bientot ......

 

J'vous dirai des nouvelles les poulettes ^^

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:54

Coucou les filles je n'ai pas oubliée ce post c'est juste que je viens rarement lol , vu que je stagnai n'évitais de venir car voir les autres perdre ça m'aurait foutu un coup au moral ! Bisous

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:17

Coucou les filles,

Histoire de vous faire baver un petit peu

Encore 14 tours ce soir, cette semaine 3X14

Chi assez contente de ma petite semaine, mais toujours pas de pile!

Lacairote, surtout ne crois surtout pas qu'à la Reunion, les produits de la mer et comme beaucoup d'autres produits sont moins chers, au contraire, les prix n'arretent pas d'exploser! Mais bon on fait avec!

Bon ce soir en week -end, elle n'est pas belle la vie!!!

Je vais aller me doucher

On se dit a plus tard! n'st ce pas?

Bisou bisou

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:15

Salut les choupettes !

 

Maity, moi aussi je stagne en ce moment, surtout parce que je ne fais pas trop d'effort, je me donne jusqu'à aujourd'hui, fête oblige, et demain je reprend correctement !

 

Persevère surtout et ne te décourage pas, c'est un passage quasi obligé, mais tu vas le passer, donne nous de tes nouvelles !

 

Et essayes la soupe au chou ^^ Je sais je lache pas l'affaire ;p

 

Joce, je suis admirative ....

Tu es une vraie sportive toi ^^

Du coup tu as du vraiment te raffermir avec tout ce sport, c'est un vrai complèment bravo !!

 

Tu ne m'étonnes qu'à moitié du coup pour le prix des produits de la mer ... c'est quand mm fou ...

M'enfin, tu tiens le bon bout m'dame Joce

Dis, tu as perdu ces derniers temps ?

 

Allez passez un bon week end les filles bisouuuuuus

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:30

coucou lacairote non je lache pas prise je tiens le bon bout lol bizzz

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 19:39

coucou les fifilles... comment vont mes belles?

 

mais qu est ce qui se pase avec la stagnation?! moi egalement je stagne et je commence reelllement a en avoir marre ... mais bon, je ne craque pas !!! je me suis acheté pr le soutien moral des yaourts taillefine au chocolat, je sais k je devari les eviter vu k ces des tolérés et que je stagne mai ca fait teeeeeeeeeeeellemnt du bien !!

 

alors maity c'est bon?! ca reparrt?? contente pour toi  moi j attends tjr...

 

joce moi aussi je suis admirative waw !! c tout simplement impressioinnant !! bravoooooooooooo !!lacairotte ne te fais pa de souci meme si on parle moins j aime bien ce topic )

 

je vous fai toutes plein plein de gros bisous  amusez vous ce weekend 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:23

Oui ça redescend petit à petit bisous

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 03:29

coucou les schtroumphettes,

Moi aussi je n'y comprends rien avec cette foutue stagnation, je crois que la nous sommes au point mort!

Lacairote, oui j'ai toujours fait du sport depuis toute petite, beaucoup de natation (10 ans), de la gymnastique, de l'atlethisme, enfin j'ai touché un peu à tout, et je t'avoue que ça me manquait beaucoup, par contre je n'ai pas beaucoup perdu, j'ai du prendre en muscles je pense, mais effectivement au vu de la silhouette, elle s'est raffermie, alors va comprendre quelque chose hihihi!!!

Rwicha, on ne se décourage surtout pas!tu vas y arriver avec de la persévérance

Maity, ça y est c'est reparti pour toi, super, continues

Et surtout on ne lache pas ce post les fifilles, j'adore vous lire, même si ce n'est pas tous les jours!Au moins on garde le moral, c'est l'essentiel

Allez, je vous laisse, je vais faire un bon paté créole(Pas pour moi évidemment) mais pour mes parents qui adorent ça

Bisou bisou les fifilles

au fait, mes parents sont arrieres grands parents depuis vendredi, et moi je suis grande tatie Jocelyne

Une petite fille qui se prénomme Lina

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 05:37

Félicitations à la maman

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:31

Félicitations Grand Tatie ^^ !!! Trop mignon !

 

Tu as raison, le sport c'est un vrai adepte. Et tant mieux si tu te raffermis ! Tu ne dois pas t'en rendre compte mais je suis sure que ton corps a beaucoup changé !

 

Comme vous toutes les filles !

Stagnation ou pas, les résultats sont là non ? Alors courage ! Ca y est Maity redescend alors ca va arriver pour toi aussi Miss Rwicha ...

 

Au fait, je ne vous ai jamais raconté un peu ma situation familiale :

Je suis mariée depuis environ 10 ans et j'ai trois enfants.

J'ai 31 ans depuis septembre dernier ...

