Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:37

Salut les filles comment sa va? Delichou j'espére que tout se passe bien pour toi 

Ba alors Krykry où est tu? J'espére que sa va aussi!!! Bonne journée

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:30

Salut Staifia, tu as perdu combien cette fois ci ? J'espère que tu vas bien ? Moi je n'ai pas de très bonne nouvelle,comme j'avais encore mal au pied le doc. à pensé que je faisais peut être une crise de goutte (là j'ai pris 10 ans d'un seul coup !!!! c'est pour les anciens la 'goutte'!!!!! ), donc il m'a fait faire une prise de sang et là mon taux de glycémie est trop élevé, du coup je suis entrain de faire des tests pour voir ce qu'il en est mais je n'ai pas de crise de goutte, c'est déjà ça !! On m'a remis deux semaines d'arrêt sur avis du kiné, mais je pense qu'ensuite je vais pouvoir reprendre, c'est bien la maison mais quand tu peux pas sortir quand tu veux on tourne vite en rond !!!!! A bientôt et donnes de tes nouvelles !

Alors Délichou, tu nous a abandonnées !!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:42

Oh je suis vraiment désolé pour toi je te souhaite un bon rétablissement, j'espére que sa va s'arangé la miss!!! Prend soin de toi et si tu dois resté chez toi sur avis du médecin tu n'a pas trop le choix. Mais c'est pas grave je viendré te rendre visite, on prendra l'apéro lol blanc de poulet, carré frais avec un bon verre de coca light humhum lol

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:47

Salut les filles comment sa va? Comment sa va ce matin Krykry?

Bonne journée

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:01

Salut, moi ça va et toi ? Que prévois tu ce week end ? Nous il fait pas très beau et il y a beaucoup de vent !!!

Miss Delichou, on attend des nouvelles nous ?

A plus tard !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:42

Salut les filles, une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous avez passé un bon week end ! On a fêté l'anniversaire et la fête des pères ce week end, réussi à ne pas faire d'écart (sauf 1 petit verre de mousseux!!!!) pourtant les plats avaient l'air délicieux mais comme j'avais prévenu ma frangine que je faisais dudu, j'ai eu le droit à mon propre repas !!!!!

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt !!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:47

Coucou les beautés, comment sa va? Delichou j'espére que tout se passe bien pour toi!!! On espére avoir de tes news.

Krykryyyyyyyyyyyyyyyyy tout d'abord j'espére que tu va bien ainsi que ton chéri, bravo d'avoir pas craqué car c'est difficile de résisté quand les plats sont sous le nez. Ensuite FELICITATION -10KG je suis contente pour toi!! 

Je te souhaite une bonne journée

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:52

Salut Staifia, comment vas-tu aujourd'hui ? Nous nous allons bien, le chéri a repris le boulot et moi je ne vais pas tarder, je pense !!!! Merci, je suis contente aussi !!! mon 1er objectif est 15kg en moins, je m'approche, je m'approche !! Et toi t'es tu fixé des objectifs ?

Coucou Delichou !!

Utilisateur59439

Posté le 21/06/2011 à 14:03

Je n'arrive pas à m'y remettre les filles, c'est trop dur, alors je ne viens pas ici car je ne veux pas vous démotiver...

J'ai honte, je me sens moche et incapable et j'ai envie de vomir rien que de regarder les yahourts nature dans le frigo.

Et mon homme qui m'annonce qu'il veut mettre en route le petit troisième, je suis désespérée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:31

Salut j'espére que vous allez bien! Delichou c'est sûr que c'est dur la reprise mais dés que tu passe le cap du premier jour sa repartira tout seul. Au contraire vien ici parle nous, on s'aidera ensemble, ne dis pas que tu est moche au contraire, tu avais bien commencer et tu c'est que t'a les capacités de continué alors ne baisse pas les bras. Tu n'est pas toute seul, on n'est là pour t'aider. Mets de coté les yahourts ou toutes les autres choses que t'arrivent plus a manger et essaye d'autre chose, il y a plein de recette que tu peut faire sans être dégouté

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:39

Salut les filles, vous allez bien aujourd'hui ?

