Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:57

dites moi si vous la voyer car moi je vois toujour la fleur rouge /oranger ??? merci

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:59

et bien venue parmis nous scoobidou

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:02

merci nacera de ton accueil et du conseil parafine

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:03

je te vois nacera

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:04

pas de soucis scoobidou et merci car moi je ne vois pas lea nouvelle tof !!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:45

re je viens de finir le poulet sauce moutarde et bein j'ai etait tres agréablement surprise c'est tres tres bon j'en referais je vais me faire une cargaison d'escalope lollll et tres bonne appetit à vous toutes  

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:51

Salut les filles se matin - 500 grammes sa fait plaisir apres deux jours sans que sa bouge  J'e vais essayer de me peser que une fois par semaine maintenant mais sa va etre dur je suis accro a ma balance donc on verra bien 

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:53

Ce midi ça sera lapin à la moutarde pour moi. Je vais faire 3j PP et 3j PL

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:04

a la moutarde cest une préparation particulière?

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:41

il suffit de mélanger la moutarde avec le fromage blanc et tartiner le lapin avec ce mélange

rorolachef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:46

Bonjour a toutes,

Nacera huile de parafine fait effet au boup de quelques heure ça dépend de ton transit habituel.Sinon vous pouvez essayer du psyllium en sachets ça marche bien.bonne journée et bon courage a toutes .

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:08

Merci slimette

nacera

Ce message a été supprimé par son auteur.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:47

cc rorolachef dit moi c quoi le psyllium ?? est - cce plus fort que l'huile de paraffine  ?? c'est pourdre ou en cachet car je ne supporte pas les poudres ?? et ou peut on l'avoir ??

merci

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:08

j'ai pas pus resister j'ai refais des biscuit moelleux hmmmm j'adore 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:03

Bon retour d'une promenade de deux heure en bord de mer avec mon toutou et mon homme demain la balance aura descendu avec tout sa je pense 

rorolachef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:06

le psyllium c'est un médicament homéopathique.c'est une poudre a mettre dans l eau et a boire de suite .tu trouve ça en pharmacie .moi ça m a couté 3 euro 29 mais aprés ça dépend des pharmacie.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:30

ah ok merci rorolachef  moi se soir c 2 blanc de dinde avec un peu de mayo dukan .

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:31

Ce soir j'ai fait la brioche merveilleuse (un délice) ,repas du soir une tranche de blanc de dinde ,2 cabillauds en papillotte ,une tranche de brioche avec un FB , je me suis régalé pour mon dernier jour d'attaque ,bon on verra demain sur la balance !!bonne soirée les filles.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:03

CC les filles dites moi pour celles qui ont fait la brioche merveilleuse quel arome avez vous mis car moi j'en ais fait une il y a quelques jour et j'avez mis arome vanille ou vanille bourbon mais je n'ai pas trouvez sa bon et quel quantitée mettez vous d'arome merci .

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:36

pour moi ce soir cetait un peu fete

des enormes crevettes jai regarder la compo

presque que des protides

du steak fromage blan

 

je peux trouver ou la recette des biscuits moelleux que vous parlez

merci

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:51

re bonsoir scoobidou la recette tu la trouveras sur ta gauche tu clique sur recette par repas ,ensuite tu clique sur petit dejeuner et sur la page 1 tu descent jusqu'a la 39 eme recette elle seras la tu va voir la photo ses des biscuits rond tres jolies .biz et bonne appetit !

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:53

Bonsoir les filles,

Hâte d'être à demain matin pour me peser et faire le bilan de cette 1ére semaine !!! Ce soir, c gratin de courgette au saumon fumée et ça sera tout pas trop faim.

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:01

merci de la recette

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:11

pour ton gratin tu remplace la creme par du fromage blanc?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.