 

Ce sont ces trois grossesses qui m'ont laissé des kilos en trop et j'avoue que j'ai commencé à faire de "l'embonpoint "à mon adolescence. Je n'ai depuis jamais pu me débarasser de mes kilos.

 

J'ai essayé beaucoup de régime et de frustration. L'année dernière c'était la chrononutrition, que j'ai quand mm suivie un an.

Mais ça n'a pas marché sur moi.

Trop de frustrations, que j'ai comblée quand j'ai arrêté.

 

Je louchais sur Dukan depuis un moment, mais comme tout le monde, j'entendais que ce régime était dangereux. Beaucoup de gens sont mal informés et croient en fait qu'on fait de "l'attaque" pendant des mois .... et pour toute notre vie !

 

C'est en lisant le livre que je me suit rendue compte que c'était beaucoup plus sain qu'on pouvait l'entendre et qu'on parlait plus de rééquilibrage alimentaire finalement.

 

Donc je me suis lancée. Et je ne suis pas déçue.

Mais mon problème à moi c'est que je craque régulièrement, donc perte plus lente ....

Je préfère me faire plaisir de temps en temps et reprendre mais bon, c'est un choix et je ne veux surtout pas vous influencer la dessus !

 

Rwicha, les taillefine .... moi quand je commence je peux plus m'arrêter !! mdrrrr surtout ceux au caramel !!

 

Bon, et vous les filles, racontez nous un peu, des enfants ? mariée ?

 

Bon j'ai pleiiiin de truc a faire !

et aujourd'hui c'est PP c'est reparti !!

 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:01

boooooooooooooonjour a toutes 

pour la presentation : j ai 27 ans, depuis 25 septembre , celibataire , pas d enfants , je fais des études medicales ( ce qui explique le célibat d 'ailleurs mdr  ) je suis tunisienne et j habite a tunis , chose qui n est pas facile tous les jours avec ce regime car ici on manque de produits allégers.. mis a part le lait ecrémé liquide ya pa grande chose.. la taillefine je l ai ai acheté d un magasin qui rapporte des trucs importés et biensur le prix est exorbitant, par exp 8 yaourt chocolat taillefine je les ai payé a a peu pres 10 euro .. eeeeeeeeeeet oui !! je ne sais pa trop ca coute combien reellemen en france mai je sui certaine k c bcp moins cher 

 

 

bref, j essai de me faire plaisir de tps en tps ...

joce97430

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:42

Trop bien tout ça !

J'ai l'impression qu'on se connait mieux de cette façon !

Reste Maity .......

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:44

Rwicha, je n'ose pas te dire le prix des taillefine ......

 

Les 4 sont à 1 euro 30 a peu près a Auchan.

Mais tu sais, du moment que tu te fais plaisir ... c'est le principal !

 

Je me doute qu'a Tunis, ça doit etre encore plus dur ....

Surtout avec l'Aid qui est passé, tu as du etre tenté par plein de bonnes choses !

Heureusement tu as tes taillefine hihi !

 

Joce, sont mimi tes enfants !

 

Trop contente les filles !!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:43

oui joce ils sont mignon t enfants, que dieu les protège 

 

eeeeeeeeeeeeeeeet oui avec l aid ca n a pa du tt été facile mais g résisté Smiley bonheur très très fière de moi, c t pa evident car je voulais pas ke tt le monde sache que g t au regime, donc a chaque fois kon aller chez un membre de la famille je disais tjrs ke je venai tt juste de manger et ke je pourrai plu rien avaler de plus  ca ma aidé ca Smiley bonheur

 

la cairotte tu as des amis muslumans?! pask c rare de trouver des gens qui savent que c la periode de laid   ??

 

sinon... pour ce qui est de mon poids g tjr tjr tjr été gourmande et donc en surpoid... mais suite a une rupture amoureuse novembre dernier j ai pris une bonne quinzaine de kilo en kelk mois.. donc le 30 aout je me suis lancé.. a vrai dire je ne sais pa trop comment, du jour au lendemain je me suis lancé et me voila./.. 2 mois plutard tjr au régime .. ca ne me ressemble pa cette perseverance.. peut etre que pour une fois je voulai voir mes limites 

par contre je viens de decouvrir ke c un regime qui dure a vie  et surtt quil ya une enorme proportion qui reprennent tous les kilo perdus .. sniff sniff .................. je veu pa ke ca marrive..

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:44

Nannn après les gens qui reprennent (et j'espère qu'on en fera pas partie) sont ceux qui retournent à une alimentation déséquilibrée et ça c'est sur après tu reprends tes kilos !!

 

Je pense que Dukan est là pour nous aider justement à avoir une bonne alimentation au final.

Après faut pas oublier qu'en conso on a droit à deux repas de gala, ou on peut manger ce qu'on veut et qu'il y a la journée PP certes à vie mais qui permet de recadrer un peu les différents craquages ou autre de la semaine.

