Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 12:13

Mon boss n'a rien dit, il a juste grommelé un "bonjour" puis s'est enfermé dans son bureau...en me laissant des tas de dossiers sur le mien, de quoi m'occuper pendant au moins 2 jours!

J'ai remarqué ce matin que j'avais oublié de faire passer ma réglette en croisière, le petit bonhomme affichait toujours "attaque". Le tien aussi staifia, il faut que tu le changes!

Et toi Krykry56, tu passes en croisière demain c'est ça? Et ton compagnon ça va?

Ce midi, je vais manger Dudu dans un parc près de mon boulot avec mon chéri, on va faire un mini pique-nique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 13:12

C'était chouette notre petite escapade en amoureux ce midi, dommage que c'était si court :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:43

Tu as pu en profiter un peu, c'est ça qui compte ! Alors mon compagnon a un lombago accompagné d'une sciatique à l'avant de la jambe, résultat des courses 1 semaine d'arrêt!! Je vais inscrire devant ma maison : bienvenue chez la famille d’éclopé !

Non je commence jeudi ma croisière, encore deux jours sans légumes, ni fruit...

Bon après-midi !!

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 13:44

Aie aie aie, ça fait mal la sciatique, qu'il se repose bien!

MDR la famille d'éclopés!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 16:26

Dur dur, elle ne passe pas cette journée :-( C'est quand qu'on dort?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:52

Krykry56 bon rétablissement pour ton chéri et pour toi aussi!! Bonne apétit les filles

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:34

Merci les filles, je lui ai transmis vos messages et il vous souhaite bon courage pour la suite. Quant à moi je vous dis bonne soirée !

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 07:36

Coucou les copines!

Encore -400g aujourd'hui 

Je suis contente mais demain je repasse en PL et en plus mes règles arrivent alors je m'attends à la remontée.

Mon premier objectif (75 kg) est quand même bien en vue, j'ai hâte d'y être!

Vous vous êtes fixé des objectifs petit à petit vous? Avec des récompenses à la clé?

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:33

Salut!! Comment sa va? c'est bien pour ta perte delichou79, continue comme ça je suis fier de toi

Moi je sens que je n'ai pas perdu, sinon mon objectif se serait 80kg et ainsi de suite.

Bon courage pour votre journée

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 09:37

Merci staifia, je suis bien contente de ma perte mais c'est quand même toi qui bats tous les records!

A quoi tu sens que tu n'as pas perdu? Tu as mangé beaucoup de légumes?

Tu te pèses jeudi c'est ça? Moi je parie que tu auras une belle surprise jeudi en montant sur la balance...je parie sur un -7,5kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:41

LOL Je crois pas delichou79 je sens que pendant ma période de PL j'ai pris du poids je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur de me pesé, je me péseré samedi.

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 09:45

Moi je ne voulais me peser qu'une fois par semaine mais je n'y arrive pas, tant pis!

N'aies pas peur de monter sur la balance en tous cas, c'est normal si le poids remonte en PL et si ça le fait, il ne faudra surtout pas se décourager

Il faut qu'on tienne le coup toutes les trois jusqu'à nos objectifs finaux! Et moi je VEUX mettre une robe le jour de mon annif (septembre) alors JE COMPTE SUR VOUS!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:49

Oui ta raison ma belle faut pas que je me décourage, merci!!!

moi j'aimerais être vraiment belle avec une robe de mariée 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:50

Salut les filles -200g aujourd'hui, bravo Delichou c'est bien encore 2 petit kg et le 1er objectif atteint, et toi Staifia comment se passe le début de croisière ?Mon premier objectif 10 kg de moins !!!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:50

C'est quand ton anniversaire?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:52

Bravo Krykry56 continue comme ça c'est super

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 09:56

@staifia: je suis sûre que tu seras magnifique en mariée! La date est déjà fixée?

Mon annif c'est le 1er septembre, encore un peu plus de trois mois pour concrétiser un de mes premiers "souhait" de nouvelle vie, remettre une robe, ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs années déjà!

 

@Krykry56: c'est bien ça descend, continue comme ça, tu fais une super attaque aussi! Ton premier objectif c'est pour juin alors ne lâche rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 10:05

Au fait, juste pour info, quand vous aviez fait le calcul du juste poids sur le site officiel Dukan (staifia je pense que tu l'as fait mais Krykry56 je ne m'en souviens plus...), il vous prédisait quel poids et à quelle date?

Pour moi, 57,2 kg le 14 novembre 2011! Ca paraît super loin mais je m'accroche à cette date, je la regarde tout le temps dans mon agenda, c'est dingue!!!! Moi je me fixe comme objectif final 55 kg pour Noël!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:42

Vous mangez quoi ce midi les filles?

Utilisateur59439

Posté le 24/05/2011 à 11:58

De l'escalope de dinde saupoudrée d'épices marocaines, miam! Je l'ai cuite hier soir, j'espère que réchauffée ce serait aussi bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:11

Bonne apétit, moi je vais mangé blanc de poulet

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:36

Merci pour vos encouragements ! Et bien moi pour le 30 août 2012, je devrais faire 64,5.

Ce midi beignets de thon (dudu) et steak sauce au poivre.

A plus tard !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:43

Forum Dukan : bien sure delichou que tu vas mettre une robe pour ton anniversaire il n y a pas en douter et toi staifia tu seras une magnifique mariee dans ta robe

Bien sûre Delichou que tu vas mettre une robe pour ton anniversaire, il n'y a pas en douter et toi Staifia, tu seras une magnifique mariée dans ta robe, j'entend déjà la musique la, la, lala,la,la, lala. Mais n'oublions pas que nous avons un plus par rapport aux autres, nous avons un super coach

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:29

Merci Krykry56 pour la photo, c'est vrai on a un bon coach!!! Sinon sa a était votre aprés midi?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:20

Alors pour répondre à ta question Delichou, je devrais peser 64,9 fin........août 2012 !!!! et finir ma consolidation en ...juin 2014.

Je crois que je vais pas trop penser à ces échéances, car ça fait loin mais peut être qu'avec un peu plus de sport que prévu, j'y arriverais plus vite !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.