Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:30

tout compte fait j'ai fait et le "gateau" et la "brioche merveilleuse " qui son aussi bien pour le dejeuner que pour le dessert je vous direz si c bon au moin pour un ce soir car peut pas manger les 2 doonc un pour mon dessert ce seras le gateau car pas encore pris mon son du jour et demain pour le dejeuner la brioche merveilleuse j'espere que se seras bon car rien que d'y pensé j'en ais l'eau a la bouche et toi marionjo a tu fini ton gateau?? et la tu deja gouter et si oui qu'en pense tu ?? pour le diner de se soir je vous le direr un peu plus tard car je ne sais pas encore quoi faire mais je regarde  

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:58

donc se soir c'est papillote de 2 colin + 1 gateau +1 carrais frais ail et fine herbe + 1 café avec edulcorant et vous ???? et bon appetit 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:22

Bonsoir les filles journer trop ensolleir dans le nord pas de calais c'etait trop bien balade en bord de mer et sorti a cheval en plein soleil sa ma redonner la peche parce que quands je voit que ma balance ne veut pas descendre je suis assez blaser car se priver autant pour pas de resultat rapide sa ne marrange pas trop enfin j'espere que sa changera dans les jours et semaines a suivre 

 

Pour moi se midi c'etait un steack et un fromage blanc et rien de plus javais pas faim et quand je suis rentrer un steack et un fromage blanc aussi pour ce soir on verra si j'ai faim 

mais j'essaye de ne pas me gaver de proteines et en meme temps sa passe pas trop alors voila 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:37

bonsoir ce soir steak haché et fromage blanc la vais au lit mater la télé bonne soirée

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:55

Coucou, alors nacera oui je l'ai fait le gâteau !!! Il est bon mais rien d'extra !!!

Sinon je vais pouvoir enfin regarder les recettes avec du son de blé, j'en ai enfin trouvé !!! Monoprix pas trouvé, g du allé au carrefour market enfin je l'ai c le principal !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:33

bonsoir marionjo pour le gateau moi aussi je l'ai pas trouver specialement bon ,du coup moi je les manger avec un carré ail et fine herbe du coup sa à mieux passer ,bonne soirée et bonne nuit a tous et à demain .

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 01:16

ce soir j'ai mangé un cake saumon/surimi plus un yaourt. Toute à l'heure j'ai eu une petite faim et j'ai étalé un carré frais sur une tranche de jambon de dinde

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 05:46

salut les filles ... alors ce matin, c est l horreur,je n ai fait aucun exces hier, j ai meme fait un peu de marche, et j ai repris 100 gr .... je suis fatiguée, énnervée, avec le régime et en plus j ai + 100 gr ......je suis dégoutée

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:43

moi aussi plus fatiguée et plus irritable ca ira mieux demain en introduisant les les legumes

veronique77

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:16

Moi aussi jsuis un peu dégoutée ! Sur la balance ce matin il ne s'est rien passé ! Et puis vivement demain pour les légumes car il ne se passe rien non plus au niveau du transit malgré l'eau d'Hépar ! Je sents que ma journée commence mal ...

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:31

angelsky : parfois ça arrive, mais ça va descendre, ne t'inquiètes pas!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:32

Après 2 jours sans perte, voilà que je perds 500g ce matin

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:41

un peu dégouter cematin car pas de perte mais reprise de 500 g :-( :-( et pourtant je ne fait aucun écart ?? je verrais bien le poids perdus pour la semaine !!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:45

allez courage les filles, je vois qu on est toute ds le meme cas . En plus j ai super mal dormi, on est toute un peu plus irritable . On se remotive ... faut qu on se donne au moins une chance. ON a ka se dire qu on est plusieurs a etre ds le meme cas vu les messages , donc ca doit etre normal

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:01

vivement demain! je vais pouvoir manger une soupe demain soir!

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:05

Bonjour les filles,

Il faut garder le moral, un régime s'est pas facile !!! On est irritable, fatiguée, peut être que certaines se sentent frustrées quand il y a pas de perte de poids et ce qu'on mange faut dire ce pas top non plus, il y a de bonnes recettes mais rien d'extra non plus !!! Enfin il faut se motiver pour perdre nos kilos souhaités et aprés il faudra surment resté raisonnable mais on sera toutes mieux ds notre peau et dvt nos assiettes !!!

Allez courage les filles et bonne journée

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:08

tout a fait d accord marionjo, un régime c est a vie malheureusement ..... tout a fait d accord aussi avec toi, ya des bonnes recette, mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard non plus. Par rapport aux bons petits plats d avant, c est clair ca change.... Remarque un truc bien, moi ca me coupe carément l appétit ..... du coup j en suis arrivée a me forcer a manger ... super

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:15

Oui, moi c pareil !!! Quand je vois certains plats ou autres l'appétit disparait !!! C clair qu'il faut se forcer à manger sinon on va avoir faim et craquer ça serait dommage de craquer !!! Le forum est là pour qu'on se booste les unes les autres !!!

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:45

bonjour a toutes,

Le moral n'est pas au beau fixe pour nous toutes, reagissez, respirez regardez le ciel et allez vous detendre en faisant

une bonne marche , il faut se rappeller ce que dit Dukan 20 mm de marche rapide par jour OBLIGATOIRE

allez les filles bon courage on va sent sortir

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:58

si je regarde le ciel aujourhdui, je vais me coucher ... lol

il fait gris et sombre aujourdhui

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:15

Bonjour les filles ,oh lalala !! il faut ce battre ,allez ouste !!! moi c'est pareil très héritable ,fatigué (en plus indisposé ...pffff) mai je me suis prise en photo au début du régime et bien juste en la regardant j'ai envie de pleurer (132 kg c'est pas rien ) donc je peux vous dire que sa me fou un gros coup de pieds dans les fessses ,je souffre tellement de ce mal etre ,que non il faut que j'y arrive ,biensur avec bcp de sacrifice , TOUS ENSEMBLE LES FILLES !!!je me suis pas pesé au matin je le ferai demain ,encore 2 jours de PP pou moi ,après a nous les légumes ....bizzzz

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:42

oui les filles il ne faut pas se decourager car en plus si on aient déja demoraliser maintenant je pense qu'avec les autres croisieres ont auras tendance a reprendre si je ne me trompe pas donc faut si attendre a PERDRE?STAGNER VOIR MEME REPRENDRE mais je pense que au fure a mesure tout doucement on perdras et puis en meme temp moi si je perd 1 kg par semaine sa me va meme si comme vous toutes je pense on est tres presser de perdre mais bon come on dit qui va doucement va loin !!moi au niveau des plat sa va je trouve sa bon pas tout mais bon dans l'ensemble sa va !!aujrd'hui vous manger quoi ??? moi ?? je vous direz tout a l'heure sinon j'ai vus qu'on povez boire un peu de coca light quel quantitée pour la journée ?? DONC COURAGE EST NE LACHER PAS  

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:58

Nacera : pour les soda light et zero c ilimité! J'en bois presque une bouteille par jour

 

à midi ça sera des crevettes pour moi

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:25

ah ok merci slimette bein moi qui as eut peur d'en avoir trop bus hier soir avec mon repas (1 verre ) ouf je suis soulager mais je n'en boit pas souvent et je vais quand meme reter avec mon theisseire menthe 0 ° sa me rassure plus !! car meme dans le light il y a un peu de sucre car light veut dire alleger en sucre merci et bonne appetit les filles !!!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:26

non non, le coca zero et light n'ont pas de sucre! c 0 calories...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.