 

En fait faudra apprendre à gérer mieux ses journées, par exemple si tu manges beaucoup le midi ou le soir et bien diminuer au prochain repas etc.

 

M'enfin on en est pas là, persévérons déjà dans notre quête des kilos perdus looooool!En tout cas félicitation à toi Rwicha, tu as vraiment bien perdu, et ça va continuer !!

^^

C'est vraiq ue des fois on passe par des moments difficiles dans la vie et que du coup on se "venge sur la nourriture", c'est mon cas, c'est un vrai "antistress" pour moi ... Mais justement, l'autre revanche elle vient maintenant, en se prouvant à soi mm qu'on peut reconquérir un corps qui nous convient.

 

Pour ce qui est de l'Aïd, je l'ai moi mm fêté hihi, car je suis musulmane . Donc je sais ce que c'est ;pp

Mais c'est bien tu peux être fière de toi d'avoir tenu malgrè toutes les tentations mdrrrr c'est bien !!

 

Bon moi ce matin,; c'était porridge Dukan, pour la journée ... je sais pas encore ....... 

 

Bisouuuus les belllllles !

Bon mayti c'est quand que tu viens nous raconter ta vie ? loool bisous

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:17

ouiiiiii maityyy allez viens 

 

on veux tt savoir  

 

alors je te dis aidek mabrouk lacarote 

 

bon moi aujourdhui c pl, j 1/3, le petit dej un yaourt, un lait et ma galette 

 

a midi j ai pris des poivron farci.. bon c t pa top top mais bon, la prochaine fois je v mettre plus de assaisonnement ca va releber plus le guit..

 

ce soir je v me faire un resto, donc ca sera suremen un filet de boeuf avec legumes )

 

je vous souhaite une excellente journée  bisous bisous 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:28

bon me revoila deja  hhhhh je sais je sais je vous ai manqué 

 

en fait je voulais avoir votre avis, je suis le cycle de 3PP/3PL ca va bon... mais je sais k c pa trop commun, donc je suis tentée par le fait de changer de rythe.. le 5/5 c trop pour moi, réellement... c assez dure... le 1/1 je ne sais pa trop pk il minspire pas confiance  lol ! je devien parano mnt.... mdr, en fait je voulais savoir votre avis sur un rythme ke je viens de lire chez un des proteinautes.. c 2PP (lundi mardi ) 1 PL ( mercredi ) 2 PP ( jeudi et vendredi ) 2 PL (samedi dimanche)

 

bon le point positif le plus important c ke ca permet d avoir tous les weekend en pl  vous en pensez koi?! j essai ou je maintien s le 3/3 ???

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:25

Aidik moubarak ^^

 

Pour le ryhtme moi je suis 2/2 c'est plus équilibré.

Rien ne t'empêche d'essayer le rythme que tu nous décrit, et tu vois si ça te convient ...

C'est vrai que c'est bien pour les week end !

 

Hummmm le resto ça va être bon ..... ;p

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:12

mmmmmmmmmmmmmmmm ca change 

 

je dois dire que ca commence a peser de cuisiner tous les jours, moi qui étai plutot une adepte des fast food tous les jours tous les jours... dc... je m offre kelke soirées de répis 

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:38

Oui c'est clair moi aussi ça me gave un peu, vu que je dois faire le repas des loulous et celui de mon mari en plus, je me retrouve des fois avec trois repas différents à faire .... Mais bon c'est ma faute,je devrais leur imposer de manger ... comme moi hihi ^^

 

Ah oui fast food tous les jours c'est po bien ça  

 

T'as bien raison de te faire plaisir !

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 03:40

Coucou les filles,

comment ça va aujourd hui?

moi très bien et trop contente avec ma balance après quelques effets yoyo!

Rwicha, moi je fais du 1PP/PL, je trouve que c'est un bon rythme surtout pour les légumes

Surtout ne deviens pas parano!!c'est pas bon pour le moral et surtout oublies les fast food, même pas en rêve!

Lacairote, je te comprends que ça doit te souler de faire plusieurs repas differents, mais on va dire que c'est pour la bonne cause n'est pas?

Bisou les filles

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 05:52

moi j'ai 20 ans et demi , j'aurai 21 le 30 decembre !!!!!! je suis en couple depuis 4 ans pas d'enfant mais c'est invisagée 

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:35

Maity !

On est contente de connaitre ta situation

Tu descend bien didonc .... franchement bravo pour te perte !

 

Joce, oui ça me soule, mais bon j'essaie de m'organiser aussi

 

Hier j'ai fais des cuisses de poulet au coca .... trop bon :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Et des frites de panais :

http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais_facon_potatoes-7778.html

 

Les deux ensemble c'était vraiment impec !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.