Delichou, Staifia a raison on est là pour t'aider, ce n'est pas parce que tu as fais un mauvais départ que la course est perdue, regarde la fable de la tortue et du lièvre et bien qui sait qui gagne hein ??? Non je plaisante mais avec les soucis que t'as eu aussi ce n'est pas facile de tout gérer, alors tu vas te reprendre en main, tu vas souffler un bon coup et te laisser la fin de la semaine et lundi 27 tu recommences pas par la phase d'attaque directement en croisière. Nous on sera là pour t'épauler, comme dit Staifia, il y a pleins de recettes, tu vas surement trouver ton compte, mais il faut que tu nous parles ! Tu vas pas nous démotiver, ne t'inquiètes pas, les forums c'est fait pour ça, pour remonter les bretelles quand les choses deviennent trop dur alors VIENS NOUS RACONTER CE QUI TE BLOQUE et on finira bien à nous 3, où avec d'autres proteinaute à trouver des solutions !!!! Bisou à toute les deux !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:52

Coucou les filles comment sa va? Comment sa va delichou? j'espére que sa va mieux et viens nous donné des nouvels!!!

Krykry comment sa va? Ta prévu quoi aujourd'hui?

Bonne journée les miss 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:20

Séance de kiné et shopping sur internet et toi ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:18

SHOPPING!!!!!!! la chance lol moi j'attend encore un peu pour ça. Sinon tu sens le changement au niveau de tes vetements? Moi je travail

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:16

Oui, je le sens, je met des vêtements dans lequel je ne pouvais pu rentrer, ça fait plaisir, mais ce n'est que le début, la partie est loin d'être gagné !!! Et oui, il y en a qui ont de la chance, j'en profite car la reprise est surement pour lundi, je serais ça demain. Je fais surtout des achats pour mon chéri, car si j'arrive à continuer à perdre du poids, elles ne serviront plus à rien !!

Bisou

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:17

Bonjour les filles, tout va bien aujourd'hui ? Quel est votre programme ? Pour moi doc, puis course car des amis qui viennent dîner ce soir!!

A plus tard !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:21

Coucou comment sa va? bon courage krykry pour ta journée!!! Mon programme c'est le grand ménage 

Delichou j'espére que sa va!

Bonne journée les filles!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:43

Coucou les filles comment sa va? alors Krykry comment c'est passé ta soirée, bien j'espére!

Delichou j'espére que tu vas bien.

Bonne journée 

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:40

Salut j'espére que sa va!! Vous donnez plus de nouvels les filles, dommage. J'espére que tout se passe bien pour vous. Bravo krykry pour ta perte, bonne continuation.

Bonne soirée 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:39

Salut Staifia, je te renvoie le compliment pour ta perte de poids, bravo ! Tu vas bien ? As tu des vacances cet été ? Moi j'ai repris le boulot depuis lundi, dur semaine mais je suis contente !! Par contre mon médecin à confirmer mon diabéte donc il m'a demandé d'arrêter dudu, par conseiller pour ce que j'ai car il faut que je remange des féculents mais en petite quantité, ce que j'ai fait cette semaine et je continue à perdre donc tout va bien pour l'instant. Je dois rencontrer un diabétologue fin septembre qui me dira les directives à suivre pour la suite !!!! Bon week end !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:05

Prend bien soin de toi surtout!!!! et bravo si tu perd tout autant. C'est vrai qu' en faisant atention a son alimentation on perd du poids et de plus cela te permettra de stabilisé ton diabéte. J 'espére que sa va aller pour ton diabéte.

Moi c'est dur dur en se moment de perdre, j'espére que sa va passé. Bon courage pour le travail.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvels.

Bonne nuit 

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:10

salut petit message pour prendre de t nouvel krykry, jesper que sa va et que tout se passe bien pour toi

a bientot, bye

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:53

Salut Staifia, oui ça va bien et toi ? Dudu continu à bien se passer à ce que je vois, bravo ! C'est pas trop dur ? Moi j'ai repris un dudu amélioré, je mange des fruits le matin et un peu de son d'avoine à tous les repas ! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, non je n'ai pas encore eu de tes nouvelles alors racontes !!!!! Bisou

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:29

sa me fait plaisir d'avoir de t nouvel également!! bravo pour ta perte, c'est super 

Comment vas ton chéri? Le travail, ta vie se passe bien? On n'a plus de nouvel de Delichou, j'espére que sa va.

Sinon moi la routine, le régime sa va avec des hauts et des bas mais j'essaye de tenir le coup. Moi aussi sa m'arrive de mangé des fruits, tu as raison de faire sa, en plus tu continue a perdre donc c'est bien. Ton épaule va mieux?

Voila voili voilou pour les nouvels!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.